Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lille rétrogradé en L2 à titre conservatoire

En proie à des difficultés financières, Lille sera relégué en Ligue 2 s'il n'améliore pas sa situation d'ici la fin de saison. Dans le viseur de la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), Lille a été rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire. Cette rétrogradation est avant tout une alerte officielle, avec des éléments d'appréciation à l'appui : la DNCG prévient le club plusieurs mois à l'avance que, si sa situation (en l'occurrence son fort endettement) ne s'améliore pas de manière significative, alors sa rétrogradation deviendra effective au terme de la saison.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...vatoire/872623
    La vente de Terrier a pas suffit à convaincre la dncg, si en plus Bielsa s'y met ça sera très compliqué pour le losc...
    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Incroyable de voir un projet sportif passer d'un extrême à un autre en l'espace de 6 mois ...:cloown:
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        Incroyable de voir un projet sportif passer d'un extrême à un autre en l'espace de 6 mois ...:cloown:
        C’était un peu bancal des le départ en même temps.
        Ceux qui gagne réellement du pognon avec le foot doivent ce compter sur les doigts d'une main.
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

• donc si les resultat du club ne compte plus pour leur maintien, va falloir qu il donne 3 point a toutes les equipe qui on affronte le losc.

Commentaire

• ...Et dire que des marseillais ont gueulé de voir Lopez rater le coche avec l'OM parce qu'il aurait ramené Campos et Bielsa.

Nous sommes des miraculés !!!

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
              donc si les resultat du club ne compte plus pour leur maintien, va falloir qu il donne 3 point a toutes les equipe qui on affronte le losc.
              Non c'est pas comme ca que ca marche, par contre si Lille se trouve relegable ET condamné a une descente administrative, je me demande s'ils ne descendent pas direct en National !
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Non c'est pas comme ca que ca marche, par contre si Lille se trouve relegable ET condamné a une descente administrative, je me demande s'ils ne descendent pas direct en National !
                Exact. Sinon la sanction administrative serait complètement factice.

Commentaire

oui, c'est pas ce qui est arrivé à bastia ?
                  lille a aussi jusqu'au 30 juin pour vendre mais c'est une bonne nouvelle pour les clubs qui jouent le maintien, avec metz qui va surement caler on connait peut-être les 2 qui descendent
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Du coup ça veut dire qu'on peut récupérer Mendes pas cher ?

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                      Du coup ça veut dire qu'on peut récupérer Mendes pas cher ?
                      ils seront surement obligés de vendre (comme ils ont déjà vendu terrier) s'ils trouvent pas d'argent ailleurs. Après, pas cher c'est aussi une question de concurrence, si plusieurs clubs le veulent ça peut monter
                      Allez l'OL !!!

Commentaire

• Etonnant que tout ça sorte le matin du match LOSC-QSG :cloown:
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• C'est terrible ce qui arrive à ce club. J'avais très peu confiance dans ce repreneur, mais c'est quand même la faillite Bielsa qui fout tout en l'air. En pensant que c'était l'entraîneur à avoir d'après certains sur ce forum (ils étaient pas nombreux).

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                            C'est terrible ce qui arrive à ce club. J'avais très peu confiance dans ce repreneur, mais c'est quand même la faillite Bielsa qui fout tout en l'air. En pensant que c'était l'entraîneur à avoir d'après certains sur ce forum (ils étaient pas nombreux).
                            Comme quoi on a pas à ce plaindre de Genesio quand on regarde ce que bielsa a fait à Marseille à Rome et à Lille

Commentaire

• C'est pas la faillite Bielsa qui fout tout en l'air !

Avec Bielsa ca a mal commencé, mais bon merde, virer au bout de 4 mois un entraineur, qui vient dans une equipe chamboulée de A a Z, avec un seul joueur dans l'effectif au dessus de 25 ans, avec des recrues etrangeres de 20-22 ans, ca n'a AUCUN SENS.

Quand ils ont viré Bielsa, il restait sur 2 victoires en championnat, Lille etait relegable, mais a seulement 3 points du 11eme
                              Alors certes, 10 journées plus tard, ils ne sont plus relegables... mais ils sont encore a seulement 3 points du 11eme

Ils ont gagné quoi a le virer a la 13eme journée ?
                              A part casser un projet qui venait a peine de debuter, un procés et 18 millions d'€uros bientot en moins dans les caisses ?

Ce sont les dirigeants Lillois qui ont fait n'importe quoi
                              Soit en l'engageant et en faisant ce recrutement.... alors qu'ils voulaient des resultats immediats
                              Soit en le virant au bout de 3 mois.... alors qu'ils etaient partis pour un projet a long terme
                              Ils ont merdé a fond, reste a savoir quels etaient leur projet, court ou long terme, pour savoir a quel moment
                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Ca me désole pour eux cette situation...

