Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Carlo
    ne mets pas tous les parisiens dans le mec sac s'il te plait....Lille est une ville au meme titre que marseille ou montpellier
    des barres ca interprete une phrase normal en critique
    je dis juste que seul des gens de paris peuvent se permettre de dire que lille c'est la campagne
    :clown:

Commentaire

Envoyé par phd136
      Mais est-ce que t'es obligé de dénigrer quasiment tous les autres clubs?
      Je sais pas, le supporter encourage son équipe, il ne dénigre pas les autres.

Moi je suis pour Lille, je soutiens le projet les joueurs, mais je ne vais pas aller critiquer votre politique de club juste parce que c'est marseille...

Enfin question de point de vue probablement.

Si ca nous intéresse de jouer le maintien pour l'instant, après tout c'est notre problème;)
      Tout à fait, mais après plusieurs saisons en LDC, avoue que c'est comique...
      OM: une seule patrie, une seule religion.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
        Moi je pense que le Nord est une région de football, qui permet à plusieurs clubs d'exister, quitte à rivaliser.

C'est la seule région, avec le PACA, à avoir 3 clubs en 1e division, et, à part à Marseille pour des raisons qui les regardent, il n'y a que de la sympathie pour Valenciennes. Il y a Calais, ses exploits en Coupe et la montée en National (ils vont construire une stade de 12 000 places). Il y a Boulogne qui monte en Ligue 2.

Le truc c'est que Lille c'est la ville bourgeoise entourée par toute une région foncièrement ouvrière. Lille est davantage isolée que rejetée.

Ma ville de naissance...:D
        PS: je vais sans doute intégrer l'USBCO pour accompagner les moins de 15 et l'équipe B en déplacement....;)
        Dernière modification par amorynesles, 19/07/2007, 15h30.

Commentaire

Envoyé par Impoli
          des barres ca interprete une phrase normal en critique
          je dis juste que seul des gens de paris peuvent se permettre de dire que lille c'est la campagne
          peut etre mais à Paris on ne considère pas que Lille c'est la campagne, à la limite plutot lens que lille d'ailleurs
          PSG

Commentaire

Envoyé par amorynesles
            Tout à fait, mais après plusieurs saisons en LDC, avoue que c'est comique...

Bien entendu, mais on savait que ça arriverait, sauf les utopistes.

On a eu la chance avec une équipe techniquement très moyenne d'accrocher la igue des champions après la remontée, grâce à un gros bloc équipe, ensuite grâce à de très bons joueurs bien recrutés.

On a aucune rentrée d'argent annuelle car pas de stade, pas de merchandising non plus du coup.
            Là c'est pas dur, on va végèter jusqu'à avoir le nouveau stade, en faisant rentrer un max d'argent dans les caisses pour être compétitif quand on aura le stade.

On aura l'un des plus beaux complexe européens, avec le centre de luchin et le stade, et là on sera attractif, et on aura de l'argent.
            A ce moment on verra bien, mais pour l'instant, aucun doute qu'on ne jouera pas les premiers rôles, on est en train de recruter des jeunes, de continuer à former pour que ceux là deviennent les cadres en 2010.
            Allez le losc :-)

Commentaire

Envoyé par amorynesles

PS: je vais sans doute intégrer l'USBCO pour accompagner les moins de 15 et l'équipe en déplacement....;)
              Moi mes grands-parents sont cambrésiens et j'ai vécu à Arras :fier: Arras qui a formé Assou-Ekoto :oui:

Cela dit à l'époque je m'en tapais du foot, je jouais au water-polo. :confus: J'ai jamais joué au foot: j'ai pas d'endurance, j'aime pas les contacts, j'aime pas courir, j'ai pas de concentration. Il n'y a que dans l'eau que j'ai été à peu près à l'aise.
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par amorynesles

PS: je vais sans doute intégrer l'USBCO pour accompagner les moins de 15 et l'équipe en déplacement....;)
                Je suis allé voir santes boulogne en coupe de France cette année, un bon moment et victoire 1 à 0 de boulogne.
                Mon père y est né aussi, et j'y suis d'ailleurs allé ce week-end.

