Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pfffff..que dire?...
    vraiment,je viens seulement de voir les images du spectacle proposé par les dve hier soir et je suis attéré...
    purée..46 ans que je supporte ce club,je suis allé à HENRI-JOORIS au début des années 70,GRIMONPREZ-JOORIS,le STADIUM NORD puis le grand stade,et des équipes de baltringues,j'en ai connu des paquets,des dizaines de saisons dans le ventre mou du championnat,des joies,des peines mais alors là..
    des supporters...euh..non...comment définir ces mecs?.....je ne sais pas..
    alors,je dirai des (partisans)lillois qui s'en prennent à leurs propres joueurs,celà dépasse l'entendement...
    je sais d'avance qu'on va ramasser grâve,des points en moins alors que le club n'avait pas besoin de ça mais je ne comprends pas comment on peut en arriver à faire ça..
    j'éspère que le club portera plainte,saura identifier les meneurs de ce triste spectacle,que ces écérvelés seront bannis à vie du stade pm..
    bref..pas envie de fanfaronner ce soir,trop triste de voir ça,j'ai honte de tels énergumènes..
    que ceux ci soient chatiés mais alors d'une force,ils doivent payer pour de telles réactions,c'est juste à vomir..:pfu::pfu:
    CHTISUISSE..
    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Un acte impardonnable.

J'espère d'énormes sanctions pour le LOSC.
      Sportive. Financière. Et que le maximum d'auteurs croupissent en prison.

Plus jamais ça dans un stade de foot.

Les sans dents et les 2 de QI doivent rester devant leur télé avec leur bière à la main.

Qu'ils cassent tout chez eux.
      Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Alors oui ces actes sont condamnables et il n'y a même pas à réfléchir.

Après il faut essayer de comprendre pourquoi les gens en arrivent à faire n'importe quoi.
        Le foot fait, pour certains (certains comprennent et d'autres vont trouver celà débiles) , partie intégrante de leur vie.
        Certains supporters se saignent toute l'année pour leur club qu'ils ont véritablement dans la peau. Alors oui Lille n'est pas non plus St Etienne, Lens ou L'OM, mais il y a toujours et dans tout clubs des personnes qui vivent qu'a travers leur passion de supporter.
        La situation à Lille est désesperante, et leur proprio y est pour beaucoup (c'est pour moi un Hypocrite de première et un escroc)
        Je dédouane rien, mais il faut aussi mettre celà en parallèle. Les joueurs, les staffs, les actionnaires oublient bien souvent qu'ils jouent aussi avec l'immense passion de certains de leur supporter, et l'importance que celà a dans leur vie.

Commentaire

• Toujours le même problème. On veut des sanctions contre le LOSC, pourquoi ?

Ce sont les animaux qu'on doit mettre en prison. Pas l'inverse.

Si on va au bureau de tabac et qu'on se prend un balle par un mec qui vient au même moment braquer, on doit condamner le buraliste ?

C'est au gouvernement de mettre les animaux de la société en cage. Et au LOSC d'organiser des évènements publics regroupant des gens normaux
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
            Toujours le même problème. On veut des sanctions contre le LOSC, pourquoi ?

Ce sont les animaux qu'on doit mettre en prison. Pas l'inverse.

Si on va au bureau de tabac et qu'on se prend un balle par un mec qui vient au même moment braquer, on doit condamner le buraliste ?

C'est au gouvernement de mettre les animaux de la société en cage. Et au LOSC d'organiser des évènements publics regroupant des gens normaux
            parce que légalement le LOSC est organisateur de l'évênement et doit donc s'en tenir au règles de sécurité en vigueur. (et certaines empêchent un envahissement de terrain si elles sont respectées)
            On parle du public lillois là quand même.....
            donc oui le club est coupable

autre chose, le terme gens normaus ne veut rien dire, c'est même limite..
            car quelquechose de normal pour toi ne l'es peut être pas pour ton voisin...qui a raison?

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
              Un acte impardonnable.

J'espère d'énormes sanctions pour le LOSC.
              Sportive. Financière. Et que le maximum d'auteurs croupissent en prison.

Plus jamais ça dans un stade de foot.

Les sans dents et les 2 de QI doivent rester devant leur télé avec leur bière à la main.

Qu'ils cassent tout chez eux.
              ******, avec toi le stade geoffroy guichard serait totalement vide.

