Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    ben déjà sportivement, y'a un soucis,
    que tu prennes bielsa et que tu lui laisse les clés, why not,
    mais put*** changer tout l'effectif pro? y'a eu 26 départs pour 24 arrivées,
    elle est ou la logique sportive là dedans?
    la cohésion d'équipe? le vivre ensemble, qui fait qu'on se défonce l'oignon pour le collègue?

que dire de lopez, mais faut pas oublier seydoux, il a pas du bien regardé la provenance des fonds lors du rachat,
    et puis derrière ça crache sur bielsa
    La logique elle est evidente pourtant.

Nouvel entraineur, nouvelles methodes, nouveaux joueurs, jeunes de preference pour les faire "grandir" ensemble.
    Bielsa c'etait pas fait pour etre dans la continuité mais justement commencer un tout nouveau cycle et batir une equipe.
    C'etait, en tout cas, ca aurait du etre, ca semblait tout fait pour etre un projet de LONG terme

C'est pour ca que le virer au bout de 13 journées, c'est juste TOTALEMENT incomprehensible
    C'est cette decision la qui est illogique. D'avoir tout misé sur un projet de long terme, pour tout foutre en l'air apres 13 journées, par que cette toute nouvelle equipe tres jeune, n'a pas eu rapidement des resultats !!!

A la 13eme journée: Lille etait certe 19eme mais avait 3 pts de retard sur le 11eme, ils venaient d'enchainer 2 victoires en championnat, ils virent Bielsa et foutent leur projet en l'air

A la 29eme journée: Lille est 19eme et a 8 pts de retard sur le 11eme
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      La logique elle est evidente pourtant.

Nouvel entraineur, nouvelles methodes, nouveaux joueurs, jeunes de preference pour les faire "grandir" ensemble.
      Bielsa c'etait pas fait pour etre dans la continuité mais justement commencer un tout nouveau cycle et batir une equipe.
      C'etait, en tout cas, ca aurait du etre, ca semblait tout fait pour etre un projet de LONG terme

C'est pour ca que le virer au bout de 13 journées, c'est juste TOTALEMENT incomprehensible
      C'est cette decision la qui est illogique. D'avoir tout misé sur un projet de long terme, pour tout foutre en l'air apres 13 journées, par que cette toute nouvelle equipe tres jeune, n'a pas eu rapidement des resultats !!!

A la 13eme journée: Lille etait certe 19eme mais avait 3 pts de retard sur le 11eme, ils venaient d'enchainer 2 victoires en championnat, ils virent Bielsa et foutent leur projet en l'air

A la 29eme journée: Lille est 19eme et a 8 pts de retard sur le 11eme
      2 ans, c'est trop court pour bâtir un nouveau projet et Bielsa n'est jamais resté plus de temps dans un club.
      la première erreur de Lopez est d'avoir choisi cet entraineur, sa deuxième est de lui avoir laissé carte blanche mais ce qui rend le tout bancal c'est Seydoux qui vend, sans se soucier du devenir du club, à un mec qui comprend rien au foot et qui déjà un lourd passé de fossoyeur avec Lotus

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
        Un acte impardonnable.

J'espère d'énormes sanctions pour le LOSC.
        Sportive. Financière. Et que le maximum d'auteurs croupissent en prison.

Plus jamais ça dans un stade de foot.

Les sans dents et les 2 de QI doivent rester devant leur télé avec leur bière à la main.

Qu'ils cassent tout chez eux.
        Déjà faut réussir a faire le tri entre les mecs qui sont rentré sur le terrain pour agresser , menacer les joueurs ou tout autre membres du LOSC et ceux qui ont suivi bêtement le mouvement de foule .

Commentaire

• Envoyé par mikey78 Voir le message
          Déjà faut réussir a faire le tri entre les mecs qui sont rentré sur le terrain pour agresser , menacer les joueurs ou tout autre membres du LOSC et ceux qui ont suivi bêtement le mouvement de foule .
          A froid ce qui me choque c'est que la direction de Lille n'est pas prévu la possibilité que celà arrive.
          On voit bien que lorsque les 20 premiers gonz sont rentrés, il n'y avait plus de stadiers devant leur virage ce qui a amené un effet de foule conséquent alors qu'à la base je suis sur que les 20 excités auraient été très vite maitrisés.
          Idem pourquoi ne pas prévoir des CRS (comme c'est prévu très souvent et partout)....pas besoin de beaucoup à Lille faut pas déconner non plus

