Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Oui est aussi maladroit/malchanceux.

Bref une domination qui aurait du nous faire gagner mais un match rageant face à des bouchers.
    mouais :dt: comme on dit, dominer n'est pas gagner.

votre domination, il fallait s'y attendre face à lilles mais, à coté, à peu prés autant de corner d'un coté comme de l'autre, à peu prés autant de hors-jeu ou de frappe cadré (tres peu). une victoire n'aurait pas été immerité pour vous mais le nul n'est pas non plus volé

Commentaire

Oui est aussi maladroit/malchanceux.

Bref une domination qui aurait du nous faire gagner mais un match rageant face à des bouchers.
      Tiens ça me rappelle un match :crazy:

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
        Tiens ça me rappelle un match :crazy:
        Bordeaux-Boulogne, je m'en rapelle, Scandaleux
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Lloris a fait un arret... Lille a mené sur une frappe contré plus chatteuse tu meurs.

Lyon a eu un péno oublié, et une multitude d'occassion, 61% De possession, 20 tirs contre 5 pour les lillois. Une chose à redire?
          N'importe quoi... Lille a tiré 8 ou 9 fois au but et cadré 4 fois, soit autant que vous ! La possession de L'OL, c'est 58%, pas 61%.

Quant aux occasions lilloises, tu en oublies volontairement plusieurs : l'arrêt de Lloris sur la tête de Rami (sinon, but), la frappe de Hazard juste à côté en début de match, la frappe de Balmont suite au numéro de Gervinho sur le côté.

Bref, mauvaise foi et inexactitude, quand tu nous tiens...

Quant à l'équipe de "bouchers", on a tué qui ? On a blessé qui ? On a terminé la saison de quel joueur ?

Et vous, vous êtes des oies blanches, des saints ? Vous ne mettez jamais de coups ?;)
          Dernière modification par dhalluin, 12/04/2010, 20h39.

Commentaire

• Alors on recapitule:

Un peno oublie.
            Un but refuse alors qu'il y a faute sur un lyonnais a l'origine et l'arbitre coupe l'action.
            Dejan Lovren et Bodmer qui doivent sortir mais ils se sont certainement fait mal en courant.
            ROuge pour Gonalons sur une grosse simu de Mavuba.
            La tete de Delgado juste a cote.
            L'action de Gomis.

Lille s'en tire tres bien en ce qui me concerne.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
              Alors on recapitule:

Un peno oublie.
              Un but refuse alors qu'il y a faute sur un lyonnais a l'origine et l'arbitre coupe l'action.
              Dejan Lovren et Bodmer qui doivent sortir mais ils se sont certainement fait mal en courant.
              L'action de Gomis.

Lovren et Bodmer n'ont pas été blessés par des Lillois, que je sache, c'est quoi ce délire ?

Après, on peut s'amuser à comptabiliser ceci ou cela d'un camp comme dans l'autre, le tout, c'est de ne pas sortir des statistiques fausses ou de nous qualifier de bouchers alors qu'on n'a blessé personne... et que alors que vous aussi, vous avez mis de sales coups !

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                Alors on recapitule:

Un peno oublie.
                L'action de Gomis.

Rami aussi est blessé. ça veut rien dire.

Ceci dit ce match est rageant pour nous. Mais il entre plus dans les péripéties normales d'une année. Les points perdus bêtement contre d'autres nettement moins accrocheurs vont valoir cher... :confus:
                Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                  Lovren et Bodmer n'ont pas été blessés par des Lillois, que je sache, c'est quoi ce délire ?

