Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    merci pour ta remarquable intervention....
    te serait il possible d'argumenter un peu plus?....
    perso,rien à rajouter que nul..
    des joueurs cramés(les pauvres,ils ont joué en ALLEMAGNE il y a 3 jours,de vrais forçats...),des bléssés à la pelle(LYON était à la même enseigne la saison passée,leurs remplaçants avaient donné le maximum,chez nous,c'est le contraire,aucune remise en question,rien du tout,ils sont juste honteux de suffisance...),un entraineur encore éxpulsé(il serait temps pour RENE de se remettre en question parce que là,celà devient urgent de réagir,vu la nullité affichée par nos joueurs sur les 2 derniers matches...

bref,une jolie déculottée 1000 fois méritée,messieurs les lyonnais,MERCI!...
    C'est notre centre qui nous a sauvé l'an passé quand on jouait tout les 3 jours avec pleins de blessés.

C'est un miracle d'avoir fait 2-3 sur la 2eme partie de saison avec quart d'europa et finale de CDL, 60 match, pleins de blessé, des pt volés...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
      C'est notre centre qui nous a sauvé l'an passé quand on jouait tout les 3 jours avec pleins de blessés.

C'est un miracle d'avoir fait 2-3 sur la 2eme partie de saison avec quart d'europa et finale de CDL, 60 match, pleins de blessé, des pt volés...
      ****** sans les point volées on aurait fait un truc de fou!

Rémi :lov:

Commentaire

des joueurs cramés(les pauvres,ils ont joué en ALLEMAGNE il y a 3 jours,de vrais forçats...),des bléssés à la pelle(LYON était à la même enseigne la saison passée,leurs remplaçants avaient donné le maximum,chez nous,c'est le contraire,aucune remise en question,rien du tout,ils sont juste honteux de suffisance...),un entraineur encore éxpulsé(il serait temps pour RENE de se remettre en question parce que là,celà devient urgent de réagir,vu la nullité affichée par nos joueurs sur les 2 derniers matches...

C'est surtout la pauvreté du jeu offensif qui est hallucinante.
        En 2e, on vous a laissé la balle, et tu voyais que les Lillois ne savaient pas quoi en faire du ballon. Ils se contentaient de la faire tourner sans aucune solution.
        Ce qui vous sauvez cette saison c'est votre grosse défense- parce que même avec le retour des blessés- à part le petit Lopes- je ne vois pas de magicien dans votre effectif. En plus vous n'avez pas fini d'enchainer.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

hello ch'ti suisse ;) Merci de representer dignement le losc (et n'oublions pas que nous avons une histoire commune).
          bref, pour te répondre rapidement sur le manque d'amour des supps adverses envers le losc, ça tient en peu de choses :
          - le jeu proposé : on bétonne et on balance, elle est loin l'époque d'hazard, sow, gervinho
          - la mentalité : girard, voir même garcia sont simplement insupportables, dans des registres différents.
          - l'agressivité : le jeu lillois étant basé sur la défense, il n'est pas étonnant de voir pas mal de fautes d'anti jeux, des tacles à retardement, des chevilles écrasées (cf. balmont :lov:)

Sinon pour hier, c'est la logique, vous laissez partir un millieu offensif, sans en recruter, freye étant plus un 9 qu'un créateur, donc rien d'étonnant à vous voir ne rien produire hier alors qu'on vous a laissé la balle à 2-0.
          La faute à qui? pour moi à seydoux, et girard, l'un pour vouloir se barrer le plus vite possible du losc, et l'autre pour ne rien proposer comme jeux

image hosting

Commentaire

• Comment il me dégoûte ce Girard. 100% défense. Et ça ne lui suffit pas toujours : quand il affronte une grande équipe genre FC Porto, il met un défenseur en ailier. Comme si le fait d'avoir une des meilleurs défense d'Europe n'était pas suffisant. René la Taupe me fait l'impression d'être un gogol. Et le voire râler bêtement contre l'arbitre sans arrêt ne fait que renforcer cette sinistre impression.

Commentaire

• J ai rien perdu en ratant le match d hier :-)...

le problème du losc cette année (et aussi la dernière un peu) c'est la faiblesse de son milieu de terrain...

C'est triste de dire ça mais maintenant que Balmont est cramé , t'as plus de milieu au losc (et si il arrive à revenir en forme on verra de suite la différence.)
              Ce mec là a été sous côté toute sa carrière , mais il a fait un bien fou au losc et à Nice auparavant.