Commentaire

• Que veut dire Luiz Campos quand il dit qu'ils ont refusé une offre de 80M cette hiver ?

Car je vois ça dans le fil actualité sur BFM la chaîne info

Je pensais qu'il parlait de Lemar mais il n'est plus à Monaco aujourd'hui
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                    Que veut dire Luiz Campos quand il dit qu'ils ont refusé une offre de 80M cette hiver ?

Car je vois ça dans le fil actualité sur BFM la chaîne info

Je pensais qu'il parlait de Lemar mais il n'est plus à Monaco aujourd'hui
                                    dans l'interview il parle de 80 millions pour 3-4 joueurs. En comptant tout, en arrondissant au dessus et avec bonus inclus c'est peut-être possible
                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

C'est pas la faillite Bielsa qui fout tout en l'air !

Avec Bielsa ca a mal commencé, mais bon merde, virer au bout de 4 mois un entraineur, qui vient dans une equipe chamboulée de A a Z, avec un seul joueur dans l'effectif au dessus de 25 ans, avec des recrues etrangeres de 20-22 ans, ca n'a AUCUN SENS.

Quand ils ont viré Bielsa, il restait sur 2 victoires en championnat, Lille etait relegable, mais a seulement 3 points du 11eme
                                      Alors certes, 10 journées plus tard, ils ne sont plus relegables... mais ils sont encore a seulement 3 points du 11eme

Ils ont gagné quoi a le virer a la 13eme journée ?
                                      A part casser un projet qui venait a peine de debuter, un procés et 18 millions d'€uros bientot en moins dans les caisses ?

Ce sont les dirigeants Lillois qui ont fait n'importe quoi
                                      Soit en l'engageant et en faisant ce recrutement.... alors qu'ils voulaient des resultats immediats
                                      Soit en le virant au bout de 3 mois.... alors qu'ils etaient partis pour un projet a long terme

Ils ont merdé a fond, reste a savoir quels etaient leur projet, court ou long terme, pour savoir a quel moment
                                      C'est des arguments que j'entends, et je suis aussi plutôt pour ne pas changer d'entraîneur en cours de saison même si ça va mal car ça casse une éventuelle dynamique naissante (Jean-Michmuch style).

Toutefois des jeunes de l'équipe, certains avaient été choisis par Bielsa.
                                      De plus, on a vu des matchs (perso j'ai surtout vu des résumés) où les joueurs lâchaient complètement l'affaire.
                                      Enfin, m'est avis qu'à la fin du championnat on trouvera des club relégués qui eux aussi on fait deux victoires d'affilée (s'entend, c'est pas un critère suffisant pour en tirer des conclusions).

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                        dans l'interview il parle de 80 millions pour 3-4 joueurs. En comptant tout, en arrondissant au dessus et avec bonus inclus c'est peut-être possible
                                        Ok merci de la précision
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Le pre contrat de bielsa vient d'etre validé Par la commission juridique de la lfp.
                                          En gros, toutes les clauses mises par bielsa avant de signer, viennent de prendre énormément de poids.
                                          Je sais si il va toucher les 5m€ de préjudice demandé, mais il se rapproche deja des 13m€, en cas de licenciement

Commentaire

• Sympa la fin de match a Lille...

http://www.beinsports.com/france/lig...edium=referral

Envoyé par interactif

Commentaire

• le pire escroc, c'est encore Seydoux, il a vendu au premier venu.
                                              même MLD, qui pourtant a multiplié les bêtises à la tête de l'OM, et ne nous aimait pas bcp, a rejeté l'offre de Lopez.

acheter un club de foot avec du pognon qui n'est pas le sien, c'est du suicide, le foot est trop aléatoire. pis le passé ne parlait pas pour Lopez, ce qu'il s'est passé avec Lotus n'avait rien de rassurant quant à la crédibilité du bonhomme.

j'ai jamais eu bcp de sympathie pour ce club, mais j'ai tout de même un peu de peine pour les supp lillois (même si leur réaction d'hier est totalement débile, et inutile).

Commentaire

Si jamais ça arrivait chez nous, les supps fonceraient directement sur le banc de touche :)
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                  Si jamais ça arrivait chez nous, les supps fonceraient directement sur le banc de touche :)
                                                  Avec une pancarte à la main "notre patience a des limites, méfiez-vous"
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Je comprends le supporters lillois, même si je pense qu'ils se trompent de cible en tapant sur les joueurs.
                                                    Je comprends et je les encourage même à continuer pour démanteler l'escroquerie que représentent ses dirigeants qui ont fait main basse sur leur club pour tirer du profit, manquerait plus que les lillois fasse le constat qu'on s'essuit les pied sur eux et ne manifeste rien.
                                                    lopes, ingla, repartez d'où vous venez!
                                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                    X