Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    En L1 on n’a pas d’argent mais Nolan Roux gagne plus que Lamela, Diamanti, Borja Valero, Di Natale, Asamoah, Giovinco, Frey, Maggio…

:shock:
    Le salaire est en net en Italie, a mon avis ils gagnent plus que lui méme si Roux a un salaire énorme par rapport à son niveau.
    Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

• Envoyé par Gatsu Voir le message
      Le salaire est en net en Italie, a mon avis ils gagnent plus que lui méme si Roux a un salaire énorme par rapport à son niveau.

Si Garcia ne lui avait pas constamment coupé les ailes, il aurait mit sa petite quinzaine de buts. Avec le recul, je me dis que c'est mieux comme ça puisque ça a permit à Kalou de se repositionner dans l'axe, mais Garcia n'a pas hésité à placer De Melo devant Roux et Bruno dans la hiérarchie des avant-centres, ce qui est quand même assez grave.

Je pense que vous vous rendez pas compte de ce qu'on a vécu avec De Melo cette saison. En gros c'est un Gomis qui ne se crée pas d'occasion et qui ne sait même pas faire de passe vers l'arrière. :D

Commentaire

• Après Chedjou qu'on vend 6.5M à Galatarasay pendant que Southampton achète Lovren 10M, on a droit à la vente d'un international français entrant dans la meilleure période de sa carrière, 5ème meilleur passeur d'Europe en championnat et l'un des rares à avoir depassé 10 buts et 10 passes décisives en championnat cette saison en Europe pour 8.5M à un concurrent. :(:(:(:(:(:(

C'est quoi le délire la?

Commentaire

• Clairement vous vendez très mal vos joueurs
          En tout cas ça pue pour Lille... Chedjou, Payet, Kalou qui étaient quand meme 3 joueurs majeurs partis
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Lovren vendu au même prix :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
              Lovren vendu au même prix :mdr:
              OMG vu comme ça :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                Clairement vous vendez très mal vos joueurs
                En tout cas ça pue pour Lille... Chedjou, Payet, Kalou qui étaient quand meme 3 joueurs majeurs partis

Je m'en fais pas sportivement, y a des Gueye, Digne, Mendes, Sidibé, Thauvin, Rodelin, Ruiz pour prendre la relève et il reste toujours Kalou ou Roux en AC et des cadres comme Balmont, Basa ou Béria.

En un an, les départs de Hazard, Chedjou et Debuchy ont rapporté 60M et moins de la moitié ont été réinvesti en indemnités de transferts. On a la deuxième meilleure affluence de France et cette saison la masse salariale a plutôt été contrôlée puisque Debuchy et Landreau sont partis en cours de route, il n'y a pas eu de primes de performances distribuées, ni prolongation de contrat majeure. Il faut aussi prévoir que des gros salaires pas vraiment indispensables comme Kalou ou Roux, De Melo, Pedretti et même Mavuba vont partir.

Je comprends franchement pas pourquoi nos excellents joueurs sont bradés alors que la situation ne l'exige pas, des clubs dans des situations économiques franchement pires sont passés devant la DNCG et n'ont pas eu de problèmes.

Commentaire

• Je comprends pas. Les types nous ont vendu Kéita 18M€, Bastos 18M€.

Et là Payet à peine 10M€? WTF?:dt:
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                    Je comprends pas. Les types nous ont vendu Kéita 18M€, Bastos 18M€.

Et là Payet à peine 10M€? WTF?:dt:
                    Autant ses 18 premier mois à Lille ont été difficile..Par contre,il est en feu depuis 6 mois
                    Marseille fait une belle affaire logiquement

Commentaire

• Lille : Jeanvier a signé 4 ans (officiel) (06/07/2013)

Le LOSC annonce ce samedi l'arrivée de Julian Jeanvier (21 ans, 6 matchs en L1 en 2013) jusqu'en 2017. Le défenseur central formé à l'AS Nancy Lorraine a en effet signé un contrat de quatre ans avec le club nordiste.

"Je suis très honoré d'être aujourd'hui un joueur du LOSC, un club très huppé du championnat, a réagi le nouveau Dogue dans un communiqué. De par ses infrastructures, déjà, mais aussi par son vécu. Signer ici n'est pas une finalité mais une façon de progresser."
                      A noter que Jeanvier a fêté sa première apparition dans l'élite contre Lille (2-2), le 12 janvier dernier.

http://news.maxifoot.fr/info-181358_130706/football.php

Maintenant, plus que 11 joueurs pour faire une année entière. :grn:

Commentaire

• Thauvin aurait besoin d'un conseiller en communication je pense :grn:

Commentaire

• Là je pense qu'il lui faut directement un psy.

