Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    parce que c'est pas le tout d'être 1000 un dimanche soir au PARC et de ne pas s'être fait entendre,ne serait ce qu'une seule fois!
    Tous ceux qui sont allés au PARC en visiteurs le savent : c'est très difficile de s'y faire entendre;) Surtout à côté du monstrueux KOP Auteuil.

Commentaire

• Je suis amoureux de cette fille, je la veux pour Noêl chtisuisse :joue:
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest Voir le message
        Je suis amoureux de cette fille, je la veux pour Noêl chtisuisse :joue:
        bon,JUNI,pour moi,il n'y a pas de problèmes...
        le seul soucis,c'est que cette sauvageonne est quelque peu difficile,voire éxigeante avec les hommes¨
        alors,il te faudra être très performant!
        tu peux me faire un descriptif détaillé de ta personne avec toutes tes qualités et ton peu de défauts par mp,je fais le nécéssaire auprès de ma chèrie....:mdr: :mdr:
        ceci dit,si elle va au vélodrome dans 12 jours,je ne vais pas voir grand chose de notre déroute....:grn: :grn:
        CHTISUISSE..
        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• comme d'habitude,4 jours sans messages sur ce topic,il n'y a vraiment rien de faux à l'idée de dire que le LOSC n'interesse personne....
          à part polémiquer sur des pécadilles dans le topic OM,PSG et BORDEAUX,il n'y a pas trop de topics qui bougent ici..
          enfin,bref...
          ce soir,les verts et PERIN arrivent au stadium mort!
          match piège,s'il en est!
          on va revoir notre MIRALLAS chéri(lui,il a intérêt à mettre des boules quiès car sa venue est attendue avec impatience...et il nous la fermera avec 2 buts le bougre...:grn: :grn: ),j'éspère que le LOSC gagnera afin de repartir dans le bon sens...
          cependant,ce match,je ne le sens pas du tout!
          je sens la défaite...puisse le ciel me donner tort!
          ALLEZ LE LOSC ce soir,la victoire doit être pour nous!
          et dimanche prochain,direction le VELODRÔME!!!!
          CHTISUISSE..

Commentaire

• Il y a quelques absents ce soir du côté du LOSC, non ?
            N' oubliez quand même pas la consigne: enfoncer les verts !!
            sigpic

Commentaire

• Allez Alain!

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                Il y a quelques absents ce soir du côté du LOSC, non ?
                N' oubliez quand même pas la consigne: enfoncer les verts !!
                Avec le Fauve en pointe, un petit 1-0 serait déjà une immense satisfaction:-)

Commentaire

comme d'habitude,4 jours sans messages sur ce topic,il n'y a vraiment rien de faux à l'idée de dire que le LOSC n'interesse personne....
                  à part polémiquer sur des pécadilles dans le topic OM,PSG et BORDEAUX,il n'y a pas trop de topics qui bougent ici..
                  enfin,bref...
                  ce soir,les verts et PERIN arrivent au stadium mort!
                  match piège,s'il en est!
                  on va revoir notre MIRALLAS chéri(lui,il a intérêt à mettre des boules quiès car sa venue est attendue avec impatience...et il nous la fermera avec 2 buts le bougre...:grn: :grn: ),j'éspère que le LOSC gagnera afin de repartir dans le bon sens...
                  cependant,ce match,je ne le sens pas du tout!
                  je sens la défaite...puisse le ciel me donner tort!
                  ALLEZ LE LOSC ce soir,la victoire doit être pour nous!
                  et dimanche prochain,direction le VELODRÔME!!!!
                  Petit match entre amis avec Landrin, Dernis, Tavlaridis et Mirallas (en attendant Cabayes :proud: ) côté stéphanois (Landrin est malheureusement blessé).
                  Le match va être dur pour nous face au bloc lillois, un nul serait déjà un très bon résultat.

Commentaire

• Le réveil des verts ce soir.
                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                      Allez Alain!
                      :clown: :clown:

Commentaire

• Envoyé par BidouVert Voir le message
                        Petit match entre amis avec Landrin, Dernis, Tavlaridis et Mirallas (en attendant Cabayes :proud: ) côté stéphanois (Landrin est malheureusement blessé).
                        Le match va être dur pour nous face au bloc lillois, un nul serait déjà un très bon résultat.
                        Qu'est ce qu'irait faire Cabaye sans s a St Etienne,il partira dans un club du pallier superieur,ce serait regresser que de partir a St etienne.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                          Qu'est ce qu'irait faire Cabaye sans s a St Etienne,il partira dans un club du pallier superieur,ce serait regresser que de partir a St etienne.
                          [Mode rêveur = ON]
                          La doublette Matuidi-Cabaye sans s a bien fonctionné avec l'EDF espoir.
                          Peut-être ont-ils envie de jouer ensemble et peut-être un jour jouer en EDF ensembe.
                          Ca pourrait inciter Cabaye sans s a venir chez nous sans compter sur l'aura et le prestige des verts chez les jeunes joueurs.
                          [Mode rêveur = OFF]
                          T'as tristement raison !

