Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Impoli
    La question n'a pas a etre posé, vu qu on avait finit 4eme une fois de plus :crazy: , tu finis 3eme tu merites ta ldc, ca s'arrete là, y'a juste cette année que ce n'est pas vrai :((
    Lille n'a pas foutu la honte a la france en ldc, après que ca te fasse chier de les voir en ldc, c'est autre chose
    bordeaux avait un meilleur effectif sur le papier aussi et on a vu ce qu ils ont essayé de proposer en ldc, lamentable de voir des matchs avec 1 tirs au but, pour faire ca ...:sick:
    Par contre pour moi lens a affiché la ligue 1 en jouant l'uefa en mode "c'est du bonus, on se foule pas" mais comme la plupart des clubs de ligue 1 qui joue cette coupe :confus:
    En LDC, il faut soit que l'on retrouve les plus grandes villes (Lille est en une mais cela n'est pas suffisant pour considérer leur qualification comme logique), soit les meilleurs effectifs.

Donc l'idéal serait d'avoir Lyon, Paris, Marseille, Monaco régulièrement en LDC avec Lens, Bordeaux et St-Etienne pour venir déloger les équipes précédemment citées.

Après, je suis désolé pour Lille mais leur place n'est pas là... L'epoque où ils étaient en D2 était finalement une bonne chose. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob

Arthur, on t'a reconnu :dt:

Le LOSC en ligue des champions, c'est jamais plus d'un but de différence encaissé... et des victoires inscrites en lettres d'or dans l'Histoire du football français. La SEULE, je dis bien la seule équipe à s'être imposée à San Siro face au futur champion d'Europe. A avoir réuni 200.000 personnes en trois matches au Stade de France, à avoir battu Manchester United.

Un peu de réflexion, s'il te plait...
      Le contraste entre les phrases en gras et celles surlignées est saisissant...

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
        Le contraste entre les phrases en gras et celles surlignées est saisissant...
        Oui, lâche ton pastis, minable marseillais:confus: Le sceau de la honte est frappé sur le sport français à jamais depuis que Marseille a acheté son titre européen...

Sans tricher, ton club ne saura jamais gagner. C'est tellement mieux de jalouser les autres...

Avec un quart du budget marseillais, le LOSC a réussi à faire ce que l'OM ne fera jamais : gagner proprement, honnêtement, avec travail acharné et passion.

Après, sois un peu logique. Tu hais le LOSC seulement parce que tu es un ****** de supporter beauf marseillais qui croit que sa ville est le centre du monde, à la vision étroite et sectaire.

Un con, quoi:confus:

Commentaire

• Tu me fais rire pauvre abruti avec tes contre-vérités et foutaises plus grosses que toi...

Tu crois que seul Lille a battu MU ? L'OM l'a fait et c'était un Manchester champion d'Europe en titre qui écrasait tout sur son passage. Pas un MU à la ramasse... Sinon, cette saison, les anglais ont bien corrigé cette équipe d'avortons.

Tu te vantes de la victoire lilloise à Milan ? Tu n'as rien compris alors à la situation de ce match où le Milan a aligné sa réserve démotivée avec un gardien qui a offert l'ouverture du score à tes tocards de protégés.

Ensuite, si l'OM jouait ses matchs au SDF, on aurait assez de supporters pour le remplir 10 fois...

Dernière chose sur laquelle je vais clore le débat car visiblement, tu enchaînes les idioties... Tu fais partie de ceux qui croient que l'OM a acheté le Milan. Penses-tu vraiment que cela est possible...

Et sinon, un mot sur la façon dont Lille a obtenu sa dernière qualification en LDC... Tu n'as certainement pas oublié le baisser de pantalon de ton club fétiche qui en a laissé passé 4.

Quand on supporte un club qui contrôle de la tête et des épaules le foot en France, on s'abstient de parler de tricherie. Surtout pour raconter n'importe quoi en plus...

Bonne fin de journée le prépubère.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
            Après, sois un peu logique. Tu hais le LOSC seulement parce que tu es un ****** de supporter beauf marseillais qui croit que sa ville est le centre du monde, à la vision étroite et sectaire.

En France, Marseille est le centre footballistique par excellence.

Je conçois que cela puisse choquer un trépané qui ne jure qu'à travers les clubs miteux... Pourtant il faudra bien t'y faire.

Tous les titres du monde n'y changeront rien. Malheureusement pour vous.

Ps : Je garde ton pseudo en mémoire car tu as l'air d'être un sacré rigolo.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
              Oui, lâche ton pastis, minable marseillais:confus: Le sceau de la honte est frappé sur le sport français à jamais depuis que Marseille a acheté son titre européen...

Sans tricher, ton club ne saura jamais gagner. C'est tellement mieux de jalouser les autres...

