Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eden Hazard, le joueur du LOSC, réalise une énorme saison. Si les meilleurs clubs européens lorgnent l'attaquant belge, le principal intéressé a confirmé, cet après-midi, qu'il restera à Lille pour la saison 2010-2011.

« Comme je l'avais déjà dit à de nombreuses reprises : je resterai à Lille la saison prochaine. Pour moi, c'est vraiment la meilleure chose que j'ai à faire. Il me reste de nombreuses choses à apprendre et Lille et le meilleur endroit pour ça »
    Good news si elle se confirme !

Commentaire

• Pas bon pour vous, il s'en va au real :(
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
        Pas bon pour vous, il s'en va au real :(
        Il va rester, j'en suis convaincu. Par contre, on le verra partir à la fin de la saison 2010-2011

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
          Il va rester, j'en suis convaincu. Par contre, on le verra partir à la fin de la saison 2010-2011
          Il a la tete sur les épaules le môme, il va rester à Lille encore un an au moins...
          www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
            Il a la tete sur les épaules le môme, il va rester à Lille encore un an au moins...
            c'est clair : petri de talent et la tete bien pleine : s'il ne vire pas de cap, le losc pourra se targuer d'avoir vu debuter et evoluer un des meilleurs footeux de la planete des années à venir

Commentaire

• Je viens de voir des images de Rami sur le replay.

Bien content qu'il ne soit pas venu à l'OM.
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                Je viens de voir des images de Rami sur le replay.

Bien content qu'il ne soit pas venu à l'OM.
                Son contract est pret sur le bureau de DD :grn:

Tu vas changer de club ? :p:grn:
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  Son contract est pret sur le bureau de DD :grn:

Tu vas changer de club ? :p:grn:
                  Il peut rester où il est.

Sérieux il fait pitié le pauvre :grn:
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                    Il peut rester où il est.

Sérieux il fait pitié le pauvre :grn:
                    C'est clair
                    On a de toute façon bien meileur a ce poste cette saison , alors s'il signe se sera pour etre le remplaçant de Hilton qui devrait nous quitter en fin de saison :grn:
                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• ALLEZ LILLE ce soir!
                      si on veut jouer l'EUROPE la saison prochaine,on a pas trop le choix,il nous faut gagner ce soir à GERLAND!
                      histoire de bien faire suer les rageux,et surtout,histoire de revivre de beaux moments de foot comme cette année avec la coupe EUROPA LEAGE...
                      la ligue des champions?...
                      ce sera très difficile à obtenir,mais sait on jamais,avec TOUS les joueurs qui se mettent minables pour honorer les couleurs locistes...
                      ce serait un rêve...et je suis un grand rêveur!..;)
                      CHTISUISSE..
                      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                        ALLEZ LILLE ce soir!
                        si on veut jouer l'EUROPE la saison prochaine,on a pas trop le choix,il nous faut gagner ce soir à GERLAND!
                        histoire de bien faire suer les rageux,et surtout,histoire de revivre de beaux moments de foot comme cette année avec la coupe EUROPA LEAGE...
                        la ligue des champions?...
                        ce sera très difficile à obtenir,mais sait on jamais,avec TOUS les joueurs qui se mettent minables pour honorer les couleurs locistes...
                        ce serait un rêve...et je suis un grand rêveur!..;)
                        Garcia a dit qu'il visait le 0-0, très étonnant...

Commentaire

• Vous avez vraiment une equipe de bouchers, aujourd'hui vous etes chanceux.

C'est ça le Lille qui joue au foot?
                          Dernière modification par lyonboss80, 11/04/2010, 18h09.

Commentaire

• Merci aux Lillois :oui:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                              Vous avez vraiment une equipe de bouchers, aujourd'hui vous etes chanceux.

En effet, on a joué costaud ce soir, mais à force de se faire avoir par des équipes qui cassent le jeu en permanence (notamment Auxerre), il faut qu'on glane des points et ce soir et depuis la première fois de la saison on a renié le beau jeu pour récupérer un point. Par contre des bouchers je ne crois pas, on a certes fait beaucoup de fautes mais pas dangereuses.
                              Par contre chanceux je ne crois pas, là, c'est ton chauvinisme qui l'emporte.

Commentaire

Vous avez vraiment une equipe de bouchers, aujourd'hui vous etes chanceux.

non ce n'est pas celui là, Garcia avait annoncé qu'ils allaient jouer comme ça

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  non ce n'est pas celui là, Garcia avait annoncé qu'ils allaient jouer comme ça
                                  et bizarrement pas un journaleux pour s'en offusquer, alors que quand on fait ça à Chaban Delmas tout le monde crie au scandale interplanétaire.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                    et bizarrement pas un journaleux pour s'en offusquer, alors que quand on fait ça à Chaban Delmas tout le monde crie au scandale interplanétaire.
                                    Lloris a fait des arrêts non ? Lille a mené non ?

Commentaire

Non mais j'ai entendu Menes et Riolo s'offusquer que nous soyons aller à Bdx pour ne pas perdre, comme tu l'as dit Garcia a déclaré qu'ils venaient pour faire un nul. Le traitement a juste été différent.
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Lloris a fait un arret... Lille a mené sur une frappe contré plus chatteuse tu meurs.

Lyon a eu un péno oublié, et une multitude d'occassion, 61% De possession, 20 tirs contre 5 pour les lillois. Une chose à redire?

Commentaire

Lloris a fait un arret... Lille a mené sur une frappe contré plus chatteuse tu meurs.

Lyon a eu un péno oublié, et une multitude d'occassion, 61% De possession, 20 tirs contre 5 pour les lillois. Une chose à redire?
                                          Oui, c'est bien beau de tirer mais encore faut-il cadrer pour marquer (4 cadrés sur 22 pour Lyon, 4 cadrés sur 9 pour Lille).

Commentaire

Les arguments de merde, donc tu trouves que Lyon a l'aller face a Lille était bon puisqu'on a mené? :clown:
                                            On aurait gagné ce soir qu'il n'y aurait rien eu a redire
                                            M'enfin tu n'as pas du voir le match comme d'habitude :grn:

Commentaire

• Envoyé par Slam321 Voir le message
                                              Oui, c'est bien beau de tirer mais encore faut-il cadrer pour marquer (4 cadrés sur 22 pour Lyon, 4 cadrés sur 9 pour Lille).
                                              Oui est aussi maladroit/malchanceux.

Bref une domination qui aurait du nous faire gagner mais un match rageant face à des bouchers.

Commentaire

Oui est aussi maladroit/malchanceux.

Bref une domination qui aurait du nous faire gagner mais un match rageant face à des bouchers.
                                                Si ça peut te faire plaisir, tant mieux, mais en lisant et en écoutant les compte rendus du matchs, pour beaucoup le nul est équitable, ne t'en déplaise.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  Les arguments de merde, donc tu trouves que Lyon a l'aller face a Lille était bon puisqu'on a mené? :clown:
                                                  On aurait gagné ce soir qu'il n'y aurait rien eu a redire
                                                  M'enfin tu n'as pas du voir le match comme d'habitude :grn:
                                                  non je n'ai pas vu le match, je n'ai que Canal + et en plus j'étais dans le train :grn:

je dis juste que Garcia avait annoncé qu'ils allaient jouer défensif pour se contenter d'un nul

Commentaire

non je n'ai pas vu le match, je n'ai que Canal + et en plus j'étais dans le train :grn:

je dis juste que Garcia avait annoncé qu'ils allaient jouer défensif pour se contenter d'un nul
                                                    Oui, on est tombé sur Puel pour autant que ça

Commentaire

Chargement...
                                                    X