Commentaire

• et bim..
            un match avec un huis clos total!!
            et ceci,en attente du jugement le 5 avril..
            on risque de prendre encore plus!
            je suis écoeuré..
            rien..pas un seul soucis depuis 6 ans dans notre stade..
            et là,premier problème,on ramasse le maximum..
            pourquoi ne pas avoir fermé la tribune active des DVE comme cela se passe à chaque fois?...
            là,25000 autres supporters locistes payent pour la crétinerie de 200 crétins finis...
            j'éspère que la LFP se montrera aussi intraitable avec les autres clubs qui auront des supporters aussi crétins que les nôtres qui feront de telles axactions..
            que l'on soit puni,c'est normal,les faîts sont grâves mais avec autant de sévérité,je ne m'y attendais pas vraiment..quoique mes premiers messages ne laissaient pas trop de place au doute...
            et encore,là,je pense que l'on va prendre encore plus,les dirigeants de la lfp se réjouissent d'avance de faire couler notre club...
            CHTISUISSE..
            allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
              Taper sur vos propres joueurs quand même...
              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

et bim..
                un match avec un huis clos total!!
                et ceci,en attente du jugement le 5 avril..
                on risque de prendre encore plus!
                je suis écoeuré..
                rien..pas un seul soucis depuis 6 ans dans notre stade..
                pourquoi ne pas avoir fermé la tribune active des DVE comme cela se passe à chaque fois?...
                là,25000 autres supporters locistes payent pour la crétinerie de 200 crétins finis...
                j'éspère que la LFP se montrera aussi intraitable avec les autres clubs qui auront des supporters aussi crétins que les nôtres qui feront de telles axactions..
                que l'on soit puni,c'est normal,les faîts sont grâves mais avec autant de sévérité,je ne m'y attendais pas vraiment..quoique mes premiers messages ne laissaient pas trop de place au doute...
                et encore,là,je pense que l'on va prendre encore plus,les dirigeants de la lfp se réjouissent d'avance de faire couler notre club...
                C'est pas un problème mais un suicide collectif que vous avez fait.

Le seul sur qui faut taper chez vous pour qu'il dégage le plus vite possible c'est Lopez. Brûlez sa maison, caillassez sa voiture, harcelez le de lettre de mort mais faites le vite partir.
                Cette merde, après avoir couler Lotus, est venu chez vous les poches vides avec la seule intention de se les remplir en faisant du trading sur le dos de l'équipe et de ses résultats.

Dire que certains chez nous ont fulminé de ne pas l'avoir juste parce qu'il ramenait Bielsa et Campos dans ses valises.

Commentaire

• Le maximum aurai été des points de penalité, heureusement ( j'ai cru comprendre qu' ) aucun joueurs de montpellier a été agresser.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                    Taper sur vos propres joueurs quand même...
                    Clair. Je pourrais jamais envisager cet acte même si je l'accorde j'ai déjà taillé sec.
                    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Pessimisme au LOSC avant le rendez-vous à la DNCG

Le LOSC semble pris de court par les "demandes revues à la hausse" de la DNCG.

Ambiance pessimiste au LOSC. Selon quelques indiscrétions, le rendez-vous de ce mardi à la DNCG s'annonce compliqué. Gérard Lopez pourra-t-il apporter les garanties demandées par le gendarme du foot français ? Pas sûr.

L’optimisme béat n’est plus de rigueur

"Il a été surpris par les demandes de la DNCG et va faire en sorte de les remplir, mais le délai pour trouver des solutions est très court donc l’optimisme béat n’est plus de rigueur, a révélé une source au sein du club. Mais il ne ménage pas ses efforts et multiplie les entretiens et rendez-vous depuis."

"La DNCG a revu ses exigences à la hausse et demandé des garanties bien plus importantes"
                      , selon une source proche de la LFP, qui n’a toutefois pas voulu les chiffrer.

Après avoir été recalé l’année dernière, pour avoir sous-estimé les exigences du gendarme financier, comme l’avait laissé entendre Marc Ingla, le directeur général du club nordiste, Gérard Lopez, échaudé, a cette fois voulu éviter toute mauvaise surprise. C’est pourquoi, il a sollicité un entretien avec la DNCG qui a eu lieu le mardi 22 mai, une semaine avant l’audition cruciale pour l’avenir du Losc.

"Délai très court"

"La DNCG a fait part de ses demandes et les dirigeants lillois en ont pris acte. Cette réunion de travail s’est bien passée et a été constructive", a expliqué à l’AFP une source proche de la Ligue de football professionnel (LFP).

Pas sûr que cet avis soit partagé par MM. Lopez et Ingla, qui ont quitté les lieux le visage très fermé… Confiant sur l’issue de ce dossier financier il y a encore quelques semaines, Gérard Lopez a, semble-t-il, changé d’opinion. Interrogé par l’AFP, M. Lopez n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet ni évoquer un quelconque montant.

Cet hiver, la DNCG avait réclamé 40 millions d’euros à l’homme d’affaires pour boucler le budget de la saison, une somme qu’il n’a pas réunie. Interdit de recruter, il avait tout de même réussi à vendre à Lyon son attaquant Martin Terrier, prêté à Strasbourg, pour quelque 15 millions d’euros.

