Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Qui est Michel ?

Un jeune qui a fait de bons matchs de préparation et qui a fait quelques apparitions dans le groupe pro mais qui n'a jamais joué.

Commentaire

• Chedjou ne joue pas pour le Cameroun et n'est même pas remplaçant.
      Petite gêne apparemment. :(:(:(:(:(:(

Commentaire

• Ben ils sont où les nordistes ? Vraiment un club et une ville en carton....une belle farce.

Commentaire

• Benoît Pedretti : "La honte ? Arrêtez avec la honte. C'est grave de dire ça."

"Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Quelle honte !

Se battre toute la saison en Ligue 1 pour être dans le podium pour ça ...

Un club comme le notre mérite 100x plus que le LOSC d'etre dans cette prestigieuse compétition

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
              Quelle honte !

Se battre toute la saison en Ligue 1 pour être dans le podium pour ça ...

Un club comme le notre mérite 100x plus que le LOSC d'etre dans cette prestigieuse compétition
              En même temps, c'est ça le but d'un championnat.

Lyon a eu l'occasion de représenter la France assez souvent pour avoir du mal à passer les 1/4. C'est à une autre échelle, mais personne n'est venu vomir sur ton club pour autant. Tu vas me dire que t'es sur ton forum, mais bon y'en a qui vont sur celui du losc pour se soulager aussi.

Commentaire

• Oui enfin la , jamais un club français avait pris aussi cher en C1.
                .

Commentaire

• Papa qu'est-ce que vous faites. Quel est 6-1:(

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message

Lyon a eu l'occasion de représenter la France assez souvent pour avoir du mal à passer les 1/4. C'est à une autre échelle, mais personne n'est venu vomir sur ton club pour autant. Tu vas me dire que t'es sur ton forum, mais bon y'en a qui vont sur celui du losc pour se soulager aussi.
                    Comprends rien a ce que tu as voulu dire !!!
                    Lille a été ridicule c'est un fait ! Pas seulement hier : ça fait 2 saisons de suite que celà se produit en C1 !!! C'est navrant et LOL n' a jamais été ridicule en C1 ! Les 1/4 de finale c'est tout autre chose !!!
                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Désolé mais aller en huitièmes et en quarts c'est déjà plus honorable que d'échouer lamentablement à la dernière place de la poule. On a pas été parfait mais on a le mérite de se battre et de jouer notre chance à fond la plupart du temps ;)
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• quel déplacement....c'était super!!
                        superbe ville..
                        bonnes bières..
                        superbe stade..
                        superbe équipe que le BAYERN MUNICH..
                        je ne dis rien d'autre..
                        pas la peine d'en rajouter..j'ai conduit 2 fois 650 klms pendant que les autres dormaient,je suis crevé,je vais coucher!..
                        on a juste été MINABLES!:(:(:(
                        honte des joueurs!
                        honte du coach
                        honte du président

à vomir!...
                        CHTISUISSE..
                        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Grâce aux buzz sur les sanctions des espoirs, vous allez passé entre les gouttes...
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Grâce aux buzz sur les sanctions des espoirs, vous allez passé entre les gouttes...
                            Bien sur et c'est logique, anonyme comme toujours.
                            RIP Medhy :-(

Commentaire

C'est vrai que vous n'aurez pas ce problème !

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
                                C'est vrai que vous n'aurez pas ce problème !
                                lire la phrase en entier, sinon ça n'a pas de sens

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                  quel déplacement....c'était super!!
                                  superbe ville..
                                  bonnes bières..
                                  superbe stade..
                                  je ne dis rien d'autre..
                                  pas la peine d'en rajouter..j'ai conduit 2 fois 650 klms pendant que les autres dormaient,je suis crevé,je vais coucher!..
                                  honte des joueurs!
                                  honte du coach
                                  honte du président

à vomir!...
                                  Le LOSC n' a pas digéré l' après-titre. Quant au Bayern, c'est une autre planète. L' OL avait une belle équipe motivée et ils sont venus à Gerland gagner 3-0. Ils sont quelques crans au dessus de nous tous !

