Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 Meilleurs Joueurs Actuels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Buffon
    Casillas

Ramos
    Zambrotta
    Gallas
    Nesta
    Ashley Cole
    Heinze

Pirlo
    Cambiasso
    Totti
    Ronaldinho
    Deco
    Stankovic
    Kakà

Drogba
    Eto'o
    Messi
    Ibrahimovitch
    Rooney
    C.Ronaldo
    Ronaldo
    05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
      tu as fait un classement sur l'affectif... pas sur les performances...
      car sinon Drogba aurait été dedans facilement...
      Si j'aurai fait un classement sur l'affectif y'aurai eu 20 voir 21 joueurs Argentins + Coupet et Govou:oui: .
      Perso certe j'aime pas Drogba mais en plus il est pas si bon que cela, c'est souvent le seul attaquant de Chelsea et l'equipe joue pour lui (d'ou la mauvaise acclimatation de scheva).
      Le seul qui meritatit sa place et que j'ai pas mis parce qu'il m'insuporte c'est Henry encore que ces perfs de cette annee laisse a desirer.

Commentaire

2 GARDIEN : Buffon, Cech
        6 DEFENSEURS : Terry, alex, Puyol, gallas, nestal,heinze
        7 MILIEUX : Gerrard, deco, makelele, Kaka,gattuso, Pirlo, messi
        7 ATTAQUANTS : Henry, Eto'o, trezegoali, Drogba, morientes, shevechenko, julio baptista
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Gardiens: Buffon, Cech

Défenseurs: Sagnol, Gallas, Nesta, Terry, Zambrotta, A.Cole

Milieux: Essien, Fabregas, De Rossi, Makelele, Gerrard, Vieira, Kaka

Attaquants/Ailiers: C.Ronaldo, Messi, Ronaldinho, Ronaldo, Eto'o, Van Nistelrooy, Totti

Classement
          1/Essien
          2/Buffon
          3/RVN
          4/Gallas
          5/Kaka

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
            Si j'aurai fait un classement sur l'affectif y'aurai eu 20 voir 21 joueurs Argentins + Coupet et Govou:oui: .
            Perso certe j'aime pas Drogba mais en plus il est pas si bon que cela, c'est souvent le seul attaquant de Chelsea et l'equipe joue pour lui (d'ou la mauvaise acclimatation de scheva).
            Le seul qui meritatit sa place et que j'ai pas mis parce qu'il m'insuporte c'est Henry encore que ces perfs de cette annee laisse a desirer.
            pas si bon que ça ? :shock: :crazy:
            l'équipe joue pour lui ? t'appelles ça jouer pour lui toi que de balancer tous les ballons 40 m plus loin en disant : vas y démerde toi avec ça :crazy:

Commentaire

Ruffier/Vallaurio
              Barrabès/Sambou/Joneleit/Schwelchen/Muratori/Gigliotti/Sans
              Mangani/Mollo/Zola/Martin/Mongongu/Licata/Dufau
              Bakar/Gakpé/Menez/Pino/Nimani/Pinau/N'Suki

:proud:

Commentaire

drogba et C Ronaldo ont été les deux meilleurs joueurs de cette saison
                et de loin
                comparer crespo à drogba :rolleye:
                et pourtant j'aime bien crespo
                http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

pas si bon que ça ? :shock: :crazy:
                  l'équipe joue pour lui ? t'appelles ça jouer pour lui toi que de balancer tous les ballons 40 m plus loin en disant : vas y démerde toi avec ça :crazy:
                  Drogba a tres rarement marque dans ces situation la. La plus part des fois le ballon lui est donne sous forme de caviar apres un enorme travail d'un des mileu off excentre.