Alors que la DNCG lui demandait 25 millions supplémentaires, M. Lopez avait fait le choix, risqué, de ne pas accéder à la demande du gendarme financier et de ne pas vendre de joueurs au mercato d’hiver, pour ne pas affaiblir une équipe déjà grandement à la peine sportivement.

Si le maintien sportif a donné raison au président du Losc, sa décision n’a pas amélioré sa cote de popularité auprès de la DNCG, qui sera plus intransigeante que jamais et l’attendra au tournant mardi.

https://france3-regions.francetvinfo...g-1483807.html

(Dans l'Equipe)

(Olimas)

Mdr, plus ça avance, plus tu a l'impression que le mec fait en sorte que la situation soit encore plus merdique ! ( encore une fois, provenance de l'argent plus que douteuse )

Commentaire

• Faudrait que le club soit rétrogradé et lui viré. Ca leur permettrait de repartir sur de bonnes bases.

Bon derrière, on se fera plaisir à prendre quelques joueurs.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Pessimisme au LOSC avant le rendez-vous à la DNCG

Le LOSC semble pris de court par les "demandes revues à la hausse" de la DNCG.

Ambiance pessimiste au LOSC. Selon quelques indiscrétions, le rendez-vous de ce mardi à la DNCG s'annonce compliqué. Gérard Lopez pourra-t-il apporter les garanties demandées par le gendarme du foot français ? Pas sûr.

L’optimisme béat n’est plus de rigueur

"Il a été surpris par les demandes de la DNCG et va faire en sorte de les remplir, mais le délai pour trouver des solutions est très court donc l’optimisme béat n’est plus de rigueur, a révélé une source au sein du club. Mais il ne ménage pas ses efforts et multiplie les entretiens et rendez-vous depuis."

"La DNCG a revu ses exigences à la hausse et demandé des garanties bien plus importantes"
                          , selon une source proche de la LFP, qui n’a toutefois pas voulu les chiffrer.

Après avoir été recalé l’année dernière, pour avoir sous-estimé les exigences du gendarme financier, comme l’avait laissé entendre Marc Ingla, le directeur général du club nordiste, Gérard Lopez, échaudé, a cette fois voulu éviter toute mauvaise surprise. C’est pourquoi, il a sollicité un entretien avec la DNCG qui a eu lieu le mardi 22 mai, une semaine avant l’audition cruciale pour l’avenir du Losc.

"Délai très court"

"La DNCG a fait part de ses demandes et les dirigeants lillois en ont pris acte. Cette réunion de travail s’est bien passée et a été constructive", a expliqué à l’AFP une source proche de la Ligue de football professionnel (LFP).

Pas sûr que cet avis soit partagé par MM. Lopez et Ingla, qui ont quitté les lieux le visage très fermé… Confiant sur l’issue de ce dossier financier il y a encore quelques semaines, Gérard Lopez a, semble-t-il, changé d’opinion. Interrogé par l’AFP, M. Lopez n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet ni évoquer un quelconque montant.

Cet hiver, la DNCG avait réclamé 40 millions d’euros à l’homme d’affaires pour boucler le budget de la saison, une somme qu’il n’a pas réunie. Interdit de recruter, il avait tout de même réussi à vendre à Lyon son attaquant Martin Terrier, prêté à Strasbourg, pour quelque 15 millions d’euros.

Alors que la DNCG lui demandait 25 millions supplémentaires, M. Lopez avait fait le choix, risqué, de ne pas accéder à la demande du gendarme financier et de ne pas vendre de joueurs au mercato d’hiver, pour ne pas affaiblir une équipe déjà grandement à la peine sportivement.

Si le maintien sportif a donné raison au président du Losc, sa décision n’a pas amélioré sa cote de popularité auprès de la DNCG, qui sera plus intransigeante que jamais et l’attendra au tournant mardi.

https://france3-regions.francetvinfo...g-1483807.html

(Dans l'Equipe)

(Olimas)

Mdr, plus ça avance, plus tu a l'impression que le mec fait en sorte que la situation soit encore plus merdique ! ( encore une fois, provenance de l'argent plus que douteuse )
                          Elliot Management ? La page Wiki de son fondateur est à mourir de rire :
                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_S..._d%27affaires)

Commentaire

• Enfin une bonne nouvelle ( si on peut dire ça) de la saison :
                            Le losc maitenu en l1 l année prochaine avec encadrement de la masse salariale

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                              Enfin une bonne nouvelle ( si on peut dire ça) de la saison :
                              Le losc maitenu en l1 l année prochaine avec encadrement de la masse salariale
                              Si 80 millions de vente pour comblé un minimum des 150 millions de dettes (d'apres rmc moscato d'aujourd'hui ).
                              Theorie du complot : lille est sauvé pour empêché de repêcher Ajaccio
                              Ewa a raison

