Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand une Dncg europeene ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand une Dncg europeene ?

Notre Championat est désavantagé,depuis ce satné Jm Bosman plus on avance ,plus notre championat est dévalorisé ,quand on voit que les impots français retire la moitié du salaire pour un joueur de L1 et que dans les autres championats c'est completement dérisoire,voila pourquoi si kallstroem part c'est surtout une histoire d'impots qui sont trop lourd pour nos stars;

Esperons qu 'il y' est une harmonisation au niveau de l 'uefa ,mais bon les reves:((
    un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Une DNCG européenne ne verra jamais le jour, vous êtes de beaux idéalistes...

Par contre, la France peut elle s'aligner sur d'autres pays européens !

Commentaire

Envoyé par liam.moleno
      Une DNCG européenne ne verra jamais le jour, vous êtes de beaux idéalistes...

Par contre, la France peut elle s'aligner sur d'autres pays européens !
      +10000

il serait presque plus réaliste de supprimer la DNCG française..:confus:

Commentaire

On a le tour vélo le plus sain, le championnat le plus sain.

Que faire maintenant ? :(
        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

La DNCG Européenne c'est le grand reve de certains d'entre nous .. mais faut etre réaliste, la mettre en place serait presque impossible. :non:

Commentaire

perso je comptais un peu sur platoche pour faire évoluer les choses :confus: mais vu sa position sur la vidéo...j' ai comme un doute :rolleye:

Commentaire

Y'a aucun rapport entre la fiscalite et la DNCG.

La fiscalite est purment politique, la DNCG verifie seulement si les clubs ne sont pas trop endette et si il a un projet economique pour la saison suivante viable.

Et je suis un de plus a vouloir mettre fin a cette DNCG francaise plus que dans impose une a toute l'Europe.

Commentaire

Je vois qu'il y a plein de supporters de la Bundesliga sur ce forum :fier:
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                  On a le tour vélo le plus sain, le championnat le plus sain.

Que faire maintenant ? :(
                  Faire comme les équipes cyclistes qui gagnent le tour ....

Vu que l'on ne peut pas se payer des pur sang " kakka, Ronaldo, etc ...." il faut recruter le docteur fuentes et Johan Bruynell et on transforme nos canassons " Fiorese, Mendy et autres ballons de plomb " en pur sang ... C'est pas chèr et vu qu'il n' y a pas de contrôle c'est tout bénéf ...........

DE L' EPO POUR TOUT LE MONDE !!!!!! DE L' EPO POUR TOUT LE MONDE !!!!!!
                  La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

soyez realistes, si on supprime la dncg dans notre pays on va aller comme les autres dans le gros n'importe quoi, endettements records, impossibilites de remboursement des dettes, je pense qu'on peut etre fiers d'avoir des club sains qui sont devenus des modeles de gestion en Europe. Je pense qu'acheter des joueurs et les payer avec de l'argent que l'on a pas n'est pas la solution, d'autant plus que de supprimer la dncg peut conduire tout droit les clubs à la faillite (imaginez l'OM sans controles !!! ).En revanche je pense contrairement à vous que la DNCG apparaitra dans les autres pays d'europe, non pas sous forme de DNCG europeenne mais nationale? Aujourd'hui l'europe c'est l'uniformation, et avec les soucis de transparence, nul doute que le modèle est francais mais qu'il arrivera ailleurs dans le long terme... c'est mon opinion

Commentaire

moi aussi je le souhaite vivement , mais a mon avis c est pas demain la veille cette fameuse DNCG europeenne

Commentaire

de toute façon dncg européenne ou pas, c'est pas ça qui va empecher des milliardaires de mettre leurs frics en angleterre, meme si il y a une dncg là bas ils seraient toujours aussi riche (ces types jouent à football manager mais pour de vrai, abramovitch et cie a droit de mettre son fric où il veut), la premiere league c'est le championnat le plus médiatique du monde, là où il y a le plus d'argent et surtout un asile politique donnée à tout riche qui se présente (les mafiosos russes).
                        par contre pour certains clubs latins, là ça risquent de nous avantager, car les clubs endettés d'espagne n'ont pas de président miliardaire (sauf pour quelques exceptions).
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

la "dncg" est l'appelation française mais en Allemagne et maintenant en italie il y a aussi des controles trés stricte (c'est ce qui a couté la relégation au napoli il y a 3 ans au Génoa,la fio ect...)

et il ne faut pas oublier qu'en Angleterre ou en italie (voir l'espagne) les propriétaires des clubs mettent la main a la poche et cela réguliérement alors qu'en France a part le Boss de l'om personne ne met la main a la poche car il veulent des clubs riches mais pas avec leurs argent...............

ke jour ou 3 ou 4 des plus grosse fortunes française (qui n'on rien a envier a leur homologue européen) se mettrons a gerer des club pour du buissness ne vous en faites pas il y aura de l'argent comme chez nos voisins.

mais avant que cela n'arrive.............

Commentaire

Chargement...
                          X