Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 Meilleurs Joueurs Actuels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    si l'equipe jouait pour scheva comme elle joue pour drogba ....je te garantis que l'ukrainien aurait explosé les stats a chelsea .
    andrei est bien plus fort devant le but .
    drogba est supérieur en puissance, jeux de têtes, remises...

l'équipe a tout fait pour jouer avec Sheva... Drogba lui a offert un paquet de caviars et il en a loupé (demi finale de Cup rentrée dans les annales)

sheva est pas fait pour l'angleterre et ses sois disantes défenses en carton

Laisser un commentaire:

• tsigalko1
    a répondu
    buffon
    cech

gallas
    sagnol
    terry
    cannavaro
    s. ramos
    puyol

gerrard
    pirlo
    vieira
    kaka
    c. ronaldo
    scholes
    deco

ronaldinho
    etoo
    totti
    henry
    RVN
    drogba
    rooney

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par oster_20_09_84
    comme si ils fesaient du favoritisme!!
    ben ouai!
    sheva meilleur devan le but.... a milan ouai, quand ca tricote et que ca plonge! de toute facon a milan la, l equipe jouai pour lui et que pour lui! regard il y est plus et depuis kaka arrete pad planté des but! avan il fesai que des passe!
    mi la c l angleterre pa l itali
    des qu y un peu de physiq c fini pour sheva!
    faut lui laisser le temp qu il s adapt car il va le fair, t inquiet
    il fau just qu il comprenne comment ca joue en angleterre!
    evite le SMS c'est illisible .
    oui il va s'adapter .....si l'equipe joue un peu plus avec lui .

Laisser un commentaire:

• oster_20_09_84
    a répondu
    classement actuel:
    GARDIEN:
    1 Buffon
    2 Cech
    3 Coupet

DEFENSEURS:
    1 Terry
    2 Nesta
    3 Zambrotta
    4 Sagnol
    5,6 à égalité: Gallas, lahm
    7,8 à égalité: A.Cole, Cris

MILIEUX:
    1 Kaka
    2 Gerrard
    3 Pirlo
    4,5 à églité: Essien, Gattuso
    6,7 à égalité: Deco, Lampard
    8 M.Diarra

ATTAQUANTS:
    1 Eto'o
    2 C.Ronaldo
    3,4, 5 à égalité: Drogba, RVN, Messi
    6,7 à égalité: Henry, Ronaldinho
    8 Rooney

Laisser un commentaire:

• oster_20_09_84
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    si l'equipe jouait pour scheva comme elle joue pour drogba ....je te garantis que l'ukrainien aurait explosé les stats a chelsea .
    comme si ils fesaient du favoritisme!!
    ben ouai!
    sheva meilleur devan le but.... a milan ouai, quand ca tricote et que ca plonge! de toute facon a milan la, l equipe jouai pour lui et que pour lui! regard il y est plus et depuis kaka arrete pad planté des but! avan il fesai que des passe!
    mi la c l angleterre pa l itali
    des qu y un peu de physiq c fini pour sheva!
    faut lui laisser le temp qu il s adapt car il va le fair, t inquiet
    il fau just qu il comprenne comment ca joue en angleterre!

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Sur cette saison :

Gardiens : Cech Buffon

Défenseurs centraux : Terry Nesta Mexès

Défenseurs latéraux : Sagnol Lahm Evra

Milieux défensifs : Lampard De Rossi Gattuso

Milieux offensifs : Carrick Kaka Deco Gerard

Attaquants : Henry Etoo Ronaldinho Messi Totti Kanouté Ibrahimovic

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    J'ai ecarté Ronnie volontairement... depuis 2 ans il ne montre plus rien au niveau européen et ce meme pendant l'année du titre européen du Barca...
    il a juste ete un acteur majeur de la reussite du barca sur cette saison la ........avec par exemple 18 buts et + de 10 passes decisives .;)

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    pas si bon que ça ? :shock: :crazy:
    l'équipe joue pour lui ? t'appelles ça jouer pour lui toi que de balancer tous les ballons 40 m plus loin en disant : vas y démerde toi avec ça :crazy:

Laisser un commentaire:

