Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    23 matchs.

Après tu as raison l'écart n'est absolument pas définitif mais bon vous êtes clairement pas sur une dynamique de folie, sans compter que la marge de progression de votre équipe saute pas aux yeux.Faudra voir quelles seront les conséquences (s'il y en a) de l'affaire Landru, parce que là on sent que c'est pas l'amour fou dans le vestiaire lillois.
    J'aime :grn:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
      J'aime :grn:
      Soyons francs, il n'a pas eu peur de faire un four...
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
        Mouais ne vous rejouissez pas non plus trop vite, on est qu'à 10 points. En 24 matchs c'est rien du tout.
        Si on lit dans l'autre sens, vous n'êtes qu'à 6 points de premier relégable...:p
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
          Mouais ne vous rejouissez pas non plus trop vite, on est qu'à 10 points. En 24 matchs c'est rien du tout.
          ce n'est pas tant votre chute qui nous fait rager (si je ne me trompe pas), mais justement le fait que vous n'ayez pas réussi à confirmer en coupe d'europe ! Empechant un autre club (l'ol, ou l'om par exemple) prendre votre place qui aurait plus de chance de faire mieux

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Grave ! :shock: Je suis largué, je ne pensais pas que ce joueur pouvait gagner autant à Lille. On parle quand même de salaire NET pas brut, c'est énorme pour un joueur somme toute moyen.. voir décevant pour l'instant.
            Ehhh il vient de 1er league le Monsieur Kalou, de Chelsea en plus. Vous croyez qu'il serait venu à Lille sans une grosse carotte ? Il partira en fin de saison pour aller s'enterrer dans un club anglais de seconde zone.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ce soir une fois encore !!!!!

Une fois de plus et celà ou bout de quinze minutes j'avais compris que le résultat de ce soir contre les Toulousains seraient acquis aux dogues en fin de match !!!!! Oui dés le début du match ce que nous avons subit nous entre autre à Toulouse CQFD c'est à dire un arbitre ne voyant que des fautes de n'autre par était ce soir en sens inverse pour les Toulousains .......
              Une fois de plus dans ce championnat ultra serré les décision de l'homme en noir font gagner ou perdre un arbitre pour vous dans ces cas là est déterminant pour le résultat du match à 90 % .
              De même Valencienne à également était litéralement écrasé par le PSG tout simplement pour les mêmes raison j'ai vu la le match en entier et là aussi les même causes produisent les mêmes effets un arbitre trés trés complaisant avec des pieds toujours limites des parisiens et ne voyant quasimment aucune faute de ceux ci durant tout le match ......Sans compter sans la non participation de Gilles dans ce match pour les Valentinois .....Leurs meilleurs défenseurs ????
              Dernière modification par staticman69, 12/12/2012, 01h26.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                Ehhh il vient de 1er league le Monsieur Kalou, de Chelsea en plus. Vous croyez qu'il serait venu à Lille sans une grosse carotte ? Il partira en fin de saison pour aller s'enterrer dans un club anglais de seconde zone.
                Je sous-entendais que je ne pensais pas que Lille était capable d'accepter un tel salaire.

Ololtwo : un petit four plutôt
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-kalou/337203

:D

Commentaire

• Brillant vainqueur de Montpellier ce week-end, Lille était à la fête. Mais en ce lundi, c’est plutôt la tristesse qui règne dans le Nord. En effet, une bagarre a eu lieu après la rencontre à l’extérieur d’un restaurant où les joueurs lillois s’étaient donnés rendez-vous. Un supporter belge du LOSC ayant reçu un coup par un autre fan nordiste se retrouve ainsi dans le coma.

Le procureur raconte : « Des joueurs du LOSC auraient réservé le restaurant la Bastide 48 pour fêter la victoire. Un groupe d’une trentaine de supporters belges ont voulu rentrer mais ont été refoulés. (...) La victime (22 ans) aurait pris un coup de pied en pleine tête. Elle est dans le coma et son pronostic vital est engagé ». L’auteur du coup, âgé de 24 ans, est en garde à vue.

