Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est pas dégueu Payet, il a juste foiré son penalty. Dans le jeu il fait du bien.

Par contre De Melo c'est tout ou rien. Ce mec soit il te mets un très beau but et prend tout de la tête soit il fait de la merde pendant tout le match.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
      Il est pas dégueu Payet, il a juste foiré son penalty. Dans le jeu il fait du bien.

Par contre De Melo c'est tout ou rien. Ce mec soit il te mets un très beau but et prend tout de la tête soit il fait de la merde pendant tout le match.
      Moi je peux pas le voir. Déjà il est moyen dans le jeu et en plus on a réussi à faire le mix entre nene (plongeur de renommée continentale) et mbia (psychopathe agressant toute personne à proximité immédiate).:(
      sigpic

Commentaire

Il est pas dégueu Payet, il a juste foiré son penalty. Dans le jeu il fait du bien.

payet franchira "le" palier le jour ou il laissera au vestiaire sa"nonchalance"( suffisance ?).ou alors faut un niveau de talent supérieur (malouda).
        finalement,depuis son entrée en équipe de france,il a pas avancé d'un iota.
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Info de l'Equipe : Debuchy Vendu en cas d'échec ?

L'équipe nous indique aujourd'hui qu'en cas d'échec dans le dernier tour préliminaire pour la CL, les dirigeants seraient contraints de vendre Debuchy pour renflouer les caisses.

Ce serait un sacré coup dur si ils ne se qualifiaient pas, je ne les vois pas remonter la pente après.

Et vu le match aller et leur début de saison, difficile de miser vraiment sur Lille...

Commentaire

• Envoyé par speedyjb Voir le message
            Info de l'Equipe : Debuchy Vendu en cas d'échec ?

L'équipe nous indique aujourd'hui qu'en cas d'échec dans le dernier tour préliminaire pour la CL, les dirigeants seraient contraints de vendre Debuchy pour renflouer les caisses.

Ce serait un sacré coup dur si ils ne se qualifiaient pas, je ne les vois pas remonter la pente après.

Et vu le match aller et leur début de saison, difficile de miser vraiment sur Lille...
            tu as pas eu l'impression que le LOSC a eu beaucoup plus d'occasions que son adversaire:confus:

Je dis pas que Lille va se qualifier, mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont les moyens de le faire malgré le résultat négatif de l'aller.

Commentaire

• Le LOSC va devoir faire le jeu ... pas de problème de ce côté là, c'est sa force.
              Par contre je ne serai pas surpris qu'il prenne un but en contre ( ça va très vite en face) ... et là ce n'est plus la même. 3 buts ? Difficile quand même !
              om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                tu as pas eu l'impression que le LOSC a eu beaucoup plus d'occasions que son adversaire:confus:

Je dis pas que Lille va se qualifier, mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont les moyens de le faire malgré le résultat négatif de l'aller.
                franchement j'ai regardé le match,et les chties biloutes se sont fait manger dans tous les domaines,copenague a vraiment tres bien joué.Apres je pense vraiment que le peno loupé en debut de match leur a fait tres tres mal.Mais bon ce qui est chiant avec lille c'est qu'il flingue toujours tous nos points UEFA et donc l'indice francais...toujours pareil quoi!!!!:(:(:(
                mangez un castor sauvez un arbre:grn:

Commentaire

ce qui plombe le LOSC c'est surtout Rozenhal qui n'est pas du tout au niveau de la LDC.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                    ce qui plombe le LOSC c'est surtout Rozenhal qui n'est pas du tout au niveau de la LDC.
                    Techniquement j'ai trouvé qu'ils étaient en dedans, autant ça passe contre un club du ventre mou en championnat, autant en LDC, les gars d'en face qui " veulent ta peau " ne se sont pas vu trop beau eux au moins.

Ils n'ont pas joué, ont été dominé dans tout les compartiments, il ne sera pas difficile de faire mieux au match retour, mais ça risque d'être compliqué pour les Lillois.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

Il nous coute les deux buts contre le CSKA la saison passée, on a l'habitude de ça aussi.

