Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Chedjou vendu pour 6.3 M.

Lovren pour 10M :mask:
    Sérieux 6.3M€ :shock::fourire:
    sigpic

Commentaire

Quand on sait la saison que les 2 ont fait c'est vrai que c'est bizarre.

Pourvu que Nkoulou ne parte pas on serait bien capable de le vendre 15M€ à Monaco.

Commentaire

JMA rules ! :fier:
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Quand on sait la saison que les 2 ont fait c'est vrai que c'est bizarre.

Pourvu que Nkoulou ne parte pas on serait bien capable de le vendre 15M€ à Monaco.
          Si vous laissez JMA s'occuper de la vente, on partage la somme en deux, et vous devriez quand même toucher bien plus que 15M€...

Au fait, ça donne quoi vous? Ça traîne pour l'instant, non?
          M'enfin vous avez pas d'impératifs genre TPL comme nous...

Enfin ça me ferait marrer que Labrune vous ait enfumé et vous achète du Khlifa style pour la saison prochaine...:grn:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Si vous laissez JMA s'occuper de la vente, on partage la somme en deux, et vous devriez quand même toucher bien plus que 15M€...

Au fait, ça donne quoi vous? Ça traîne pour l'instant, non?
            M'enfin vous avez pas d'impératifs genre TPL comme nous...

Enfin ça me ferait marrer que Labrune vous ait enfumé et vous achète du Khlifa style pour la saison prochaine...:grn:
            Sont tous en vancances chez nous, notre mercato débutera à partir du 20août à peu près :grn:

Vous vous êtes un peu plus dans l'urgence oui, les TP débutent quand, fin juillet ? Dans 15 jours c'est déjà la reprise :fier:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Sont tous en vancances chez nous, notre mercato débutera à partir du 20août à peu près :grn:

Vous vous êtes un peu plus dans l'urgence oui, les TP débutent quand, fin juillet ? Dans 15 jours c'est déjà la reprise :fier:
              C'est parce qu'à l'OL, le club veut remercier ses magnifiques supporters, et leur offrir 4 matchs en plus...

Voilà pourquoi on vous a laissé la 2ème place...:fier:
              Envoyé par el giovane

Commentaire

8 + éventuellement 2 de plus
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Sans Chedjou, Digne, Payet, et Kalou, et avec le jeu de Girard au lieu de Garcia, la tronche du LOSC pourrait être sympathique cette année. J'ai hate de voire ce que ça va donner. Heureusement il y a Thauvin qui arrive, faudra aussi faire confiance à Gueye, sinon c'est dur dur, Mendes aussi je kiffe bien mais visiblement il est bien pété.
                  Envoyé par Faisca
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Le club des années 2010 a donc fait son temps :grn:
                    Curieux de voir ou ils ont foutu le blé.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                      Le club des années 2010 a donc fait son temps :grn:
                      Curieux de voir ou ils ont foutu le blé.
                      Construction du stade + explosion de la MS, ils ont trés mal gérer l'aprés titre.
                      Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

• Envoyé par Gatsu Voir le message
                        Construction du stade + explosion de la MS, ils ont trés mal gérer l'aprés titre.
                        Enfin quand même ils ont pas fait des erreurs industriels niveau transfert, pas comme nous.
                        Fait des grosses ventes etc...
                        C'est bizarre

Commentaire

• Lille le nouveau Lyon qu'ils disaient.:grn:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                            Lille le nouveau Lyon qu'ils disaient.:grn:
                            je me souviens d'une phrase de Seydoux disant qu'il avait réussi en 5 ans ce qu'Aulas avait mis plus de 10 ans à faire. C'était au moment de leur titre.

Lille serait plus le nouveau MUC72 :grn:
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Gatsu Voir le message
                              A un but près on était en coupe d'Europe hein... je pense que ce qui a pas été prévu ça a été la non-adaptation de Martin, et que le manque de Hazard se fasse autant sentir. Dans un petit club perdre un joueur de cette trempe c'est toujours un gros tournant, qui aurait pu être considéré comme "bien géré" si on avait pas craqué en toute fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                Sans Chedjou, Digne, Payet, et Kalou, et avec le jeu de Girard au lieu de Garcia, la tronche du LOSC pourrait être sympathique cette année. J'ai hate de voire ce que ça va donner. Heureusement il y a Thauvin qui arrive, faudra aussi faire confiance à Gueye, sinon c'est dur dur, Mendes aussi je kiffe bien mais visiblement il est bien pété.
                                Je suis tombé sur un article qui disait que Thauvin a déjà envie de se barrer du LOSC sans avoir joué 1 mn avec eux !
                                http://fr.sports.yahoo.com/news/tran...074025974.html :grn:
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                  Enfin quand même ils ont pas fait des erreurs industriels niveau transfert, pas comme nous.
                                  Fait des grosses ventes etc...
                                  C'est bizarre
                                  Pas aussi grosse parce qu'il n'en on pas eu le temps mais des erreurs de recrutements ils en ont fait.
                                  RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par hawkwind Voir le message
                                    A un but près on était en coupe d'Europe hein... je pense que ce qui a pas été prévu ça a été la non-adaptation de Martin, et que le manque de Hazard se fasse autant sentir. Dans un petit club perdre un joueur de cette trempe c'est toujours un gros tournant, qui aurait pu être considéré comme "bien géré" si on avait pas craqué en toute fin de saison.
                                    Méme en étant en europa league, Vous seriez en train de dégraisser.(pour moi vous la manquez car Garcia remet Mavuba titu alors que Gueye était monstrueux)

