Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est encore en train de faire une belle connerie.

En matière de transfert, à Liverpool, on est vraiment des pigeons.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Origi à 20, Lacazette on peut le tenter à 50/60 vu les tarifs :grn:
      Surtout si Luis Suarez c'est 80 :p
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Remonter ce topic porte malheur au LOSC. :diable:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
          Remonter ce topic porte malheur au LOSC. :diable:
          Continue stp

Commentaire

• Je remonte ce topic pour dire qu'on est les plus forts et qu'on va gagner la ligue Europa la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
              Je remonte ce topic pour dire qu'on est les plus forts et qu'on va gagner la ligue Europa la saison prochaine.
              12h40 et deja completement bourré le gars !
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                12h40 et deja completement bourré le gars !
                Et après faut pas dire que l'alcool fait des ravages dans la région :non:
                Dernière modification par whiteshark38, 25/05/2016, 16h26.
                En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Envoyé par whiteshark38 Voir le message
                  Et après faut pas dire que l'alcool fais des ravages dans la région :non:
                  Ca et la consanguinité...

Commentaire

• Notez la maitrise quand meme car meme sous delire ethylique, le gars ecrit tres correctement :grn:
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      Notez la maitrise quand meme car meme sous delire ethylique, le gars ecrit tres correctement :grn:
                      On apprend à écrire bourrés très tôt en fait.

Commentaire

• Bonne chance pour l'EL :)
                        Par contre va falloir étoffer l'effectif, voire trouver un ou deux titu en puissance.
                        Deux tours de qualif', saison qui commence tôt, Boufal qui se barre ... va falloir être précis.

Commentaire

Je remonte ce topic pour dire qu'on est les plus forts et qu'on va gagner la ligue Europa la saison prochaine.
                          Essayer déjà de vous qualifier pour la phase de poules, ça serait déjà une bonne performance pour vous et Saint-Etienne que de rejoindre Nice et Monaco en poules.
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Essayer déjà de vous qualifier pour la phase de poules, ça serait déjà une bonne performance pour vous et Saint-Etienne que de rejoindre Nice et Monaco en poules.

A vrai dire le LOSC n'a jamais eu ce problème la en Europa League. ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                              Bonne chance pour l'EL :)
                              Par contre va falloir étoffer l'effectif, voire trouver un ou deux titu en puissance.
                              Deux tours de qualif', saison qui commence tôt, Boufal qui se barre ... va falloir être précis.

Boufal qui se barre c'est une grosse perte, mais à l'heure actuelle l'équipe a trouvé un grand équilibre qui est plutôt basé sur la défense. Il y a une vraie solidité (et pas une solidité en bois masqué par le talent d'Enyeama sous Girard et Renard). Les défenseurs centraux sont bons, les latéraux excellents et Amadou devant la défense c'est 4 fois meilleur que Mavuba. Et Obbadi a un profil qu'on avait plus depuis la blessure de Martin, qui permet de conserver le ballon et d'apporter le danger via des passes longues.

Pour l'instant, si Boufal, Lopes, Yeboah et sûrement Martin et Elana partent et en comptant les retours (Rodelin, Guirassy, Frey, Jeanvier, Mendes qui ont tous retrouvé une très belle forme grâce à leur prêt) ça donnerait ça:

Enyeama
                              Corchia Civelli Basa Sidibé
                              Mavuba Amadou Obbadi
                              Amalfitano Eder X

Maignan
                              Pavard/Koné Soumaoro Jeanvier/Sunzu Béria
                              Balmont/Méité X X
                              Bauthéac/Nangis Benzia/Guirassy Mendes/Tallo

Bon après la saison prochaine on risque d'être servi en attaque: Amalfitano, Eder, Bauthéac, Nangis, Benzia, Rodelin, Mendes, Tallo, Guillaume, Guirassy, Frey, Koubemba, Araujo rien que ça.
                              Beaucoup de joueurs vont sûrement être prêtés car ils ont du potentiel mais pas assez de temps de jeu (Guillaume, Nangis, Méité, Frey, Jeanvier, Araujo), d'autres n'ont pas leur place (Koubemba). Rodelin est malheureusement en partance aussi alors que j'aime vraiment bien ce joueur (il a longtemps été la tête de turc des supporters qui mettaient toute inefficacité du système Girard sur le dos de quelques attaquants). Sunzu a été très convaincant sur les quelques matchs qu'il a joué mais il ne sera peut-être plus la la saison prochaine (Basa, Civelli, Pavard, Soumaoro, Jeanvier en défense centrale).

