Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gervignette Voir le message
    Attends, les Lillois, ce sont de gros looseurs. 55 ans sans titre. Ils sont capables de réussir l'exploit de perdre à Lorient. Leurs grands dadais derrière (comme Rami) sont mal à l'aise face aux petits gabarits de type Vahirua ou Gameiro
    Gros losers, mais au moins, on a un palmarès, un vrai, comparé à d'autres clubs. Les titres reviendront, un jour, si on continue de bosser et de grandir.

    Commentaire


    • Envoyé par chris1308 Voir le message
      D'ailleurs chez vous, on parle beaucoup de départs mais quelles sont les potentielles arrivées ?
      Moussa Sow (Rennes) est attendu, on parle de Koscielny (Lorient) aussi. Pas du lourd, pour l'instant.

      Commentaire


      • Envoyé par dhalluin Voir le message
        Moussa Sow (Rennes) est attendu, on parle de Koscielny (Lorient) aussi. Pas du lourd, pour l'instant.
        c'est des bons joueurs de complément. Si vous ne perdez personne, ce serait un bon recrutement.
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

        Commentaire


        • Envoyé par chris1308 Voir le message
          c'est des bons joueurs de complément. Si vous ne perdez personne, ce serait un bon recrutement.
          Je le vois comme ca aussi.
          Prendre des gros joueurs vous ne pouvez pas.
          Donc gardez tous les joueurs et 2-3 joueurs a potentiel pour preparer le depart de quelques joueurs l'année prochaine et ca sera super.
          Ex gardonsjuni
          On est Lyon et on vous emmerde.

          Commentaire


          • Envoyé par dhalluin Voir le message
            Moussa Sow (Rennes) est attendu, on parle de Koscielny (Lorient) aussi. Pas du lourd, pour l'instant.
            euh c'est du super recrutement pour le LOSC ça !

            tu voudrais qui en défense à la place d'un Koscielny ?:crazy:

            Commentaire


            • La plus belle équipe de la ligue1, c' était le LOSC.
              Quel dommage que vous ne soyez pas champion !!!!!!!
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par JIM Voir le message
                La plus belle équipe de la ligue1, c' était le LOSC.
                Quel dommage que vous ne soyez pas champion !!!!!!!
                même Auxerre aurait fait l'affaire

                Commentaire


                • Si Koscielny signe là-bas (je le vois pas bouger de Lorient cette année) il va vite piquer la place de Rami:oui:

                  Commentaire


                  • Un ptit Chelsea, Real Madrid, Lille, Ajax

                    Commentaire


                    • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      euh c'est du super recrutement pour le LOSC ça !

                      tu voudrais qui en défense à la place d'un Koscielny ?:crazy:
                      Je n'ai pas dit que ce n'était pas bon, juste que ce n'était pas du lourd (qui est trop cher de toute façon). Ce sont de bons joueurs de ligue 1 qui, s'ils viennent, renforceront l'effectif à coup sûr. De quoi continuer à grandir intelligemment.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        euh c'est du super recrutement pour le LOSC ça !

                        tu voudrais qui en défense à la place d'un Koscielny ?:crazy:
                        tout à fait, Koscielny a tout d'un futur grand :proud:

                        Commentaire


                        • Envoyé par dhalluin Voir le message
                          Moussa Sow (Rennes) est attendu, on parle de Koscielny (Lorient) aussi. Pas du lourd, pour l'instant.
                          Il parait que c'est déjà fait d'ailleurs... et puis Antonetti ne comptait pas sur lui cette saison de toutes façons :non:
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rem56 Voir le message
                            Il parait que c'est déjà fait d'ailleurs... et puis Antonetti ne comptait pas sur lui cette saison de toutes façons :non:
                            Des bidons pour faire de la figuration en LDC

                            Commentaire


                            • Envoyé par dhalluin Voir le message
                              Gros losers, mais au moins, on a un palmarès, un vrai, comparé à d'autres clubs. Les titres reviendront, un jour, si on continue de bosser et de grandir.
                              55 ans sans rien, bientôt tous les supporters lillois seront morts sans avoir vécu un seul titre

                              Commentaire


                              • D'après Luis Fernandez y'a des chances que Gignac sera à Lille la saison prochaine.


                                Bon,pincettes toussa toussa hein:grn:

                                Commentaire


                                • Envoyé par Gervignette Voir le message
                                  55 ans sans rien, bientôt tous les supporters lillois seront morts sans avoir vécu un seul titre
                                  Je l'aimait bien ce forumeur, il me plaisait.:fier:

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Je l'aimait bien ce forumeur, il me plaisait.:fier:
                                    Pourquoi il est Banni ?
                                    "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      D'après Luis Fernandez y'a des chances que Gignac sera à Lille la saison prochaine.


                                      Bon,pincettes toussa toussa hein:grn:
                                      :mdr::mdr::mdr:

                                      (j'ai pas trouvé plus explicite)
                                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

                                      Commentaire


                                      • :mdr::mdr::mdr:

                                        (j'ai pas trouvé plus explicite)
                                        Qu'est ce qui te fait rire,le fait que ça soit Fernandez qui balance ça ou que tu ne le vois pas du tout signer à Lille?

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Gervignette Voir le message
                                          55 ans sans rien, bientôt tous les supporters lillois seront morts sans avoir vécu un seul titre
                                          au moins, on en a, des titres, comme je disais plus haut. Et je ne vois pas en quoi ces 55 ans font de l'actuelle équipe lilloise des "losers"

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            Qu'est ce qui te fait rire,le fait que ça soit Fernandez qui balance ça ou que tu ne le vois pas du tout signer à Lille?
                                            Franchement, les deux.
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                              D'après Luis Fernandez y'a des chances que Gignac sera à Lille la saison prochaine.


                                              Bon,pincettes toussa toussa hein:grn:
                                              pour rappel, Gignac avait déjà signé à Lille. Il avait rompu l'accord qu'il avait au Losc pour partir à Toulouse qui jouait le tour préliminaire de LDC.

                                              M'étonnerait que Seydoux revienne à la charge le concernant.
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

                                              Commentaire


                                              • ptin Gignac ce serait top

                                                ça le changerait du non foot de Toulouse et il ferait un carnage avec le Losc

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                                                  Un ptit Chelsea, Real Madrid, Lille, Ajax
                                                  Je signe tout de suite

                                                  Commentaire


                                                  • L'Ajax actuel franchement avec votre équipe vous les massacrez :clown:
                                                    Envoyé par anthoto1
                                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X