Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dhalluin Voir le message
    On a battu Marseille
    Ca c'était quand même the miracle of the year qui montre que cette (demie?) saison est la votre. Un peu comme Baup l'an passé.

M'enfin ça passe toujours à un fil, vous allez dérouiller sévèrement la saison suivante. Ainsi va la vie dans le nord.

Sinon wakamachin, c'est un troll de 1er choix. Faut laisser les opportunistes s'exprimer.

ps : et contrairement à ce que les frustrés de la capitale ont avancé, girard est un super coach. Autre chose que les baup, blanc le mec qui réussit avec 850M d'avance sur le 2e.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
      Ca c'était quand même the miracle of the year qui montre que cette (demie?) saison est la votre. Un peu comme Baup l'an passé.

M'enfin ça passe toujours à un fil, vous allez dérouiller sévèrement la saison suivante. Ainsi va la vie dans le nord.

Sinon wakamachin, c'est un troll de 1er choix. Faut laisser les opportunistes s'exprimer.

ps : et contrairement à ce que les frustrés de la capitale ont avancé, girard est un super coach. Autre chose que les baup, blanc le mec qui réussit avec 850M d'avance sur le 2e.
      Oui oui, bien sûr chaque année, on nous annonce l'apocalypse à Lille, et chaque année, on finit aux avant postes ;)

Commentaire

Oui oui, bien sûr chaque année, on nous annonce l'apocalypse à Lille, et chaque année, on finit aux avant postes ;)
        Heuresement que ta EDIT :mdr:

le soit champion, soit sur le podium était vraiment drole :grn:
        RIP Medhy :-(

Commentaire

WTF ?

Je te parle par rapport à Marseille, l'an dernier vous finissez loin derrière avec une équipe pourtant supérieure (à celle de l'OM et à la votre de cette saison). Franchement j'espère que tu es conscient que c'est un peu votre saison "chance" où tout tourne en votre faveur...

Après je sais pas de quoi tu parles avec l'apocalypse, je te dis pas que vous allez finir 15e mais vous serez certainement pas 3e la saison prochaine... déjà que je suis pas sûr de votre podium malgré 11 points d'avance sur nous.

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message

Mince j'ai raté ça... :D

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message

J'avais mal formulé, donc j'ai édité, mais c'est un fait : sur les récentes dernières saisons, Lille c'est le podium, dont un titre, et plusieurs places dans le top 5.

Commentaire

• Qui a dit le contraire ?

Commentaire

WTF ?

Je te parle par rapport à Marseille, l'an dernier vous finissez loin derrière avec une équipe pourtant supérieure (à celle de l'OM et à la votre de cette saison). Franchement j'espère que tu es conscient que c'est un peu votre saison "chance" où tout tourne en votre faveur...

Après je sais pas de quoi tu parles avec l'apocalypse, je te dis pas que vous allez finir 15e mais vous serez certainement pas 3e la saison prochaine... déjà que je suis pas sûr de votre podium malgré 11 points d'avance sur nous.
                  Ah, tu es marseillais, je comprends mieux tes interventions...

Pour le reste, on peut toujours parler de chance, de surchauffe, de surcote, ou tout le reste, mais on peut aussi parler du bon boulot effectué par ce club depuis des années

Commentaire

Qui a dit le contraire ?
                    Bah vu que ça vous fait marrer, je peux avoir besoin de le préciser

Commentaire

Ah, tu es marseillais, je comprends mieux tes interventions...

Pour le reste, on peut toujours parler de chance, de surchauffe, de surcote, ou tout le reste, mais on peut aussi parler du bon boulot effectué par ce club depuis des années
                      Ben oui je suis marseillais... :grn:

Non mais la baracca elle y est clairement de votre côté, à l'image de Baup an 1. J'insiste chaque fois sur ça pour monter que la moule sur une saison, ça existe. Quand tu gagnes 10 matchs 1-0 avec 5 arrêts décisifs du gardien, voilà quoi.:grn:

Je t'ai dit que girard est un super bon entraîneur, c'est sûrement votre meilleur "élément". Vous aviez largement plus de talent joueur l'an passé.

Après, je suis partisan du "seul le résultat compte" donc bravo pour l'instant à vous c'est mérité... vous avez rien volé et lille joue avec les mêmes règles que les autres.