• quivivraverra
    a répondu
    Envoyé par Elbelou
    Le championnat le plus dur à planter des buts, c'est la Ligue 1:proud: :grn:

Comment ca Pauleta n'est pas cité dans les meilleurs attaquants !!? :crazy:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Bon ben en fait pour l'instant tu es le seul à avoir voter pour crespo, desol
    plutot logique :proud:

Laisser un commentaire:

• oster_20_09_84
    a répondu
    Envoyé par kOL [email protected]
    Bon on va se calmer,

Crespo c'est le meilleur attaquant on monde actuellement et ce de largemtn et Drogba n'a pas sa place dans la liste c'est simple
    Bon les gars, on va se détendre!!!!

si vraiment crespo est un des meilleurs, il va apparaitre dans le classement final!!!!!!
    classement actuel:
    GARDIEN:
    1 Buffon
    2 Cech
    3 Coupet

DEFENSEURS:
    1 Terry
    2 Nesta
    3 Zambrotta

4 Gallas
    5 Sagnol
    6,7,8 à égalité: A.Cole, Cris, Lahm

MILIEUX:
    1 Kaka
    2 Gerrard
    3 Pirlo

4 Essien
    5 Gattuso
    6,7 à égalité: Deco, Lampard
    8 M.Diarra

ATTAQUANTS:
    1 Eto'o
    2 C.Ronaldo
    3,4 à égalité: Drogba, RVN

5 Messi
    6,7 à égalité: Henry, Ronaldinho
    8 Rooney

Bon ben en fait pour l'instant tu es le seul à avoir voter pour crespo, desol

Laisser un commentaire:

• nyarlathotep
    a répondu
    Merci d participer, mais lisez bien le sujet. suite a la premier reflexion (il avait d ailleur raison), j ai mofifié le sujet, on pass à 22 JOUEURS DANS LE MONDE
    j'ai corriger mais tu as modif le temps que je post et j(ai pas verifier apres;)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Gardiens...

Cech Buffon

Defense

Cris Terry Zambrotta Lahm Gallas Nesta

Milieu

Essien Lampard Xavi Deco Seedorf Gattuso M.Diarra

Attaque

Drogba C.Ronaldo Eto'o Kaka J.Cole Villa Inzaghi

J'crois qu'on peut difficilement faire mieux...:proud:

J'ai ecarté Ronnie volontairement... depuis 2 ans il ne montre plus rien au niveau européen et ce meme pendant l'année du titre européen du Barca...

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Le championnat le plus dur à planter des buts, c'est la Ligue 1:proud: :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour les defs Italienne tu demandera a Henry se qu'il en pense ;) .
    mais bo nsi tu veux c'est l'attaquant du siecle:)

Je te soutiens.
    Certes Drogba a pas mal planté cette saison en PL dans cette équipe de Chelsea désormais bien rôdée.
    Mais je doute que Drogba ait cette capacité d'adaptation que possède Crespo !
    En changeant souvent de club et de championnat ces dernières saisons, Crespo a toujours inscrit un nombre de buts honorables sans jouer tous les matchs et sans être rodé au collectif depuis des années.
    Drogba lui, n'avait pas planté un max dès sa première saisons avec les blues.
    Et je doute que l'ivoirien arriverait facilement à se faire une place en italie dans un nouveau club et dans un championnat plus tactique !

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Voici le topic que je vous propose, chacun établit sa liste des 22 meilleurs joueurs actuels et à la fin, on dressera le bilan.
    Bilan fait à la majorité pour voir sur un échantillon de personnes représentatif des fans de foot, les 22meilleurs joueurs de nos jours!
    Ne les classez pas, on s'en fiche. Mettez juste les 22 joueurs que vous préférez.Il y a juste cette règle à respecter, citez:

toi aussi apprend à lire... la consigne est pas claire dès le départ...

et calme ta joie stp...
    Bon on va se calmer,

Crespo c'est le meilleur attaquant on monde actuellement et ce de largemtn et Drogba n'a pas sa place dans la liste c'est simple:proud:

:crazy:

bon sur ceux @++ y'en a qui travail:grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    en meme temps à 19 ans c'est difficile... surtout quand ton entraineur te fait jouer à un poste qui n'est pas le tien... mais bon