Commentaire

• Romain Molina

Confirmation que l'argent au LOSC provient de nouveaux prêts et pas de Gérard Lopez : - Des dettes, encore plus de dettes.... Par contre, pour faire des déclarations fracassantes à RMC, il n'y a pas de souci

Mine de rien, le destin de l'ancienne direction du Barca, c'est incroyable. Le trio Laporta - Ingla - Rosell, tu as un homme avec plein de casseroles, un autre embarqué avec Elliott Management et un en prison

Le plus exceptionnel, c'est que la réunion du ÇA pour valider les nouveaux apports s'est tenue la VEILLE de la DNCG, donc... Avant, un agent avait ramène des Bielorusses pour prendre des parts, mais Lopez voulait garder 51% minimum

DOCUMENT. LOSC : Gerard Lopez est désormais strictement contrôlé par ses créanciers

Selon un document paru au registre du commerce luxembourgeois, Lux Royalty, la maison-mère du LOSC, a contracté un nouvel emprunt obligataire le mois dernier. En contrepartie, les créanciers ont obtenu un pouvoir de contrôle renforcé et pourraient même, à terme, devenir propriétaires du club.

https://france3-regions.francetvinfo...s-1496375.html

Commentaire

• Nouveau logo pour le LOSC.

Dernière modification par Ryuji, 19/06/2018, 23h06.

Commentaire

• J'aurai plutot vu

Ewa a raison

Commentaire

• Ce truc de carnaval
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...capital/994669

Commentaire

• bonjour à tous..
                                          je remonte le topic LOSC pour vous poser une petite question..
                                          ce dimanche,je vais enfin pouvoir venir dans votre nouveau stade pour supporter mon équipe..
                                          j'ai juste une petite question..
                                          est il compliqué de trouver le parcage adverse car je viens en voiture depuis la SUISSE avec de la famille et des amis,je venais à GERLAND sans problèmes mais là,pour le nouveau stade,je n'ai aucune idée..
                                          merci pour vos conseils avisés.
                                          CHTISUISSE..

Commentaire

• Salut, tu auras peut-être plus de réponses si tu poses ta question sur le topic Stade des Lumières.
                                            Bon match par avance.

Commentaire

bonjour à tous..
                                              je remonte le topic LOSC pour vous poser une petite question..
                                              ce dimanche,je vais enfin pouvoir venir dans votre nouveau stade pour supporter mon équipe..
                                              j'ai juste une petite question..
                                              est il compliqué de trouver le parcage adverse car je viens en voiture depuis la SUISSE avec de la famille et des amis,je venais à GERLAND sans problèmes mais là,pour le nouveau stade,je n'ai aucune idée..
                                              merci pour vos conseils avisés.
                                              Pour trouver le parking visiteur, pas de problème suivre l'accès au Groupama stadium et après avoir quitter la rocade est (sortie 7b il me semble), il te suffira de serrer à droite c'est indiqué. Par contre je ne connais pas les conditions (prix, …).
                                              sigpic

Commentaire

• bonjour à tous..je remonte un peu le topic car en page 3,c'est pas terrible!
                                                juste pour préciser que nos matches à PIERRE MAUROY se dérouleront à guichets fermés!
                                                plus de 42000 pass ont été vendus,il me semble que maximum 100 places seront susceptibles d'être vendues les jours de matches,le reste sera pour le parcage adverse(2500 à chaque match),5000 pour les vip et 1000 pour l'UEFA
                                                j'éspère que l'ambiance sera énorme et que nos joueurs sauront se montrer enfin dignes de bien figurer dans cette compétition..
                                                dernière chose,nos parcages à l'éxtérieur seront blindés,AJAX et CHEALSEA sont déjà pleins,ça bouge enfin un peu chez nos supporters à l'éxtérieur,celà n'a pas souvent été le cas,on ne posséde pas un gros noyau de fanatiques prêts à nous soutenir loin de LILLE!..là,par contre,c'est blindé de chez blindé..enfin...
                                                CHTISUISSE..

Commentaire

• chtisuisse bonne saison à toi, et bons matchs de LDC !
                                                  que les dogues fassent honneur à la france en ldc

image hosting

Commentaire

• merci à toi NONO!
                                                    comme tu le dis,moi aussi,je rêve vraiment d'une saison pleine avec surtout,une ligue des champions durant laquelle nous devrons enfin faire honneur à la FRANCE!!
                                                    parce que franchenent,nos dernières expériences ont été très mauvaises..
                                                    j'éspère vraiment une qualif pour les 1-8èmes...
                                                    CHTISUISSE..

Commentaire

Chargement...
                                                    X