Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par parodiaz Voir le message
    Certainement pas, Lille equipe surcotée incapable de gagner les matchs qui comptent vraiment.
    OM, Montpellier, Sainté autant de tournants qu'ils n'ont pas su/PU negocier
    ils sont a leurs places

Quand le LOSC gagne contre l'OL alors que l'équipe était au pied du mur et à deux doigts de craquer mentalement, c'était pas un match qui comptait vraiment?

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
      Quand le LOSC gagne contre l'OL alors que l'équipe était au pied du mur et à deux doigts de craquer mentalement, c'était pas un match qui comptait vraiment?
      Ben disont qu'on a été nul sur ce match...donc pas très revelateur comme match pour vous.

Commentaire

Il n'a pas non plus fait des performances particulièrement exceptionnelles dans ces deux clubs à part la montée de Dijon en Ligue 2 et une demie-finale de coupe de France.

Au LOSC il s'est habitué à avoir un effectif qui se bonifiait d'années en années, mais cette saison il était complètement perdu. il a rempli ses objectifs pendant les 2 premières années. Depuis la saison dernière les résultats sont très très loin d'être à la hauteur des moyens mis à sa disposition. Il n'a jamais su franchir un cap et ça se voit en coupe d'Europe.

Perso j'ai toujours en tête le match de coupe de la Ligue contre l'OL la saison dernière où Rémi Garde lui fout une énorme branlée tactique en infériorité numérique.
        Je ne me lasse pas de le répéter : I was there. :proud:
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
          Je ne me lasse pas de le répéter : I was there. :proud:
          Moi aussi j'étais en JB, quel kiff!:lov:

L'action de Bastos sur le but de Licha alors qu'il était repositionné latéral droit...
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Moi aussi j'étais en JB, quel kiff!:lov:

L'action de Bastos sur le but de Licha alors qu'il était repositionné latéral droit...
            Ma signature.

Seul et unique match à Gerland. On joue contre le champion de France, 0-1 et à 10 contre 11 au bout de 30 minutes, et là on se décide à taper du poing sur la table et la renverser. P'tain de frissons.

La défense Cissokho - Umtiti - Gonalons - Bastos. :grn:
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage...

A méditer.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                Ben disont qu'on a été nul sur ce match...donc pas très revelateur comme match pour vous.
                Ah donc le match OM-OL cette saison où on gagne 4-1 n'est pas révélateur pour nous puisque l'OM a été nul.
                Intéressant tout ça.:)

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                  Ah donc le match OM-OL cette saison où on gagne 4-1 n'est pas révélateur pour nous puisque l'OM a été nul.
                  L'OM n'a pas été nul on a juste été meilleur. Ils ont essayés.

Ton but est de faire chier tout les gones sur ce forum, tu le réussis bien.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                    L'OM n'a pas été nul on a juste été meilleur. Ils ont essayés.

Ton but est de faire chier tout les gones sur ce forum, tu le réussis bien.
                    :grn::grn:Je veux faire chier personne mais faut être honnête.

On avait été meilleur que l'OM je suis d'accord. Mais Lille nous a bouffé aussi lors du 1-3 et ce n'était pas seulement à cause d'un manque de notre part. Lille avait été meilleur ce jour là.

Commentaire

Il n'a pas non plus fait des performances particulièrement exceptionnelles dans ces deux clubs à part la montée de Dijon en Ligue 2 et une demie-finale de coupe de France.
                      Jolie contradiction. Tu vois un peu le genre de club que c'est Dijon ? Derrière la montée il finit 4e, 5e et 8e ! Quelles perfs de merde.
                      Et obtenues en bétonnant naturellement.:rolleye:

Ah et il fait aussi le meilleur classement de l'histoire du Mans. Rien d'exceptionnel. Ni dans le jeu là non plus.

Non vous avez raison, Garcia est une quiche, il a jamais rien foutu de sa carrière et ceux qui aimeraient bien se débarrasser de lui sont des gens tout à fait bienveillants qui ont bien raison de répandre cette image de lui.
                      Dernière modification par Alcatel, 05/06/2013, 07h52.
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                        Jolie contradiction. Tu vois un peu le genre de club que c'est Dijon ? Derrière la montée il finit 4e, 5e et 8e ! Quelles perfs de merde.
                        Et obtenues en bétonnant naturellement.:rolleye:

Ah et il fait aussi le meilleur classement de l'histoire du Mans. Rien d'exceptionnel. Ni dans le jeu là non plus.

Non vous avez raison, Garcia est une quiche, il a jamais rien foutu de sa carrière et ceux qui aimeraient bien se débarrasser de lui sont des gens tout à fait bienveillants qui ont bien raison de répandre cette image de lui.

Oui c'est bon mais pas exceptionnel. Enfin quand on compare ce que fait Puel avec Nice ou le LOSC, Girard avec Montpellier, Garde avec des jeunes je trouve ça quand même assez léger.