Commentaire

• Debuchy va quitter Lille cet hiver. Direction Newcastle.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/lo...182b204n931168

Commentaire

Debuchy va quitter Lille cet hiver. Direction Newcastle.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/lo...182b204n931168
                        C'est presque pas une grosse perte, le type boudait et était trés moyen en cette premiére partie de saison. Et l'affaire Landreau a encore plus consommé le divorce...
                        Un gros salaire en moins et de la fraiche au moins. Mais bon ils vont investir dans qui?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                          C'est presque pas une grosse perte, le type boudait et était trés moyen en cette premiére partie de saison. Et l'affaire Landreau a encore plus consommé le divorce...
                          Un gros salaire en moins et de la fraiche au moins. Mais bon ils vont investir dans qui?
                          Surement un joueur offensif vu que Mendes et Kalou s'en vont pendant la CAN et que De Melo est blessé.

Debuchy qui (en principe) part, c'est pour moi une bonne nouvelle. Ça a l'air d’être le boxon au LOSC. Par contre je pense qu'il mérite mieux que Newcastle.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Pas une grosse perte sur la 1ere partie de saison, et Sidibe semble bon.
                            Mais c'est quand même une belle marge de progression en moins, ils pouvaient espérer avoir un Debuchy a son niveau en 2eme partie de saison, c'est un talent en moins, deja qu'il y en a peu...

Commentaire

• Faut repartir avec un groupe solidaire, et je pense que ce sera plus le cas sans Debuchy. Une défense un peu moins talentueuse mais plus bagarreuse c'est bien mieux.
                              On devrait leur vendre Bako
                              sigpic

Commentaire

• Autrement dans L'Equipe d'hier ou d'avant hier, ils expliquaient que F.Paquet (directeur général du LOSC) intervenait sur plusieurs forum sous un faux pseudo évidemment,pour prêcher la bonne parole :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                  Faut repartir avec un groupe solidaire, et je pense que ce sera plus le cas sans Debuchy. Une défense un peu moins talentueuse mais plus bagarreuse c'est bien mieux.
                                  On devrait leur vendre Bako
                                  Prix d'ami à 8M, il leur ferait du bien.

Commentaire

Autrement dans L'Equipe d'hier ou d'avant hier, ils expliquaient que F.Paquet (directeur général du LOSC) intervenait sur plusieurs forum sous un faux pseudo évidemment,pour prêcher la bonne parole :grn::grn:
                                    Bien sûr, c'est un secret de polichinelle, il est sur OLWEB depuis des années déjà, sous le pseudo de Bastos7509
                                    sigpic

Commentaire

Autrement dans L'Equipe d'hier ou d'avant hier, ils expliquaient que F.Paquet (directeur général du LOSC) intervenait sur plusieurs forum sous un faux pseudo évidemment,pour prêcher la bonne parole :grn::grn:
                                      C'est une blague? :fourire:
                                      :mdr:

Commentaire

Bien sûr, c'est un secret de polichinelle, il est sur OLWEB depuis des années déjà, sous le pseudo de Bastos7509
                                        :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          C'est une blague? :fourire:
                                          :mdr:
                                          J'étais plié en 2 quand j'ai lu ça aussi, je viens de voir que sur leur forum ils ont ouvert un topic à ce propos :grn:

@Slim: en effet ça colle parfaitement :D

Commentaire

J'étais plié en 2 quand j'ai lu ça aussi, je viens de voir que sur leur forum ils ont ouvert un topic à ce propos :grn:

@Slim: en effet ça colle parfaitement :D
                                            C'est juste énorme ce truc. :D

Vous pensez que JMA et BL sont par ici?

Sonny 75?

Commentaire

Excellent. :mdr::mdr:
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Également sous le pseudo de Soel74 pour nous convaincre que nous avions fait une bonne affaire avec Puel, je crois...
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Paquet "l'oeil de Moscou"..

Le pire, c'est qu'ils en sont complètement capable vu l'importance qu'ils prennent de leur image..
                                                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X