Commentaire

Ben oui je suis marseillais... :grn:

Non mais la baracca elle y est clairement de votre côté, à l'image de Baup an 1. J'insiste chaque fois sur ça pour monter que la moule sur une saison, ça existe. Quand tu gagnes 10 matchs 1-0 avec 5 arrêts décisifs du gardien, voilà quoi.:grn:

Je t'ai dit que girard est un super bon entraîneur, c'est sûrement votre meilleur "élément". Vous aviez largement plus de talent joueur l'an passé.

Après, je suis partisan du "seul le résultat compte" donc bravo pour l'instant à vous c'est mérité... vous avez rien volé et lille joue avec les mêmes règles que les autres.
                        Je pense qu'au bout d'une demie saison, on peut cesser de croire que tout n'est que de la chance, et qu'il y a aussi une part de travail et de talent, non ?

Pour le reste, oui, quoiqu'en disent les médias, on n'a rien volé !

Commentaire

Je pense qu'au bout d'une demie saison, on peut cesser de croire que tout n'est que de la chance, et qu'il y a aussi une part de travail et de talent, non ?

Pour le reste, oui, quoiqu'en disent les médias, on n'a rien volé !
                          Ben je pense objectivement que lyon et marseille sont meilleurs... après sur une demie saison, c'est pas toujours signficatif vu que l'OM a par exemple joué la LDC. Enfin c'est pas de votre faute, c'est pas ce que je veux dire mais 1/2 championnat c'est peu parlant.

Même une saison entière, tu peux faire illusion (cf Baup l'an dernier)..

La "chance" fait partie d'une saison et je trouve que Girard est le vrai plus de votre équipe... et ce que j'appelle chance, tu peux aussi dire que c'est un gardien qui est en pleine bourre, ça compte aussi. Maintenant, y a aucun scandale arbitral et vous avez de cheick machin chose donc oui si vous finissez devant nous, il faudra savoir s'incliner et reconnaître que vous aurez fait un meilleur championnat.

Ceci dit, malgré le gouffre actuel, je pense qu'on peut revenir sur vous.

Commentaire

Ben je pense objectivement que lyon et marseille sont meilleurs... après sur une demie saison, c'est pas toujours signficatif vu que l'OM a par exemple joué la LDC. Enfin c'est pas de votre faute, c'est pas ce que je veux dire mais 1/2 championnat c'est peu parlant.

Même une saison entière, tu peux faire illusion (cf Baup l'an dernier)..

La "chance" fait partie d'une saison et je trouve que Girard est le vrai plus de votre équipe... et ce que j'appelle chance, tu peux aussi dire que c'est un gardien qui est en pleine bourre, ça compte aussi. Maintenant, y a aucun scandale arbitral et vous avez de cheick machin chose donc oui si vous finissez devant nous, il faudra savoir s'incliner et reconnaître que vous aurez fait un meilleur championnat.

Ceci dit, malgré le gouffre actuel, je pense qu'on peut revenir sur vous.
                            Meilleurs, oui, enfin, bon, si tu veux, mais Lille n'est pas une équipe de peintres non plus : plusieurs internationaux, des jeunes prometteurs, un coach qui a été champion. Perso, je n'envie pas les effectifs lyonnais et marseillais, pas du tout, même (mais chacun voit midi à sa porte, de fait) ! Je pense que Lille finira sur le podium, je ne vois pas comment on pourrait s'effondrer comme ça, d'un coup. Mais si ça arrive, tant pis, ça n'enlèvera pas ce début de championnat canon

Commentaire

Meilleurs, oui, enfin, bon, si tu veux, mais Lille n'est pas une équipe de peintres non plus : plusieurs internationaux, des jeunes prometteurs, un coach qui a été champion. Perso, je n'envie pas les effectifs lyonnais et marseillais, pas du tout, même (mais chacun voit midi à sa porte, de fait) ! Je pense que Lille finira sur le podium, je ne vois pas comment on pourrait s'effondrer comme ça, d'un coup. Mais si ça arrive, tant pis, ça n'enlèvera pas ce début de championnat canon
                              Ca peut flancher parce que c'est limite de gagner 1-0 et il reste encore à aller à Marseille (ouais ça j'avoue c'est pas un super argument). Non mais sois objectif 2 minutes, l'OM a pris vos 2 meilleurs attaquants et tu vois rien de mieux chez nous... woké c'est bien le supporter qui parle là... :grn:

Après j'ai jamais prétendu que vous avez aucun bon joueur mais voilà, c'est pas le brésil et vous êtes quand même une surprise. mais bon c'est de bon guerre...