En tous cas c'est sûr qu'il ne jouera pas le retour avec le retour de Basa et Debuchy dans le groupe. Béria pourra dépanner dans l'axe.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                        Techniquement j'ai trouvé qu'ils étaient en dedans, autant ça passe contre un club du ventre mou en championnat, autant en LDC, les gars d'en face qui " veulent ta peau " ne se sont pas vu trop beau eux au moins.

Ils n'ont pas joué, ont été dominé dans tout les compartiments, il ne sera pas difficile de faire mieux au match retour, mais ça risque d'être compliqué pour les Lillois.
                        Lille n'a toujours pas de match réference sur lequel s'appuyé en europe.
                        ça tripote,comme la saison derniere en poule mais au final,il leur faut 10 occases et une possession de 60 % minima pour espéré quelque chose.
                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• CSKA Moscou 0 - 2 LOSC

Commentaire

• CSKA Moscou 0 - 2 LOSC
                            :shock:

La classe!:grn:
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Ne minimise pas la performance, le Real n'a pas su mieux faire qu'un match nul la bas.

A vous lire j'ai l'impression qu'on était dans un groupe de poussins la saison dernière.

Commentaire

Ne minimise pas la performance, le Real n'a pas su mieux faire qu'un match nul la bas.

A vous lire j'ai l'impression qu'on était dans un groupe de poussins la saison dernière.
                                Nan mais disons que comparé à un 7-2 collé au Werder ou un 3-0 collé au Real, c'est mignon...:grn:

(c'était pour taquiner... Rien de méchant...)
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• de dieu,de dieu...
                                  que c'est stressant cette attente...
                                  demain soir,pas d'autre alternative que la victoire avec 2 buts d'écarts..
                                  il faut gagner...il faut se qualifier..il faut rejoindre les héraultais et les parisiens pour les poules,c'est une obligation...
                                  20 millions d'euros sur 90 minutes,c'est tendu là...:sick::sick:
                                  allez les mecs,donnez tous!
                                  et j'éspère que le public présent sera lui aussi à la hauteur,histoire de bien pousser les joueurs dans leur quête de la qualification...:ang::fier:
                                  CHTISUISSE..
                                  allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• J'ai hâte... j'y crois

Commentaire

• Envoyé par hawkwind Voir le message
                                      J'ai hâte... j'y crois
                                      Tu va me faire passer cela pour un " exploit " ? ha sacré Chti Biloute.:grn:

Commentaire

• Debuchy au Real :shock::confus:

Commentaire

• ouais,je viens de voir ça sur ALL...
                                          que dire?...:sick::sick:
                                          CHTISUISSE..

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                            Tu va me faire passer cela pour un " exploit " ? ha sacré Chti Biloute.:grn:
                                            Un exploit non, mais bon... On est pas au top donc voilà. Les 7-2 / 3-0 en LDC attendront quelques années encore ! :crazy:

Commentaire

• le jour J...
                                              enfin...on va savoir ce que les mecs ont dans le pantalon...
                                              le stade sera plein,aux joueurs de donner le maximum afin de passer l'éceuil scandinave....

il nous faut absolument se qualifier afin de jouer 3 gros matches dans notre nouveau grand stade....:ang::ang:
                                              CHTISUISSE..

Commentaire

• Il se murmure au Portugal que l'OM et Lille serait intéressé par Saviola l'attaquant de Benfica. Le joueur de 30 ans n'étant plus un titulaire indiscutable pourrait être vendu par Benfica pour un montant de 2 à 4M€.

Des échos sur cette info ?

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                                  le jour J...
                                                  enfin...on va savoir ce que les mecs ont dans le pantalon...
                                                  le stade sera plein,aux joueurs de donner le maximum afin de passer l'éceuil scandinave....

il nous faut absolument se qualifier afin de jouer 3 gros matches dans notre nouveau grand stade....:ang::ang:
                                                  rien puisque les pantalon seront pendu au vestiaire. :grn:

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                                    Il se murmure au Portugal que l'OM et Lille serait intéressé par Saviola l'attaquant de Benfica. Le joueur de 30 ans n'étant plus un titulaire indiscutable pourrait être vendu par Benfica pour un montant de 2 à 4M€.

Des échos sur cette info ?
                                                    Pas vraiment non mais pour 4M ça pourrait être une bonne affaire si c'est vrai, quand je pense que le président du HAC veut nous filer Mendès pour 5 !

Commentaire

Chargement...
                                                    X