Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    le jour J...
    enfin...on va savoir ce que les mecs ont dans le pantalon...
    le stade sera plein,aux joueurs de donner le maximum afin de passer l'éceuil scandinave....

il nous faut absolument se qualifier afin de jouer 3 gros matches dans notre nouveau grand stade....:ang::ang:
    Tu l'es aura tes 3 gros matchs mais ça sera en Europa league en espérant que vous là jouerez à fond :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Samykov Voir le message
      Le stade sera fini pour le mois de décembre normalement
      Merci de me rassurer, certaines vues exterieurs du stade faisaient vraiment tres... moche voir miserable.
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Tu l'es aura tes 3 gros matchs mais ça sera en Europa league en espérant que vous là jouerez à fond :rolleye:
        Perso moi aussi j'espère, et sûrement beaucoup d'autres supporters mais après c'est pas nous qui dirigeons le club...

Commentaire

• bien longtemps que je n'avais supporté une autre équipe française en LDC:o

bravo les dogues:fier:

la meme contre paris dimanche soir:grn:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            non non...perdu..
            alors,comme maintenant que le LOSC est qualifié pour les poules de la ligue des champions,tu vas me répondre quoi?...
            content de la tournure prise par les événements,ce fut très compliqué mais le bonheur de la qualif va tout faire oublier....

maintenant,il faut éspèrer du lourd,du très lourd...histoire de voir le grand stade plein comme un oeuf,prêt à vibrer comme jamais...
            je suis très,très heureux!...:fier:
            CHTISUISSE..
            allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Mendes va signer

Commentaire

• L’attaquant havrais qui avait déclaré depuis le début de l’été ses envies de rejoindre le LOSC a finalement obtenu gain de cause en cette fin de mercato. En effet le joueur cap-verdien devrait finalement signer dans le Nord pour un transfert s’élevant à 3 millions d’euros.

Auteur de treize buts la saison dernière pour le club de ligue 2, l’attaquant de 22 ans va donc rejoindre l’élite mais aussi la Ligue des champions pour laquelle les Lillois se sont finalement qualifiés cette semaine.

Auteur d’un gros début de saison, deux buts en trois matchs malgré ses envies d’ailleurs, l’attaquant est attendu afin d’étoffer une attaque nordique que l’on avait trouvée un peu à la peine à Copenhague et pour faire souffler Roux et De Melo quand le LOSC aura à jouer tous les trois jours.

Commentaire

• Envoyé par mathos Voir le message
                  ... et pour faire souffler Roux et De Melo quand le LOSC aura à jouer tous les trois jours.
                  C'est surtout Kalou et Payet qu'il va faire souffler au niveau des positions...

Commentaire

• Elle n'est pas degueux du tout leur attaque.

Roux De Melo en turn over en pointe
                    Mendes, Kalou et Payet aux ailes.

M'enfin ça vaut pas un Sow, Gervinho, Hazard :p

Commentaire

• Mouais, Sow c'était pas non plus top niveau hein, même vous vous le disiez.

Je trouve que Roux est meilleur.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
                        Mouais, Sow c'était pas non plus top niveau hein, même vous vous le disiez.

Je trouve que Roux est meilleur.
                        Mais Roux est que très rarement titulaire, non? (du moins depuis le début de saison)

Commentaire

• Pour l'instant il n'est pas titulaire car De Melo est le chouchou de Garcia et que c'est le seul qui puisse dépanner en ailier, donc il ne faut pas l'épuiser.

Mais je pense qu'il va vite reprendre la place de titulaire de De Melo.

Commentaire

• Mendes excellente recrue, il va apporter la profondeur qui manquait à l'équipe depuis le départ de Gervinho :fier: Payet est plus un meneur de jeu
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Bon il ne reste plus qu'un défenseur à trouver et c'est bon.
                              Je pense que Digne passera devant Béria très prochainement dans la hiérarchie des défenseurs latéraux.

En tous cas je trouve qu'on a un effectif honorable.

Landreau - Elana

Debuchy - Digne - Béria - Sidibé - Bonnart - Vandam

Basa - Chedjou - Béria - Rozehnal - Sidibé

Mavuba - Martin - Balmont - Pedretti - Gueye - Michel

Kalou - Payet - Mendes - Roux - Bruno

Roux - De Melo - Bruno

Commentaire

Bon il ne reste plus qu'un défenseur à trouver et c'est bon.
                                Je pense que Digne passera devant Béria très prochainement dans la hiérarchie des défenseurs latéraux.

Landreau - Elana

Roux - De Melo - Bruno
                                Il manque un défenseur central. Rozenhal a tout juste le niveau du national.

