Envoyé par Snoopy_OM
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ère journée L1
Réduire
X
-
Envoyé par keanu olse prendre 3 buts par valenciennes :dead:
ça va etre la boucherie contre liverpoolL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
audel assuré de rester leader du classement des buteurs pendant au moins 10 journées
je sens que les Reds font se faire plaisir... Toulouse c'est le top pour mettre en confiance Torres
et comme je l'avais annoncé sur le topic classement final, la saison s'annonce moins joyeuse que prévue pour Rennes et Toulouse
Commentaire
-
Ptit match sympa entre 2 équipes plutôt joueuses entre Caen et Nice
Pas mal d'occaz mais pas de but. Chacun son tour.
Jemaa est inconstestablement un bon recrutement pour Caen.
Jemaa à gauche, Gouffran à droite, pas mal. Même si Gouffran est assez décevant.
Balmont est de partout comme d'hab.Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
-
Envoyé par frandIl manque 6 titulaires au TFC, c'est difficile...
Et en plus si Elmander c'est blessé...L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par JunithebestPtit match sympa entre 2 équipes plutôt joueuses entre Caen et Nice
Pas mal d'occaz mais pas de but. Chacun son tour.
Jemaa est inconstestablement un bon recrutement pour Caen.
Jemaa à gauche, Gouffran à droite, pas mal. Même si Gouffran est assez décevant.
Balmont est de partout comme d'hab.Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par chris1308Certes mais Arribagé, Congré et Paulo César ne seront pas là non plus contre Liverpool. Seul Cetto sera de retour.
Et en plus si Elmander c'est blessé...La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire
Commentaire