Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et au fait, je n'ai pas cité Mavuba, qui a encore sorti un gros match

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
      Arrêtons, veux-tu ? Sinon, moi je dégaine les grosses fautes de Diarra ou Diawara, et on tombe dans le débat stérile ;)
      Pourquoi tu t'enerve , j'ai pas le droit de donner mon avis ?
      ( Tu vois c'est exactement la meme chose que " Bordeaux ne m'a pas impressioné ce soir " la provoc facile... )

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
        Pourquoi tu t'enerve , j'ai pas le droit de donner mon avis ?
        ( Tu vois c'est exactement la meme chose que " Bordeaux ne m'a pas impressioné ce soir " la provoc facile... )
        Ben je ne m'énerve pas du tout, et je ne voulais pas provoquer par ailleurs, je donnais juste mon avis, je pensais voir un gros rouleau compresseur, je ne l'ai pas vu, y'a pas mort d'homme.

Commentaire

Ben je ne m'énerve pas du tout, et je ne voulais pas provoquer par ailleurs, je donnais juste mon avis, je pensais voir un gros rouleau compresseur, je ne l'ai pas vu, y'a pas mort d'homme.
          En 1ere mi-temps, franchement, vous n'avez pas vu le jour. ;)
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

je pensais voir un gros rouleau compresseur, je ne l'ai pas vu.
            C'est vrai que quand on défonce Gourcuff avec la complaisance de l'arbitre ca marche beaucoup moins bien.:grn:

Commentaire

• En 1ere mi-temps, franchement, vous n'avez pas vu le jour. ;)
              et en deuxième ?

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                C'est vrai que quand on défonce Gourcuff avec la complaisance de l'arbitre ca marche beaucoup moins bien.:grn:
                Brisons là, c'était un bon match, point barre, le 2-2 est un score qu'on aimerait voir plus souvent en L1

Commentaire

et en deuxième ?
                  Pour signaler que le rouleau compresseur, tu l'as vu en 1ere. Après en seconde, ils se sont liquéfiés, inexpliquablement.:grn:
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Pour signaler que le rouleau compresseur, tu l'as vu en 1ere. Après en seconde, ils se sont liquéfiés, inexpliquablement.:grn:
                    Probablement à cause de la trève de deux semaines pour nous, surtout qu'ils ont beaucoup travaillé physiquement pour le gros mois de février qui arrive. Ils étaient cuits
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                      Probablement à cause de la trève de deux semaines pour nous, surtout qu'ils ont beaucoup travaillé physiquement pour le gros mois de février qui arrive. Ils étaient cuits
                      C'est ce qu'a dit Blanc , du fait de la treve et du mois de fevrier qui nous attend ils ont énormement travaillé physiquement , ceci expliquant peut etre cela ( Gourcuff par exemple , je sais pas dans quel etat il va finir la , entre la L1 , la CDL , les Bleus , L'UEFA...)

Adil Rami «On a pris un but en première période alors que l'on aurait pu en prendre deux ou trois. Mon but m'a bien remonté le moral, parce que quand on a pris le premier, mentalement, on a souffert, et il semblait alors très dur de se relever. Mais quand j'ai marqué, j'ai retrouvé la pêche. Un point pris à l'extérieur face à une formation comme Bordeaux, je pense que c'est un bon résultat. On s'en sort bien, car on est attendu, notamment en qualité d'équipe athlétique, commettant le plus de fautes. Et de fait, je pense que partout où l'on va aller, on va en prendre plein la gueule. Mais personnellement, je me sens moyen car on a pris un but à cause de moi...»

Commentaire

• :grn: bon,au tour de SOCHAUX maintenant...
                        il faudra faire attention aux doubistes,ceux ci se battent à mort pour remonter dans le classement et y arrivent parfaitement!
                        attention à ne pas trop s'enflammer...
                        du respect,du travail,tout donner samedi soir à 21 heures!(LOSC-SOCHAUX sur ORANGE...waouh,le choc,que se passe t'il?...la presse se rendrait elle compte qu'il n'y a pas que LYON,BORDEAUX,PSG,MARSEILLE,RENNES,TOULOUSE..)
                        purée,mon rêve serait de voir le LOSC gagner samedi,faire nul à AUXERRE ..et gagner au MANS le 17-2 lors du match en retard...
                        purée,on pourrait être 3èmes,à une portée de fusil de la 1ère place....
                        la stupéfaction et le tremblement de terre qui s'ensuivrait vaudrait vraiment le coup qu'il se produise!!...
                        waouh,quel pied je prendrai!
                        mais bon,rien n'est fait!
                        le LOSC peut tout perdre sur ces 3 prochains matches,et je ne manquerai pas d'être pris pour un con par certains ici...
                        alors,une chose après l'autre!
                        battre SOCHAUX samedi....
                        ALLEZ LILLE!
                        ah oui,vivement le 4 mars,je remonterai sur LILLE pour la coupe!
                        le chat noir revient sur ces terres,la coupe,c'est pas la ligue 1,je vois bien le LOSC passer!...
                        CHTISUISSE..
                        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                          Youpi.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

