Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mars.pr.la.vie
    quand vous serez en L2 sans stade ?
    quel post intelligent :rolleye:

Commentaire

Notre opinion sur Lille ?
      Ca tient en une phrase:
      "Après Mathieu Bodmer, Kader Keita, Efstathios Tavlaridis, Joahn Audel, Mathieu Chalmé et Rafael Schmitz, Peter Odemwingie a à son tour quitté le LOSC".

Voilà, le LOSC revient à la place qui aurait toujours du être la sienne, pendant que l'OM regagne les cîmes du championnat.
      Le stade de 50.000 places qui arrive, je sens que ça va être drôle...:dead:
      Vu les supporters atones auxquels on avait droit à Villeneuve d'Ascq (je vais chaque année voir LOSC-OM), avec une équipe potable, on se dit qu'aujourd'hui, pour une équipe de milieu de tableau, ça va être le désert.:clown:
      Bref, Makoun doit se sentir franchement seul dans un effectif de L2.
      OM: une seule patrie, une seule religion.

Commentaire

Envoyé par keanu ol
        quel post intelligent :rolleye:
        Il est certain que la vérité peut être parfois stupide...

@ Amory : heureux de te revoir et ravi de constater que tu aimes autant Lille que moi. :grn:

Commentaire

Est-ce que la mayonnaise avec les jeunes prendra chaque année ? Je n'en suis pas sûr. Laisser partir Chalmé, Bodmer, Keita, Gygax et Tavlarids pour récupérer Maric... J'ai des doutes, mais j'espère me tromper et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Commentaire

Il est certain que la vérité peut être parfois stupide...

@ Amory : heureux de te revoir et ravi de constater que tu aimes autant Lille que moi. :grn:
            ;)
            Effectivement, Lille est un club sans âme, et totalement délaissé dans la région au profit de Lens.
            Lille n'a jamais été que l'ombre du RC Lens dans le Nord-Pas-De-Calais, qu'il retourne au fin fond du classement avec ses supporters fantômes.

PS:Je ne suis jamais parti !:grn:

Commentaire

Envoyé par amorynesles
              ;)
              Effectivement, Lille est un club sans âme, et totalement délaissé dans la région au profit de Lens.
              Lille n'a jamais été que l'ombre du RC Lens dans le Nord-Pas-De-Calais, qu'il retourne au fin fond du classement avec ses supporters fantômes.

Malgré le peu d'affection que j'ai pour Lens, je les préfère 100 fois à leur voisin lillois. Cependant, voir que ces clubs rivalisent ou ont fait mieux que l'OM par moment est vraiment honteux voire démoralisant.

Des bons petits clubs de perdants bien franchouillards... Je comprends que ces clubs deviennent des modèles pour les supporters français dans leurs bonnes périodes. On adore ces clubs sans ambitions.

PS : Je viens de remarquer que tu as eu affaire à la stupidité de mb. Cette fille est très soupe-au-lait. Il suffit que tu la vexes un peu pour qu'elle commette une betise. Je plains son entourage... :clown:

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                mais j'espère me tromper et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
                Moi aussi... Je leur souhaite une belle 18e place...

Commentaire

Malgré le peu d'affection que j'ai pour Lens, je les préfère 100 fois à leur voisin lillois. Cependant, voir que ces clubs rivalisent ou ont fait mieux que l'OM par moment est vraiment honteux voire démoralisant.

Des bons petits clubs de perdants bien franchouillards... Je comprends que ces clubs deviennent des modèles pour les supporters français dans leurs bonnes périodes. On adore ces clubs sans ambitions.

PS : Je viens de remarquer que tu as eu affaire à la stupidité de mb. Cette fille est très soupe-au-lait. Il suffit que tu la vexes un peu pour qu'elle commette une betise. Je plains son entourage... :clown:
                  Pour mb, le problème est simple.La bêtise l'étouffe, laissons-la se perdre dans ses réparties creuses.
                  Pour Lens, effectivement, je n'ai pas plus d'affection pour eux que pourle Losc, je soulignais juste la "transparence" footballistique qu'inspirent les "Dogs" dans la région
                  Et effectivement, qu'à un moment, ces 2 petits clubs nous aient égalés, voir dépassés :crazy: , c'est proprement lamentable pour l'OM.
                  Espérons pour nous que la période faste actuelle se pérennise.....