Gueye est un super récupérateur mais a une vision de jeu et une qualité de passe digne d'un joueur de distict :sick: , j comprends pas comment fait girard pour pas le faire jouer en 6.

Mavuba joue comme un 3 eme défenseur central .. vachement utile ds une équipe qui joue déjà la défense à fond (m'enfin il fait pas une si mauvaise saison que ça à la récup)

Delaplace a une belle technique et une belle activité mais se fait bouffer physiquement ...

Méité ..erreur de casting.

Martin... confiance à zéro , tjrs blessé .. bref inutile ds cet état là :rolleye:.

Lopes est technique mais il est jeune et c'est pas non plus une pépite comme Hazard à son âge ( même si il a un très bon niveau)

Enfin bref le losc contrôle plus le milieu de terrain comme avant ... difficile d être dangereux surtout quand t'as pas un attaquant assez technique pour faire la diff tout seul :sick:

Commentaire

• Les hooligans lillois n'ont rien à envier aux autres : http://rmcsport.bfmtv.com//football/...aq-841986.html

Commentaire

• A parsqu'il se passe des trucs la haut? :mdr:

Commentaire

• Bon Girard est en train de tuer lentement le club. Vous ragiez sur Puel mais je pense que la Girard c'est encore 5 niveaux en dessous.

- Le mec il fait jouer encore une fois Corchia ailier (il remplace numériquement Kalou dans l'équipe type), alors qu'il a été n'a rien montré de bon offensivement depuis son premier match contre les Grasshopper.
                    - Il fait jouer un match complet à Balmont (34 ans) pour la deuxième fois en 4 jours alors qu'il était déjà crâmé dès la deuxième mi-temps du premier match.
                    - Il ne fait pas jouer Sidibé alors que c'est largement le meilleur latéral de l'effectif (ça ne m'étonnerait pas qu'il soit titulaire en équipe de France dans 2/3 ans), et il a la plus grande marge de progression. Pendant ce temps Béria est crâmé, Souaré est invisible et bien sûr, Corchia n'est pas à son poste.
                    - Il ne joue sans aucun créateur ou aucun joueur ressemblant de près ou de loin à un meneur de jeu alors qu'il a Rodelin, Martin et Traoré sur le banc. Après il s'étonne que son équipe ne se créé aucune occasions.
                    - Il préfère Frey à Roux alors que ce joueur n'a rien montré sur ces quelques titularisations depuis qu'il est arrivé au club, qu'il a à peine 19 ans et joue dans une équipe ultra-défensive. Apparemment ça serait parce que Roux aurait critiqué le fait qu'il n'y ait pas assez de liant entre le milieu et l'attaque...

D'un côté ça me fait rire ce mélange de stupidité, d'entêtement et d'incompétence mais de l'autre ça me fait chier de voir ce mec gagner autant alors qu'il n'a aucune qualité particulière.

Mais bon je vois déjà son destin... A l'instar de Baup, Boloni, Lacombe ou Fernandez, il coulera encore deux ou trois clubs un peu naïfs et ses exploits chanceux seront vite oubliés.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
                      Bon Girard est en train de tuer lentement le club. Vous ragiez sur Puel mais je pense que la Girard c'est encore 5 niveaux en dessous.

- Le mec il fait jouer encore une fois Corchia ailier (il remplace numériquement Kalou dans l'équipe type), alors qu'il a été n'a rien montré de bon offensivement depuis son premier match contre les Grasshopper.
                      - Il fait jouer un match complet à Balmont (34 ans) pour la deuxième fois en 4 jours alors qu'il était déjà crâmé dès la deuxième mi-temps du premier match.
                      - Il ne fait pas jouer Sidibé alors que c'est largement le meilleur latéral de l'effectif (ça ne m'étonnerait pas qu'il soit titulaire en équipe de France dans 2/3 ans), et il a la plus grande marge de progression. Pendant ce temps Béria est crâmé, Souaré est invisible et bien sûr, Corchia n'est pas à son poste.
                      - Il ne joue sans aucun créateur ou aucun joueur ressemblant de près ou de loin à un meneur de jeu alors qu'il a Rodelin, Martin et Traoré sur le banc. Après il s'étonne que son équipe ne se créé aucune occasions.
                      - Il préfère Frey à Roux alors que ce joueur n'a rien montré sur ces quelques titularisations depuis qu'il est arrivé au club, qu'il a à peine 19 ans et joue dans une équipe ultra-défensive. Apparemment ça serait parce que Roux aurait critiqué le fait qu'il n'y ait pas assez de liant entre le milieu et l'attaque...