le chat noir revient sur ces terres,la coupe,c'est pas la ligue 1,je vois bien le LOSC passer!...
                            Le LOSC passera:oui: On t'interceptera à l'entrée du stadium et tu regarderas le match chez moi, ligoté devant la télé:grn:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                              Le LOSC passera:oui: On t'interceptera à l'entrée du stadium et tu regarderas le match chez moi, ligoté devant la télé:grn:

ah ben ça va bien...
                              vous êtes trop sympas les copains!!
                              et vous vous dîtes supporters locistes?...
                              des clous,ouais!:grn:
                              je me tape 800 klms dans la journée pour venir grossir les rangs clairsemées du STADIUM(ben quoi,on ne possède pas de supporters à LILLE,c'est ce que j'entends à longueur d'année!),et pis toi et tes potes...ddn...c'est ça,hein...vous voulez me faire la fête et me séquestrer?..
                              bravo la camaraderie et l'hospitalité....
                              pas grâve,je serai là quand même!
                              idem pour les quarts!
                              idem pour la demie!...
                              et bien sûr,présent dans les travées du SDF !!
                              quoi..?...
                              CHTISUISSE..

Commentaire

ah ben ça va bien...
                                vous êtes trop sympas les copains!!
                                et vous vous dîtes supporters locistes?...
                                des clous,ouais!:grn:
                                je me tape 800 klms dans la journée pour venir grossir les rangs clairsemées du STADIUM(ben quoi,on ne possède pas de supporters à LILLE,c'est ce que j'entends à longueur d'année!),et pis toi et tes potes...ddn...c'est ça,hein...vous voulez me faire la fête et me séquestrer?..
                                bravo la camaraderie et l'hospitalité....
                                pas grâve,je serai là quand même!
                                idem pour les quarts!
                                idem pour la demie!...
                                et bien sûr,présent dans les travées du SDF !!
                                quoi..?...
                                Je te faisais marcher Thierry:p Je serai content de te (re)voir mon pote !:)

En revanche, je ne sais pas si je pourrai être présent à St Denis. A confirmer...

Commentaire

:grn: bon,au tour de SOCHAUX maintenant...
                                  il faudra faire attention aux doubistes,ceux ci se battent à mort pour remonter dans le classement et y arrivent parfaitement!
                                  attention à ne pas trop s'enflammer...
                                  du respect,du travail,tout donner samedi soir à 21 heures!(LOSC-SOCHAUX sur ORANGE...waouh,le choc,que se passe t'il?...la presse se rendrait elle compte qu'il n'y a pas que LYON,BORDEAUX,PSG,MARSEILLE,RENNES,TOULOUSE..)
                                  purée,mon rêve serait de voir le LOSC gagner samedi,faire nul à AUXERRE ..et gagner au MANS le 17-2 lors du match en retard...
                                  purée,on pourrait être 3èmes,à une portée de fusil de la 1ère place....
                                  la stupéfaction et le tremblement de terre qui s'ensuivrait vaudrait vraiment le coup qu'il se produise!!...
                                  waouh,quel pied je prendrai!
                                  mais bon,rien n'est fait!
                                  le LOSC peut tout perdre sur ces 3 prochains matches,et je ne manquerai pas d'être pris pour un con par certains ici...
                                  alors,une chose après l'autre!
                                  battre SOCHAUX samedi....
                                  ALLEZ LILLE!
                                  Vous pouvez viser mieux qu'un simple nul à Auxerre quand meme
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• quel pied encore ce soir!!
                                    DHALLUIN,t'es où copain??...
                                    et GUILLAUME??
                                    et tous les supporters locistes,viendez plus souvent sur ce topic,car on est en train de vivre des moments exceptionnels là!!!:p
                                    allez,on ne s'arrête pas maintenant,on gagne à AUXERRE,au MANS,on bat MONACO,on punit VA à NUNGESSER....
                                    puis LYON et PUEL au SDF!!!
                                    quel pied de nez ce serait de voir le LOSC devant LYON au soir du 7-3....
                                    une chose à la fois,attention à l'enflammade,mais bon sang de bonsoir,que le LOSC m'a fait plaisir ce soir!
                                    bon,le 0-3 n'était pas loin(merci MALICKI...),le rouge sochalien nous a bien aidé,mais bon,il fallait se mettre minable pour tenter de conjurer le mauvaix sort...et les joueurs l'ont fait,merci à eux!!!
                                    CHTISUISSE..

