Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lille Olympique SC

bonjour à tous,comme toutes les équipes de L1 ont leur topic,je viens à mon tour faire celui de mon LOSC chéri..:-) :-)
    que pensez vous de notre équipe pour la saison à venir,sachant que sur le papier,nous avons perdu plusieurs de nos joueurs cadres(BODMER,KEITA,TAVLARIDIS,CHALME,etc,etc,)alo rs que nous avons recruté des joueurs de renommées moindres(MARIC,BéRIA,YANES)
    je pense que cette année sera une année très difficile,une sorte d'année de transition,avec la perspective de pouvoir essayer de faire un coup en coupe(lLIGUE,FRANCE),car il faut bien le reconnaître,depuis 1954,le LOSC n'a rien gagné!!
    palmarés...rien...le néant total!!:grn: :grn:
    alors,merci de nous donner votre avis sur le LOSC,version 2007-2008,nous,supporters locistes,en serions très reconnaissants....
    bonne saison à tous,et bonne chance à toutes les équipes qui représenteront la FRANCE lors des diverses coupes européennes...
    CHTISUISSE..
    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

il y a déjà un topic Losc il me semble

Commentaire

Avec tous ces départs et cette saison moyenne, rien ne va plus au LOSC. :(
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
        il y a déjà un topic Losc il me semble
        oui,je sais,c'est le mien de l'année dérnière,mais il doit être dans la 32546530ème page,je n'ai pas envie de le rechercher...(si un modo trouve que j'abuse,qu'il ferme ce topic..)
        alors,à part ta petite remarque,quelle est ton opinion,ça m'interesse....
        CHTISUISSE..

Commentaire

Ca sent le ventre mou... :non:

Ca manque d'ambition dans le Nord...:confus:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

pareil, manque d'ambition (ou ambition mise en stand by histoire de mettre les sous de côté pour consztruire le stade?)

ça sent la 6eme place pas plus

au fait ça en est ou votre stade?

Commentaire

Envoyé par Philou
              pareil, manque d'ambition (ou ambition mise en stand by histoire de mettre les sous de côté pour consztruire le stade?)

au fait ça en est ou votre stade?
              c'est marrant c'était ce que je venais dire:grn:
              j'ai peur pour lille (enfin pas trop non plus parceque je m'en fou un peu:grn: )
              ca sent la saison difficile mais vu que je connais pas bien les recrues c'est dur de faire un jugement
              Claude Puel est un super coach est faut se méfier mais je vous vois pas plus haut qu e6ème
              c'est la saison qui vient de se finir que vous auriez pas du raté
              la 3ème place était vraiment accessible
              http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par Philou

J'pense qu'ils veulent s'inspirer du modele Lyonnais, pour qui on pouvait egalement reprocher ce manque d'ambition jusqu'a l'arrivée de Sonny Anderson et de Pathé... On vendait et on misait sur la formation pour faire des plus values... ce que fait le LOSC 10 ans apres nous... Seule difference majeure, Y'a un vrai gros SERIEUX club a 30km de Lille qui fait a peu pres la meme chose. Ca gêne le recrutement des futures jeunes pousses du LOSC parce que les jeunes preferent Lens au LOSC (pour la formation, le stade egalement...)
                Mais ca va tourner...
                Nous on a eu de la chance, les chiens verts accumulent les affaires et les relegations depuis des lustres...:grn:
                On est moins gênés...

Commentaire

Envoyé par k2m
                  c'est marrant c'était ce que je venais dire:grn:
                  j'ai peur pour lille (enfin pas trop non plus parceque je m'en fou un peu:grn: )
                  ca sent la saison difficile mais vu que je connais pas bien les recrues c'est dur de faire un jugement
                  Claude Puel est un super coach est faut se méfier mais je vous vois pas plus haut qu e6ème
                  c'est la saison qui vient de se finir que vous auriez pas du raté
                  la 3ème place était vraiment accessible
                  C'est bien ce qui prouve que quelque chose cloche ou clochait.

Comme un forumeur l'a dit, peut-être que le LOSC a besoin de sous pour le grand stade et a donc vendu plusieurs cadres. Ma foi...:-(
                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

il faudrait bientôt peut être ajouter le départ de ODEMWINGIE pour le SPARTACK MOSCOU pour une somme supérieure à 10 millions d'euros...
                    sur ALL,le transfert a l'air d'être conclu,j'attends de voir une confirmation officielle...
                    si c'est vrai,je ne sais plus quoi dire...:non: :non:
                    avec les transferts des joueurs cités plus haut,et celui de ODEM maintenant,ça va faire près de 80 millions d'euros dans les caisses du LOSC pour cette année..:shock: :shock:
                    la ligue des champions,les droits télés,les transferts....:o :o :o
                    et pendant ce temps là,notre président SEYDOUX dit que tout va bien...:sick: :sick:
                    allez,un gros chèque pour un gros joueur,il le faut,parce que là,ça fait beaucoup...
                    je sais bien que le stade à près de 300 millions,il faudra bien le payer,mais là,franchement,ça devient risible comme situation...
                    CHTISUISSE..

Commentaire

Si Odemwingie part (sans même avoir pris sa revanche sur le mauvais sort... :(( ) là c'est sûr il faudra recruter un excellent 9 parce que c'est pas avec Fauvergue et Mirallas que le LOSC va retrouver l'Europe !

Perso pour moi Fauvergue c'est comme Julien Viale en réalité il a un niveau Ligue 2... Je trouve que Mirallas a beaucoup plus de potentiel...
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

C'quoi l'équipe-type du LOSC -même si, Puel, toussa- ?

