Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Favre, Koumboaré et Girard à ce que j'ai entendu.
    sigpic

Commentaire

• Ah d'accord...
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• L'entraineur de Zulte Waregem aussi.

Commentaire

• Qui va remplacer Rudi Garcia ,au Losc s'il va à l'AS Roma ?
          7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
            Qui va remplacer Rudi Garcia ,au Losc s'il va à l'AS Roma ?
            Casque d'or
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Je ne te comprends pas ou je ne saisis pas la subtilité de ta réponse s'il y en a une .Sérieusement ,qu'est ce que tu veux dire par là ?
              j'ai appris ou lu sur Canal + que Rudi Garcia veut changer d'air ,enfin de club mais ils n'ont pas dit quel entraîneur viendrait le remplacer ,enfin je le demandais car je ne le savais pas (sans doute ,son contrat va expirer bientôt ,mais en matière de foot business ,les règles sociales diffèrent de celle des pauvres ouvriers ou salariés ).

Commentaire

• Un bon exemple des errements imprévisibles du mercato. Ni sur les déclas publiques, Garcia dans toutes les langues et plusieurs fois, Seydoux après, ensuite tout le monde y compris son agent l'envoyait logiquement en Espagne, la place à la Roma pas à prendre puis promise à deux autres successivement, et pan le voilà romain le Rudy. Au moins on va voir ce qu'il vaut vraiment parce que c'est une équipe intéressante avec de très beaux joueurs d'une classe au-dessus de Lille. L'intégration dans une grande maison aussi sera intéressante à suivre.

Commentaire

• La.ligue 1perd un nouveau coach de grande qualite...miralem va se regaler et exploser definitivement avec ce coach.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                    La.ligue 1perd un nouveau coach de grande qualite...miralem va se regaler et exploser definitivement avec ce coach.
                    Et sais tu qui va le remplacer ? son adjoint (je connais pas son nom mais je peux le trouver ) ?

Commentaire

• Il doit bien y avoir moyen de récupérer à bon prix des joueurs comme Martin ou Ryan Mendes non :confus::joue: Le second a une énorme marge de progression, j'en suis persuadé.
                      sigpic

Commentaire

Et sais tu qui va le remplacer ? son adjoint (je connais pas son nom mais je peux le trouver ) ?
                        Non, ces deux adjoints (Fichaux et Bompard) partent avec lui.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Il doit bien y avoir moyen de récupérer à bon prix des joueurs comme Martin ou Ryan Mendes non :confus::joue: Le second a une énorme marge de progression, j'en suis persuadé.
                          Il joue encore au foot M&M's ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                            Non, ces deux adjoints (Fichaux et Bompard) partent avec lui.
                            Merci ,mais donc je ne sais toujours pas qui va remplacer Rudy Garcia au sein du LOSC . Est ce qu'un supporter lillois ici présent aurait la bonté de me le dire ?Aucune annonce ou offre n'a été faite à ce sujet ,pour l'instant ?

Commentaire

Il joue encore au foot M&M's ? :confus:
                              En quoi consiste le foot M&M's , please ?

Commentaire

• :mdr: :mdr:
                                sigpic

Commentaire

Merci ,mais donc je ne sais toujours pas qui va remplacer Rudy Garcia au sein du LOSC . Est ce qu'un supporter lillois ici présent aurait la bonté de me le dire ?Aucune annonce ou offre n'a été faite à ce sujet ,pour l'instant ?
                                  On t'a répondu plus haut :

Envoyé par Franzou Voir le message
                                  Favre, Koumboaré et Girard à ce que j'ai entendu.

Commentaire

On t'a répondu plus haut :
                                    Je ne savais que ça m'était destiné ,je ne pouvais pas le deviner ,en tout cas merci ,je me posais la question .

Commentaire

• J'ai vu Thauvin en direct interwiever sur l'équipe 21, le mec veut se barrer il a été assez clair
                                      "Je suis venu à Lille, Garcia comptait sur moi et je voulais jouer la LDC ou au moins une coupe d'europe, maintenant Garcia est parti et Lille ne joue pas de coupe d'europe, forcement je me pose des questions, je veux jouer la coupe d'europe, le club doit comprendre qu'un joueur a des objectifs personnels aussi" en gros
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                        J'ai vu Thauvin en direct interwiever sur l'équipe 21, le mec veut se barrer il a été assez clair
                                        "Je suis venu à Lille, Garcia comptait sur moi et je voulais jouer la LDC ou au moins une coupe d'europe, maintenant Garcia est parti et Lille ne joue pas de coupe d'europe, forcement je me pose des questions, je veux jouer la coupe d'europe, le club doit comprendre qu'un joueur a des objectifs personnels aussi" en gros
                                        Il est même pas arrivé au club qu'il a des objectifs personnels. :D

Pas une belle mentalité c'est dommage...

Commentaire

• Surtout qu'il a signé quand Lille était plus loin que la 10eme place a mi saison, alors la ldc... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                            Surtout qu'il a signé quand Lille était plus loin que la 10eme place a mi saison, alors la ldc... :grn:
                                            Clair c'était loin d'etre fait, c'est bizarre
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                              Surtout qu'il a signé quand Lille était plus loin que la 10eme place a mi saison, alors la ldc... :grn:
                                              Ils étaient 11 ème donc c'est un menteur.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                J'ai vu Thauvin en direct interwiever sur l'équipe 21, le mec veut se barrer il a été assez clair
                                                :mdr::mdr:

Il est sérieux là ?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                  Il est même pas arrivé au club qu'il a des objectifs personnels. :D

Pas une belle mentalité c'est dommage...
                                                  A mon avis sa deuxième partie de saison la surpris lui-même, il se voyait pas aussi fort et maintenant avec le bordel à Lille, il doit penser que ce sera une année de perdu sans coupe d'europe pour lui.

Triste mentalité certes mais bon rien d'étonnant dans le foot moderne.
                                                  Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    :mdr::mdr:

Il est sérieux là ?
                                                    http://www.football.fr/lille/videos/...tation-286091/

Commentaire

Chargement...
                                                    X