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
                ******, avec toi le stade geoffroy guichard serait totalement vide.
                Je n'y vais plus depuis fort longtemps. 3 ans au moins. Et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds quand tu vois le nombre d'abrutis qui se disent supporters.

Le foot est pour eux un défouloir pas plus.
                Tu retrouves tous les maux de la société actuelle.

Bientôt on aura un mort côté joueurs ou arbitres et on trouvera ça banal.
                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par OM0100 Voir le message
                  parce que légalement le LOSC est organisateur de l'évênement et doit donc s'en tenir au règles de sécurité en vigueur. (et certaines empêchent un envahissement de terrain si elles sont respectées)
                  On parle du public lillois là quand même.....
                  donc oui le club est coupable

autre chose, le terme gens normaus ne veut rien dire, c'est même limite..
                  car quelquechose de normal pour toi ne l'es peut être pas pour ton voisin...qui a raison?
                  Assurer la sécurité en France j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste.

Les "agents de sécurité", ils n'ont rien de sécurisant si ce n'est le nom.

Ils n'ont droit à rien, aucun matos de répression,
                  Si l'agent frappe quelqu'un, le quelqu'un porte plainte et l'agent finit en prison.
                  Les flics eux c'est pareil, il faut qu'il téléphone au préfet pour savoir s'ils ont le droit d'intervenir, bref, on va pas refaire ce débat de mon côté.

La sécurité devrait être assuré par l'état d'abord qui ne devrait pas laisser des animaux dans la nature. Le club ne va pas enquêter sur tous les gens qui viennent dans son stade.

Sinon tu es d'accord avec moi pour dire que lors du match om 1-1 ol y'a 2 ans où une bouteille de verre avait frôlé la tête de Lacazette, l'om aurait dû être condamné fermement. Parce que si la bouteille touche lacazette, il est mort. Le gars qui l'a lancé lui n'a rien à se reprocher, c'est au club de faire la sécurité ....
                  Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Assurer la sécurité en France j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste.

Les "agents de sécurité", ils n'ont rien de sécurisant si ce n'est le nom.

Ils n'ont droit à rien, aucun matos de répression,
                    Si l'agent frappe quelqu'un, le quelqu'un porte plainte et l'agent finit en prison.
                    Les flics eux c'est pareil, il faut qu'il téléphone au préfet pour savoir s'ils ont le droit d'intervenir, bref, on va pas refaire ce débat de mon côté.

La sécurité devrait être assuré par l'état d'abord qui ne devrait pas laisser des animaux dans la nature. Le club ne va pas enquêter sur tous les gens qui viennent dans son stade.

Sinon tu es d'accord avec moi pour dire que lors du match om 1-1 ol y'a 2 ans où une bouteille de verre avait frôlé la tête de Lacazette, l'om aurait dû être condamné fermement. Parce que si la bouteille touche lacazette, il est mort. Le gars qui l'a lancé lui n'a rien à se reprocher, c'est au club de faire la sécurité ....

désolé mais si les règles de sécurité sont respectées il n'y a aucun problème.
                    exemple: le dernier match de l'OM au Parc ou tout le monde a craché sur les violents marseillais...la vérité c'est que le club de Paris a mis des supporters adverses au dessus sans filets pour se défouler sur nous. qui est responsable? et bien le club.

pour ton dernier paragraphe, oui encore une fois c'est le club car si les fouilles avaient été faite correctement, il n'y aurait pas eu de problème.. (par contre elle n'était pas en verre..)
                    après c'est au club de porter plainte contre X avec image à l'appui derrière.

Lorsque tu organise un évenement tu es responsable de sa sécurité c'est tout c'est un fait.. sinon tu le fais pas.
                    Alors oui celà a un cout et faire des économie la dessus est juste débile surtout dans le monde dans lequel on vit

Commentaire

désolé mais si les règles de sécurité sont respectées il n'y a aucun problème.
                      exemple: le dernier match de l'OM au Parc ou tout le monde a craché sur les violents marseillais...la vérité c'est que le club de Paris a mis des supporters adverses au dessus sans filets pour se défouler sur nous. qui est responsable? et bien le club.

pour ton dernier paragraphe, oui encore une fois c'est le club car si les fouilles avaient été faite correctement, il n'y aurait pas eu de problème.. (par contre elle n'était pas en verre..)
                      après c'est au club de porter plainte contre X avec image à l'appui derrière.

