Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
pas si bon que ça ? :shock: :crazy:
l'équipe joue pour lui ? t'appelles ça jouer pour lui toi que de balancer tous les ballons 40 m plus loin en disant : vas y démerde toi avec ça :crazy:
si l'equipe jouait pour scheva comme elle joue pour drogba ....je te garantis que l'ukrainien aurait explosé les stats a chelsea .
andrei est bien plus fort devant le but .
si l'equipe jouait pour scheva comme elle joue pour drogba ....je te garantis que l'ukrainien aurait explosé les stats a chelsea .
comme si ils fesaient du favoritisme!!
ben ouai!
sheva meilleur devan le but.... a milan ouai, quand ca tricote et que ca plonge! de toute facon a milan la, l equipe jouai pour lui et que pour lui! regard il y est plus et depuis kaka arrete pad planté des but! avan il fesai que des passe!
mi la c l angleterre pa l itali
des qu y un peu de physiq c fini pour sheva!
faut lui laisser le temp qu il s adapt car il va le fair, t inquiet
il fau just qu il comprenne comment ca joue en angleterre!
comme si ils fesaient du favoritisme!!
ben ouai!
sheva meilleur devan le but.... a milan ouai, quand ca tricote et que ca plonge! de toute facon a milan la, l equipe jouai pour lui et que pour lui! regard il y est plus et depuis kaka arrete pad planté des but! avan il fesai que des passe!
mi la c l angleterre pa l itali
des qu y un peu de physiq c fini pour sheva!
faut lui laisser le temp qu il s adapt car il va le fair, t inquiet
il fau just qu il comprenne comment ca joue en angleterre!
evite le SMS c'est illisible .
oui il va s'adapter .....si l'equipe joue un peu plus avec lui .
drogba est supérieur en puissance, jeux de têtes, remises...
l'équipe a tout fait pour jouer avec Sheva... Drogba lui a offert un paquet de caviars et il en a loupé (demi finale de Cup rentrée dans les annales)
sheva est pas fait pour l'angleterre et ses sois disantes défenses en carton
Commentaire