Favre, Koumboaré et Girard à ce que j'ai entendu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lille Olympique SC
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Stella69 Voir le messageQui va remplacer Rudi Garcia ,au Losc s'il va à l'AS Roma ?A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Je ne te comprends pas ou je ne saisis pas la subtilité de ta réponse s'il y en a une .Sérieusement ,qu'est ce que tu veux dire par là ?
j'ai appris ou lu sur Canal + que Rudi Garcia veut changer d'air ,enfin de club mais ils n'ont pas dit quel entraîneur viendrait le remplacer ,enfin je le demandais car je ne le savais pas (sans doute ,son contrat va expirer bientôt ,mais en matière de foot business ,les règles sociales diffèrent de celle des pauvres ouvriers ou salariés ).7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Commentaire
-
Un bon exemple des errements imprévisibles du mercato. Ni sur les déclas publiques, Garcia dans toutes les langues et plusieurs fois, Seydoux après, ensuite tout le monde y compris son agent l'envoyait logiquement en Espagne, la place à la Roma pas à prendre puis promise à deux autres successivement, et pan le voilà romain le Rudy. Au moins on va voir ce qu'il vaut vraiment parce que c'est une équipe intéressante avec de très beaux joueurs d'une classe au-dessus de Lille. L'intégration dans une grande maison aussi sera intéressante à suivre.
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageLa.ligue 1perd un nouveau coach de grande qualite...miralem va se regaler et exploser definitivement avec ce coach.7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Commentaire
-
Envoyé par Stella69 Voir le messageEt sais tu qui va le remplacer ? son adjoint (je connais pas son nom mais je peux le trouver ) ?L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl doit bien y avoir moyen de récupérer à bon prix des joueurs comme Martin ou Ryan Mendes non :confus::joue: Le second a une énorme marge de progression, j'en suis persuadé.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageNon, ces deux adjoints (Fichaux et Bompard) partent avec lui.7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageIl joue encore au foot M&M's ? :confus:7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Commentaire
-
Envoyé par Stella69 Voir le messageMerci ,mais donc je ne sais toujours pas qui va remplacer Rudy Garcia au sein du LOSC . Est ce qu'un supporter lillois ici présent aurait la bonté de me le dire ?Aucune annonce ou offre n'a été faite à ce sujet ,pour l'instant ?
Envoyé par Franzou Voir le messageFavre, Koumboaré et Girard à ce que j'ai entendu.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageOn t'a répondu plus haut :7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Commentaire
-
J'ai vu Thauvin en direct interwiever sur l'équipe 21, le mec veut se barrer il a été assez clair
"Je suis venu à Lille, Garcia comptait sur moi et je voulais jouer la LDC ou au moins une coupe d'europe, maintenant Garcia est parti et Lille ne joue pas de coupe d'europe, forcement je me pose des questions, je veux jouer la coupe d'europe, le club doit comprendre qu'un joueur a des objectifs personnels aussi" en grosA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageJ'ai vu Thauvin en direct interwiever sur l'équipe 21, le mec veut se barrer il a été assez clair
"Je suis venu à Lille, Garcia comptait sur moi et je voulais jouer la LDC ou au moins une coupe d'europe, maintenant Garcia est parti et Lille ne joue pas de coupe d'europe, forcement je me pose des questions, je veux jouer la coupe d'europe, le club doit comprendre qu'un joueur a des objectifs personnels aussi" en gros
Pas une belle mentalité c'est dommage...
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageSurtout qu'il a signé quand Lille était plus loin que la 10eme place a mi saison, alors la ldc... :grn:A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageSurtout qu'il a signé quand Lille était plus loin que la 10eme place a mi saison, alors la ldc... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageJ'ai vu Thauvin en direct interwiever sur l'équipe 21, le mec veut se barrer il a été assez clair
"Je suis venu à Lille, Garcia comptait sur moi et je voulais jouer la LDC ou au moins une coupe d'europe, maintenant Garcia est parti et Lille ne joue pas de coupe d'europe, forcement je me pose des questions, je veux jouer la coupe d'europe, le club doit comprendre qu'un joueur a des objectifs personnels aussi" en gros
Il est sérieux là ?
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageIl est même pas arrivé au club qu'il a des objectifs personnels. :D
Pas une belle mentalité c'est dommage...
Triste mentalité certes mais bon rien d'étonnant dans le foot moderne.Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message:mdr::mdr:
Il est sérieux là ?
Commentaire
Commentaire