Vive boulogne!

Commentaire

Envoyé par phd136
                  Je suis allé voir santes boulogne en coupe de France cette année, un bon moment et victoire 1 à 0 de boulogne.
                  Mon père y est né aussi, et j'y suis d'ailleurs allé ce week-end.

Vive boulogne!
                  +1000...........mais marseillais de coeur.;)

Commentaire

Bon ouf la fin de la préparation se passe bien apparemment!

Victoire contre charleroi 5-0 qlors que ceux ci viennent de battre manshester city 2-0 et là victoire 2 à 0 contre nice, espérons faire aussi bien en championnat.

Commentaire

Envoyé par phd136
                      Bon ouf la fin de la préparation se passe bien apparemment!

Victoire contre charleroi 5-0 qlors que ceux ci viennent de battre manshester city 2-0 et là victoire 2 à 0 contre nice, espérons faire aussi bien en championnat.
                      Il a joué le nouveau Suédois ?
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

il a fait environ 30mn en seconde mi-temps contre nice et il a été très discret.

Commentaire

Bon. Plusieurs choses m'enèrvent au plus haut point.

1- Il n'y a que des marseillais qui dénigrent à ce point les autres clubs et en particulier le Losc. Ca vous a fait mal de nous voir jouer la prestigieuse LDC à votre place, hein? Mais que je sache, nos qualifications, on ne les avait pas volées. Elles étaient tout simplement dues aux bons résultats obtenus en championnat. Et pour un club comme le Losc, avoir pu tenir la dragée haute face à des équipes comme l'AC Milan ou MU, c'est un formidable exploit. Ce n'est pas Lille qui a pris un 7-0 face à Manchester, mais la Roma de Mexes qui venait d'éliminer l'OL. Nous n'avons jamais été ridicules en coupe d'Europe.

2- Vous êtes qui pour prédire l'avenir comme ça? Si ça se trouve, avec notre équipe de jeunes, on fera mieux que tenir la baraque cette saison. On n'en sait pour l'instant rien. On n'a pas recruté de stars, pas de noms ronflants. Mais je me dis que si Claude Puel a voulu ces joueurs là en particulier, c'est qu'il a ses raisons. Qui est allé chercher Keita au Quatar? Qui a cru en Bodmer qui se morfondait à Caen?

3- Dire que les jeunes de la région préfèrent Lens à Lille est complètement faux. La preuve : combien de jeunes sont sortis de la Gaillette ces dernières saisons? Le Losc a justement cette image de club formateur et qui laisse aux jeunes la possibilité, avec un coach comme Puel de réussir au plus haut niveau. Le Losc a récemment sorti des joueurs comme Cabaye, Dumont, Robail, Franquart, Fauvergue, Debuchy...

Cette saison, les jeunes dogues auront à coeur de saisir la chance qui leur est donnée d'évoluer en L1. Moi je fais confiance à Claude Puel, qui est l'un des meilleurs entraîneurs de L1. Il sait ce qu'il fait. On est humbles, on n'affiche aucune ambition cette année, contrairement aux saisons précédentes. Aux jeunes de nous prouver qu'on a raison de croire en eux, de leur faire confiance. Et des jeunes bien encadrés sur le terrain, ça peut faire aussi bien sinon mieux que certaines stars ou pseudo-stars.

Commentaire

J'espère que notre cher ami lillois laissera un droit de réponse aux cruels marseillais.

Déjà, c'est me faire trop d'honneur en considérant ma parole anti-lilloise comme représentant l'ensemble de mes confrères.

Il est bon de signaler que tous les lillois (réels ou déguisés) de ce forum sont tous de virulents anti-marseillais se permettant de cracher sur l'OM à la moindre occasion. Les résultats aidant et le soutien lyonnais se faisant plus fort, vous avez cru bon prendre des libertés avec un club qui est incomparablement supérieur au votre.