Après, on peut s'amuser à comptabiliser ceci ou cela d'un camp comme dans l'autre, le tout, c'est de ne pas sortir des statistiques fausses ou de nous qualifier de bouchers alors qu'on n'a blessé personne... et que alors que vous aussi, vous avez mis de sales coups !
                  Si faut attendre que vous blessiez quelqu'un pour être qualifié de bouchers. 6 cartons jaune, un rouge, 26 fautes je sais pas ce qu'il te faut de plus. Ça fait une vingtaine d'attaques interrompues par un coup de sifflet, dont un but refusé grossièrement sur un avantage non laissé et un pénalty évident oublié. Diouf serait là qu'il parlerait d'un vol au coin d'une prairie
                  En tout cas, chapeau pour avoir deviné l'état de forme de cette pauvre équipe. Ce Lille là ne peut pas prétendre à mieux que la 6ème place en effet.
                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                    Si faut attendre que vous blessiez quelqu'un pour être qualifié de bouchers. 6 cartons jaune, un rouge, 26 fautes je sais pas ce qu'il te faut de plus. Ça fait une vingtaine d'attaques interrompues par un coup de sifflet, dont un but refusé grossièrement sur un avantage non laissé et un pénalty évident oublié. Diouf serait là qu'il parlerait d'un vol au coin d'une prairie
                    En tout cas, chapeau pour avoir deviné l'état de forme de cette pauvre équipe. Ce Lille là ne peut pas prétendre à mieux que la 6ème place en effet.
                    Franchement, y a 3 cartons jaunes oubliés de votre côté. Ederson(tampon aérien sur rami), kalstrom(coude sur le crane de ???) qui aurait donc pu finir avec un rouge vu qu'il s'en prend un en 2eme mi temps, et cris pour ses pieds qui trainent sur gervinho.
                    Et plus globalement ce match a été rendu haché par les deux équipes. J'ai pas senti lille plus agressif que lyon.

Commentaire

• Oui enfin si on va par la, jaune pour Rami, jaune pour la simu de mavuba donc rouge, on en finit plus
                      Pour le péno je me dis qu'on ne nous l'a pas sifflé contre nous mercredi en LDC, tout s'équilibre sur une saison, injustement ou justement d'ailleurs....
                      Il n'empeche que personne pour venir pleurer sur la tactique petite bite de garcia alors qu'on se masturbait sévèrement sur le jeu de Lille, qui hier ressemblait plus a du "je te casse le tibia et je vais en contre"
                      J'en veux pas aux lillois dans l'absolu, mais aux médias, quand Puel fait ça, Riolo vient chialer, quand Lille fait ça, rien
                      Lol quoi

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                        Je ne vois pas quelle faute a été commise pour qu'on soit qualifiés de "bouchers"... Si on avait taclé à retardement, mis en danger l'intégrité physique de joueurs lyonnais, ok. Là, il s'agit juste de fautes classiques qu'on voit dans tout match de foot.

Les Lyonnais ne sont pas des saints, ils y sont allés franco de bord aussi, quand on voit la charge héroïque d'Ederson sur Rami, ça aurait pu mal finir... M'enfin, on voit toujours l'herbe mal tondue du voisin, pas la sienne, hein !

Lille n'est pas une "pauvre équipe", c'est une équipe talentueuse et généreuse dans le jeu. A Gerland, c'était une guerre de tranchées, ça arrive aussi dans le foot, il ne faut nous juger sur un match. Rappelez vous le match aller qui avait été somptueux.

PS : je continue de ne pas voir quel but vous a été refusé. Qui a marqué ce fameux but refusé ???

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                          Oui enfin si on va par la, jaune pour Rami, jaune pour la simu de mavuba donc rouge, on en finit plus
                          Pour le péno je me dis qu'on ne nous l'a pas sifflé contre nous mercredi en LDC, tout s'équilibre sur une saison, injustement ou justement d'ailleurs....
                          Il n'empeche que personne pour venir pleurer sur la tactique petite bite de garcia alors qu'on se masturbait sévèrement sur le jeu de Lille, qui hier ressemblait plus a du "je te casse le tibia et je vais en contre"
                          J'en veux pas aux lillois dans l'absolu, mais aux médias, quand Puel fait ça, Riolo vient chialer, quand Lille fait ça, rien
                          Lol quoi
                          Mais vous ne parlez et voyez que les fautes lilloises ! Comme si vous joueurs étaient des saintes nitouches, qui ne mettent jamais un mauvais coup. Quand Debuchy se fait racler la cheville, c'était par opération du saint esprit, peut-être ?

