Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'un supporter du LOSC aurait l'amabilité de faire un tour dans les vestiaires du club, et plus particulièrement dans l'ancien placard de Keita... voir si dans la précipitation de son départ, il n'y aurait pas oublier son cerveau.

Au cas ou, prévenir d'urgence Mr Jean-Michel AULAS.

Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Est-ce qu'un supporter du LOSC aurait l'amabilité de faire un tour dans les vestiaires du club, et plus particulièrement dans l'ancien placard de Keita... voir si dans la précipitation de son départ, il n'y aurait pas oublier son cerveau.

Au cas ou, prévenir d'urgence Mr Jean-Michel AULAS.

Merci d'avance.
      Cherche du côté du Qatar:-) Il a toujours été comme ça, même à Lille;) Capable du meilleur comme du pire, et surtout de perdre ses nerfs à tout moment, à l'instar de Lichsteiner ou Tavlaridis côté lillois (ces dernières années). Hier quand il laisse trainer sa mimine et se prend un deuxième jaune, j'ai secoué la tête en me disant : c'est du pur Keita:joue: Il est foufou...c'est sa nature. Dommage parce qu'il tente, il provoque, mais il gâche tout avec des gestes (et pas que des gestes techniques, comme on l'a encore vu hier soir...) ou une agressivité inutiles. C'est Popito... Mais peu importe, j'adore ce joueur. Dommage que sa progression ait été freinée à l'OL. Il est parti un an trop tôt.

Bon, sinon, Lille-Lyon, souhait exaucé:-) Dhalluin, tu remontes pour le match ? Je dois te prendre une place ? Chtisuisse, je ne te demande pas, il en est hors de question:grn:

Commentaire

• je vais essayer de prendre des tickets pour Lille Lyon le 7 mars au SDF
        ça me permettra de découvrir ce stade et d'aller supporter ma deuxième équipe française contre les rivaux lyonnais:grn:

Commentaire

• Ce mec qui prépare gentiment sa "reconversion"... :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
            Ce mec qui prépare gentiment sa "reconversion"... :grn:
            merde je suis grillé :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
              Cherche du côté du Qatar:-) Il a toujours été comme ça, même à Lille;) Capable du meilleur comme du pire, et surtout de perdre ses nerfs à tout moment, à l'instar de Lichsteiner ou Tavlaridis côté lillois (ces dernières années). Hier quand il laisse trainer sa mimine et se prend un deuxième jaune, j'ai secoué la tête en me disant : c'est du pur Keita:joue: Il est foufou...c'est sa nature. Dommage parce qu'il tente, il provoque, mais il gâche tout avec des gestes (et pas que des gestes techniques, comme on l'a encore vu hier soir...) ou une agressivité inutiles. C'est Popito... Mais peu importe, j'adore ce joueur. Dommage que sa progression ait été freinée à l'OL. Il est parti un an trop tôt.

Bon, sinon, Lille-Lyon, souhait exaucé:-) Dhalluin, tu remontes pour le match ? Je dois te prendre une place ? Chtisuisse, je ne te demande pas, il en est hors de question:grn:
              coucou mon fils...
              tu ne veux pas de moi le mercredi 4 mars?..
              ben,c'est dommage,car moi,je remonte!!
              eh,eh..j'ai déjà prévenu mon collègue,les 4 et 5 mars,il se émerdera tout seul!
              je remonte(en voiture,en train,j'en sais encore rien...) pour voir ce grand match,désolé pour toi!
              car tu sauras que j'ai mis fin aux jours du chat noir,je l'ai mis sous une monstrueuse avalanche,je suis tout neuf,prêt à faire 1600 klms en jours,seul si le faut,tout ça pour ce grand match...
              PUPU qui revient au stadium,un petit remerciement,et hop,la bronca...
              je serai chaud bouillant pour ce match,j'en frémis d'avance!..
              sinon,DHALLUIN,tu montes pour le schow le 4-3??
              CHTISUISSE..
              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                coucou mon fils...
                tu ne veux pas de moi le mercredi 4 mars?..
                ben,c'est dommage,car moi,je remonte!!
                eh,eh..j'ai déjà prévenu mon collègue,les 4 et 5 mars,il se émerdera tout seul!
                je remonte(en voiture,en train,j'en sais encore rien...) pour voir ce grand match,désolé pour toi!
                car tu sauras que j'ai mis fin aux jours du chat noir,je l'ai mis sous une monstrueuse avalanche,je suis tout neuf,prêt à faire 1600 klms en jours,seul si le faut,tout ça pour ce grand match...
                PUPU qui revient au stadium,un petit remerciement,et hop,la bronca...
                je serai chaud bouillant pour ce match,j'en frémis d'avance!..
                sinon,DHALLUIN,tu montes pour le schow le 4-3??
                :joue: Mais si je veux !:oui: Je plaisantais:o C'est juste qu'on va perdre, c'est tout...:grn: Ce sera un plaisir de te voir, comme à chaque fois;)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                  je vais essayer de prendre des tickets pour Lille Lyon le 7 mars au SDF
                  ça me permettra de découvrir ce stade et d'aller supporter ma deuxième équipe française contre les rivaux lyonnais:grn:
                  Tu ne supportes pas l'OL ?:shock: Je pensais:confus:

Il me semble qu'ils vendent des places à 5 euros pour Lille-Lyon (du 7 mars)... via le SDF je crois... A vérifier.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                    Tu ne supportes pas l'OL ?:shock: Je pensais:confus:

Il me semble qu'ils vendent des places à 5 euros pour Lille-Lyon (du 7 mars)... via le SDF je crois... A vérifier.
                    dans le métro j'ai vu 10 euros (seulement 5000 billets)
                    sinon il y a des places à 15 ou 20 cela reste plus qu'honnête

ps: tu rigolais pour le fait de ne pas savoir que je supportais l'OM ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      dans le métro j'ai vu 10 euros (seulement 5000 billets)
                      sinon il y a des places à 15 ou 20 cela reste plus qu'honnête

ps: tu rigolais pour le fait de ne pas savoir que je supportais l'OM ?:grn:
                      Non non, je t'assure, je te croyais même anti-marseillais:grn:

Commentaire

• quel dommage de voir cette équipe valeureuse faire une 3ème fois 2-2 à l'éxtérieur(BORDEAUX,MARSEILLE,LYON),et donc démontrer ainsi une certaine qualité que peu de connaisseurs peuvent reconnaître...
                        par contre,une chose est en marche,il y a quelques forumeurs adverses qui reconnaissent la qualité de notre groupe,c'est ça qui me fait un plaisir immense!..
                        merci le LOSC!!
                        maintenant,battre SOCHAUX à la maison(attention,les doubistes reviennent bien,respect total...),3 points au MANS pour le match en retard,et hop,nous serions à 42 points..le maintien assuré,youpi!
                        CHTISUISSE..
                        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                          quel dommage
                          Vous avez pas trop a vous plaindre , on avait la main sur le match , malheuresement on a fait n'importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                            Vous avez pas trop a vous plaindre , on avait la main sur le match , malheuresement on a fait n'importe quoi.
                            Pas trop d'accord, on a certes subi en première, mais en deuxième mi-temps, notre milieu vous a carrément mangé, et ça aurait même pu faire 3-2 pour Lille sans le sauvetage de Ramé. Le LOSC a fait un bon match, et mérite son point du nul. Bordeaux ne m'a pas impressionné plus que ça.

Commentaire

• Très bon match ce soir, vous avez largement les moyens de terminer sur le podium
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par HeP Voir le message
                                Bravo à Lille qui a complètement éteint Rennes (qui a sans doute déjoué aussi) malgré le petit score, match vraiment sympa. Lille sur le podium ? C'est jouable si le LOSC continue comme ça mais il reste encore trop de matchs déterminants évidemment.
                                Je veux pas me répéter mais un pas de plus vers le podium, en attendant la suite. Encore une jolie prestation ce soir, bravo.
                                Juninho.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                  Très bon match ce soir, vous avez largement les moyens de terminer sur le podium
                                  Avec un vrai buteur, et une meilleure gestion de nos avantages au score, je n'en douterais pas une seconde.

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                                    et ça aurait même pu faire 3-2 pour Lille sans le sauvetage de Ramé.
                                    Génial , et tout les ratés de Cavenaghi ? Et pas que lui...Et cette infame relance dans la surface...C'est nous qui perdons quelque chose et qui offront des points betement.
                                    et que Bordeaux t'es impressioné ou pas franchement....

Commentaire

Génial , et tout les ratés de Cavenaghi ? Et pas que lui...Et cette infame relance dans la surface...C'est nous qui perdons quelque chose et qui offront des points betement.
                                      et que Bordeaux t'es impressioné ou pas franchement....
                                      Je donne mon avis, ça pose problème peut-être ?

Si vous faites nul, c'est qu'il y avait aussi en face une équipe qui avait du mordant, et ce n'est pas seulement dû à vos erreurs... Nos deux buts, on est allé les mettre, non ? Et si on veut, on peut aussi dire que Rami file le premier pion à Bellion, etc.

Commentaire

• C'était un match d'hommes ce soir.

Commentaire

Je donne mon avis, ça pose problème peut-être ?
                                          Absolument pas , mais je fait de meme.

et ce n'est pas seulement dû à vos erreurs...
                                          Pour moi si , quand la main sur un match , qu'on mene , on fait pas de faute a l'entrée de la surface , et encore moins une relance pourrie comme ca . c'est meme plus un cadeau mais une offrande a ce niveau la.Heuresement a su se faire violence pour préserver notre invincibilité a domicile

Et le meilleur milieu de terrain de France c'est ca ? ( :grn: je donne mon avis comme toi.)

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                            C'était un match d'hommes ce soir.
                                            Un beau match, engagé, avec deux équipes qui ont joué la gagne, là où beaucoup auraient géré à 2-2... C'était chaud, avec des fautes, mais c'est aussi ça le foot

Commentaire

Absolument pas , mais je fait de meme.

Pour moi si , quand la main sur un match , qu'on mene , on fait pas de faute a l'entrée de la surface , et encore moins une relance pourrie comme ca .

Et le meilleur milieu de terrain de France c'est ca ? ( :grn: je donne mon avis comme toi.)
                                              Notre milieu de terrain a été énorme ce soir, Cabaye et Balmont surtout, avec un très bon Obraniak aussi ;)

Maintenant, on a été dominé en première, on vous a sacrément bousculé en seconde, je vois mal comment on peut nier ça ;)

Commentaire

Notre milieu de terrain a été énorme ce soir, Cabaye et Balmont surtout, avec un très bon Obraniak aussi ;)
                                                Oué Cabaye et Balmont ca fauche , ca fauche.

Commentaire

Un beau match, engagé, avec deux équipes qui ont joué la gagne, là où beaucoup auraient géré à 2-2... C'était chaud, avec des fautes, mais c'est aussi ça le foot
                                                  Oui, beaucoup d'intensité physique, souvent limite limite. Mais vous avez su rendre coup pour coup et répondre à ce défi physique. Et puis voir les deux équipes essayer de mettre le 3ème à 2-2 c'était sympa

Commentaire

Oué Cabaye et Balmont ca fauche , ca fauche.
                                                    Arrêtons, veux-tu ? Sinon, moi je dégaine les grosses fautes de Diarra ou Diawara, et on tombe dans le débat stérile ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X