D'un côté ça me fait rire ce mélange de stupidité, d'entêtement et d'incompétence mais de l'autre ça me fait chier de voir ce mec gagner autant alors qu'il n'a aucune qualité particulière.

Mais bon je vois déjà son destin... A l'instar de Baup, Boloni, Lacombe ou Fernandez, il coulera encore deux ou trois clubs un peu naïfs et ses exploits chanceux seront vite oubliés.
                      je comprends ta frustration et compatis à ta tristesse. ton analyse est juste Girard est un fossoyeur hors pair peut être est ce que cela vient du club en lui même si l'on prend puel comme exemple. le président souhaite vendre le club et refuse d'investir donc de meilleurs jours c'est pas pour demain
                      Par contre je suis désolé je n'éprouve que de la joie en voyant le LOSC se casser la gueule à vitesse grand V, j'ai une haine viscérale de ce club et j'espère que le LOSC sera relégué dans les 2 ans... qui sait peut être avoir un club de merde relégable est le meilleur moyen d'être racheter par un investisseur cf les nazes du psg

Commentaire

• Moi je le trouve génial cet entraineur. Et Sidibé titulaire en EDF dans 2-3 ans je suis impatient de voir ça.

Le LOX est pas loin de passer entre les mains du mec d'Oméga-Pharma, mais vu ce qu'il a fait précédemment dans le foot et sa ligne de conduite pas sûr qu'il amène bien plus de sousous au club...
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Bon Girard est en train de tuer lentement le club. Vous ragiez sur Puel mais je pense que la Girard c'est encore 5 niveaux en dessous.

Sa fait 4 ou 5 ans que vous vendez tout et remplacer par moins bien, logique qu'a un moment donner le niveau baisse, l'entraineur est pas magicien, le tout conjuguer a la CE et quelques absents fait que vous enchainer mal.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• L'actionnaire du LOSC se blesse

Envoyé par waleguein Voir le message
                            Moi je le trouve génial cet entraineur. Et Sidibé titulaire en EDF dans 2-3 ans je suis impatient de voir ça.

Le LOX est pas loin de passer entre les mains du mec d'Oméga-Pharma, mais vu ce qu'il a fait précédemment dans le foot et sa ligne de conduite pas sûr qu'il amène bien plus de sousous au club...
                            C'est ce qui s'appelle un accident à la con.

Le nouvel actionnaire du LOSC, Marc Coucke, entré récemment dans le capital du club lillois, a connu quelques difficultés ce week-end au moment de donner le départ d'une course à pied, la Omega Pharma Run de Nazareth, comme le rapporte 20 minutes. Étant patron du groupe Omega Pharma, c'est lui qui était chargé d'actionner le pistolet du starter pour signifier le départ de l'épreuve. Sauf que les choses ont mal tourné et qu'il s'est brûlé au visage, de manière suffisamment sérieuse pour devoir se rendre aux premiers soins. Bourré d'humour, l'actionnaire du LOSC a donné quelques nouvelles de lui sur Twitter, en publiant une photo et un message amusant. « Si vous promettez de ne pas rire, je vais vous montrer une image de la première victime qui a dû se rendre aux premiers soins de l'Omega Run... »

Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• super,le LOSC coule,génial...
                              je suis attéré de lire certains commentaires acerbes sur le LOSC de certains forumeurs locaux...
                              une haine viscérale...rien que ça...ben dis donc,la vie a du être cruelle avec le forumeur dont je tairai le nom....
                              il y a quand même 4-5 spécimens ici qui me font gerber,tellement leur haine et leur dégout du LOSC(et du NORD aussi)est forte..
                              quelle tristesse de lire de tels pavés haineux...
                              mais bon,sur un forum,il faut savoir accepter les critiques,quelles soient justifiées où non..