Avec un quart du budget marseillais, le LOSC a réussi à faire ce que l'OM ne fera jamais : gagner proprement, honnêtement, avec travail acharné et passion.

commence deja par gagné un titre....hein?
              meme strasbourg y arrive...lille n'y arrive pas depuis 50 à 70ans...

Commentaire

• hihihihi....on tient un beau champion la ....:grn:
                à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par NonnoN
                  hihihihi....on tient un beau champion la ....:grn:
                  Un champion du monde le p'titzob.

Enfin je suis sûr qu"il nous regardera à la télé cette saison, en LDC! :mdr:

Commentaire

• Tiens snoopy :fier:
                    bien?

Oui beh alors pas lontemps.....le temps des poules :proud: :p

Commentaire

• Messieurs les supps de l'OM, si votre club était si fort que cela ces dernières années, pourquoi n'a-t-il pas joué cette LDC? Depuis 93, combien de titres de champion pour l'OM? AUCUN. Combien de participation à la LDC? Combien de victoire dans cette compétiton?

Les contre-vérités, c'est vous qui les dites. Seules les résultats comptent. Oui, nous avons battu Milan à San-Siro. Et que je sache, il n'y avait pas que des faire valoir chez les rossonéros. Que je sache, il n'y a eu AUCUN arrangement entre les clubs pour que Lille gagne. On a gagné proprement, la victoire est INDISCUTABLE. Les buts ne sont pas entachés d'un quelconque hors-jeu ou d'une faute de main ou de je ne sais quoi d'autre.

Le Losc n'a pas été ridicule. Avec nos moyens, nous avons fait face. Avec notre budget, on a réussi quelque chose de tout à fait honnête. Marseille, le PSG ou encore Monaco, qui ont pourtant des moyens beaucoup plus élevés que le Losc, ils ont fait quoi pendant ce temps là avec toutes leurs stars? Si réussir un parcours comme celui du Losc c'est faire honte à la France, et bien change de pays.

Je le répète, mais avec aussi peu de moyens, avec des joueurs peu ou pas connus, on peut mieux réussir que d'autres. Tu nous prédis la relégation? Change ta boule de cristale frelatée. Et méfie-toi que l'OM ne prenne pas une rouste ou stadium par des jeunes iconnus au bataillon. Alligner des stars, c'est bien beau, s'il n'y a pas de résultat au bout, ça ne sert à RIEN. Combien de millions dépensés par RLD? Combien de stars achetées? Pour combien de titres au final?

On verra ce que fera l'OM en LDC cette saison. Vous n'êtes déjà pas capables de faire un parcours à la limite de l'honorabilité en UEFA, ni même de gagner cette coupe d'Europe, et vous voudriez faire la nique aux cadors de LDC que sont MU, Chelsea, le Barça????? Laissez moi rire, allons.

Dernière chose : tu dois avoir chez toi un gros bouquin que l'on appelle un dictionnaire. Trouve moi la définition du mot humilité et apprends là par coeur. Ca ne peut pas te faire de mal.

Commentaire

• Envoyé par chtilosc59
                        Messieurs les supps de l'OM, si votre club était si fort que cela ces dernières années, pourquoi n'a-t-il pas joué cette LDC? Depuis 93, combien de titres de champion pour l'OM? AUCUN. Combien de participation à la LDC? Combien de victoire dans cette compétiton?

Les contre-vérités, c'est vous qui les dites. Seules les résultats comptent. Oui, nous avons battu Milan à San-Siro. Et que je sache, il n'y avait pas que des faire valoir chez les rossonéros. Que je sache, il n'y a eu AUCUN arrangement entre les clubs pour que Lille gagne. On a gagné proprement, la victoire est INDISCUTABLE. Les buts ne sont pas entachés d'un quelconque hors-jeu ou d'une faute de main ou de je ne sais quoi d'autre.

Le Losc n'a pas été ridicule. Avec nos moyens, nous avons fait face. Avec notre budget, on a réussi quelque chose de tout à fait honnête. Marseille, le PSG ou encore Monaco, qui ont pourtant des moyens beaucoup plus élevés que le Losc, ils ont fait quoi pendant ce temps là avec toutes leurs stars? Si réussir un parcours comme celui du Losc c'est faire honte à la France, et bien change de pays.

Je le répète, mais avec aussi peu de moyens, avec des joueurs peu ou pas connus, on peut mieux réussir que d'autres. Tu nous prédis la relégation? Change ta boule de cristale frelatée. Et méfie-toi que l'OM ne prenne pas une rouste ou stadium par des jeunes iconnus au bataillon. Alligner des stars, c'est bien beau, s'il n'y a pas de résultat au bout, ça ne sert à RIEN. Combien de millions dépensés par RLD? Combien de stars achetées? Pour combien de titres au final?