Commentaire

• Il veut partir a Bordeaux Cabaye :grn:
                            Enfin c'est ce que disais l'article sur foot365 , on verra bien.

Commentaire

• Le réveil des verts ce soir.
                              Le cauchemar surtout... :grn: :grn:

Match parfait du LOSC, avec un superbe Eden Hazard, et un Bastos hors normes. Match plein, match référence, à utiliser pour continuer à progresser. Rudi Garcia, je t'aime !

On est 5èmes ce soir, avec une bonne dose de confiance avant d'aller au Vélodrome

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                                Le cauchemar surtout... :grn: :grn:

Match parfait du LOSC, avec un superbe Eden Hazard, et un Bastos hors normes. Match plein, match référence, à utiliser pour continuer à progresser. Rudi Garcia, je t'aime !

On est 5èmes ce soir, avec une bonne dose de confiance avant d'aller au Vélodrome
                                yep,tu l'as dis,l'ami!
                                franchement,je le sentais pas du tout ce match...
                                mais bon,malgré le choc pshycologique engendré par le changement d'entraineur qui marche parfois,SAINTE fut mauvaix hier soir,et sans un JEANNOT décisif et un BASTOS plus concentré,serait redescendu dans le FOREZ avec une valise mémorable!
                                bonne soirée,HAZARD qui confirme son potentiel(vite,surtout lui blinder son contrat,le LOSC tient là,assuremment une pepite d'or,il a 17 ans,et avec le grand stade qui se profile,on peut l'imaginer meneur du LOSC dans 4 ans,jouant la demie-finale de ligue des champions dans notre stade en fusion....quoi....:grn: :grn: )

VITTEK qui marque enfin,joueur précieux s'il en est,à lui de confirmer,et ce,dès dimanche au vélodrome...
                                toute l'équipe a bien joué,il faut maintenant confirmer par 3 victoires lors des 3 prochains matches.....
                                que je verrai dans les tribunes,puisque je vais à MARSEILLE,puis je rentre en vacances 10 jours à LILLE!!
                                j'éspère au moins voir LILLE gagner,puisque mes 8 derniers déplacements,furent ...6 nuls et 2 défaites...:sick:
                                allez lille!
                                allez le losc!!!
                                CHTISUISSE..

Commentaire

bonne soirée,HAZARD qui confirme son potentiel(vite,surtout lui blinder son contrat,le LOSC tient là,assuremment une pepite d'or
                                  Et hop !

HAZARD va signer
                                  16 11 2008, 02:15
                                  Suivi par plusieurs grands clubs européens, Eden Hazard devrait poursuivre l'aventure avec le LOSC. Titularisé pour la première fois en ligue 1, Eden, encore sous contrat pour un an et demi, devrait s'engager prochainement pour un nouveau contrat de trois ans.
                                  Super nouvelle, c'est un excellent joueur

Commentaire

• « C’est la première fois que je mets un tel but »

http://www.youtube.com/watch?v=85B1klVW ... tion=33139

Titularisé pour la première fois en championnat, Eden Hazard a parfaitement démontré que le choix de son entraîneur était fondé. Face à Saint-Étienne, le jeune médian du Losc a en effet signé son deuxième but de la saison en ouvrant la marque, avant de provoquer l'expulsion de Matuidi.

« C’est une satisfaction d’avoir été titularisé d’entrée de jeu par le coach. Il m’avait demandé de jouer comme j’en avais l’habitude avec les moins de 18 ans, la CFA ou lorsque j’entre en fin de match avec les pros. Je suis un joueur qui aime recevoir le ballon dans les pieds et provoquer les défenses. Ce soir, j’ai réussi à marquer un but, mon deuxième en Ligue 1. C’est une grande satisfaction. Mais comme je l’ai toujours dit, le plus important, c’est la victoire de l’équipe. J’ai naturellement envie d’en marquer encore beaucoup d’autres ! Je vais continuer à travailler, car j’ai encore tout à prouver à ce niveau. Je dois redoubler d’efforts à l’entraînement pour revivre de tels moments. » a-t-il confié sur le site internet de son équipe.