à part ça,superbe mois d'octobre pour notre équipe...
                              des désillusions,des non-matches,des purges,un spectacle (euh...non...quel spectacle?....)insipide,j'ai mal à mon LOSC...
                              étant de la vieille école,supporter depuis bientôt 45 ans,je suis encore assez con pour croire que certains sauront se remettre en question...

perso,je serai SEYDOUX,je prendrai tout le monde,tous les joueurs,tout l'encadrement technique,médical,même les salariés du club s'occupant des terrains,bref,tous les gens payés par le LOSC et je les mettrai dès 8 heures du matin dans la boîte à spectacles du grand stade un lundi matin pour mettre tous les soucis sur la table...
                              là,c'est juste pas possible..
                              les mecs(joueurs)se contrefichent royalement du maillot,du blason,du public lociste...et c'est juste intolérable!!
                              l'entraineur fait n'importe quoi dans ses choix,dans ses analyses de match,il serait temps pour lui aussi de réfléchir un peu plus dans la bonne direction et savoir reconnaître ses torts...
                              là,tout va bien,on passe de la 3ème place en septembre à la 11 ème en octobre,des purges monumentales empilées les unes après les autres et rien se passe...

ah si,pardon,on prépare plutôt le grand match contre SAINTE du week-end prochain en préparant une série d'événement pour le 70ème anniversaire du club et les 25 ans des DVE(principal groupe de supporters locistes....)
                              purée,ça c'est important...
                              le club va il se relever?...
                              j'ose éspèrer que les instances dirigeantes locistes sauront se réveiller à temps et vont mettre un maximum de pression sur tout ce groupe(joueurs,entraineurs,staff technique et médical)qui semble se complaire largement dans la médiocrité et le mauvaix...
                              allez,c'est juste un mauvaix moment à passer,le LOSC va rebondir,il le faut!...
                              CHTISUISSE..
                              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• On vous aime, tapez Sainté :)

Commentaire

• Moi je déteste pas spécialement le LOSC, plutôt Girard en l’occurrence.
                                  D'ailleurs dès Samedi prochain, la plupart des lyonnais vous soutiendrons.:grn:
                                  Dernière modification par zakouni, 27/10/2014, 20h41.
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                    On vous aime, tapez Sainté :)
                                    on vous aime,c'est cela oui!...
                                    que ce soit SAINTE,RENNES,LORIENT,TRIFFOUILLIS LES OIES,samedi soir,je veux 11 guerriers assoiffés de revanche qui donnent TOUT,absolument TOUT sur le terrain...
                                    après,si il y a les 3 points,tant mieux,mais si il y a nul et que l'on constate que les mecs se sont dépouillés,la pilule passera mieux...
                                    en tout cas,en ce moment,je l'ai mauvaise..:(
                                    CHTISUISSE..

Commentaire

• Non mais les guerriers y en a marre c'est ce que Girard veut. Au bout d'un moment il faut des joueurs de foot sur le terrain. Y en a marre des Souaré, Béria, Mavuba, Balmont, Frey, Corchia qui ne savent que courir. Rodelin et Martin c'est pas des grands joueurs mais au moins quand ils sont la ça joue au foot, c'est pour ça qu'ils étaient dans l'équipe type de Garcia en 2012-2013 quand l'équipe à failli taper le PSG au parc et a fait la misère à l'OL à Gerland.

Commentaire

Non mais les guerriers y en a marre c'est ce que Girard veut. Au bout d'un moment il faut des joueurs de foot sur le terrain. Y en a marre des Souaré, Béria, Mavuba, Balmont, Frey, Corchia qui ne savent que courir. Rodelin et Martin c'est pas des grands joueurs mais au moins quand ils sont la ça joue au foot, c'est pour ça qu'ils étaient dans l'équipe type de Garcia en 2012-2013 quand l'équipe à failli taper le PSG au parc et a fait la misère à l'OL à Gerland.
                                        bonsoir l'ami...
                                        euh...juste une question?....
                                        MARTIN....
                                        RODELIN...
                                        tu me dis qu'avec ces 2 là,ça joue au foot?....
                                        j'ose éspèrer que tu plaisantes là!....:shock:
                                        ces 2 soi-disants joueurs de foot sont,à mes yeux(juste mon humble avis..)les 2 plus énormes impostures que je n'ai jamais connu au LOSC....
                                        et en 45 ans,des erreurs de casting,j'en ai vu des monstrueuses...
                                        mais là,ce que tu marques,c'est juste une ineptie...
                                        et quand bien même,allez,soyons fous,avec ces 2 brêles,on avait fait la misère en 2012-2013 à LYON et failli taper le PSG au parc,ben oui,c'est vrai...mais c'était en 2012!..
                                        là,on est quasi en2015 et tes 2 artistes émargent à près de 150000 euros mensuels pour rien du tout...
                                        l'artiste RODELIN est nul de chez nul,une honte de voir un mec aussi peu concerné porter les couleurs locistes...
                                        quant à MARTIN,à part squatter le banc des bléssés en touchant son pactole mensuel,il ne fait strictement rien!...
                                        je ne sais pas quoi penser de ta remarque...
                                        tu étais bourré?....
                                        j'ai mal lu..ma vue baisse?...
                                        merci de m'éclairer parce que là,franchement,je tombe des nues...:dt:
                                        CHTISUISSE..

