Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère journée L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One

J'ai des doutes sur les qualités de dribleur et de débordement de Zenden. C'est un excellent passeur/centreur, mais pour passer un adversaire en un contre un avec ses 19 kilos ça va être dur pour lui.

Moi franchement l'Om garde un énorme problème offensif, Zenden est un milieu (voir un latéral), et pas du tout un ailier.

Mais de toute façon vu que vous avez seulement 2 attaquants dans le groupes (Niang et Cissé, à la limite peut-être Valbuena mais je crois qu'il a plus jouer milieu jusqu'à aujourd'hui), et je me demande pourquoi vous ne recruter pas quelqu'un devant au moins pour être remplaçant, parce que Arrache ça fait 2ans qu'il a pas jouer quand même:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par boy176951
      Moi franchement l'Om garde un énorme problème offensif, Zenden est un milieu (voir un latéral), et pas du tout un ailier.

Mais de toute façon vu que vous avez seulement 2 attaquants dans le groupes (Niang et Cissé, à la limite peut-être Valbuena mais je crois qu'il a plus jouer milieu jusqu'à aujourd'hui), et je me demande pourquoi vous ne recruter pas quelqu'un devant au moins pour être remplaçant, parce que Arrache ça fait 2ans qu'il a pas jouer quand même:rolleye:
      t'inquietes pas un attaquant va signer d'ici la fin du mercato... pour l'instant on en a pas encore besoin... on attendra les bonnes opportunités de fin de mercato

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
        t'inquietes pas un attaquant va signer d'ici la fin du mercato... pour l'instant on en a pas encore besoin... on attendra les bonnes opportunités de fin de mercato

Vous en voulez pas de Fred????:confus: :confus: :confus:

Commentaire

• Petite question aux marseillais : Niang à droite ça vous plait ?

En effet l'année dernière à chaque fois que je l'ai vu jouer de ce côté je l'ai jamais trouvé bon alors qu'à gauche il était excellent. Pouvez vous confirmer ou infirmer cette impression ?
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308
            Petite question aux marseillais : Niang à droite ça vous plait ?

En effet l'année dernière à chaque fois que je l'ai vu jouer de ce côté je l'ai jamais trouvé bon alors qu'à gauche il était excellent. Pouvez vous confirmer ou infirmer cette impression ?
            cela lui permet de repiquer au centre la ou il est efficace..perrin a lyon utilise cette technique d'inverser les ailiers pendant certaines periodes d'(un match

Commentaire

• On va voir ce que vaut le colombien Renteria en attaque :o Tres bon a FM mais ce n est qu un jeu :grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                cela lui permet de repiquer au centre la ou il est efficace..perrin a lyon utilise cette technique d'inverser les ailiers pendant certaines periodes d'(un match
                Il est pas droitier justement Niang ?
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                  Il est pas droitier justement Niang ?
                  Si mais assez a l'aise a gauche.
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Strasbourg - Marseille: 1-2
                    Bordeaux - Lens: 2-2
                    Caen - Nice: 1-0
                    Lille - Lorient: 1-0
                    Monaco - Saint Etienne: 1-1
                    Paris SG - Sochaux: 2-1
                    Rennes - Nancy: 0-0
                    Valenciennes - Toulouse: 0-1
                    Le Mans - Metz: 2-0
                    Lyon - Auxerre: 2-1

Commentaire

• Les compos de Strasbourg - Marseille :

Cassard
                      Lacour - Bellaid - Paisley - Dos Santos
                      Fanchone - Cohade - Rodrigo - Johansen
                      Mouloungui - Renteria

Niang - Cissé
                      Zenden - Cheyrou - Cana - K. Ziani
                      Taiwo - Givet - Rodriguez - Beye
                      Carrasso
                      Dernière modification par Milo, 04/08/2007, 17h25.

Commentaire

• L'OM se fait bouger en ce début de rencontre ...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                          L'OM se fait bouger en ce début de rencontre ...

Ce n est plus ce que c etais lequipe "CORPO DE LA D.D.E"..............:mdr: :mdr:
                          sigpic

Commentaire

• Strasbourg est parti sur les chapeaux de roue, mais pas sûr qu'ils tiennent le rythme. Beaucoup de fautes de leur part.

Commentaire

• Cissé ne touche quasi pas le ballon ... Niang me semble bien moins performant à droite ... Zenden et Ziani sont un peu trop bas selon moi.

Cela dit Strasbourg démarre peut-être bien en surégime, à suivre ...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                Cissé ne touche quasi pas le ballon ... Niang me semble bien moins performant à droite ... Zenden et Ziani sont un peu trop bas selon moi.

Cela dit Strasbourg démarre peut-être bien en surégime, à suivre ...

A mon avis, ils sont en surégime, je ne vois pas le match n'ayant pas Canal + mais ayant vu quelques matchs de préparation, ca me surprend...en tous cas s'il ne marque pas assez vite, vers l'heure de jeu, Marseille devrait se reveiller et là ca sera autre chose...:confus:

Commentaire

• Superbe simulation de Zenden ! :rolleye:

Et CF très dangereux en faveur des marseillais ... frappe de Cissé dans le mur.

Commentaire

• Strasbourg 0 - 0 Marseille ... c'est la mi-temps.

Commentaire

• Quel plaisir de retrouver la Ligue1! Pas une occase en 45 minutes, on part sur les mêmes bases que la saison dernière. Et le journaliste de canal qui nous a parlé durant tout l'avant match des stars de l'OM...y se foutent vraiment de notre gueule. :crazy:

Commentaire

• L'OM doit faire la diffèrence dans les 10-15 premières minutes de la seconde mi-temps, car les joueurs en fin de partie seront très très fatigué ..

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                          Quel plaisir de retrouver la Ligue1! Pas une occase en 45 minutes, on part sur les mêmes bases que la saison dernière. Et le journaliste de canal qui nous a parlé durant tout l'avant match des stars de l'OM...y se foutent vraiment de notre gueule. :crazy:

"Zenden, tout simplement une star du footbal"l. :grn:
                                          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                            "Zenden, tout simplement une star du footbal"l. :grn:
                                            y'a aussi eu "Cheyrou, bourré de talent". Enfin bon, j'les comprends, faut bien qu'ils vendent leur produit...

Commentaire

• eh ben si marseille veut nous concurencer il faudra avoir un fond de jeu superieure a ca:rolleye:

Commentaire

• début de championnat, automatismes, toussa.. la sauce a pas encore pris stoo.

Commentaire

• :shock: carrasso sauve marseille

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                    y'a aussi eu "Cheyrou, bourré de talent". Enfin bon, j'les comprends, faut bien qu'ils vendent leur produit...
                                                    La deuxième assertion me semble moins risible que la première. Je l'aime bien, le Benoît Cheyrou.
                                                    Zenden, par contre... euh... ben, même pour remplacer Pierre Laigle sur l'aile (hum) gauche, ça me faisait peur quand on l'annonçait à l'OL. :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X