Commentaire

• Lille est en vente, mais n'a reçu que des offres de « cinglés »

La défaite de Lille mercredi à Munich ne va probablement pas inciter le président du LOSC à changer, Michel Seydoux a en effet décidé depuis quelque temps de vendre le club nordiste, ou d’essayer de trouver un investisseur majoritaire. Dans l’Equipe, le patron du club lillois admet qu’il travaille sur ce dossier, mais reconnaît également que les seules propositions reçues pour l’instant émanaient de gens pas sérieux.

« J’ai mandaté la semaine dernière un cabinet qui va travailler à mes côtés pour faire un tour d’horizon afin de trouver un partenaire ou un repreneur. J’ai toujours dit que je cherchais quelqu’un. C’est la seule solution pour être compétitif et faire grandir le club. Je vais plus particulièrement travailler en relation étroite avec une personne, qui m’apportera les informations. Pour l’instant, il y a zéro piste, mais on est toujours approchés par des cinglés. Par le passé, j’ai eu des intermédiaires farfelus, mais jamais un client. Je n’ai jamais travaillé sur un dossier sérieux pour l’instant », confie Michel Seydoux, qui pourrait également être suivi dans cette démarche par le groupe Partouche, sponsor du club, qui s’agace de ne pas avoir été retenu pour donner son nom au stade.

Commentaire

• Il aura pas attendu longtemps après la construction du stade pour vouloir vendre. :D

Commentaire

• Losers. Losers. Losers.
                                        Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                          quel déplacement....c'était super!!
                                          superbe ville..
                                          bonnes bières..
                                          superbe stade..
                                          je ne dis rien d'autre..
                                          honte des joueurs!
                                          honte du coach
                                          honte du président

à vomir!...
                                          Supporte un autre club...

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
                                            Le LOSC n' a pas digéré l' après-titre. Quant au Bayern, c'est une autre planète. L' OL avait une belle équipe motivée et ils sont venus à Gerland gagner 3-0. Ils sont quelques crans au dessus de nous tous !
                                            L'année ou on les bat deux fois en poule...
                                            .

Commentaire

• Le LOSC est officiellement à vendre. il auront attendu que la ville de Lille leur construise un zoli stade tout neuf pour revendre.
                                              va t on avoir droit à un bis repetita de la liga?

Commentaire

• Lille démission: ce club a la con qui laisse tomber toutes les coupes y compris l'Europe en en ayant rien a cirer des points UEFA pour la France alors qu'ils ne sont en coupe d'Europe que Grace a ces points gagne par les autres clubs et qui ensuite vient faire chier en championnat pour etre sur le podium et palper les 20 millions ! contre Bayern pas de Mavuba pas de Martin mais cet après midi ils sont remis bien sur !.........De qui se moque t on ?
                                                tous les autres jouent le jeu avec plus ou moins de réussite mais le plan Garcia est une honte ! ce club est détestable
                                                bienvenue chez les chiants :oui:
                                                Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• payet pas net !:grn:
                                                  Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Une fois de plus ????????

UN match de plus ou le LOSC a bénéficié d'un pénalty inventé de toute part par les arbitres de la ligue 1 qui apparemment aiment bien,bien plus les simu des nordistes que les gones ............
                                                    A chaque match qu'éffectuent ces tricheurs ces plongeons sur plongeons ........Quand on ne peut pas y arriver par le travail il suffit si les arbitres sont dans la combine il suffit disais je de se jeter dans la surface pour obtenir ce que l'on ne peut pas creer d'une manière propre .......
                                                    Ainsi voilà de nouveaux cette équipe de tricheurs a porté de quelques points des premiers et celà en fournissant un jeu trés pauvre .Pour moi cette équipe déjà l'année dernière a volé sa participation en ligue des champiuons et les revoilà ,dans les mêmes partitions gagnant match sur match grace à des arbitres plus que complaisant avec eux .
                                                    INSUPORTABLE, INQUALIFIABLE,

Commentaire

Chargement...
                                                    X