Commentaire

Moi aussi... Je leur souhaite une belle 18e place...
                    Parmi les postulants à une place européenne, Saint-étienne, que j'apprécie, me semble mal barré également, avec tous ses départs et des arrivées incertaines.:dead:

PS: Lille peut descendre cette année, effectivement, surtout quand on voit que les promus cette année sont traditionnellement des habitués de la L1 (Caen,Strasbourg et Metz).Le combat va être rude.

Commentaire

Lens sans ambition :clown:
                      tu crois qu'un club sans palmares car pauvre a la base au fin fond du bassin minier sinistré peut soudainement se dire, allez hop on vise le titre ... lens vient de loin s'est construit progressivement en progressant d'un point de vue financier, ce qui est pas evident a la base car difficil d'attirer quelqu un qui investisse beaucoup et maintenant et indéniablement dans le top5 francais, 3eme des diffusions tv depuis 2 ans, 4eme budget, centre technique le plus cher de france, projet de renovation de stade
                      ce club est ancien, mais il commence seulement a pouvoir etre ambitieux sur un plan national..

quant au losc jles trouvais bien parti, mais là ca semble vouloir economiser de l'argent et miser un peu trop sur les jeunes, je ne sais pas quoi en penser
                      :clown:

Commentaire

Envoyé par amorynesles
                        Parmi les postulants à une place européenne, Saint-étienne, que j'apprécie, me semble mal barré également, avec tous ses départs et des arrivées incertaines.:dead:

PS: Lille peut descendre cette année, effectivement, surtout quand on voit que les promus cette année sont traditionnellement des habitués de la L1 (Caen,Strasbourg et Metz).Le combat va être rude.
                        lille peut descendre comme accrocher l'europe...c'est la beauté de la L1... l'om avec les brèles de Perrin a fini 3 eme.... avec Drogba, Mido et Meriem en plus on a fait 7eme

lille a très mal fini l'année dernière avec ses deux "stars" partis à lyon ...
                        rien ne dit qu'ils ne vont pas cartonner cette année... moi je les vois bien dans les 8 premiers

Commentaire

Envoyé par Impoli
                          Lens sans ambition :clown:
                          tu crois qu'un club sans palmares car pauvre a la base au fin fond du bassin minier sinistré peut soudainement se dire, allez hop on vise le titre ... lens vient de loin s'est construit progressivement en progressant d'un point de vue financier, ce qui est pas evident a la base car difficil d'attirer quelqu un qui investisse beaucoup et maintenant et indéniablement dans le top5 francais, 3eme des diffusions tv depuis 2 ans, 4eme budget, centre technique le plus cher de france, projet de renovation de stade
                          ce club est ancien, mais il commence seulement a pouvoir etre ambitieux sur un plan national..quant au losc jles trouvais bien parti, mais là ca semble vouloir economiser de l'argent et miser un peu trop sur les jeunes, je ne sais pas quoi en penser
                          On verra si la "Lune de miel" continue pour Lens qui a lentement construit une progression pourparvenir à un niveau correct.
                          Mais attention, car au cas où cela t'aurait échappé, il y a eu de l'eau dans le gaz cette année, et sérieusement.De plus, votre meilleur joueur parti, personne n'a le niveau pour prendre la relève du malien...:crazy:

Commentaire

Envoyé par amorynesles
                            Pour mb, le problème est simple.La bêtise l'étouffe, laissons-la se perdre dans ses réparties creuses.
                            Pour Lens, effectivement, je n'ai pas plus d'affection pour eux que pourle Losc, je soulignais juste la "transparence" footballistique qu'inspirent les "Dogs" dans la région
                            Et effectivement, qu'à un moment, ces 2 petits clubs nous aient égalés, voir dépassés :crazy: , c'est proprement lamentable pour l'OM.
                            Espérons pour nous que la période faste actuelle se pérennise.....
                            Pour elle, le plus grave est de se dire que des gens comme elle peuvent voter... :grn: :dead:

Sinon, Lens ne m'inspire pas grand-chose à part que l'OM est abonné à se faire "fister" arbitralement contre eux. Pour Lille, qu'ils aillent en L2 ou qu'ils végètent dans le bas de tableau m'est égal car je veux juste ne plus revoir un club pareil en LDC.
                            Lille ou Lens en LDC te fait passer la France pour un pays de campagnards. :grn:

En effet, tu es l'un des rares à comprendre pourquoi l'OM qui est 5e est pitoyable lorsqu'on voit qu'on a devant nous des clubs comme Lille ou d'autres pacoulins...

Enfin, l'OM est à peu près la seule équipe à avoir pas trop mal recruté. Attendons de voir ce que ça donne sur le terrain...

PS : Pour St-Etienne, ils n'ont pas une si mauvaise équipe que ça mais ils semblent un peu justes et je ne serais pas gêné de les voir sur le podium la saison prochaine. Enfin je n'y crois pas trop et j'espère surtout qu'on y figuerera de nouveau... Voilà à quoi on en est réduits : souhaiter une place sur le podium.:dead:

PS 2 : J'ai lu sur Omplanète que RLD "fantasmait" sur Kim... Ta réaction aux goûts douteux de cette endive ? :grn:

Commentaire

Pour elle, le plus grave est de se dire que des gens comme elle peuvent voter... :grn: :dead:

Sinon, Lens ne m'inspire pas grand-chose à part que l'OM est abonné à se faire "fister" arbitralement contre eux. Pour Lille, qu'ils aillent en L2 ou qu'ils végètent dans le bas de tableau m'est égal car je veux juste ne plus revoir un club pareil en LDC.
                              Lille ou Lens en LDC te fait passer la France pour un pays de campagnards. :grn:

En effet, tu es l'un des rares à comprendre pourquoi l'OM qui est 5e est pitoyable lorsqu'on voit qu'on a devant nous des clubs comme Lille ou d'autres pacoulins...

Enfin, l'OM est à peu près la seule équipe à avoir pas trop mal recruté. Attendons de voir ce que ça donne sur le terrain...

PS : Pour St-Etienne, ils n'ont pas une si mauvaise équipe que ça mais ils semblent un peu justes et je ne serais pas gêné de les voir sur le podium la saison prochaine. Enfin je n'y crois pas trop et j'espère surtout qu'on y figuerera de nouveau... Voilà à quoi on en est réduits : souhaiter une place sur le podium.:dead:

PS 2 : J'ai lu sur Omplanète que RLD "fantasmait" sur Kim... Ta réaction aux goûts douteux de cette endive ? :grn:
                              Simple: l'épaisseur de notre palmarès depuis son arrivée.Ca te suffit comme réponse ?:grn:
                              PS:Lille ou Lens en LDC pendant qu'on se trainait en Intertoto, franchement, ce fut la honte la plus totale.
                              Les mardi ou mercredi soir, je restais tapis dans l'ombre d'un terrier obscur, loin des fastes de la grande coupe.....duquel je ressortais pour voir Lyon se faire torcher en quart ou avant !:grn:

Commentaire

Envoyé par amorynesles
                                Simple: l'épaisseur de notre palmarès depuis son arrivée.Ca te suffit comme réponse ?:grn:
                                PS:Lille ou Lens en LDC pendant qu'on se trainait en Intertoto, franchement, ce fut la honte la plus totale.
                                Les mardi ou mercredi soir, je restais tapis dans l'ombre d'un terrier obscur, loin des fastes de la grande coupe.....duquel je ressortais pour voir Lyon se faire torcher en quart ou avant !:grn:
                                Je crois que cette réponse veut tout dire et elle démontre l'efficience sportive de RLD...

Pour ton PS, je comprends tout à fait ce sentiment... j'ai aussi eu la même impression avec une sensation de honte pour la France en bonus. Mais surtout quelle humiliation pour Marseille... :dead:

J'espère vraiment qu'on ne revivra plus une chose pareille. A nous de rester en tête de classement, c'est loin d'être infaisable dans ce championnat.