Commentaire

• Enorme match !

En 1e mi temps, le LOSC encaisse un hold up de 2 buts alors qu'il contrôlait totalement le sujet (la faute de Béria est d'ailleurs impardonnable). Vraiment excellent ce Sverkos, mais en même temps il suffisait d'aller voir ses stats (7 buts et 7 passes décisives en 15 matchs de championnat tchèque).

En 2e le LOSC cafouille, semble s'affoler, mais l'expulsion de Daf va changer la donne. Quelle splendide tête de Frau, un grand geste technique pour un revenant du football
                                      J'ai pas vu le 2e but, mon stream a sauté : ev) :

Par contre j'ai sauté en l'air quand Hazard crochète et expédie sa frappe croisée à la 89e minute
                                      Envoyé par anthoto1
                                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Magnifique Losc!
                                        Les favoris n'ont qu'à bien se tenir, Lille semble tout droit parti vers le podium, voire plus!

Lille a le calendrier le plus avantageux sur les 4 prochaines journées (en comptant celle reportée).
                                        Et reçoit Marseille et Lyon, après avoir fait 2-2 chez eux.

Prono: Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Paris

Commentaire

quel pied encore ce soir!!
                                          DHALLUIN,t'es où copain??...
                                          et GUILLAUME??
                                          et tous les supporters locistes,viendez plus souvent sur ce topic,car on est en train de vivre des moments exceptionnels là!!!:p
                                          allez,on ne s'arrête pas maintenant,on gagne à AUXERRE,au MANS,on bat MONACO,on punit VA à NUNGESSER....
                                          puis LYON et PUEL au SDF!!!
                                          quel pied de nez ce serait de voir le LOSC devant LYON au soir du 7-3....
                                          une chose à la fois,attention à l'enflammade,mais bon sang de bonsoir,que le LOSC m'a fait plaisir ce soir!
                                          bon,le 0-3 n'était pas loin(merci MALICKI...),le rouge sochalien nous a bien aidé,mais bon,il fallait se mettre minable pour tenter de conjurer le mauvaix sort...et les joueurs l'ont fait,merci à eux!!!
                                          Ca fait plaisir de te savoir joyeux:)

Mais comme tu dis, attention à l'enflammade, tout est encore à faire;)

Avoue que tu étais au stadium samedi et que tu es parti à la mi-temps !:joue:

Sinon, bon anniversaire à dhalluin !:o ;)

Commentaire

• Le monstre du LOSC ness, comme le titre l'Equipe aujourd'hui. :mdr:

Commentaire

Avoue que tu étais au stadium samedi et que tu es parti à la mi-temps !:joue:
                                              Bof, franchement à la mi-temps on sentait clairement que Lille pouvait largement gagner.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Cinq points de perdus en quatre jours... J'avais bien raison quand je disais de rester prudent.... Ce LOSC là ne jouera pas l'Europe, désormais on est fixés;) Encore deux défaites à venir (Monaco et Lyon). Tellement rageant au vu des capacités et des possibilités:(

Commentaire

Cinq points de perdus en quatre jours... J'avais bien raison quand je disais de rester prudent.... Ce LOSC là ne jouera pas l'Europe, désormais on est fixés;) Encore deux défaites à venir (Monaco et Lyon). Tellement rageant au vu des capacités et des possibilités:(
                                                  Tu l'as dit bouffie!:proud:

Et encore today l'arbitre vous aide.;)

Commentaire

• Troisième match de la semaine.
                                                    Après la défaite contre Auxerre, le nul au Mans, l'équipe a gagné hier en costaud, sans énormément briller en Deuxième mi-temps.

Dommage de se faire peur jusque la fin du match et de ne pas tuer le match tout de suite.
                                                    2 beaux buts tout de même d'Obraniak et de Dumont sur des passes décisives de Bastos et de Hazard.

Plus que 3 points de Retard sur le 2ème. Le Losc est toujours placé pour le sprint final.
                                                    Programme pour le LOSC :
                                                    - Réception : Lyon, Grenoble, PSG, Marseille, Nice, Nancy
                                                    - Déplacement : VA, Caen, Nantes, St Etienne, Lorient, Toulouse, Le Havre

Donc 1 seul déplacement dans les équipes du haut de classement sinon que des réceptions.
                                                    Si le LOSC est sérieux et ne perds pas trop de points sur les moins biens classés, il y a un coup à faire.

Bonne chance au LOSC et à bientôt chers amis Lyonnais.
                                                    En tout cas je serai présent lors de nos prochaines confrontations.

Dom

Commentaire

Chargement...
                                                    X