Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NonnoN
    je te sent tres remonté la ....

calme calme... tu supporte lille ...y'a pas a avoir honte ...respire ...
    Je suis remonté parce qu'il y a de quoi l'être. Et je ne supporte pas que l'on puisse remettre en cause des résultats obtenus sur le terrain. Le jour où vous m'apporterez la preuve que Milan a dit à Lille "Allez, c'est Noël, on vous laisse ganer 2-0, ça nous fait plaisir", les poules, ce ne sont pas des dents qu'elles auront, mes des couilles.

On ne s'est jamais fait mettre par les plus grands d'Europe. On a tenu notre rang. Ca vous fait mal de reconnaitre ça???? On n'a jamais demandé au Losc de gagner la LDC. On leur a demandé de passer la phase de poules. Ce qui a été fait. On s'est ensuite planté en L1 avec des joueurs qui n'étaient plus concernés. Ces joueurs sont partis, on a un nouveau groupe, et rien ni personne ne peut dire à l'heure actuelle qu'il sera moins performant que celui de la saison dernière.

On a l'un des meilleurs entraineurs de L1. Et il est très impliqué dans le club. Je lui fais entièrement confiance. Il est le plus à même de juger de la valeur de son groupe. Et s'il ne prend pas d'autre joueur, il doit avoir ses raisons. Et si vous connaissez mieux que nous nos recrues, vous êtes très forts.

Commentaire

• Envoyé par aragornol
      C'est vrai que ca fout le cafard tout ca :-(

Au fait, comment ca s'est passé tes exams pour ton genou?
      c'est pour cette semaine
      il va mieux mais il reste une gêne donc direction scanner ;)
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue
        le mec qui critique mais qui fait pire
        t'es un champion toi :mdr: :mdr:
        ironie, tu connais ? :clown: oui champion de france
        lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
          ironie, tu connais ? :clown: oui champion de france
          et de quoi ????:shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
            Quand je lis ça, tes parents ne t'ont pas baptisé Denis pour ta malice...
            T'es parents ont bien fait de te mettre au monde à marseille , tu y émerges pas plus qu'un autre...

Ma malice est sans faille :grn:
            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par mogue
              et de quoi ????:shock: :shock:
              De faire parler les cons
              lyon 2007/2008

Commentaire

• ****** mplv !!ce que tu viens de prendre ?!:clown:
                en meme temps je ne comprends pas l'acharnement des mars a constamment cracher sur le losc..
                at oui c''est vrai..lille estr le club satellite de l'olympiquelyonnais..

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                  De faire parler les cons
                  nous sommes plus forts
                  on t'a ramené ici :p

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                    T'es parents ont bien fait de te mettre au monde à marseille , tu y émerges pas plus qu'un autre...

Ma malice est sans faille :grn:
                    Tu as parlé sans savoir mais je suis effectivement né à Marseille. Pour le reste de ton post, je m'abstiendrai de faire d'autres commentaires.

Mais tu t'appelles vraiment Deniss avec 2"s" pour qu'on prononce ensuite Denise ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine
                      Non non, comme beaucoup de Lyonnais, on aime bien Lille... :oui:
                      :-) :-) :-)
                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par mogue
                        nous sommes plus forts
                        on t'a ramené ici :p
                        ils me font aussi réagir :p :grn:
                        lyon 2007/2008

Commentaire

• Ca vole haut dans ce topic !!! Nien nien nien on a un plus beau palmarés, nien nien nien on a des meilleurs recrues, nien nien nien on est plus fort! Pouvez pas arreter 2 secs sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par Twisty[B
                            ]****** mplv !!ce que tu viens de prendre ?!:[/B]clown:
                            en meme temps je ne comprends pas l'acharnement des mars a constamment cracher sur le losc..
                            at oui c''est vrai..lille estr le club satellite de l'olympiquelyonnais..
                            Vous n'êtes pas au niveau pour me mettre en difficulté alors ne commence pas à raconter n'importe quoi. Pas ce soir... :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              :-) :-) :-)
                              je reconnais ce sourire narquois :grn:

tu as une idée de ce qui les lie :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Tu as parlé sans savoir mais je suis effectivement né à Marseille. Pour le reste de ton post, je m'abstiendrai de faire d'autres commentaires.

Mais tu t'appelles vraiment Deniss avec 2"s" pour qu'on prononce ensuite Denise ? :grn:
                                Blague :grn:

Alors abstiendons nous , et partons de ce topic
                                lyon 2007/2008

Commentaire

Tu compares vos anciens titulaires à nos actuels remplaçants. Tu serais pas un peu malhonnête toi ?

Ensuite, Lyon a gagné 1 match sur 5 chez lui contre l'OM et encore, vous le devez à ce cher et regretté Garibian. Et je t'épargne les matchs perdus en coupe contre Marseille.

Franchement, évite de parler des résultats directs.
                                  8 0 en 96 4 0 en 2001 a gerland ensuite 1 0 en 2005 puis 4 1 en 2004 et en 2006

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                    et le rapport avec le LOSC

le mec qui vit dans le passé :shock: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                      je reconnais ce sourire narquois :grn:

tu as une idée de ce qui les lie :mdr: :mdr: :mdr:
                                      Alexandre Ruiz (C+): "Les Lillois peuvent profiter du petit trou des Lyonnais"

c'est pas moi qui le dit :grn:

Commentaire

• Envoyé par chtilosc59
                                        On a l'un des meilleurs entraineurs de L1. Et il est très impliqué dans le club. Je lui fais entièrement confiance. Il est le plus à même de juger de la valeur de son groupe. Et s'il ne prend pas d'autre joueur, il doit avoir ses raisons. Et si vous connaissez mieux que nous nos recrues, vous êtes très forts.
                                        Non mais tu le sais que Milan a aligné son équipe H (comme la préparation prise au Vel') ? A moins que les réservistes alignés par les italiens te subjugent tellement le niveau de votre équipe est à vomir.

Il est vrai qu'un remplaçant à Milan serait titulaire chez vous...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          Alexandre Ruiz (C+): "Les Lillois peuvent profiter du petit trou des Lyonnais"

c'est pas moi qui le dit :grn:
                                          enorme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                          tu permets ???? pour ma signature :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                            enorme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                            tu permets ???? pour ma signature :grn:
                                            vas y vas y, fais toi plaisir :fier:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                              Le 8-0 a été donné. Quant aux autres résultats à part le 1-4 de 2006, ils datent tous de l'antiquité et vous êtes loin d'avoir le dessus lorsque vous jouez contre nous.

Surtout quand on est à 11 contere 11.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                vas y vas y, fais toi plaisir :fier:
                                                merci j'y vais de ce pas ;)

Commentaire

Le 8-0 a été donné. Quant aux autres résultats à part le 1-4 de 2006, ils datent tous de l'antiquité et vous êtes loin d'avoir le dessus lorsque vous jouez contre nous.

Mais on a plutot eu l'avantage au Vel par contre :oui: ;)

Commentaire

l'antiquité pour toi c'est l'annee 2003 et 2004 :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X