On verra ce que fera l'OM en LDC cette saison. Vous n'êtes déjà pas capables de faire un parcours à la limite de l'honorabilité en UEFA, ni même de gagner cette coupe d'Europe, et vous voudriez faire la nique aux cadors de LDC que sont MU, Chelsea, le Barça????? Laissez moi rire, allons.

Dernière chose : tu dois avoir chez toi un gros bouquin que l'on appelle un dictionnaire. Trouve moi la définition du mot humilité et apprends là par coeur. Ca ne peut pas te faire de mal.
                        eh le lillois tu parles des trophées gagnés par l'OM ces dernieres années

combien pour le LOSC et rapelle moi la date de votre dernier titre stp

alors gardes pour toi ta derniere phrase stp
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• :grn: je suis un ovni sur ce topic

en effet, le LOSC me dérange pas du tout et j'aime plutot ce club et sa politique (me tapez pas :grn: )

et le LOSC n'a pas fait honte à la L1 en CL... pas de leur faute si personne était assez bons pour les empecher d'aller en CL

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                            :grn: je suis un ovni sur ce topic

en effet, le LOSC me dérange pas du tout et j'aime plutot ce club et sa politique (me tapez pas :grn: )

et le LOSC n'a pas fait honte à la L1 en CL... pas de leur faute si personne était assez bons pour les empecher d'aller en CL
                            Ben ecoute, aller en 1/8e pour un club français c'est nous faire honte... explique moi ou est la honte quand on se faire sortir par ManU avec un but contre le cours du jeu, certes tout à fait valable, mais tellement mal venu, alors que l'OM se faire peter pour un pauvre club de l'est tout juste sorti d'une vieille légende de 1354 av JC.

L'égo de certain marseillais n'a pas de limite, ils crachent sur un club qui leur est supérieur sur les dernières saisons, ils dénigrent le LOSC comme ils dénigreraient Trabzonspor.

Ils sont lamentables...:rolleye:

PS : Je ne dis pas ça pour toi. Seulement je fais des comparaisons entre les deux clubs, et c'est le LOSC qui a l'avantage comparativement, je n'ai rien contre l'OM ;)

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                              Ben ecoute, aller en 1/8e pour un club français c'est nous faire honte... explique moi ou est la honte quand on se faire sortir par ManU avec un but contre le cours du jeu, certes tout à fait valable, mais tellement mal venu, alors que l'OM se faire peter pour un pauvre club de l'est tout juste sorti d'une vieille légende de 1354 av JC.

L'égo de certain marseillais n'a pas de limite, ils crachent sur un club qui leur est supérieur sur les dernières saisons, ils dénigrent le LOSC comme ils dénigreraient Trabzonspor.

Ils sont lamentables...:rolleye:

PS : Je ne dis pas ça pour toi. Seulement je fais des comparaisons entre les deux clubs, et c'est le LOSC qui a l'avantage comparativement, je n'ai rien contre l'OM ;)
                              un avantage en quoi ??
                              parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas :shock:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                :grn: je suis un ovni sur ce topic

En une phrase tu as tout dit !

Je ne comprends vraiment pas ce déversement de haine de la part des supporters marseillais. C'est hallucinant. :shock: :shock: :shock:
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chtilosc59
                                  Messieurs les supps de l'OM, si votre club était si fort que cela ces dernières années, pourquoi n'a-t-il pas joué cette LDC? Depuis 93, combien de titres de champion pour l'OM? AUCUN. Combien de participation à la LDC? Combien de victoire dans cette compétiton?

Laisse moi rire avec toi alors ou trouve moi un club Français qui a fait mieux que l'OM en coupe d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                    un avantage en quoi ??
                                    parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas :shock:
                                    L'avantage c'est :

2005/2006

Lille 3e / Om 5e

2004/2005

Lile 2e / Om 5e

Alors autant cracher sur un club de foot qui a participté deux fois de suite à la LDC, qui a même atteind un 1/8e de finale, et s'est fait éliminer plus qu'honorablement, franchement, si c'est pas de la mauvaise foi, alors je ne suis plus lyonnais. (Jte vois déjà venir et me dire : alors tu n'es plus lyonnais)

Dire que le LOSC est la honte du football français c'est pitoyable, quand on sait que vous êtes le deuxieme budget français, quand on connait vos infrastructures et le potentiel qui se dégage de votre agglomération, qu'on ne vienne pas me dire que le LOSC est la honte du foot, quand on voit ce que l'OM a glander ces dernières années !

Alors oui, vous avez fait une belle saison cette année, avec des hauts et des bas, vous avez engrengé suffisament d'argent pour vous batir une equipe solide et dans la continuité de la saison passé, mais ne vous enflammez pas, n'insultez pas une équipe qui a fait énormement avec ce qu'elle a pu, comparé à vous qui n'avez rien fait avec énormement.