Commentaire

C'est vrai qu'on a vraiment fait honte au football français l'année dernière en ldc tiens..:rolleye: :rolleye:
                                  Allez le losc :-)

Commentaire

Envoyé par amorynesles
                                    ;)

En attendant, le palmarès du LOSC est loin au-dessus de celui de Lens.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par phd136
                                      C'est vrai qu'on a vraiment fait honte au football français l'année dernière en ldc tiens..:rolleye: :rolleye:
                                      La chance du débutant...:grn:
                                      Metz avait bien collé 4-1 au Barça il y a presque 25 ans....sans lendemain.Ca m'avait d'ailleurs marqué à l'époque.Avec mon père, on y croyait pas.......:crazy: :shock:
                                      Bref, "tout est possible en football", comme dirait Thuram.:grn:

Commentaire

Envoyé par amorynesles
                                        La chance du débutant...:grn:
                                        Metz avait bien collé 4-1 au Barça il y a presque 25 ans.Ca m'avait d'ailleurs marqué à l'époque, avec mon père, on y croyait pas.......
                                        Bref, "tout est possible en football", comme dirait Thuram.:grn:
                                        4-1 à l'extérieur en plus (il me semble)...

Ce que notre ami n'a pas compris, c'est qu'on ne parlait même pas vraiment des résultats mais plus de l'image dégagée par le club, son aura, sa crédibilité en Europe ou encore son effectif et ses infrastructures. :dead:

Un étranger qui voit Lille ou Lens en LDC va croire que la France est une immense campagne...

Commentaire

Un étranger qui voit Lille ou Lens en LDC va croire que la France est une immense campagne...
                                          D'où l'intérêt de construire un stade neuf de 50 000 places... :grn:
                                          Envoyé par anthoto1
                                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

4-1 à l'extérieur en plus (il me semble)...

Ce que notre ami n'a pas compris, c'est qu'on ne parlait même pas vraiment des résultats mais plus de l'image dégagée par le club, son aura, sa crédibilité en Europe ou encore son effectif et ses infrastructures. :dead:

Faudra vraiment que t'expliques ces propos, limite racistes.

Quand tu vois une équipe peu connue de hongrie ou de bulgarie, t'as une idée de l'environnement dans lequel ils vivent rien qu'à la tête des joueurs?

C'est vraiment sans fondement ce que tu racontes.
                                            Lille, "la campagne" comme tu dis, a juste était capitale européenne de la culture en 2004 pour mémoire.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                              D'où l'intérêt de construire un stade neuf de 50 000 places... :grn:

Un stade de 50'000 places permettra d'attirer les sponsors, d'être attractif pour les joueurs, d'augmenter considérablement les rentrées d'argent, d'être plus médiatique, rien que ça et j'en oublie surement.

Commentaire

Lille la campagne ? il y a quasiment 2 millions d'habitants avec la métropole... en plus c'est idéalement placé (à part pour la météo :grn: ), a 1h30 de Paris, Londres, Amsterdam...

par contre Lens ça craint un max comme ville et la oui on peut appeler ça la france profonde :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                                  Lille la campagne ? il y a quasiment 2 millions d'habitants avec la métropole... en plus c'est idéalement placé (à part pour la météo :grn: ), a 1h30 de Paris, Londres, Amsterdam...

par contre Lens ça craint un max comme ville et la oui on peut appeler ça la france profonde :grn:

Oui nan mais il doit jamais être allé à Lille c'est pas possible autrement.

Commentaire

Envoyé par phd136
                                                    Oui nan mais il doit jamais être allé à Lille c'est pas possible autrement.
                                                    tu sais quand j'étais au québec j'ai vécu pendant 6 mois avec des marseillais... c'est devenu des purs potes.. mais c'est clair que pour eux Lille ça leur paraissait pourri sans y avoir jamais mis les pieds... je dis pas que c'est génial comme ville mais c'est pas la campagne loin de là

Commentaire

Chargement...
                                                    X