Lorsque tu organise un évenement tu es responsable de sa sécurité c'est tout c'est un fait.. sinon tu le fais pas.
                      Alors oui celà a un cout et faire des économie la dessus est juste débile surtout dans le monde dans lequel on vit
                      Oui je suis d'accord avec toi dans la théorie, sauf qu'en France on a pas de moyen d'assurer la sécurité.
                      La fouille c'est une blague, tout le monde met des trucs dans son froc puisqu'on a pas le droit d'y fouiller. Donc comment on fait ?
                      Les agents n'ont aucun pouvoir, les flics non plus. Comment fait le club ?

Pour ma part, pendant des années avec mon grand père on allait à Gerland, on préparait nos sandwich, on mettait les bouchons des bouteilles dans le caleçon et on refermait les bouteilles en rentrant. Et alors, ils vont faire contre ça ?
                      Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Oui je suis d'accord avec toi dans la théorie, sauf qu'en France on a pas de moyen d'assurer la sécurité.
                        La fouille c'est une blague, tout le monde met des trucs dans son froc puisqu'on a pas le droit d'y fouiller. Donc comment on fait ?
                        Les agents n'ont aucun pouvoir, les flics non plus. Comment fait le club ?

Pour ma part, pendant des années avec mon grand père on allait à Gerland, on préparait nos sandwich, on mettait les bouchons des bouteilles dans le caleçon et on refermait les bouteilles en rentrant. Et alors, ils vont faire contre ça ?

la question n'est pas de dire si une lois est bonne ou non.
                        la question est: est ce que le club doit être sanctionné?
                        la réponse est oui selon la lois, qu'elle soit bonne ou non.

après en France on a des moyens de bases à mettre en place déjà... par exemple ne pas mettre des supporters Parisiens au dessus des supporters Marseillais par exemple...
                        ou pour Lille, tu savais très bien que c'était chaud ce match si tu le gagnais pas, prévois le truc.. juste un cordon de CRS aurait fait l'affaire, tu le déploie à la 90eme minutes et basta..
                        c'est pour ma part trop facile de dédouaner sans arrêt les clubs

Commentaire

Lorsque tu organise un évenement tu es responsable de sa sécurité c'est tout c'est un fait.. sinon tu le fais pas. Alors oui celà a un cout et faire des économie la dessus est juste débile surtout dans le monde dans lequel on vit
                          Petite précision. Lorsque l'on organise un événement dans une enceinte en France, l'organisateur est responsable des événements à l'intérieur du stade. il doit ainsi recourir à une sécurité privée. Toutefois, il peut faire appel aux forces de l'ordre en cas de débordements qu'il ne peut maîtriser avec sa sécurité privée.

Par contre, les débordements à l'extérieur de l'enceinte ne sont pas de son ressort mais celui de la ville. D'où l'intervention des forces de l'ordre sur le parvis du Groupama Stadium lors des affrontements avec les turcs du Beksistas.

Généralement, Monsieur Sécurité de l'événement travaille de concert avec son homologue de la Ville.
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            Petite précision. Lorsque l'on organise un événement dans une enceinte en France, l'organisateur est responsable des événements à l'intérieur du stade. il doit ainsi recourir à une sécurité privée. Toutefois, il peut faire appel aux forces de l'ordre en cas de débordements qu'il ne peut maîtriser avec sa sécurité privée.

Par contre, les débordements à l'extérieur de l'enceinte ne sont pas de son ressort mais celui de la ville. D'où l'intervention des forces de l'ordre sur le parvis du Groupama Stadium lors des affrontements avec les turcs du Beksistas.

Généralement, Monsieur Sécurité de l'événement travaille de concert avec son homologue de la Ville.
                            oui, en l'occurence on parlait d'événements dans le stade.
                            la voie publique c'est autre chose, quoi qu'il me semble qu'il y a une histoire de distance par rapport à l'évenement...

Commentaire

oui, en l'occurence on parlait d'événements dans le stade.
                              la voie publique c'est autre chose, quoi qu'il me semble qu'il y a une histoire de distance par rapport à l'évenement...
                              Oui exactement mais je voulais juste souligner qu'il est possible de voir apparaître les forces de l'ordre dans l'enceinte d'un stade si Monsieur Sécurité juge que la situation est grave et qu'il en fait la demande expresse avec son homologue de la ville. C'est important car parfois on se demande ce que les CRS font là.
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

la question n'est pas de dire si une lois est bonne ou non.
                                la question est: est ce que le club doit être sanctionné?
                                la réponse est oui selon la lois, qu'elle soit bonne ou non.

après en France on a des moyens de bases à mettre en place déjà... par exemple ne pas mettre des supporters Parisiens au dessus des supporters Marseillais par exemple...
                                ou pour Lille, tu savais très bien que c'était chaud ce match si tu le gagnais pas, prévois le truc.. juste un cordon de CRS aurait fait l'affaire, tu le déploie à la 90eme minutes et basta..
                                c'est pour ma part trop facile de dédouaner sans arrêt les clubs
                                Oui je n'ai pas du tout le même point de vue.