Et puis vous jugez tous Lille sur un match, cous pensez qu'on a passé 56 buts cette saison en se comportant comme des "bouchers" ? A Gerland, on est venu au combat, parce que c'était un gros match à l'extérieur pour nous. Vous auriez préféré qu'on vous offre nos fesses, je suppose... Et je comprends.

Commentaire

Mais vous ne parlez et voyez que les fautes lilloises ! Comme si vous joueurs étaient des saintes nitouches, qui ne mettent jamais un mauvais coup. Quand Debuchy se fait racler la cheville, c'était par opération du saint esprit, peut-être ?

Et puis vous jugez tous Lille sur un match, cous pensez qu'on a passé 56 buts cette saison en se comportant comme des "bouchers" ? A Gerland, on est venu au combat, parce que c'était un gros match à l'extérieur pour nous. Vous auriez préféré qu'on vous offre nos fesses, je suppose... Et je comprends.
                            Arrête, tu vas finir par nous dire qu'un arbitre sur deux n'aurait pas sifflé pénalty sur la "faute" sur Ederson...

:p
                            Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

A Gerland, on est venu au combat, parce que c'était un gros match à l'extérieur pour nous. Vous auriez préféré qu'on vous offre nos fesses, je suppose... Et je comprends.
                              Moi oui en tous cas :grn:

Sinon, le but refusé est celui marqué par Lisandro après une faute de je ne sais plus quel lillois à l'entrée de la surface. Mais les joueurs lillois s'étaient arrêtés de jouer il me semble.
                              Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                              Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

• Les lillois vont avoir une équipe de l'ASM émoussé après une demi-finale de CDF ,c'est pas du jeu ça
                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                  Les lillois vont avoir une équipe de l'ASM émoussé après une demi-finale de CDF ,c'est pas du jeu ça
                                  les monégasques seront encore émoussés dans près de 110 heures?.......
                                  je suis certain que c'est une plaisanterie là!....
                                  non,que les mecs jouent le jeudi en coupe d'EUROPE puis le dimanche,je peux eventuellement le comprendre(quoique ce sont des pros quand même....)mais là,5 jours plus tard,je pense que les mecs seront frais comme des gardons!:oui::oui::oui:
                                  en tout cas,gagner chez nous contre MONACO,celà fait une paire d'années que l'on ne l'a plus fait....:sick:
                                  je ne le sens pas trop ce match moi,j'éspère que les joueurs vont se dépouiller et me donner tort!....
                                  CHTISUISSE..
                                  allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Lol.. la mauvaise foie lyonnaise ...

Le match nul est logique , lyon a dominé certes , mais que ce fut stérile ...
                                    Lyon est devenu dangereux après la 70 ème minute de jeu , après l expulsion de costa en gros
                                    ; à 11 contre 10 à domicile , heureusement que vous ayez des occas quand même ;)
                                    Sinon avant ça?
                                    le pénalty ? moé ca se siffle et ca se siffle pas , on voit quand même que rami retient son geste ;) ..
                                    y'a eu beaucoup pire en pas sifflé , genre sainté lille ( et le tacle par derrière sur hazard j crois .. =') )
                                    Le but refusé? lol la blague , l arbitre avait sifflé 5 sec avant , j ai même pas le souvenir d avoir vu landreau plongé , tout le monde avait arrété l action en gros..
                                    et j me souviens d une belle volée de pjanic en première mi temps ( j ai raté les 10 premières minutes de la 2 eme mais c'était lille qui était dangereux apparemment ;) )
                                    à part ça... rien

Sinon pour parler de l arbitrage et des fautes... =')
                                    Cris qui a un geste d humeur sur gervinho , pour moi désolé mais c'est rouge direct , sympa l arbitre.
                                    Hazard qui enrhume Toulalan à l entrée de la surface et qui se fait plaquer par ce dernier ... mdr sortie de but ... sur l action suivante costa est expulsé ;).
                                    D'un coup franc dangereux pour Lille avec carton jaune pour toulalan , on passe à une expulsion et coup franc dangereux pour les lyonnais , tournant du match à cause d erreurs arbitrales...
                                    Et perso j ai trouvé qu il y avait autant de fautes des 2 côtés , seulement l arbitre sanctionnait plus facilement les lillois ( costa à lyon aurait pas pris 2 jaunes pour les mêmes fautes ;) )

Avec le chauvinisme nordiste , ca ressemble ce coup ci à un beau petit vol pour les lillois ;)., comme quoi le match nul est peut etre pas si démérité que ça.