Ce qui manque actuellement en priorité dans l'effectif c'est le remplaçant de Boufal, la doublure d'Amadou et la doublure d'Obbadi (si Martin part ou qu'il reste blessé), sinon le 11 restera assez stable normalement.

Voili voilou, on en saura plus dans les semaines à venir quand les transferts commenceront.

Commentaire

• Il me semble que Tallo était pas particulièrement en odeur de sainteté quand ça tournait mal au LOX (ou du moins sur ALL). Sinon, avis perso, je trouve Mendes vraiment pas terrible. Me souvient que les supp lillois en attendaient pas mal de lui et qu'il avait montré 2-3 bons trucs à son arrivée, mais après il a jamais évolué. Après il reste Guillaume, un peu décevant jusque là, mais qui est encore jeune. Un prêt ne serait pas une mauvaise idée.

Enfin, la -très- bonne nouvelle : Enyeama prolonge.

Commentaire

• Départ de Sidibé. :pfu::pfu::pfu::pfu: Remplacé par Palmieri. :proud:
                                  Guillaume prêté. Départ de Guirassy pour 6M. :sick:

Il y a encore Boufal, Eder, Lopes, Bauthéac, Nangis, Rodelin, Amalfitano, Benzia, Mendes, Tallo en attaque. Qui sera le maillon faible?

Commentaire

• Tous les départs ne doivent pas t'attrister, je pense notamment au prêt d'un certain Marvin M. :grn:

Commentaire

Bah ça commence mal

Nul à domicile contre un club azéri, comme je le signalais à juste titre, faudra déjà cravacher pour rejoindre Nice en poules.
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Bah ça commence mal

Nul à domicile contre un club azéri, comme je le signalais à juste titre, faudra déjà cravacher pour rejoindre Nice en poules.
                                        Ben je pense que c'était de l'auto-dérision car Irosk semble plutôt un supporter réaliste...

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                          Ben je pense que c'était de l'auto-dérision car Irosk semble plutôt un supporter réaliste...
                                          Sur le fait de gagner l'Europa League oui mais après il disait qu'ils n'avaient jamais connu de soucis dans les tours préliminaires, c'était mal connaître le contexte actuel des clubs français qui en chient désormais contre presque n'importe qui.
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Sur le fait de gagner l'Europa League oui mais après il disait qu'ils n'avaient jamais connu de soucis dans les tours préliminaires, c'était mal connaître le contexte actuel des clubs français qui en chient désormais contre presque n'importe qui.

Franchement, le résultat est décevant mais c'était pas un match nul dégueulasse. L'équipe a su se procurer des tas d'occasions, elle n'a juste pas été assez réaliste. les azéris étaient totalement dépassés en seconde mi-temps. En première mi-temps Mavuba était titulaire en 6 (pour la première fois depuis la défaite à domicile contre Troyes en février) il se faisait bouffer dans tous les duels, d'où le fébrilité défensive de l'équipe.

Maintenant c'est sûr que les joueurs vont avoir les genoux qui claquent en arrivant la bas jeudi, mais il y a très très largement la place. Eder sera la, Obbadi sera rétabli, Amadou sera titulaire et Sankharé remplacera Mavuba, l'équipe sera bien bien meilleure. Un but et ça passe, le seul danger c'est le 0-0.

Sinon je maintiens mon prono pour l'Europa League, au pire on va sûrement un tout petit peu galérer contre Manchester United, mais si les joueurs sont un minimum concentrés ça ira.

Commentaire

• C'est sûr que Eder sera là ? J'avais lu le contraire jeudi soir...

Commentaire

Je remonte ce topic...

Commentaire

Je remonte ce topic pour dire qu' on est les plus forts et qu'on va gagner la ligue Europa la saison prochaine.
                                                  Un stephanois ah non même pas :grn:
                                                  Envoyé par johnsky
                                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• vu sur un autre forum, pas vérifié, mais ça me semble plausible:

20 matchs : 2 victoires 8 nuls 10 défaites. C'est le bilan du LOSC en Coupe d'Europe depuis 5 ans.

Commentaire

Chargement...
                                                    X