Commentaire

• Il a dit quoi?
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Il a dit quoi?
                              Qu'il regrette d'avoir signé a Lille.

Commentaire

Il a dit quoi?
                                Que ça lui apprendra a signer trop tot :mdr: C'est vrai que ça manque de tact mais bon on le comprends tous, signer au LOSC y'a de quoi s'en vouloir.
                                RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                  Qu'il regrette d'avoir signé a Lille.

Il va etre bien accueilli lui
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Le boulet qu'il vont se traîner les lillois avec Thauvin. :mdr:
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Thauvin aurait besoin d'un conseiller en communication je pense :grn:
                                      d'un cerveau surtout.

Mais il est vrai que sa communication est pitoyable.

Girard doit l'attendre de pied ferme.
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• En même temps Girard a tout intérêt à avoir un bon Thauvin c'est quasi leur meilleur joueur.
                                        Le mec pensait signer dans un bon club ils ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs (Chedjou, Payet) en un moins et c'est maintenant Kalou qui va suivre. Digne est susceptible de partir aussi.

Commentaire

• non mais à un moment, faut arrêter. Quand tu lis ses itv, tu as l'impression que Lille vient d'être rétrogradé en CFA. Ca va quoi, ils sont clairement en période de doute, et avec la triplette Paris / OM / ASM, on risque de pas les revoir en LDC avant un moment, mais ça reste un challenge intéressant pour un jeune comme lui.

En plus, c'est vraiment pas bon pour lui. Il est en train de se faire griller auprès des supps Lillois qui ne vont pas lui pardonner facilement ses déclarations. Et auprès des autres supporters et des journalistes, il débute sa carrière avec le mot "boulard" écrit en lettres de feu sur le front.

Ptain, avec la thune qu'il s'enfile, il pourrait se prendre un agent d'image compétent, quoi. C'est n'importe quoi là.

Commentaire

• Et puis c'est pas comme s'il avait signé au LOSC alors qu'ils étaient 11ème ...

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                              non mais à un moment, faut arrêter. Quand tu lis ses itv, tu as l'impression que Lille vient d'être rétrogradé en CFA. Ca va quoi, ils sont clairement en période de doute, et avec la triplette Paris / OM / ASM, on risque de pas les revoir en LDC avant un moment, mais ça reste un challenge intéressant pour un jeune comme lui.

En plus, c'est vraiment pas bon pour lui. Il est en train de se faire griller auprès des supps Lillois qui ne vont pas lui pardonner facilement ses déclarations. Et auprès des autres supporters et des journalistes, il débute sa carrière avec le mot "boulard" écrit en lettres de feu sur le front.

Ptain, avec la thune qu'il s'enfile, il pourrait se prendre un agent d'image compétent, quoi. C'est n'importe quoi là.
                                              Je pense qu'il va réussir a s'en remettre :grn:

C'est clair qu'il est naif de dire ce qu'il pense par contre :oui:
                                              RIP Medhy :-(

Commentaire

• Thauvin se prend pour un crack qui aura sa place de titulaire indiscutable au LOSC alors que l'équipe peut très bien jouer avec une attaque de très grande qualité formée par Rodelin, Kalou et Mendes. Un petit séjour sur le banc pour lui rappeler qu'il va jouer dans la cour des grands de Ligue 1 ça lui fera du bien histoire que son melon dégonfle un peu.

Il veut la Ligue des Champions et pense qu'il va la jouer à l'OM alors qu'il y a déjà Payet, Valbuena et Ayew à son poste? Mes fesses oui. Il restera au LOSC c'est pratiquement certain, il faudrait que l'OM fasse un offre d'au moins 10M pour le chopper.

Commentaire

• Je pense que les 10 on serait prêt à les mettre. A l'OM il jouerait comme le Losc ne pourra pas se passer de lui Rodelin, Mendes c'est largement en dessous et Kalou va surement partir.

Commentaire

• Rodelin est aussi bon que Thauvin et a un profil différent, il est très sous-côté ce joueur. Il a un bon jeu de tête, dribble très bien, a une très bonne qualité de passes courtes et longues et une bonne accélération, il est très complet en gros.

Et Mendes a malheureusement été blessé la moitié de la saison mais en quelques semaines il a montré qu'il a l'air d'être un sacré phénomène: très rapide, excellent dribbleur, travail défensif impeccable. J'ai franchement hâte de revoir ce joueur, 100 fois plus que Thauvin en tous cas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X