Ensuite, vos résultats obtenus avec un effectif en bois, une équipe défensive et du copinage ont montré leurs limites puisque vous n'avez pas été capables de finir au-dessus de la 10e place.
                            Vous avez bénéficié d'une réussite folle et le modèle que vous avez cru bon d'ériger en exemple à suivre s'est effondré comme un château de cartes au premier coup de vent...

Là, vous allez repartir pour une belle saison galère mais vous avez encore une fois de la chance car vous avez perdu tous vos joueurs surcôtés et le seul qui vaut réellement quelque chose est resté : il s'agit de Makoun.

Cependant, il est certain qu'il ne pourra pas tenir à lui seul un effectif qui est au niveau de la L2 et voir Lille en LDC est insultant pour le foot français car il ridiculise notre pays qui n'a vraiment pas besoin de cela, surtout quand on voit le comique de nos instances et de son faux grand club.

Sur ce, bonne continuation et qu'on ne revoit plus vos sales tronches et votre stade miteux dans la plus belle des compétitions. Je parle de celle que seul l'OM a pu remporter.

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                              J'espère que notre cher ami lillois laissera un droit de réponse aux cruels marseillais.

Déjà, c'est me faire trop d'honneur en considérant ma parole anti-lilloise comme représentant l'ensemble de mes confrères.

Il est bon de signaler que tous les lillois (réels ou déguisés) de ce forum sont tous de virulents anti-marseillais se permettant de cracher sur l'OM à la moindre occasion. Les résultats aidant et le soutien lyonnais se faisant plus fort, vous avez cru bon prendre des libertés avec un club qui est incomparablement supérieur au votre.

Ensuite, vos résultats obtenus avec un effectif en bois, une équipe défensive et du copinage ont mnotré leurs limites puisque vous n'avez pas été capables de finir au-dessus de la 10e place. Vous avez bénéficié d'une réussite folle et le modèle que vous avez cru bon d'ériger en exemple à suivre s'est effondré comme un château de cartes au premier coup de vent...

Là, vous allez repartir pour une belle saison galère mais vous avez encore une fois de la chance car vous avez perdu tous vos joueurs surcôtés et le seul qui vaut réellement quelque chose est resté : il s'agit de Makoun.

Cependant, il est certain qu'il ne pourra pas tenir à lui seul un effectif qui est au niveau de la L2 et voir Lille en LDC est insultant pour le foot français car il ridiculise notre pays qui n'a vraiment pas besoin de cela, surtout quand on voit le comique de nos instances et de son faux grand club.
                              Sur ce, bonne continuation et qu'on ne revoit plus vos sales tronches et votre stade miteux dans la plus belle des compétitions. Je parle de celle que seul l'OM a pu remporter.

[Mode quasi Ironique On] Et vous dans les années 90 quand Tapie était le grand manitou ? [Mode quasi Ironique Off]

Là tu vas trop loin !! : ev) : En quoi Lille a fait honte aux football français en faisant plus que mieux s'en sortir. Ils ont quand même atteint les 8è de finale la saison dernière.

Que diras-t alors si Marseille ne le fait pas cette année ?

Comme tu veux pas qu'on crache sur ton club, respecte au moins ceux des autres !

Commentaire

Pourquoi le lyonnais moyen se sent-il toujours obligé de défendre son caniche lillois ?

La solidarité fraternelle dépasse vos actionnaires apparement...

Commentaire

C' est des prestations comme bordeaux cette année qui foutent la honte a la ligue 1, pas lille, meme si la premiere année lille avait fait pareil
                                  Et leur stade miteux, jvois pas c'est quoi, vu qu ils jouent soit a bollaert ou au sdf :confus:

Commentaire

Pourquoi le lyonnais moyen se sent-il toujours obligé de défendre son caniche lillois ?

La solidarité fraternelle dépasse vos actionnaires apparement...
                                    Et pourquoi les supporters marseillais sont-ils obligés de cracher sur ce qui n'est pas bleu et blanc ?

Commentaire

Envoyé par chris1308
                                      Et pourquoi les supporters marseillais sont-ils obligés de cracher sur ce qui n'est pas bleu et blanc ?
                                      J'aime bien St-Etienne...