Commentaire

Envoyé par Choca
                          C'quoi l'équipe-type du LOSC -même si, Puel, toussa- ?
                          --------------Odemwingie
                          Obraniak-------Bodmer-----------Keita
                          -------------Cabaye-Makoun
                          Tafforeau-Plestan-Tavlaridis-Chalmé
                          ------------------Sylva

Voilà pour l'an dernier.

--------------xxxxxxxxx
                          Obraniak-------Maric---------Yanes
                          Tafforeau-Plestan-xxxxxxx-Béria
                          ------------------Sylva

Cette année par contre...
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Moi je dis juste que lille va craquer c'est sûr... Pas ailleur, y avait mieux que ces transferts bizarre de bodmer et keita pour se faire prêter de l'argent par aulas.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                              --------------Odemwingie
                              ------------------Sylva

Voilà pour l'an dernier.

--------------xxxxxxxxx
                              ------------------Sylva

Franchement, Odem ultra surcoté... le Losc ne perd pas grand chose au change quoi qu'il arrive... et quand on regarde bien mis a part Keita, j'vois pas ou est la grande saignée au Losc... surtout que Keita ne jouait pas tous les matchs loin de la...

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                --------------Odemwingie
                                ------------------Sylva

Voilà pour l'an dernier.

--------------xxxxxxxxx
                                ------------------Sylva

Y reste du lourd, quand même !
                                Sylva / Taff / Cabaye-Makoun / Obraniak, je trouve ça pas mal... enfin, en tout cas, largement suffisant pour la Ligue 1.
                                Bref, je suis pas certain que ça soit si grave que ça. De toute façon, Odem a disparu depuis un an.

Commentaire

Envoyé par chtisuisse
                                  oui,je sais,c'est le mien de l'année dérnière,mais il doit être dans la 32546530ème page,je n'ai pas envie de le rechercher...(si un modo trouve que j'abuse,qu'il ferme ce topic..)
                                  alors,à part ta petite remarque,quelle est ton opinion,ça m'interesse....
                                  moi je suis plutot confiant vu le niveau global de la L1... Lille sera dans la première moitié selon moi...

Odem pour 10 millions ce serait génial pour le club... Puel va recruter malin je pense

par contre ce qui m'épate c'est que Makoun soit encore là... pour moi le Losc c'est Makoun, bien plus que Bodmer et Keita... qu'attendent les clubs pour l'acheter ?

Commentaire

bastos est titulaire indiscutable sur l'aile gauche. Obraniak sera surement plus axial.
                                    Enfin, on ne recrutera surement rien au dessus de 3 millions, les années qui arrivent servent juste à se maintenir en ligue 1 en attendant le stade et préparer une équipe de jeunes qui sera compétitive à son arrivée.

Et c'est justement ce qu'on attend des maric, bastos, emerson, rami, cabaye, debuchy, mirallas etc..

Je ne suis pas inquiet, je ne suis pas pressé d'etre au sommet.
                                    Allez le losc :-)

Commentaire

Je suis satisfait de voir que la logique sportive ait enfin repris le dessus et que ce club regagne enfin la place qui est la sienne...

Etre un valet du grand manitou n'aura apporté qu'une LDC sans lendemain suivi d'un exode dont le club ne se relèvera sans doute pas vu la médiocrité générale de cet effectif.

Lille, le modèle lyonnais ? Finalement l'exemple à ne pas suivre...

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                                        Je suis satisfait de voir que la logique sportive ait enfin repris le dessus et que ce club regagne enfin la place qui est la sienne...

Etre un valet du grand manitou n'aura apporté qu'une LDC sans lendemain suivi d'un exode dont le club ne se relèvera sans doute pas vu la médiocrité générale de cet effectif.

Lille, le modèle lyonnais ? Finalement l'exemple à ne pas suivre...

On en reparlera dans 3 ans;)

Commentaire

Envoyé par phd136
                                          je ne suis pas pressé d'etre au sommet.
                                          Typiquement franchouillard ce genre d'ambition... Tu m'étonnes que Lyon fasse cavalier seul chaque année en jouant des équipes résignés et soumises.

Enfin, ça a un peu changé depuis le début de cette année...

Commentaire

Envoyé par phd136
                                            On en reparlera dans 3 ans;)
                                            quand vous serez en L2 sans stade ?

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                                              quand vous serez en L2 sans stade ?
                                              Déjà luchin qui est un des plus beaux centres d'europe ouvre en septembre normalement, et ensuite le dossier du stade avance dans retard maintenant.

Pour la L2, nos joueurs suffisent largement pour être maintenu.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                                moi je suis plutot confiant vu le niveau global de la L1... Lille sera dans la première moitié selon moi...

Odem pour 10 millions ce serait génial pour le club... Puel va recruter malin je pense

par contre ce qui m'épate c'est que Makoun soit encore là... pour moi le Losc c'est Makoun, bien plus que Bodmer et Keita... qu'attendent les clubs pour l'acheter ?

10cm et 10kg peut etre...

Commentaire

LOSC : Plus de 10 M€ pour Odemwingie !
                                                  18/07/2007 - 14 h 03 - Stephanie Roque

Après Bodmer, Keita et Chalmé, c’est Peter Odemwingie qui quitte le navire. Il devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Lokomotiv Moscou.

Les Russes n’auront pas eu besoin de grands discours pour convaincre les dirigeants lillois. En effet, ils ont proposé plus de 10 M€ pour s’attacher les services du Nigérian. Une somme colossale pour un attaquant qui n’a trouvé les chemins des filets qu’à cinq reprises cette année.

Avec cette heureuse rentrée d’argent, combinée aux 22 M€ pour Keita et Bodmer, le LOSC n’a plus d’excuses pour expliquer son apathie sur le marché des transferts.

Ils sont tombés sur la tete les russes ou quoi ? :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                  X