Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par staticman69 Voir le message
    UN match de plus ou le LOSC a bénéficié d'un pénalty inventé de toute part par les arbitres de la ligue 1 qui apparemment aiment bien,bien plus les simu des nordistes que les gones ............
    A chaque match qu'éffectuent ces tricheurs ces plongeons sur plongeons ........Quand on ne peut pas y arriver par le travail il suffit si les arbitres sont dans la combine il suffit disais je de se jeter dans la surface pour obtenir ce que l'on ne peut pas creer d'une manière propre .......
    Ainsi voilà de nouveaux cette équipe de tricheurs a porté de quelques points des premiers et celà en fournissant un jeu trés pauvre .Pour moi cette équipe déjà l'année dernière a volé sa participation en ligue des champiuons et les revoilà ,dans les mêmes partitions gagnant match sur match grace à des arbitres plus que complaisant avec eux .
    INSUPORTABLE, INQUALIFIABLE,
    Énorme. :mdr:

Commentaire

• Cailleux l'arbitre de ce match est né à Saint quentin soit à 90 kms à vol d'oiseau et 110 kms par le route nationnals sans doute une fois de plus un ex sup de Lille ..........d’Éric Dansault second habituel de l'arbitre principale Lannoy nait à boulogne e donc trés proche de Lille 30 kms ........ entre collégues ont peut bien se rendre service celà mange pas de pain et il n'y a apparemment aucun risque
      Dernière modification par staticman69, 10/11/2012, 19h03.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
        Cailleu l'arbitre de ce match est né à Saint quentin soit à 90 kms à vol d'oiseau et 110 kms par le route nationnals sans doute une fois de plus un ex sup de Lille ..........
        Non lui il est nul tout court. Dans le top 3 des pires de chez pires avec Varela.

Commentaire

• :stick::stick:

Je savoure...

Pas de commentaire...

Je savoure...
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
            Le LOSC n' a pas digéré l' après-titre. Quant au Bayern, c'est une autre planète. L' OL avait une belle équipe motivée et ils sont venus à Gerland gagner 3-0. Ils sont quelques crans au dessus de nous tous !
            il sont venus gagner à Lyon, avec une expulsion completement délirante de Cris au bout de 25/30 minutes. ne pas oublier ce détails. à dix contre onze avec 2 buts à remonter, ce n'est pas la même.
            Anti - anti.

Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
              il sont venus gagner à Lyon, avec une expulsion completement délirante de Cris au bout de 25/30 minutes. ne pas oublier ce détails. à dix contre onze avec 2 buts à remonter, ce n'est pas la même.

Si je me rappelle bien, Cris s'était fait expulsé en milieu de seconde mi-temps.

Commentaire

• Dimitri PAYET:
                A Lille, on essaie de se focaliser sur ce que l'on fait de bien, en championnat. La Ligue des Champions est terminée et on se concentre sur le match de Lorient, vendredi.
                Quelqu'un pour les prévenir qu'ils peuvent encore accrocher la l'europa league :shock:
                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Quelqu'un pour les prévenir qu'ils peuvent encore accrocher la l'europa league :shock:
                  Mais qu'ils continuent comme ça, bientôt ils ne pourront plus accéder à la LdC faute de place pour les équipes françaises.
                  C'est ce genre d'équipe qui saborde le taff de l'OL et -dans une moindre mesure- celui de l'OM et du Bordeaux 2009-2010 en coupe d'Europe. Ça ne va pas payer chaque saison un tel comportement.
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Quelqu'un pour les prévenir qu'ils peuvent encore accrocher la l'europa league :shock:
                    Mais laisse tomber, comment tu veux qu'ils gagnent 3-0 minimum a borisov alors que cette equipe les a violé chez eux et ont meme torchés le bayern ?
                    Ensuite ils doivent taper valence a domicile en esperant encore remonter un goal average contre borisov.
                    Il vont finir dernier avec 0 points, a leur place, a leur niveau en europe.
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-chose/328023

Voilà, c'est officiel, le LOSC ne se battra même pas pour accrocher l'EL.

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                        http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-chose/328023

Voilà pourquoi j'espère qu'on ne les reverra pas de sitôt en Europe...

Mentalité de merde !
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

C'est honteux, ça me choque.

Aucun honneur.

Commentaire

• Ce cercle vicieux quand même
                            Lille se fout de la compétition majeur pour se focaliser sur la ligue1
                            -afin de se qualifier pour la compétition majeu européenne l'année prochaine
                            -comme ils ont fait la saison dernière

Cercle vicieux je vous dis :clown:

Commentaire

• Envoyé par Badgones82 Voir le message
                              Ce cercle vicieux quand même
                              Lille se fout de la compétition majeur pour se focaliser sur la ligue1
                              -afin de se qualifier pour la compétition majeu européenne l'année prochaine
                              -comme ils ont fait la saison dernière

Cercle vicieux je vous dis :clown:
                              Et c'est en devançant de cette façon une équipe sérieuse comme l'OL que cette équipe est en train de flinguer le football français et personne ne s'en offusque...
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

Le plus honteux c'est que tu as l'autre *** de Garcia qui te dit en conférence de presse qu'il vient pour gagner et qu'il va jouer la qualif à fond et te dit qu'il va mettre des jeunes :mdr:. Ce club est juste un club de comique, là pour se foutre de la gueule du monde et pleurer quand les vermines n'ont aucune raison de le faire... Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il risque de réussir leur coup, et personne au niveau des clubs pro ou des instances ne gueulent contre ça.
                                Envoyé par garcon55
                                je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Pourquoi faire ? Ils ne vont pas la jouer non plus...

Commentaire

• Allez, encore une branlée ce soir et c'est fini.
                                    :lov:

Commentaire

• Ce soir une nouvelle fois les Lillois n'ont pas joués leurs chances jusqu'au bout !!!!! Comment laisser passer leur chances alors qu'au bout de 20 minutes ils ménent 2 à 0 !!!! Garcia va même plus loin puisqu'il sort les offensifs à la mi temps pour les remplacer par des défenseurs ....Inadmissible ce club c'est la honte du foot français de plus en ayant 2 jours de plus de récup par rapport à Marseille ils se préserve SCANDALEUX les arbitres avant de leur donner péno sur péno feraient mieux d'y réfléchir à deux fois sans compter sur les buts refusés comme le notre à gerland sans aucune raison valable .....Y en a marre de ces bourrins
                                      Dernière modification par staticman69, 20/11/2012, 23h22.

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...st-fini/331966

:shock::shock:
                                        .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• :shock::dt:

Je savais que les relations entre certains joueurs et Garcia n'étaient pas bonnes mais de là à imaginer un tel truc ?!

Commentaire

• Il devait vraiment en avoir "gros sur la patate" Landreau pour en arriver la...
                                            Parce que rompre ton contrat quand tu as 33 ans c'est quand même assez fou !

:shock:

Commentaire

• Elle doit être sympa l'ambiance dans le vestiaire/club.... :D

Commentaire

• Je suis sur le cul là :shock:
                                                Il ira à Nantes à mon avis, je pense que la lessive commence, c'est un signal énorme lancé aux autres, personne n'est à l'abri
                                                sigpic

Commentaire

• Pareil sur le cul. Drôle d'info' qui vient de tomber là quand même.

Commentaire

• Curieux destin du 3e goal de l'EDF.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X