D'accord avec toit sur la loi, mais j'intervenais au départ pour dire que la loi est nulle. Et donner mon avis sur ce qui devrait être fait.

Pour ma part c'est trop facile de toujours accuser le club. Les premiers fautifs sont ces animaux qui font n'importe quoi et ne sont jamais iniquités. La société ne doit pas pâtir des actes de quelques débiles. Les débiles en prison.

Le LOSC est aussi victime, du comportement inhumain de certains pour un simple match de foot. et ne dispose d'aucun moyen de répression

Le cordon de CRS est sous l'aval du préfet. pas du club
                                Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                  Je n'y vais plus depuis fort longtemps. 3 ans au moins. Et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds quand tu vois le nombre d'abrutis qui se disent supporters.

Le foot est pour eux un défouloir pas plus.
                                  Tu retrouves tous les maux de la société actuelle.

Bientôt on aura un mort côté joueurs ou arbitres et on trouvera ça banal.
                                  Ne m'en parle pas, mon père est stéphanois, il allait au stade à l'époque ou les joueurs allaient au match apres une journée de travail, ou l'usine à coté du stage lachait des nuages de fumé (facon indien) lorsque les verts marquait, lorsque les joueurs était des gens comme tout le monde et ou les supporteurs savaient se comporter et ou le foot était une fête.
                                  Quand tu vois les lillois qui ont envahit le terrain, les corses, les stéphanois, ou même lyon lors du match contre les turcs tu te dit que la société va très mal si les gens en viennent au mains pour un sport.

Commentaire

• La réaction des supporters lillois (qui est totalement condamnable) est largement proportionnelle au niveau d'escroquerie
                                    qu'a manigancé Gerard Lopez.

Au bout d'un moment, tu ne peux pas vendre du rêve, le TOP 5, Bielsa, une grande équipe, et ensuite apprendre que ton président n'a pas mis 1€, que ton club est détenu au Singapour par un fond de pension obscur, que finalement Galtier c'est bien et que même aux portes de la relégation ton équipe est incapable de gagner...

A un moment donné, ça pète.
                                    Dernière modification par Colombiano, 12/03/2018, 14h00.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Oui exactement mais je voulais juste souligner qu'il est possible de voir apparaître les forces de l'ordre dans l'enceinte d'un stade si Monsieur Sécurité juge que la situation est grave et qu'il en fait la demande expresse avec son homologue de la ville. C'est important car parfois on se demande ce que les CRS font là.
                                      ce qui aurait du être fait hier à Lille si les dirigeant avaient eu un cerveau

Commentaire

Oui je n'ai pas du tout le même point de vue.

D'accord avec toit sur la loi, mais j'intervenais au départ pour dire que la loi est nulle. Et donner mon avis sur ce qui devrait être fait.

Pour ma part c'est trop facile de toujours accuser le club. Les premiers fautifs sont ces animaux qui font n'importe quoi et ne sont jamais iniquités. La société ne doit pas pâtir des actes de quelques débiles. Les débiles en prison.

Le LOSC est aussi victime, du comportement inhumain de certains pour un simple match de foot. et ne dispose d'aucun moyen de répression

Le cordon de CRS est sous l'aval du préfet. pas du club
                                        peut être demander par le reseponsable securité de chaque club

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                          La réaction des supporters lillois (qui est totalement condamnable) est largement proportionnel au niveau d'escroquerie
                                          qu'à manigancé Gerard Lopez.