Le joueur de 17 ans parle ensuite de son but :
                                    « Le ballon me revient dans les pieds en pleine surface de réparation. .Le coach m’avait dit de provoquer. Je ne me suis pas posé de questions, j’ai pris ma chance, et ça a marché. C’est la première fois que je mets un tel but. »

Commentaire

Je vais continuer à travailler, car j’ai encore tout à prouver à ce niveau. Je dois redoubler d’efforts à l’entraînement pour revivre de tels moments. » a-t-il confié sur le site internet de son équipe.
                                      Voilà qui est bien;) Humilité et travail, et ne pas tomber dans le piège de l'arrogance qui s'offre à lui comme à Mirallas.

Mirallas vraiment :sick: hier... On l'ovationne, il passe devant nous sans un regard pour aller jeter son maillot dans la marée verte et se taper la main sur le coeur... Vraiment pas mécontent qu'il soit parti.

Dernis, en revanche, a confirmé qu'il était un homme de classe et intelligent.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                                        Voilà qui est bien;) Humilité et travail, et ne pas tomber dans le piège de l'arrogance qui s'offre à lui comme à Mirallas.

Mirallas vraiment :sick: hier... On l'ovationne, il passe devant nous sans un regard pour aller jeter son maillot dans la marée verte et se taper la main sur le coeur... Vraiment pas mécontent qu'il soit parti.

Dernis, en revanche, a confirmé qu'il était un homme de classe et intelligent.
                                        Mirallas est un sombre crétin, bon débarras... Hazard, lui, semble en avoir dans la cervelle.

Commentaire

Mirallas est un sombre crétin, bon débarras... Hazard, lui, semble en avoir dans la cervelle.
                                          salut DHALLUIN!!
                                          ça roule comme tu veux,l'ami?...
                                          ne t'excites pas autant sur KEKE,il est parti,au revoir!
                                          ses frasques avec les verts m'indiffèrent royalement,seul le match au vélodrome m'intéresse!
                                          au fait,j'y serai,et j'éspère vraiment très fort que l'on enfoncera un peu plus les marseillais dans la crise après leur déconvenue contre LORIENT...
                                          maintenant,il est clair que ce sera très difficile là bas,l'OM ne pouvant se permettre de perdre une 2ème fois consécutive à la maison..
                                          chaud le déplacement,chaud!
                                          sinon,DHALLUIN,tu seras sur LILLE pour LORIENT et TOUOUSE?
                                          moi,j'y serai,je serai très heureux de te saluer,c'est faisable,où restes tu sur PANAME?
                                          CHTISUISSE..

Commentaire

salut DHALLUIN!!
                                            ça roule comme tu veux,l'ami?...
                                            ne t'excites pas autant sur KEKE,il est parti,au revoir!
                                            ses frasques avec les verts m'indiffèrent royalement,seul le match au vélodrome m'intéresse!
                                            au fait,j'y serai,et j'éspère vraiment très fort que l'on enfoncera un peu plus les marseillais dans la crise après leur déconvenue contre LORIENT...
                                            maintenant,il est clair que ce sera très difficile là bas,l'OM ne pouvant se permettre de perdre une 2ème fois consécutive à la maison..
                                            chaud le déplacement,chaud!
                                            moi,j'y serai,je serai très heureux de te saluer,c'est faisable,où restes tu sur PANAME?
                                            salut,

mefiez vous de cette equipe lorientaise elle vaut mieux que son classement actuelle

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                                              salut,

mefiez vous de cette equipe lorientaise elle vaut mieux que son classement actuelle
                                              oh,mais je le sais bien
                                              on ne gagne pas 4-1 à GG et 3-2 ävec des joueurs de mouise!
                                              surtout que samedi,il leur manquait 4,voire 5 titulaires..
                                              total respect pour leur victoire de samedi,mais dans 12 jours,il faudra que le LOSC les torde,je n'ai pas envie de voir le LOSC perdre après 800 klms de voiture,ça passerai pal!...:grn:
                                              CHTISUISSE..

Commentaire

Hello, oui, en principe, je serai là pour Lorient, mais pas sûr à 100% encore. Pour Toulouse, à priori, c'est non, je serai à Paris. Je te tiens au courant.

Commentaire

Hello, oui, en principe, je serai là pour Lorient, mais pas sûr à 100% encore. Pour Toulouse, à priori, c'est non, je serai à Paris. Je te tiens au courant.
                                                  ah,ben ce sera avec plaisir de se rencontrer lors de LOSC-LORIENT,je me réjouis à l'avance !
                                                  à condition que tu viennes,donc!
                                                  tu me dis quoi sur ce topic,heinnn?.....

bon,je sais,c'est facile!:grn: :grn:
                                                  CHTISUISSE..

Commentaire

• Aulas a deja une option sur le duo Cabaye/Hazard.:proud:

PS: Hazard selectionné en EDB!:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X