Je dis surtout pas que c'est un mauvais entraineur, c'était même l'entraineur quasi-parfait pour le LOSC quand il est arrivé, mais aujourd'hui on voit bien qu'il a ses limites et qu'il ne sait pas faire passer un cap au club. J'ai l'impression que cette saison c'était l'Euro 2008 de Domenech.

Commentaire

Oui c'est bon mais pas exceptionnel. Enfin quand on compare ce que fait Puel avec Nice ou le LOSC, Girard avec Montpellier, Garde avec des jeunes je trouve ça quand même assez léger.
                          Comparaison n'est pas raison.
                          Envoyé par anthoto1

Commentaire

Quel rapport avec ol-caniche?
                            Clairement que le match contre les caniches ont avait été a chier....et eux pour le coup sont passé pour le Barça.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                              Quel rapport avec ol-caniche?
                              Clairement que le match contre les caniches ont avait été a chier....et eux pour le coup sont passé pour le Barça.
                              Nan mais si tu dis qu'on a été à chier contre Lille et que du coup ce match n'est pas révélateur, ça marche aussi bien pour l'étonnante victoire qu'on a faite à Marseille( je rappelle qu'on venait de se faire gifler 3-0 par le Toulouse de Cristiano Yedder). On peut dire aussi que l'OMa été trop à chier et du coup c'est pas révélateur.

Bref j'veux dire que j'aime pas cette manière de rabaisser les perf' des équipes quelles qu'elles soient.

Commentaire

Nan mais si tu dis qu'on a été à chier contre Lille et que du coup ce match n'est pas révélateur, ça marche aussi bien pour l'étonnante victoire qu'on a faite à Marseille( je rappelle qu'on venait de se faire gifler 3-0 par le Toulouse de Cristiano Yedder). On peut dire aussi que l'OMa été trop à chier et du coup c'est pas révélateur.

Bref j'veux dire que j'aime pas cette manière de rabaisser les perf' des équipes quelles qu'elles soient.
                                Rien de comparable...même en gagnant l'om est nul.

Commentaire

Je dis surtout pas que c'est un mauvais entraineur, c'était même l'entraineur quasi-parfait pour le LOSC quand il est arrivé, mais aujourd'hui on voit bien qu'il a ses limites et qu'il ne sait pas faire passer un cap au club. J'ai l'impression que cette saison c'était l'Euro 2008 de Domenech.
                                  Ben gardez Garcia encore 2-3 ans alors, le meilleur arrive...:stick:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Bonsoir. Je suis supporter de Málaga CF et après de temps ici sur Forum OL je suis un peu supporter de l'OL aussi. J'ai même acheté un maillot de l'OL

La presse de ma ville et aussi la prense française disent que c'est possible que Rudi García soit le prochain coach de mon équipe. Vous connaisez bien la Ligue 1 et son travail à Lille. Vous pouvez me donner votre avis sur Monsieur García. Serait-il un bon entraîneur? Comment est-ce que ses équipes jouent? Lui, est-il un bon meneur de joueurs ?

Merci beaucoup et excusez-moi si mon français n'est pas parfaît

Commentaire

• Personnellement je pense que Rudi Garcia est un des meilleurs entraîneurs français, qui a toujours obtenu des résultats avec ses équipes en produisant un jeu offensif. Je pense qu'il est dans la lignée d'un Jean-Claude Suaudeau, il aime bien organiser la récupération du ballon et passer par des joueurs rapides sur les côtés, mais il peut aussi attaquer en attaque placée.

Certains critiquent son coaching. Moi je trouve qu'il sait exploiter les capacités de ses joueurs.
                                      Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Corriere dello Sport - Accord avec Garcia, contrat de 2 ans à 1,5M€ plus bonus. Option 3è année. Accord avec son agent hier à Barcelone.

Corriere dello Sport - Objectif de Garcia à la Roma : terminer européen et proposer un jeu séduisant.

Commentaire

• http://www.football-observatory.com/...issue38_EN.pdf
                                          Gueye 4ème meilleur récupérateur d'Europe (je sais pas comment c'est calculé par contre). :fier:

En tous cas ça me ferait chier que Rio parte, mais si un gros salaire doit partir ça doit être le premier, parce que derrière, la relève est assurée. :oui:

Commentaire

• Rudy garcia a Rome , quasi officiel selon RMC
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                              Rudy garcia a Rome , quasi officiel selon RMC
                                              Comment dit-on PPH en Italien ? :grn:
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Il semblerait que ce soit fait pour Garcia à la Roma!

Commentaire

• Les favoris pour lui succéder à Lille???

Commentaire

Les favoris pour lui succéder à Lille???
                                                    Me semble avoir lu Girard en particulier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X