Sinon c'est plutot pas mal. Eventuellemnt un meneur de jeu remplaçant sauf si payet est considéré comme la doublure de martin.
                                sigpic

Commentaire

• Je pense que Garcia compte jouer en 4-3-3 avec 3 défensifs quand il fera tourner, avec Payet en meneur excentré comme Hazard.

Et désolé de te décevoir mais Rozehnal n'a pas le niveau national depuis le début de la saison, il a au moins le niveau ventre mou Ligue 2. :grn:

Commentaire

• fait sacrement suer de jouer le PSG avec seulement 30000 spectateurs...
                                    20000 spectateurs lillois privés du choc pour cause de braderie et de choc au sommet,c'est quand même ballôt...
                                    bref,si ce soir,le LOSC avait la bonne idée de gagner,je ne serai pas mécontent¨
                                    on verra bien...ce sera compliqué..quoiqu'il arrive...:sick:
                                    CHTISUISSE..

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                      fait sacrement suer de jouer le PSG avec seulement 30000 spectateurs...
                                      20000 spectateurs lillois privés du choc pour cause de braderie et de choc au sommet,c'est quand même ballôt...
                                      bref,si ce soir,le LOSC avait la bonne idée de gagner,je ne serai pas mécontent¨
                                      on verra bien...ce sera compliqué..quoiqu'il arrive...:sick:
                                      c'est une escroquerie tu veux dire.en même temps,dans les desiratas de lille avant le tirage du calendrier,seydoux avait stipulé pas de match a lille pendant la braderie ?
                                      et puis,c'était pas compliqué d emodifié la date..
                                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• il me semblerait quand même que dans les désidératas du LOSC en début de saison,il avait été demandé de ne pas avoir de match le week-end de braderie à LILLE..
                                        mais comme le LOSC avait aussi demandé à jouer la 1ère journée à l'éxtérieur et donc d'avoir le 2ème match dans le nouveau grand stade,il était évident que pour la 4ème journée,on allait recevoir..
                                        et là..ben pas de bol,le PSG a été choisi par l'ordinateur...c'est pas de chance hein?...:non::non:
                                        si le match avait été LOSC-TROYES,LOSC-AJACCIO,ben il y aurait eu 50000 personnes,et pas de soucis en vue avec les supporters adverses..
                                        là,c'est le PSG,on a vite fait l'almalgame avec les supporters parisiens qui vont faire du mal aux bradeux,et boum,la décision tombe...
                                        c'est vraiment,vraiment dommage...
                                        la même parano que pour AUXERRE-PSG en coupe de FRANCE il y a quelques années où les supporters auxerrois n'avaient pas pu assister au match et le huit clos décrété..
                                        bref...les 3 points dans notre besace ce soir me feront oublier cette aberration...mais celà risque d'être très compliqué...:ang:
                                        CHTISUISSE..

Commentaire

• ouais..ben les 3 points..c'est pas pour hier soir..
                                          on a pas été bons,le PSG et IBRA nous étaient supérieurs,rien à redire dessus,certains joueurs ont failli...
                                          bref,pas d'excuse de fatigue,prolonguation,etc,etc,les mecs sont pros,ils ne sont pas déjà fatigués début septembre quand même...:(

peu d'actions enthousiasmantes,ce fut un match moyen...
                                          maintenant,2 semaines de récupération avant d'essayer de récupérer les 3 points perdus en gagnant à TROYES...
                                          CHTISUISSE..

Commentaire

• Ca parle de Zubar du côté de chez vous :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                              Ca parle de Zubar du côté de chez vous :grn:
                                              Basa blessé et Chedjou à la CAN, tu te retrouves avec Rozenhal-Zubar. :grn:

Commentaire

Bon il ne reste plus qu'un défenseur à trouver et c'est bon.

Landreau - Elana

Roux - De Melo - Bruno

Et Elana qui se fait chier sur votre banc :sick: on échange avec Vercoutre ? :grn:

Vercoutre - Lopes

Réveillère - Monzon - Dabo - Zeffane

Bisevac - Lovren - Koné - Umtiti

Gonalons - Gourcuff - Malbranque - M'Vuemba - Grenier - Fofana

Lacazette - Bastos - Briand

Lisandro - Gomis - Benzia

on a rien a envier a votre effectif...sans chauvinisme je préfère même le notre... :p

Commentaire

• 5 joueurs de plus pour le LOSC toutefois.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                                    5 joueurs de plus pour le LOSC toutefois.
                                                    Non on est comparable en quantité si tu regardes bien, Roux, Bruno, Sidibé et Béria sont mis à 2 postes ;)
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X