Qaund je dis que vous avez mal gérer l'aprés titre je parle de la MS, Kalou a un énorme salaire et à toucher une grosse prime à la signature, Mavuba a un gros salaire, la MS a triplé en 3 ans:shock::shock:

Je me rappel qu'à l'époque de la montée du Losc mon pére qui supporte Lille s'amuser à me dire que le salaire d'Anderson suffisait à payer les salaires du 11 lillois.
                                    Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

• Oui la masse salariale a triplé, mais bon ça c'est le lot de tous les clubs qui veulent franchir un pallier ! Hélas on l'a raté de peu, tout un symbole... c'est sur le plan sportif qu'on a failli, entre Martin qui a fait une saison très moyenne comme dit plus haut, et aussi le retour d'un Mavuba diminué qui a été préjudiciable... maintenant qu'on a raté le coche faut recommencer un nouveau cycle. Et avec les nouveaux riches même une 3e place sera fêtée comme un titre ! :folie:

Commentaire

• Exit le Grand Stade Lille-Métropole et place au Stade Pierre Mauroy. Après la mort de l’ancien premier ministre le 7 juin dernier, le club nordiste et les pouvoirs publics en place, Martine Aubry notamment, ont décidé d’honorer la mémoire de l’homme politique en changeant la dénomination du stade du LOSC. C’est la Voix du Nord qui délivre l’information ce vendredi après que le bureau exécutif de la communauté urbaine ait donné son aval. Selon le quotidien nordiste, la requête transmise par sa fille a été largement approuvée par les dix vice-présidents et devrait être entérinée dans l’après-midi. Le Grand Stade de Lille, inauguré le 17 août 2012, est le troisième plus grand stade de France derrière le Stade de France et le Stade Vélodrome.
                                        Meme si on vous a refilé un tas de pognon, meme si vous nous avez refilé LE DESTRUCTEUR, la maintenant, j'ai quand meme de la peine pour les lillois et les supporters du LOSC

Vous ne méritiez pas un truc pareil, c'est moche.
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                          Meme si on vous a refilé un tas de pognon, meme si vous nous avez refilé LE DESTRUCTEUR, la maintenant, j'ai quand meme de la peine pour les lillois et les supporters du LOSC

Il a énormément apporté et marqué positivement Lille.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Pas sur que Minettos pense la même chose que toi...:grn:
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Oui bon faut pas s'enflammer non plus hein, le LOSC n'est pas mort.

Dans le pire des cas, si Payet, Digne et Kalou partent tous les trois (le truc improbable) on aura toujours Thauvin, Mendes, Roux, Rodelin en attaque. Le petit Ruiz était cette année très très largement le meilleur joueur de D2 Belge et Delaplace a été l'un des meilleurs joueurs de Belgique. En défense, Béria peut jouer à gauche à la place de Digne et Sidibé a le niveau et le potentiel pour jouer à droite.

Un 11 type avec 3 ou 4 bons remplaçants ça suffit largement pour une équipe qui joue le podium sans jouer l'europe.

M'enfin on verra à la fin du mercato quel effectif le LOSC aura. En tous cas je vois pas Payet et Kalou partir tous les deux. Surtout qu'il y a Mavuba qui a une bonne valeur marchande et un gros salaire n'est plus indispensable. De Melo a lui aussi un salaire important.

Commentaire

• Payet va partir c'est sûr et certain (chez nous ou à l'étranger), Kalou je sais pas mais ou va allez Mavuba ? Sa côte a bien baissé à mon avis. Quant à Digne y'a des chances qu'il parte au PSG même si rester au LOSC n'est pas impossible.
                                                Dernière modification par Cactus_, 21/06/2013, 20h18.

Commentaire

• Mavuba tout le monde l'apprécie à Lille, mais sportivement pour revenir à la hauteur de Gueye ça va être compliqué pour lui, alors que s'il veut être à la CDM l'an prochain va absolument falloir qu'il soit titulaire et qu'il fasse une grosse saison, vu le nombre de 6 actuels... Quand je pense qu'y a un an il sortait d'un exercice 2011-2012 de très haute volée, et que le mec a été préféré à Alou Diarra :mdr:... sa blessure cette année l'a bien plombé n'empêche. Après des années dans l'ombre il revenait vachement bien, tout le monde le voyait partir au Brésil mais hélas aujourd'hui rien n'est moins sûr...

Commentaire

• En L1 on n’a pas d’argent mais Nolan Roux gagne plus que Lamela, Diamanti, Borja Valero, Di Natale, Asamoah, Giovinco, Frey, Maggio…

:shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X