M'enfin vous inquiétez pas , Lyon a une bonne équipe et finira fort sa saison (2 ou 3 ème) et très certainement devant Lille qui aura du mal à accrocher l europe ..( et ça fait vraiment chier vu la qualité du jeu qui mérite la ldc ).

Bref bonne continuation et bonne chance contre le bayern ;)

Commentaire

• Lacombe et Puel qui discute pour Hazard, de la bouche de Lacombe sur l'equipe TV :grn:

Peu probable mais savoir que c'est une cible potentiel pour la saison prochaine c'est quand même pépère:grn:

Une finale de LDC ou soyons FOU une victoire en LDC et j'vois mal le Belges ne pas avoir lesjambes qui frétillent...:grn::p

Commentaire

• L'ASMonaco est en relative confiance après sa qualif en finale de CDF face au Losc ,c'est bon pour l'OL mais après on les reçoit
                                        7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                          L'ASMonaco est en relative confiance après sa qualif en finale de CDF face au Losc ,c'est bon pour l'OL mais après on les reçoit
                                          On ne bat jamais Monaco à domicile, je ne pense pas que ça changera cette année, malheureusement.

Commentaire

On ne bat jamais Monaco à domicile, je ne pense pas que ça changera cette année, malheureusement.
                                            ah,une chose est certaine,c'est que MONACO est vraiment une équipe que l'on ne sait absolument pas jouer à la maison...
                                            à LOUIS 2,passe encore,mais alors,à domicile,c'est juste:non::non:
                                            on ne doit pas avoir gagné contre les monégasques depuis 2002 il me semble...
                                            et justement,ce soir,je ne le sens pas trop!
                                            alors,messieurs les joueurs,mettez vous minables,mais si vous pouviez me contredire ce soir,ce serait génial..
                                            une victoire ce soir,et on peut continuer à rêver du podium!
                                            quoique LE MANS à l'éxtérieur la semaine prochaine,ce sera tout...sauf de la tarte!
                                            CHTISUISSE..
                                            allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                              ah,une chose est certaine,c'est que MONACO est vraiment une équipe que l'on ne sait absolument pas jouer à la maison...
                                              à LOUIS 2,passe encore,mais alors,à domicile,c'est juste:non::non:
                                              on ne doit pas avoir gagné contre les monégasques depuis 2002 il me semble...
                                              et justement,ce soir,je ne le sens pas trop!
                                              alors,messieurs les joueurs,mettez vous minables,mais si vous pouviez me contredire ce soir,ce serait génial..
                                              une victoire ce soir,et on peut continuer à rêver du podium!
                                              quoique LE MANS à l'éxtérieur la semaine prochaine,ce sera tout...sauf de la tarte!
                                              Vous les avez battus 2-1 la saison dernière (Obraniak et Dumont) et mis fin à une malédiction de 30 ans. :grn:
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• allez le Losc, il y a un bon coup à faire today:oui:

Commentaire

• Pour gagner, il faut marquer et toujours aller de l'avant.

Bravo et merci Garcia. Si tout cela pouvait péter la jurisprudence Jacquet qui confine le championnat de L1 à l'ennui offensif depuis 12 ans:crazy:
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                    Pour gagner, il faut marquer et toujours aller de l'avant.

Bravo et merci Garcia. Si tout cela pouvait péter la jurisprudence Jacquet qui confine le championnat de L1 à l'ennui offensif depuis 12 ans:crazy:
                                                    On l'a bien vu dimanche dernier à Gerland. :confus:
                                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                    X