Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936
    Je suis sur le cul là :shock:
    Il ira à Nantes à mon avis, je pense que la lessive commence, c'est un signal énorme lancé aux autres, personne n'est à l'abri
    Je sais pas. Déjà, on a Rémy Riou qui est très bon pour l'instant. Landreau, c'est plus de 100 000 par mois, on a pas les moyens, à moins qu'il accepte de baisser sans salaire. Et de plus, je vois mal Landreau venir tant que Kita sera là. Quand il s'est barré de Nantes, c'était en parti à cause de Gripond. Kita est pire.
    Landreau est une forte tête, à l'époque il avait débouler dans le bureau de Gripond pour lui dire qu'il faisait de la merde, donc j'imagine même pas maintenant avec l'autre pitre.

Sa décision est d'autant plus surprenante qu'il n'était plus très loin du record d'Ettori du nombre de matchs joués en L1.
    .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Et un autre truc aussi, l'entraineur des gardiens à Nantes est Willy Grondin, ex doublure de Landreau à Nantes et Paris...:grn:
      .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Quand tu acceptes de rompre ton contrat à 33 piges alors que tu pourrais tranquillou toucher ta paie en restant assis sur le banc, c'est que l'argent n'est plus un élément primordial.

Sur ce point, c'est tout à son honneur.

Ça m’étonnerait pas non plus qu'on apprenne très vite que Landreau a déjà un autre club en vue. Il a peut être pris les devants.
        .

Commentaire

• Je suis choquée:shock:
          Je suis pas forcément objective mais je me mets tout de suite du côté de Landreau!
          Pour moi c'est un type bien et quitter son club comme ça du jour au lendemain c'est pas anodin mais plutôt louche...même si on ne connaît pas tout...
          En espérant qu'il rebondisse très vite même si vu son talent je ne me fais pas trop de soucis..;
          Comme quoi dans le foot il n'y a pas que l'argent qui compte pour certain et ça j'aime bien:oui:
          Bonne chance à lui
          sigpic
          Toul:lov:

Commentaire

• Quelle gestion d'effectif Rudy

Commentaire

• Y a pas de gestion de temps de jeu possible avec Landreau.

Connaissant sa mentalité, soit il est titulaire indiscutable et intouchable, soit il dégage, et vu ses performances ses derniers mois (Ses performances à Nice et Marseille sont l'arbre qui cache la forêt), il n'a pas sa place à Lille.

Commentaire

• Landreau qui quitte Lille en pleine saison ? WTF :shock: :shock: :shock: ?

Oula.... y a un truc pas normal.
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hirosk
                  Y a pas de gestion de temps de jeu possible avec Landreau.

Connaissant sa mentalité, soit il est titulaire indiscutable et intouchable, soit il dégage, et vu ses performances ses derniers mois (Ses performances à Nice et Marseille sont l'arbre qui cache la forêt), il n'a pas sa place à Lille.
                  C'est vrai que sportivement c'est pas une perte, Elana est meilleur.

Qui devient numéro 2?

Commentaire

• J'espère que ça va faire exploser le vestiaire (si c'est pas déjà fait)
                    J'en peux plus de ces Lilloises et de leur tocard d'entraineur :rolleye:

Commentaire

• Commentaire

• De Melo qui est inutile, avec un énorme salaire et le club qui a des difficultés financiéres et il prolonge deux ans cet été?

Belle gestion de Garcia mais le président était encore dans sa vague, il a cru que cette saison serait facile avec la LDC ensuite au bout.

Belle dégringolade.

Commentaire

• Oh le beau plongeon dans le ventre mou de Ligue 1, il se sent à 10 bornes :lov:
                          sigpic

Commentaire

• Avec les exemples récents de Lille, Montpellier, Bordeaux, Marseille, on se rend compte de l'exploit d'Aulas d'avoir si bien géré les 7 titres de suite. Mis à part Bordeaux que Gillot a mis 1 an a renouveler, les 3 autres équipes cont quand même très mal d'un point de vu économique et/ou sportif.

Commentaire

• Je me marre, mais je me marre...ça va faire plaisir de les voir se battre pour essayer d'etre dans la premiere partie de tableau.

Aussi concernant landreau, je ne serais pas aussi categorique que certains, à moins de connaitre TOUTE l'affaire, je doute que l'on puisse savoir qui est le "salaud" là dedans. Avec son statut (numero 1 en club et 3 en edf), son salaire ça a forcement peter, mais pour en arriver là...:shock:
                              polo:
                              un coach en jogging
                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• C'est là qu'on voit que JMA est un DEMI DIEU.:fier:
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy
                                  C'est là qu'on voit que JMA est un DEMI DIEU.:fier:
                                  Ca y'est ça t'as repris ton délire de majuscules ? :D

Landreau va galérer maintenant, surtout en EDF, où il risque de perdre sa place.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol

Landreau va galérer maintenant, surtout en EDF, où il risque de perdre sa place.
                                    J'imagine que c'est loin d'être sa priorité...

Commentaire

• Envoyé par tim_ol

Juste parce que j'ai pas encore vu que les majuscules sont interdites.:non:
                                      Ca va quoi, je mets pas ça partout non plus.
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Mouais ne vous rejouissez pas non plus trop vite, on est qu'à 10 points. En 24 matchs c'est rien du tout.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk
                                          Mouais ne vous rejouissez pas non plus trop vite, on est qu'à 10 points. En 24 matchs c'est rien du tout.
                                          Bah oui seulement 10 points ... :crazy:
                                          RIP Medhy :-(

Commentaire

• Ce que je retiens de cet article c'est les salaires hors normes donnés à Kalou et De Melo.

240 000 nets pour Kalou :scared::teuf:

Commentaire

• Envoyé par Hirosk
                                              Mouais ne vous rejouissez pas non plus trop vite, on est qu'à 10 points. En 24 matchs c'est rien du tout.
                                              C'est vrai.

Le Losc est le grand favoris pour la 2eme place. :joue:

Commentaire

• Envoyé par Hirosk
                                                23 matchs.

Après tu as raison l'écart n'est absolument pas définitif mais bon vous êtes clairement pas sur une dynamique de folie, sans compter que la marge de progression de votre équipe saute pas aux yeux.Faudra voir quelles seront les conséquences (s'il y en a) de l'affaire Landru, parce que là on sent que c'est pas l'amour fou dans le vestiaire lillois.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk
                                                  C'est pas tant les 10 pts de retard le problème, c'est la différence de niveau affichée entre Lyon et Lille dans cette 1ère partie de saison, pour remonter il faudra montrer toute autre chose et ça n'en prend pas le chemin. Autant je vous craignais jusqu'à encore la semaine dernière, autant là je pense que vous aurez quand même bien du mal à revenir dans la course. Quelque chose semble s'être définitivement brisé chez vous, ça sera pas simple de rebondir.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888
                                                    Ce que je retiens de cet article c'est les salaires hors normes donnés à Kalou et De Melo.

240 000 nets pour Kalou :scared::teuf:
                                                    Grave ! :shock: Je suis largué, je ne pensais pas que ce joueur pouvait gagner autant à Lille. On parle quand même de salaire NET pas brut, c'est énorme pour un joueur somme toute moyen.. voir décevant pour l'instant.
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