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                      L'avantage c'est :

2005/2006

Lille 3e / Om 5e

2004/2005

Lile 2e / Om 5e

Alors autant cracher sur un club de foot qui a participté deux fois de suite à la LDC, qui a même atteind un 1/8e de finale, et s'est fait éliminer plus qu'honorablement, franchement, si c'est pas de la mauvaise foi, alors je ne suis plus lyonnais. (Jte vois déjà venir et me dire : alors tu n'es plus lyonnais)

Dire que le LOSC est la honte du football français c'est pitoyable, quand on sait que vous êtes le deuxieme budget français, quand on connait vos infrastructures et le potentiel qui se dégage de votre agglomération, qu'on ne vienne pas me dire que le LOSC est la honte du foot, quand on voit ce que l'OM a glander ces dernières années !

Alors oui, vous avez fait une belle saison cette année, avec des hauts et des bas, vous avez engrengé suffisament d'argent pour vous batir une equipe solide et dans la continuité de la saison passé, mais ne vous enflammez pas, n'insultez pas une équipe qui a fait énormement avec ce qu'elle a pu, comparé à vous qui n'avez rien fait avec énormement.
                                      tu viens de me citer les deux seules années ou le LOSC a fait mieux que l'OM

et a part ça ??
                                      ben simple rien

je n'insulte pas le LOSC
                                      je relevais seulement ton 'avantage " que je trouvais exageré ;)

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                                        Laisse moi rire avec toi alors ou trouve moi un club Français qui a fait mieux que l'OM en coupe d'Europe.
                                        Pour te répondre, aucun club n'a fait pour l'instant mieux que vous au niveau du palmarès européen, mais ils ne se sont pas fait battre par Mlada Boleslav ou je ne sais quelle contrée. Cependant avec votre réputation, l'OM n'avait vraiment pas le droit de se faire battre par eux, on l'aurait plus accepté de la part de Nancy, qui a éliminé Schalke 04 pardon du peu!, que pour vous.

Vous n'êtes pas à la hauteur de vos ambitions ni de votre palmarès, cette année doit être l'année qui confirmera les belles promesses et un avenir un peu plus radieux, esperons le !

N'empêche que le LOSC il a fait bien mieux sur ces quelques dernières années Même si ils se sont litéralement vautré depuis la trève en janvier.

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                          L'avantage c'est :

2005/2006

Lille 3e / Om 5e

2004/2005

Lile 2e / Om 5e

T'inquiètes les marseillais se rendront compte cette année que la Champions League n'est plus aussi facile qu'en 1993.
                                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                            T'inquiètes les marseillais se rendront compte cette année que la Champions League n'est plus aussi facile qu'en 1993.
                                            argument en bois ;)

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                              L'avantage c'est :

2005/2006

Lille 3e / Om 5e

2004/2005

Lile 2e / Om 5e
                                              Il aurait été bon de préciser les classements précédents de Lille et de ne pas oublier de dire comment le LOSC a pu être 3e en 2005/2006.

Et le fameux "avantage" lillois se joue à une ou 2 victoires près tandis que nous cette saison, on a creusé un écart énorme avec eux.

Quant au respect, ça serait peut-être à ces petits clubs brillants grâce à l'apathie généralisée des anciennes gloires d'en avoir, d'autant plus quand on voit des spécimens comme LoscLillois.

Enfin, il est dit que les lyonnais défendront toujours leurs subordonnés. Il y en a même chez vous qui croient que ce club est pls fort que l'OM. C'est dire à quel point le lavage de cerveau va loin... :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                tu viens de me citer les deux seules années ou le LOSC a fait mieux que l'OM

et a part ça ??
                                                ben simple rien

je n'insulte pas le LOSC
                                                je relevais seulement ton 'avantage " que je trouvais exageré ;)
                                                Certes, mais je l'ai relevé car tes compères crachait sans modestie sur le LOSC, et sur leur soit disant honte que ce club aurait fait au foot français. C'était pour montrer qu'ils n'ont pas été pitoyable, ni en Europe, ni en L1 ;)

Après bien sur, j'oublie volontairement votre finale de l'UEFA perdue contre Valence, mais dont le parcours était très honorable, ou encore votre participation en Ligue des champions avec en poule le grand réal de Madrid. Mais celà date d'un peu plus longtemps, et le LOSC a fait mieux en LDC en tout cas sur les deux années ou ils y ont participé :)

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                                  Tout dépend si on a une poule style Real et Porto 2003-2004 ou les groupes habituels de Lyon. ;)

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                    argument en bois ;)
                                                    Bwoarf, même Lyon s'en rend compte, ce n'est pas un argument en bois, c'est bien plus dur! De toute façon nous n'attendons pas de l'OM une victoire en finale de LDC, mais un 1/8e serait le top, le moins bon une 3e place, et une élimination directe serait lamentable pour vous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X