Au bout d'un moment, tu ne peux pas vendre du rêve, le TOP 5, Bielsa, une grande équipe, et ensuite apprendre que ton président n'a pas mis 1€, que ton club est détenu au Singapour par un fond de pension obscur, que finalement Galtier c'est bien et que même aux portes de la relégation ton équipe est incapable de gagner...

plaisir à lire

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                            pfffff..que dire?...
                                            vraiment,je viens seulement de voir les images du spectacle proposé par les dve hier soir et je suis attéré...
                                            purée..46 ans que je supporte ce club,je suis allé à HENRI-JOORIS au début des années 70,GRIMONPREZ-JOORIS,le STADIUM NORD puis le grand stade,et des équipes de baltringues,j'en ai connu des paquets,des dizaines de saisons dans le ventre mou du championnat,des joies,des peines mais alors là..
                                            des supporters...euh..non...comment définir ces mecs?.....je ne sais pas..
                                            alors,je dirai des (partisans)lillois qui s'en prennent à leurs propres joueurs,celà dépasse l'entendement...
                                            je sais d'avance qu'on va ramasser grâve,des points en moins alors que le club n'avait pas besoin de ça mais je ne comprends pas comment on peut en arriver à faire ça..
                                            j'éspère que le club portera plainte,saura identifier les meneurs de ce triste spectacle,que ces écérvelés seront bannis à vie du stade pm..
                                            bref..pas envie de fanfaronner ce soir,trop triste de voir ça,j'ai honte de tels énergumènes..
                                            que ceux ci soient chatiés mais alors d'une force,ils doivent payer pour de telles réactions,c'est juste à vomir..:pfu::pfu:
                                            désolé pour toi, et tous les amoureux du losc, parcequ'entre la réaction des débilos,
                                            l'enculade de seydoux, lopez qui va traire le club jusqu'à la derniere goutte, et bielsa qui se croyait sur football manager,
                                            vous etes sévèrement dans la me.rde

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              La réaction des supporters lillois (qui est totalement condamnable) est largement proportionnelle au niveau d'escroquerie
                                              qu'a manigancé Gerard Lopez.

ben déjà sportivement, y'a un soucis,
                                              que tu prennes bielsa et que tu lui laisse les clés, why not,
                                              mais put*** changer tout l'effectif pro? y'a eu 26 départs pour 24 arrivées,
                                              elle est ou la logique sportive là dedans?
                                              la cohésion d'équipe? le vivre ensemble, qui fait qu'on se défonce l'oignon pour le collègue?

que dire de lopez, mais faut pas oublier seydoux, il a pas du bien regardé la provenance des fonds lors du rachat,
                                              et puis derrière ça crache sur bielsa

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                ben déjà sportivement, y'a un soucis,
                                                que tu prennes bielsa et que tu lui laisse les clés, why not,
                                                mais put*** changer tout l'effectif pro? y'a eu 26 départs pour 24 arrivées,
                                                elle est ou la logique sportive là dedans?
                                                la cohésion d'équipe? le vivre ensemble, qui fait qu'on se défonce l'oignon pour le collègue?

que dire de lopez, mais faut pas oublier seydoux, il a pas du bien regardé la provenance des fonds lors du rachat,
                                                et puis derrière ça crache sur bielsa
                                                surrout que quand tu prend Bielsa tu dois lui laisser le temps...

en fait y a rien de cohérent dans leur politique

Commentaire

surrout que quand tu prend Bielsa tu dois lui laisser le temps...

en fait y a rien de cohérent dans leur politique
                                                  tu dois surtout lui mettre des limites, c'est du jamais vu un tel turn over de joueur,
                                                  tu m'étonne que le message ne passe plus quand faut aller au turbin,
                                                  ils ont viré tous les gradés

c'est comme le garcia à l'asse, un mec qui a priori avait des idées de jeux, mais pas l'effectif pour,
                                                  il serait arrivé un ou deux après, ça aurait pu le faire,
                                                  idem pour bielsa
                                                  en fait à lille, ils ont tout changé sauf le stade :
                                                  - le prez
                                                  - le directeur sportif
                                                  - le coach
                                                  - tous les joueurs

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                    tu dois surtout lui mettre des limites, c'est du jamais vu un tel turn over de joueur,
                                                    tu m'étonne que le message ne passe plus quand faut aller au turbin,
                                                    ils ont viré tous les gradés

c'est comme le garcia à l'asse, un mec qui a priori avait des idées de jeux, mais pas l'effectif pour,
                                                    il serait arrivé un ou deux après, ça aurait pu le faire,
                                                    idem pour bielsa
                                                    en fait à lille, ils ont tout changé sauf le stade :
                                                    - le prez
                                                    - le directeur sportif
                                                    - le coach
                                                    - tous les joueurs

ils auraient du garder 2/3 cadres, joueurs d'expériences.
                                                    Après leur but de la traiding de joueurs, tout le monde le sait.. que le Losc soit 5eme ou 12eme ils s'en foutent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X