Heureusement que vous avez pas thauvin, on serait à 25 points derrière vu comme on a été bidon...

ps : c'est clair que ça serait la honte de terminer derrière l'OM. Presque pire que d'être à 11 points de vous après vous avoir scalpé au mercato. :grn:

Commentaire

• C'est un bon le dhalluin de venir vanter les mérites du LOSC.

Je suis persuadé qu'il devait bien chialer cet été en voyant l'affaire Thauvin capoter et constater son effectif d'une pauvreté incroyable. Il devait pronostiquer une bonne 7eme place. Les faits lui donnent tort, aura t il l'honnêteté de l'admettre?

Il y a eu l'OM l'an dernier, il y a Lille cette saison.

Commentaire

Ca peut flancher parce que c'est limite de gagner 1-0 et il reste encore à aller à Marseille (ouais ça j'avoue c'est pas un super argument). Non mais sois objectif 2 minutes, l'OM a pris vos 2 meilleurs attaquants et tu vois rien de mieux chez nous... woké c'est bien le supporter qui parle là... :grn:

Après j'ai jamais prétendu que vous avez aucun bon joueur mais voilà, c'est pas le brésil et vous êtes quand même une surprise. mais bon c'est de bon guerre...

Heureusement que vous avez pas thauvin, on serait à 25 points derrière vu comme on a été bidon...

ps : c'est clair que ça serait la honte de terminer derrière l'OM. Presque pire que d'être à 11 points de vous après vous avoir scalpé au mercato. :grn:
                                  Le départ de Payet et la non arrivée de Thauvin a permis de donner des responsabilités à d'autres joueurs, comme Roux ou Rodelin, qui sont certes moins talentueux au niveau technique (encore que Rodelin a une ****** de technique, le bougre), mais qui montrent de belles choses. Je ne regrette pas trop Payet (on connaît son côté intermittent du spectacle, qui peut durer et durer et durer encore), Thauvin, oui, davantage, mais ce type est une telle petite raclure qu'il aurait mis le dawa dans le vestiaire, et ça n'aurait pas collé avec Girard, donc on oublie.

Ce que je voulais dire, c'est que Lille est souvent réduit à une équipe sans talent, or, franchement, Enyeama, Kjaer, Basa, Gueye, Kalou, sans oublier les fidèles Balmont et Mavuba, c'est quand même pas mal. Mais bon, je peux comprendre que ça ne fasse rêver personne (moi, ça me va bien, en fait). Les retours de Ruiz et de Mendès vont apporter le pep's offensif qui nous manque clairement par moments.

Commentaire

• Non mais j'exagère bien sûr un peu sur le manque de talent... Mendes j'adore ce joueur donc ces absences à répétition sont un problème.

Payet est pour moi un super joueur, j'étais aux anges quand il a signé. Actuellement il me déçoit mais il lui faut toujours du temps dans un nouveau club, il est profondément irrégulier ce qui est normal pour ce genre de profil.

Thauvin c'est une pépite et de très loin notre meilleur joueur. Seydoux est pas clean du tout et il a bien su communiquer pour faire passer Thauvin pour un connard.

Commentaire

Non mais j'exagère bien sûr un peu sur le manque de talent... Mendes j'adore ce joueur donc ces absences à répétition sont un problème.

Payet est pour moi un super joueur, j'étais aux anges quand il a signé. Actuellement il me déçoit mais il lui faut toujours du temps dans un nouveau club, il est profondément irrégulier ce qui est normal pour ce genre de profil.

Thauvin c'est une pépite et de très loin notre meilleur joueur. Seydoux est pas clean du tout et il a bien su communiquer pour faire passer Thauvin pour un connard.
                                      Mendès, pas sûr qu'il puisse rejouer au foot, sa cheville serait en vrac. A voir !

Payet, capable du meilleur comme du pire. S'il se réveille, tant mieux pour vous, mais il semble bien bas, là. Et quand il est bas, il est capable de faire vraiment de la merde !

Thauvin, que dire ? Une pépite, mais un abruti fini. Il a fait un bras d'honneur au LOSC alors que tout aurait pu bien se passer pour lui chez nous, qu'il aille donc mourir ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                        C'est un bon le dhalluin de venir vanter les mérites du LOSC.

