Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA - 18 Juillet 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement FIFA - 18 Juillet 2007

Le Brésil repasse en tête, et la France perd 2 places tout comme l'Italie (Copa America oblige).

Envoyé par Nichlas
    Le Brésil repasse en tête, et la France perd 2 places tout comme l'Italie (Copa America oblige).

Quyestion : A quoi sert le classement FIFA ??? Est il révelateur de la hiérarchie des équipes ??

Commentaire

La France n'a que 46 points d'avance sur l'Allemagne et 11 points de retard sur l'Italie. On sait ce qu'il nous reste à faire à l'Euro pour être le leader européen.
      Question (moi aussi) : est-ce que 143 points de retard sur le Brésil peuvent se rattraper à l'Euro ??...
      Question 2 : est-ce qu'en battant l'Italie en septembre nous pouvons passer devant eux ?
      Dernière modification par the_one, 18/07/2007, 12h46.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par coudets
        Quyestion : A quoi sert le classement FIFA ??? Est il révelateur de la hiérarchie des équipes ??
        Il sert à rien,mais je crois quand même que les 5 équipes de tête sont les 5 meilleures du monde.....pour une fois
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par the_one
          Question (moi aussi) : est-ce que 143 points de retard sur le Brésil peuvent se rattraper à l'Euro ??...
          Question 2 : est-ce qu'en battant l'Italie en septembre nous pouvons passer devant eux ?
          Je dirais OUI, et OUI.

Commentaire

A noter que l'Angleterre sort du top 10! (12eme)

Commentaire

Bizarre ce classement, la Croatie dans le topc 10 :rolleye:

Commentaire

Envoyé par the_one
                Oui et c'est d'ailleurs en remportant la Copa America que le Brésil à remonter environ 150-200pts.
                Envoyé par the_one
                Si on bat l'Italie chez eux on devrait passer devant eux mais ça dépend aussi de notre résultat contre l'Ecosse.

Donc comme tu peux le voir le classement n'est pas "très réaliste" étant donné que l'Euro et la Copa America ne se déroulent pas en même temps.
                Keita est un chavroux 100% pure chèvre @jéjé 100% gone :crazy:

Commentaire

Envoyé par Joga.Bonito
                  Oui et c'est d'ailleurs en remportant la Copa America que le Brésil à remonter environ 150-200pts.
                  Si on bat l'Italie chez eux on devrait passer devant eux mais ça dépend aussi de notre résultat contre l'Ecosse.

Donc comme tu peux le voir le classement n'est pas "très réaliste" étant donné que l'Euro et la Copa America ne se déroulent pas en même temps.
                  C'est juste un problème de chronologie, mais dans l'ensemble celà reflète assez le niveau, celà-dit sur le papier des équipes comme l'Espagne ou le Portugal semblent supérieurs à la Croatie, qui d'ailleurs je me demande comment elle obtenu tous ces points.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Joga.Bonito
                    Le Brésil a pris 16 pts et l'Italie en a perdu 285 pts.

Commentaire

le portugal est 3eme de son groupe de qualif pour l euro derriere la pologne (+2 matchs) et la serbie (autant de matchs)
                      l espagne est 2eme de son groupe derriere la suede et devance de 2 pts la redoutable irlande du nord qui compte un match en moins
                      la croatie est premiere de son groupe qui comporte l angleterre , la russie et israel
                      est ce toujours aussi choquant ???
                      amo92

Commentaire

Envoyé par sabrina571325
                        Bizarre ce classement, la Croatie dans le topc 10 :rolleye:
                        La crotaie est trés forte en matchs qualificatif.

Commentaire

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec l'ordre des 5 premiers.

Commentaire

On ne trouve plus de grandes équipes nationales qui rentreraient dans la légende.

Comme l'Allemagne de Beckenbauer, la France de Platini, voir Zidane, l'Argentine de Maradona, le Brésil de Pelé, le Portugal de Tastane...(Eusebio) :grn:

Peut-être la prochaine sera l'Argentine de Messi, mais bon c'est encore très prématuré.
                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par aza92
                              le portugal est 3eme de son groupe de qualif pour l euro derriere la pologne (+2 matchs) et la serbie (autant de matchs)
                              l espagne est 2eme de son groupe derriere la suede et devance de 2 pts la redoutable irlande du nord qui compte un match en moins
                              la croatie est premiere de son groupe qui comporte l angleterre , la russie et israel
                              est ce toujours aussi choquant ???

Oui bien sur que c'est totalement choquant ! Car le calcul se fait à n'importe qu'elle moment et que cela avantage certaine équipe ! Si par hasard le Portugal gagne ses deux matchs en retard, ils sont premier et donc logiquement le choc disparait ! Mais ce qui me fait rire aussi c'est de venir mettre les adversaires de la Croatie, Angleterre, Russie et Israël. Encore pour l'Angleterre c'est une grosse équipe mais la russie et l'Israel est du même niveau que la Belgique et la Finlande qui sont je le rappel dans le groupe du Portugal.
                              La Pologne, la Serbie, la Belgique et la Finlande sont toujours des équipes difficile à manoeuvrer chez eux et ça en fait quatre dans une poule de 8, donc pour moi la poule du Portugal est bien plus difficile que celle de la Croatie, DONC OUI C'EST CHOQUANT !

