Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
F@b si ça te prend du temps de faire ces 38 topics tu pourrais demander à quelqu'un de te remplacer et de remplacer Maggrig, disparu...;)
Si y a des volontaires je pense que c'est pas de refus!:)
@+
Surtout que je ne peux pas assurer le "service" dans les jours à venir pour cause de vacances. Donc pour ceux qui souhaitent s'y coller, pas le moindre problème.
Pour le restant de la saison, je peux créer les topics ou bien aider aux mises à jour, mais là aussi si il y a des amateurs, je céderais volontier ma place de temps en temps. ;)
Surtout que je ne peux pas assurer le "service" dans les jours à venir pour cause de vacances. Donc pour ceux qui souhaitent s'y coller, pas le moindre problème.
Pour le restant de la saison, je peux créer les topics ou bien aider aux mises à jour, mais là aussi si il y a des amateurs, je céderais volontier ma place de temps en temps. ;)
Si j'ai vraiment le temps j'essaierai d'assurer dans les jours à venir (les 3 premières journées)...
Je promets rien si y a quelqu'un à qui ça plaît ça arrange tout le monde qu'il assure toute la saison!
Mais ce serait vraiment bien que qu'elqu'un qui vient assez souvent puisse s'y coller!:)
c'est quelle score des deux qui te choc ?
celui ou le deuxieme du championnat et finaliste de la coupe de france met une branlée a un promu ou celui ou le vainqueur de la coupe de france met une branlée à celui qui a tremblé les 3/4 de la saison pour ne pas descendre en L2 ?
c'est quelle score des deux qui te choc ?
celui ou le deuxieme du championnat et finaliste de la coupe de france met une branlée a un promu ou celui ou le vainqueur de la coupe de france met une branlée à celui qui a tremblé les 3/4 de la saison pour ne pas descendre en L2 ?
ne lui gache pas son plaisir !!! pcq il ne va pas rire longtemps .. laisse le profiter un peu :o
Tu as déjà oublié le PSG-Lorient de la saison dernière?
Il faut retenir les leçons du passé, je n'ai de cesse de te le dire...
Vous devriez gagner mais le fait que Sochaux l'emporte n'est pas une aberration, loin de là. Gaffe à l'excès de confiance, on a vu où ça vous a menés la saison dernière!
Commentaire