Commentaire

• Moi, j'ai pas envie que gagniez contre les verts. Enfin, si. Mais en trichant comme eux...
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Allez les verts....:fier:

Commentaire

• Moi, pour réconforter ChtiSuisse, j'adore le Nord, et j'adore sincèrement Lille (la ville). Mais genre vraiment.

Mais le Losc...comment dire...club qui saborde perpétuellement la coupe d'Europe, au jeu préhistorique sans plaisir, avec un entraîneur détestable...etc....faut pas déconner, on entend ta détresse et tes appels à l'amour, mais comment veux-tu aimer cette équipe !!????
                                              Guigamp est populaire. Reims était assez populaire. Lyon le redevient à vitesse grand V. Pour être aimé, faut séduire !
                                              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• La même pour moins plus ou moins, j´ai a priori rien contre le LOSC (même si ayant de la famille du côté de Lens, il y a comme un conflit) mais franchement c´est tellement moche ce que propose le LOSC depuis quelques saisons que c´est difficile de ne pas se réjouir lorsqu´ils perdent.
                                                J´avais bien aimé la fraicheur du début des années 2000, la c´est devenu une machine imbuvable avec un coach défensif, idiot et gueulard.
                                                Donc ce n´est ni contre Lille, ni contre le club, mais contre ce qui se fait au LOSC depuis quelques saisons pour ma part... La tradition qui s´instaure du jeu degeulasse.
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

• idem, j'ai de la famille dans le nord, mais plutot supp du losc, et j'y ai toujours été bien accueilli, donc rien contre le nord
                                                  par contre je ne peux pas piffrer le losc à cause de :

- debuchy (une vrai tête de kon, je me souviens de sa provoc envers gégé la légende)
                                                  - balmont (idem) : il représente tout ce que je deteste dans le foot, brutal, kon, sans objectivité
                                                  - girard : la meme que balmont
                                                  - les nombreuses quiches que l'on a surpayés (fallait bien rembourser le frangin seydoux) : keita, bodmer en tete
                                                  - puel

en plus c'est kon, mais avec l'ol il y a quand meme une histoire commune avec le losc (ben oui, le "olympique" on l'a pas chourré au sardines, mais aux dogs : je radote, sorry), et puis chtisuisse est sympa

allez, on va dire que si balmont écrase la cheville de cohade, et de 2-3 stefs, tout en marquant de la main à la 93eme,
                                                  je veux bien être sympa avec le losc

image hosting

Commentaire

• Pour moi ya déjà un truc pas innocent vis à vis du Losc, et qui créé d'une certaine manière un lien fort entre nos 2 clubs, c'est qu'ils sont aux mains de 2 frérots...
                                                    Et l'air de rien ça a pas mal impacté l'état de nos clubs, c'est loin d'être étranger à l'envoi massif de flouz vers Lille à une période, et comme on a récupéré des chèvres dans l'échange et que ca correspond à notre recul dans la hiérarchie, c'est pas étonnant qu'à partir de là il y ai une certaine dés-appréciation de ce club.

Ensuite tu rajoutes une couche avec les résultats du club en Europe qui fait pas du bien au coeff avec une team qui a pas mal tendance à lacher et à privilégier le championnat faisant par la même la nique à d'autres clubs en se facilitant l'accession à un ticket de qualif grâce à ces piteux résultats.

Et enfin ces derniers temps ya l'alliance jeu et attitude moisie de l'équipe et de certains dans celle ci, en temps normal si yavait pas de passif tout le monde s'en taperait c'est pas forcément ce qui manque en L1 et ca arrive à quasi tous les clubs mais là ca cumule...
                                                    Envoyé par Faisca
                                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X