Commentaire

Envoyé par sergerod8
                                Oui bien sur que c'est totalement choquant ! Car le calcul se fait à n'importe qu'elle moment et que cela avantage certaine équipe ! Si par hasard le Portugal gagne ses deux matchs en retard, ils sont premier et donc logiquement le choc disparait ! Mais ce qui me fait rire aussi c'est de venir mettre les adversaires de la Croatie, Angleterre, Russie et Israël. Encore pour l'Angleterre c'est une grosse équipe mais la russie et l'Israel est du même niveau que la Belgique et la Finlande qui sont je le rappel dans le groupe du Portugal.
                                La Pologne, la Serbie, la Belgique et la Finlande sont toujours des équipes difficile à manoeuvrer chez eux et ça en fait quatre dans une poule de 8, donc pour moi la poule du Portugal est bien plus difficile que celle de la Croatie, DONC OUI C'EST CHOQUANT !

Tu compare la Finland a l'Angleterre:mdr: :mdr: :mdr:

Deplus ce classement est un classement a un moment donner et pas dans l'absolu. Cette anne le Bresil et l'Argentine son en tete Copa America oblige. L'annee prochaine se sera des equipes europeene apres la coupe d'Europe.

Et dans 3 ans se sera l'Argentine apres sa victoire en coupe du monde:proud:

Commentaire

Envoyé par sergerod8
                                  Les coéficients d'attribution des points sont différents selon si tu gagnes un match contre les féroées, ou bien contre l'italie. Donc ton argument sur la difficulté des groupes n'a pas lieu d'être. Si tu gagnes contre la serbie et la pologne et bien tu auras plus de points. Faudrait penser à les gagner maintenant.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]

Deplus ce classement est un classement a un moment donner et pas dans l'absolu. Cette anne le Bresil et l'Argentine son en tete Copa America oblige. L'annee prochaine se sera des equipes europeene apres la coupe d'Europe.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

La Croatie 7eme...:confus:
                                      L' Argentine qui ne gagne jamais rien devant l' Italie.:mdr:

Tres révélateur ce classement...

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                        La Croatie 7eme...:confus:
                                        L' Argentine qui ne gagne jamais rien devant l' Italie.:mdr:

Tres révélateur ce classement...
                                        Leur victoire contre la France leur a permis de prendre pas mal de points

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]

Euhhhh... des fois je me pose la question si vous savez lire ou bien si vous lisez que quelques trucs et que vous répondez n'importe comment !
                                          J'ai jamais comparé la Finlande et l'Angleterre, j'ai d'ailleurs mis "ok l'Angleterre est un gros !" Par contre venir me parler de Russie et Israel euh ça se rapproche plus du niveau de la Pologne, Serbie, Belgique et Finlande, même si les deux premiers cité me paraissent meilleurs que les Russie et les Israëlienss Mais c'est toujours des équipes difficiles à manoeuvrer chez eux. Et je répète que la Portugal, en cas de victoire lors des matchs en retard qu'il a, passe devant la Pologne.

Par contre je vois pas pourquoi mon argument sur la difficulté du groupe a pas lieu d'être. Plus le groupe est difficile plus tu aura de difficulté à gagner et donc à prendre des points où je me trompe ? Logique si le groupe est facil tu gagnera peut être moins de point car tes adversaires sont pas bon mais tu gagnera à coup sur des points par contre dans un groupe difficile tu gagnera peut être plus de points si tu gagne un ou deux matchs mais faut les gagner quand même ces matchs là et donc t'es même pas sur de gagner autant de point que dans un groupe facil.

Commentaire

Envoyé par sergerod8

Par contre je vois pas pourquoi mon argument sur la difficulté du groupe a pas lieu d'être. Plus le groupe est difficile plus tu aura de difficulté à gagner et donc à prendre des points où je me trompe ? Logique si le groupe est facil tu gagnera peut être moins de point car tes adversaires sont pas bon mais tu gagnera à coup sur des points par contre dans un groupe difficile tu gagnera peut être plus de points si tu gagne un ou deux matchs mais faut les gagner quand même ces matchs là et donc t'es même pas sur de gagner autant de point que dans un groupe facil.
                                            C'est donc que le portugal ne mérite pas d'être plus haut dans ce classement. Tu crois qu'il faut gagner des matchs faciles pour être en haut ? Les victoires 7 à 0 contre saint mariin ça va un moment, mais si tu veux bien figurer dans ce classement il faudrait au moins gagner la pologne et la serbie:clown: .

Commentaire

Chargement...
                                            X