ET J'AIME PAS DROGA: ev) :

Commentaire

Drogba a tres rarement marque dans ces situation la. La plus part des fois le ballon lui est donne sous forme de caviar apres un enorme travail d'un des mileu off excentre.

je crois que tu n'as pas vu un seul match de drogba pour dire ca
                    mais bon chacun son avis

Commentaire

Cette annee Crespo c'est 14b en 29m de champ
                      Droba c'est 20 en 36 matchs.
                      Dsl mais la diff en minim

Et passerai sur le paragraphe des defense Italiennes et Anglaises:proud:

Commentaire

regarde un peu
                        http://youtube.com/watch?v=_e6l40qO88w
                        les buts de cette saison

Commentaire

Envoyé par k2m
                          je crois que tu n'as pas vu un seul match de drogba pour dire ca
                          mais bon chacun son avis
                          J'ai tres peu suivie le championnat anglais cette saison, mais pour l'avoir suivie l'annee precedente c'etait exactement cela j.Cole faisait tout le travail et centre but de DD, ou coups franc de Lampard sur la tete de DD et hop buts et malgres tout ceux travail pour lui il n'avait meme pas planter 15b (enfin pas sur du chiffres)

Commentaire

t'as vu les buts contre Everton, Barcelone, Liverpool pour ne citer qu'eux ? Drogba marque sur des caviars elle est marrant celle là... c'est lui qui les donne les caviars comme en demie de CL pour Cole ou il a fait tout le boulot

et dire ça alors que Crespo est justement le genre d'attaquant qui dépend du collectif et qui ne peut faire la différence à lui tout seul

mais bon ça sert à rien d'argumenter avec toi, tu aimes pas drogba donc tu es pas objectif

pour finir Drogba c'est 32 buts toutes compétitions confondues... quand aux défenses anglaises, demande a Crespo ce qu'il en pense... il a préféré retourner se ballader en italie le pauvre

Commentaire

Envoyé par k2m
                              regarde un peu
                              http://youtube.com/watch?v=_e6l40qO88w
                              les buts de cette saison

on la je vais finir mon boulot, je les regard ce soir et je te dis ce que j'en pense;) .

Commentaire

désolé mais Crespo dans les 7 meilleurs attaquants actuels ça me fait marrer... tout comme Sheva... les deux dans ta liste alors que le mec qui a ruiné leur carrière londonienne ni figure pas :confus:
                                Et garde ton arrogance pour toi garçon, on a jamais parlé des "meilleurs attaquants actuels", mais de nos JOUEURS PREFERES.
                                Apprend à lire, et rembale tes rires et ton arrogance légendaire

Commentaire

t'as vu les buts contre Everton, Barcelone, Liverpool pour ne citer qu'eux ? Drogba marque sur des caviars elle est marrant celle là... c'est lui qui les donne les caviars comme en demie de CL pour Cole ou il a fait tout le boulot

et dire ça alors que Crespo est justement le genre d'attaquant qui dépend du collectif et qui ne peut faire la différence à lui tout seul

mais bon ça sert à rien d'argumenter avec toi, tu aimes pas drogba donc tu es pas objectif

pour finir Drogba c'est 32 buts toutes compétitions confondues... quand aux défenses anglaises, demande a Crespo ce qu'il en pense... il a préféré retourner se ballader en italie le pauvre

Pour les defs Italienne tu demandera a Henry se qu'il en pense ;) .
                                  mais bo nsi tu veux c'est l'attaquant du siecle:)

Commentaire

on la je vais finir mon boulot, je les regard ce soir et je te dis ce que j'en pense;) .
                                    ok!
                                    yen a 26 sur 33 je crois
                                    33buts toutes compétition confondues
                                    yen a où ya des caviars mais il faut encore mettre le but notamment de la tete

Commentaire

Envoyé par maloudaflo
                                      Et garde ton arrogance pour toi garçon, on a jamais parlé des "meilleurs attaquants actuels", mais de nos JOUEURS PREFERES.
                                      Apprend à lire, et rembale tes rires et ton arrogance légendaire

Voici le topic que je vous propose, chacun établit sa liste des 22 meilleurs joueurs actuels et à la fin, on dressera le bilan.
                                      Bilan fait à la majorité pour voir sur un échantillon de personnes représentatif des fans de foot, les 22meilleurs joueurs de nos jours!
                                      Ne les classez pas, on s'en fiche. Mettez juste les 22 joueurs que vous préférez.Il y a juste cette règle à respecter, citez:

toi aussi apprend à lire... la consigne est pas claire dès le départ...

et calme ta joie stp...