Commentaire

Envoyé par Impoli
                                        C' est des prestations comme bordeaux cette année qui foutent la honte a la ligue 1, pas lille, meme si la premiere année lille avait fait pareil
                                        Et leur stade miteux, jvois pas c'est quoi, vu qu ils jouent soit a bollaert ou au sdf :confus:
                                        Heureusement qu'ils ont un stade d'emprunt...

Plus sérieusement, Lille est vraiment l'archetype de l'équipe qui n'a rien à faire en LDC. Lens dans cette compétition, ça a beaucoup plus de gueule.

Si je te dis que l'effectif lensois était supérieur à celui du LOSC, tu me contredirais ?

Commentaire

J'aime bien St-Etienne...
                                          Ha Ha ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par chris1308
                                            Ha Ha ! :rolleye:
                                            Mais je le dis avec sérieux. J'aime bien Toulouse, Montpellier, Nantes, Rennes en plus de St-Etienne.

Comme quoi, tous les marseillais ne sont pas "sectaires".

Commentaire

La question n'a pas a etre posé, vu qu on avait finit 4eme une fois de plus :crazy: , tu finis 3eme tu merites ta ldc, ca s'arrete là, y'a juste cette année que ce n'est pas vrai :((
                                              Lille n'a pas foutu la honte a la france en ldc, après que ca te fasse chier de les voir en ldc, c'est autre chose
                                              bordeaux avait un meilleur effectif sur le papier aussi et on a vu ce qu ils ont essayé de proposer en ldc, lamentable de voir des matchs avec 1 tirs au but, pour faire ca ...:sick:
                                              Par contre pour moi lens a affiché la ligue 1 en jouant l'uefa en mode "c'est du bonus, on se foule pas" mais comme la plupart des clubs de ligue 1 qui joue cette coupe :confus:

Commentaire

Mais je le dis avec sérieux. J'aime bien Toulouse, Montpellier, Nantes, Rennes en plus de St-Etienne.

Comme quoi, tous les marseillais ne sont pas "sectaires".
                                                [Mode Humour ON] Tu vois c'est tellement rare que je suis surpris [Mode Humour OFF]

Petite remarque : le lyonnais moyen tout à l'heure tu aurais pu t'en passer.

Commentaire

Envoyé par chris1308
                                                  [Mode Humour ON] Tu vois c'est tellement rare que je suis surpris [Mode Humour OFF]

Petite remarque : le lyonnais moyen tout à l'heure tu aurais pu t'en passer.
                                                  C'est une caractéristique retrouvée chez la majorité des lyonnais... d'où le terme "moyen" qui n'a absolument rien de péjoratif.

Cependant, si une bonne aprtie des marseillais ne supporte pas ce club, c'est aussi à cause du bourrage de crâne sur les vertus du modèle lillois.

L'exemple à suivre pour finir 10e... :grn:

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
                                                    Heureusement qu'ils ont un stade d'emprunt...

Plus sérieusement, Lille est vraiment l'archetype de l'équipe qui n'a rien à faire en LDC. Lens dans cette compétition, ça a beaucoup plus de gueule.

Si je te dis que l'effectif lensois était supérieur à celui du LOSC, tu me contredirais ?
                                                    Mais mort de rire !

Arthur, on t'a reconnu :dt:

Le LOSC en ligue des champions, c'est jamais plus d'un but de différence encaissé... et des victoires inscrites en lettres d'or dans l'Histoire du football français. La SEULE, je dis bien la seule équipe à s'être imposée à San Siro face au futur champion d'Europe. A avoir réuni 200.000 personnes en trois matches au Stade de France, à avoir battu Manchester United.

Mais tu te morfondais certainement dans une profonde léthargie avec ton club à l'époque ?

Quid de l'OM lors de sa dernière C1 ? Des matches minables. Même avec Drogba l'OM n'a pas été capable de remporter un vrai titre (pas une place de finaliste hein)

Lens ? Mouarf, on ne compte même plus les branlées qu'ils se sont pris face à des équipes de l'EST insignifiantes...

Un peu de réflexion, s'il te plait...

Commentaire

Chargement...
                                                    X