Je suis persuadé qu'il devait bien chialer cet été en voyant l'affaire Thauvin capoter et constater son effectif d'une pauvreté incroyable. Il devait pronostiquer une bonne 7eme place. Les faits lui donnent tort, aura t il l'honnêteté de l'admettre?

Hé, vas y, parle à ma place. T'en sais quoi de ce que je pensais ?

Post typique d'un parisien, ça.

Commentaire

C'est un peu (beaucoup) ce que je pense... pour moi c'est presque des copier coller.

Avec Girard nettement supérieur à Baup, faut pas délirer.

ps : c'est le jeu d'adapter son discours aux circonstances, je vais pas fouiller pour chercher son opinion sur thauvin et payet quand ils étaient à lille mais voilà... :p

Et j'étais le 1er à penser que lille serait 6-7e.

Commentaire

Mendès, pas sûr qu'il puisse rejouer au foot, sa cheville serait en vrac. A voir !

Payet, capable du meilleur comme du pire. S'il se réveille, tant mieux pour vous, mais il semble bien bas, là. Et quand il est bas, il est capable de faire vraiment de la merde !

Thauvin, que dire ? Une pépite, mais un abruti fini. Il a fait un bras d'honneur au LOSC alors que tout aurait pu bien se passer pour lui chez nous, qu'il aille donc mourir ! :grn:
                                            Baup l'a un peu tué à Payet. J'ose espérer qu'il va relever la tête mais c'est vrai qu'il fait de la bonne merde, limite c'est pur. :grn:

Thauvin il a fait la tête de con mais je pense qu'à la base, Seydoux l'a roulé. Puis là où Seydoux m'enervait c'est qu'il se la jouait "défenseur de valeurs morales" alors qu'il voulait juste gratter le plus possible. M'enfin c'est con à dire mais les résultats lui donnent raison au papy malhonnête. :p

Commentaire

• " Ah, tu es marseillais, je comprends mieux tes interventions..."

" Post typique d'un parisien, ça. "

Mon Dieu cette répartie.

Sinon pour info, dhalluin c'est le mec qui sur son forum a chié durant des semaines et des semaines sur son équipe et qui bien évidemment après les bons résultats de son club se sent pousser des ailes. Allant même jusqu'à dire qu'il ne trouve pas les effectifs lyonnais et marseillais meilleurs (quelle blague).

Le même dhalluin qui lors de leur saison champion se prenait pour un supporter du Barça sauf qu'il supportait le LOSC.

Je passe sur les clichés et autres débilités qu'il adore écrire sur les marseillais et l'OM sur son forum répugnant ça n'en vaut pas la peine.

Quel rigolo celui-là.

Commentaire

Hé, vas y, parle à ma place. T'en sais quoi de ce que je pensais ?

Post typique d'un parisien, ça.
                                                Ose me contredire.
                                                Tu sens le faux cul à 10km.

Commentaire

Ose me contredire.
                                                  Tu sens le faux cul à 10km.
                                                  C'te violence... :D

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    " Ah, tu es marseillais, je comprends mieux tes interventions..."

" Post typique d'un parisien, ça. "

Mon Dieu cette répartie.

Sinon pour info, dhalluin c'est le mec qui sur son forum a chié durant des semaines et des semaines sur son équipe et qui bien évidemment après les bons résultats de son club se sent pousser des ailes. Allant même jusqu'à dire qu'il ne trouve pas les effectifs lyonnais et marseillais meilleurs (quelle blague).

Le même dhalluin qui lors de leur saison champion se prenait pour un supporter du Barça sauf qu'il supportait le LOSC.

Je passe sur les clichés et autres débilités qu'il adore écrire sur les marseillais et l'OM sur son forum répugnant ça n'en vaut pas la peine.

Quel rigolo celui-là.
                                                    Je ne me sens pas pousser des ailes, je viens pour discuter, sereinement. Toi tu veux visiblement provoquer et foutre la merde, ce sera sans moi, j'ai déjà assez perdu de temps ici avec des gens dans ton genre. Enfin, je vois que les mêmes tristes personnages continuent de sévir ici, ce forum n'a décidément pas bonifié avec le temps.

Commentaire

Chargement...
                                                    X