Commentaire

en meme temps à 19 ans c'est difficile... surtout quand ton entraineur te fait jouer à un poste qui n'est pas le tien... mais bon

Commentaire

Voici le topic que je vous propose, chacun établit sa liste des 22 meilleurs joueurs actuels et à la fin, on dressera le bilan.
                                          Bilan fait à la majorité pour voir sur un échantillon de personnes représentatif des fans de foot, les 22meilleurs joueurs de nos jours!
                                          Ne les classez pas, on s'en fiche. Mettez juste les 22 joueurs que vous préférez.Il y a juste cette règle à respecter, citez:

toi aussi apprend à lire... la consigne est pas claire dès le départ...

et calme ta joie stp...
                                          Bon on va se calmer,

Crespo c'est le meilleur attaquant on monde actuellement et ce de largemtn et Drogba n'a pas sa place dans la liste c'est simple:proud:

:crazy:

bon sur ceux @++ y'en a qui travail:grn:

Commentaire

Je te soutiens.
                                            Certes Drogba a pas mal planté cette saison en PL dans cette équipe de Chelsea désormais bien rôdée.
                                            Mais je doute que Drogba ait cette capacité d'adaptation que possède Crespo !
                                            En changeant souvent de club et de championnat ces dernières saisons, Crespo a toujours inscrit un nombre de buts honorables sans jouer tous les matchs et sans être rodé au collectif depuis des années.
                                            Drogba lui, n'avait pas planté un max dès sa première saisons avec les blues.
                                            Et je doute que l'ivoirien arriverait facilement à se faire une place en italie dans un nouveau club et dans un championnat plus tactique !

Commentaire

Le championnat le plus dur à planter des buts, c'est la Ligue 1:proud: :grn:
                                              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Gardiens...

Cech Buffon

Defense

Cris Terry Zambrotta Lahm Gallas Nesta

Milieu

Essien Lampard Xavi Deco Seedorf Gattuso M.Diarra

Attaque

Drogba C.Ronaldo Eto'o Kaka J.Cole Villa Inzaghi

J'crois qu'on peut difficilement faire mieux...:proud:

J'ai ecarté Ronnie volontairement... depuis 2 ans il ne montre plus rien au niveau européen et ce meme pendant l'année du titre européen du Barca...
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par oster_20_09_84
                                                  Merci d participer, mais lisez bien le sujet. suite a la premier reflexion (il avait d ailleur raison), j ai mofifié le sujet, on pass à 22 JOUEURS DANS LE MONDE
                                                  j'ai corriger mais tu as modif le temps que je post et j(ai pas verifier apres;)

Commentaire

Bon on va se calmer,

Crespo c'est le meilleur attaquant on monde actuellement et ce de largemtn et Drogba n'a pas sa place dans la liste c'est simple
                                                    Bon les gars, on va se détendre!!!!

si vraiment crespo est un des meilleurs, il va apparaitre dans le classement final!!!!!!
                                                    classement actuel:
                                                    GARDIEN:
                                                    1 Buffon
                                                    2 Cech
                                                    3 Coupet

DEFENSEURS:
                                                    1 Terry
                                                    2 Nesta
                                                    3 Zambrotta

4 Gallas
                                                    5 Sagnol
                                                    6,7,8 à égalité: A.Cole, Cris, Lahm

MILIEUX:
                                                    1 Kaka
                                                    2 Gerrard
                                                    3 Pirlo

4 Essien
                                                    5 Gattuso
                                                    6,7 à égalité: Deco, Lampard
                                                    8 M.Diarra

ATTAQUANTS:
                                                    1 Eto'o
                                                    2 C.Ronaldo
                                                    3,4 à égalité: Drogba, RVN

5 Messi
                                                    6,7 à égalité: Henry, Ronaldinho
                                                    8 Rooney

Bon ben en fait pour l'instant tu es le seul à avoir voter pour crespo, desol
                                                    74 EN FORCE

Commentaire

Chargement...
                                                    X