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par maloudaflo
    Et garde ton arrogance pour toi garçon, on a jamais parlé des "meilleurs attaquants actuels", mais de nos JOUEURS PREFERES.
    Apprend à lire, et rembale tes rires et ton arrogance légendaire

Voici le topic que je vous propose, chacun établit sa liste des 22 meilleurs joueurs actuels et à la fin, on dressera le bilan.
    Bilan fait à la majorité pour voir sur un échantillon de personnes représentatif des fans de foot, les 22meilleurs joueurs de nos jours!
    Ne les classez pas, on s'en fiche. Mettez juste les 22 joueurs que vous préférez.Il y a juste cette règle à respecter, citez:

toi aussi apprend à lire... la consigne est pas claire dès le départ...

et calme ta joie stp...

Laisser un commentaire:

• k2m
    a répondu
    on la je vais finir mon boulot, je les regard ce soir et je te dis ce que j'en pense;) .
    ok!
    yen a 26 sur 33 je crois
    33buts toutes compétition confondues
    yen a où ya des caviars mais il faut encore mettre le but notamment de la tete

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    t'as vu les buts contre Everton, Barcelone, Liverpool pour ne citer qu'eux ? Drogba marque sur des caviars elle est marrant celle là... c'est lui qui les donne les caviars comme en demie de CL pour Cole ou il a fait tout le boulot

et dire ça alors que Crespo est justement le genre d'attaquant qui dépend du collectif et qui ne peut faire la différence à lui tout seul

mais bon ça sert à rien d'argumenter avec toi, tu aimes pas drogba donc tu es pas objectif

pour finir Drogba c'est 32 buts toutes compétitions confondues... quand aux défenses anglaises, demande a Crespo ce qu'il en pense... il a préféré retourner se ballader en italie le pauvre

Laisser un commentaire:

• maloudaflo
    a répondu
    désolé mais Crespo dans les 7 meilleurs attaquants actuels ça me fait marrer... tout comme Sheva... les deux dans ta liste alors que le mec qui a ruiné leur carrière londonienne ni figure pas :confus:
    Et garde ton arrogance pour toi garçon, on a jamais parlé des "meilleurs attaquants actuels", mais de nos JOUEURS PREFERES.
    Apprend à lire, et rembale tes rires et ton arrogance légendaire

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Envoyé par k2m
    regarde un peu
    http://youtube.com/watch?v=_e6l40qO88w
    les buts de cette saison

on la je vais finir mon boulot, je les regard ce soir et je te dis ce que j'en pense;) .

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Drogba a tres rarement marque dans ces situation la. La plus part des fois le ballon lui est donne sous forme de caviar apres un enorme travail d'un des mileu off excentre.

ET J'AIME PAS DROGA: ev) :
    t'as vu les buts contre Everton, Barcelone, Liverpool pour ne citer qu'eux ? Drogba marque sur des caviars elle est marrant celle là... c'est lui qui les donne les caviars comme en demie de CL pour Cole ou il a fait tout le boulot

et dire ça alors que Crespo est justement le genre d'attaquant qui dépend du collectif et qui ne peut faire la différence à lui tout seul

mais bon ça sert à rien d'argumenter avec toi, tu aimes pas drogba donc tu es pas objectif

pour finir Drogba c'est 32 buts toutes compétitions confondues... quand aux défenses anglaises, demande a Crespo ce qu'il en pense... il a préféré retourner se ballader en italie le pauvre

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Envoyé par k2m
    je crois que tu n'as pas vu un seul match de drogba pour dire ca
    mais bon chacun son avis
    J'ai tres peu suivie le championnat anglais cette saison, mais pour l'avoir suivie l'annee precedente c'etait exactement cela j.Cole faisait tout le travail et centre but de DD, ou coups franc de Lampard sur la tete de DD et hop buts et malgres tout ceux travail pour lui il n'avait meme pas planter 15b (enfin pas sur du chiffres)

Laisser un commentaire:

• k2m
    a répondu
    regarde un peu
    http://youtube.com/watch?v=_e6l40qO88w
    les buts de cette saison

Laisser un commentaire:

Chargement...
X