Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère journée L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fronige
    Non non, t'as raison, il est supporter de Sainté également. Comme tous les commentateurs de Canal, on peut pas se tromper. ;)
    Je pensais pas dire ça un jour, mais Balbir me manque déja...
    Il me semblait bien...

J'aime bien Balbir, clairement anti-lyonnais! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
      Je mise sur le PSG. Diané.
      Ça risque d'être compliqué ... il débute sur le banc. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
        Ça risque d'être compliqué ... il débute sur le banc. :grn:
        On est en L1, tout espoir n'est pas perdu. :grn:

Je comprends pas le PSG, faire débuter Diané sur le banc...:dt:

Commentaire

• Je sais pas pour vous, mais ****** QUE J'AVAIS HATE QUE LE CHAMPIONNAT RECOMMENCE !!!
          Le mercato c'est pas mal, mais RIEN ne vaut une bonne journée de championnat

Surtout que perso, j'etais en exil dans le sud depuis 2 semaines sans aucun accés a internet !!!
          (ce qu'il faut pas faire pour la famille)

J'ai loupé la, parait-il et je le crois volontiers, excellente finale de la Peace Cup et tous les potins sur mon OL
          Heureusement, j'ai pu voir le trophée des champions et Super-Govou en action

Alors bordel, j'avais hate
          Vive la L1
          Vive l'OL

Et vive mon retour dans ma ville a moi que j'aime et a mon accés internet

J'ai une enorme confiance dans le groupe qu'on a
          Dans notre entraineur
          Meme la blessure de Coupet ne me fais pas peur
          Lyon remportera son 7eme titre de champion cette saison !!
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
            Je sais pas pour vous, mais ****** QUE J'AVAIS HATE QUE LE CHAMPIONNAT RECOMMENCE !!!
            Le mercato c'est pas mal, mais RIEN ne vaut une bonne journée de championnat

Surtout que perso, j'etais en exil dans le sud depuis 2 semaines sans aucun accés a internet !!!
            (ce qu'il faut pas faire pour la famille)

J'ai loupé la, parait-il et je le crois volontiers, excellente finale de la Peace Cup et tous les potins sur mon OL
            Heureusement, j'ai pu voir le trophée des champions et Super-Govou en action

Alors bordel, j'avais hate
            Vive la L1
            Vive l'OL

Et vive mon retour dans ma ville a moi que j'aime et a mon accés internet

J'ai une enorme confiance dans le groupe qu'on a
            Dans notre entraineur
            Meme la blessure de Coupet ne me fais pas peur
            Lyon remportera son 7eme titre de champion cette saison !!
            bien dit :proud:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
              Il me semblait bien...

J'aime bien Balbir, clairement anti-lyonnais! :grn:
              Ouaip, mais c'est quand même un vrai pro. Josse, j'crois que je vais avoir du mal à tenir la saison. :(

Commentaire

• Envoyé par Wowy
                J'ai vu ça hier, sur le papier ils ont une belle p'tite équipe à Sainté !

La plus grosse interrogation reste le secteur défensif, mais ils ont un potentiel offensif très interessant :oui:
                c'est vrai ! et c'est inquiétant pour nous...(je dis pas ça en me marrant) car nous notre défense avec notre nouveau gardien...:rolleye: et puis ils en ont marre de toujours perdre...:grn:
                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                  Un très bon point pris par l'OM...
                  :mdr: :mdr: :mdr:
                  Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• Enormément de déchets technique dans le jeu de l'OM. Très peu d'actions construites, des pertes de balles en veux-tu en voilà, des longs ballons sur Cissé et rien d'autre. Décidemment à l'extérieur l'OM est vraiment une équipe quelconque. Heureusement pour eux qu'ils peuvent compter sur un réel avantage dû à la pression de leur public à domicile, mais ça m'étonnerait vraiment qu'on les voit lutter pour le titre.

Commentaire

• Ca va être chaud ce soir au Parc, je pense qu'il va y avaoir pas mal de buts dans ce match.

Je vois bien Sochaux confirmer sa saison dernière:oui:

Commentaire

• Allez Caen !! :proud:

Commentaire

• Lens, Rennes et Paris seront à suivre de près cette saison. Mes 3 outsiders.

Maintenant je m'inquiète pour le LOSC qui nous a fait plaisir en LDC, et qui a du clairement s'affaiblir. Bordeaux qui perd Mavuba et Faubert.

J'espère qu'on aura de belles surprises avec ces équipes. Mais j'ai bien peur que l'on ait encore perdu du temps et de la qualité pour nos clubs à ce mercato.:-( :-( :-(
                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• victoire de Paris 2 à 0 ce soir

Bordeaux gagne 2 à 1... le reste je m'en tape je connais pas les affiches :grn:

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                              Ca va être chaud ce soir au Parc, je pense qu'il va y avaoir pas mal de buts dans ce match.

Je vois bien Sochaux confirmer sa saison dernière:oui:
                              Un match sympa en perspective.

Paris peut faire une belle saison avec ce bel effectif qu'il a pu garder! Sochaux a tout de même perdu 2 pièces maitresses avec Ziani et Leroy!

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                Allez Caen !! :proud:
                                J'espère que Caen sera aussi plaisant dans le jeu que sa dernière saison en L1!

Commentaire

• Envoyé par frand
                                  Enormément de déchets technique dans le jeu de l'OM. Très peu d'actions construites, des pertes de balles en veux-tu en voilà, des longs ballons sur Cissé et rien d'autre. Décidemment à l'extérieur l'OM est vraiment une équipe quelconque. Heureusement pour eux qu'ils peuvent compter sur un réel avantage dû à la pression de leur public à domicile, mais ça m'étonnerait vraiment qu'on les voit lutter pour le titre.
                                  1er match officiel, beaucoup de changements. Ziani et Niang jouaient sur le même côté :( Avec Niang replacé à gauche, ça sera déjà nettement plus efficace.

Quand l'équipe sera stabilisée et qu'elle engrangera de la confiance à domicile, ça fera mal.

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                    Lens, Rennes et Paris seront à suivre de près cette saison. Mes 3 outsiders.

Maintenant je m'inquiète pour le LOSC qui nous a fait plaisir en LDC, et qui a du clairement s'affaiblir. Bordeaux qui perd Mavuba et Faubert.

J'espère qu'on aura de belles surprises avec ces équipes. Mais j'ai bien peur que l'on ait encore perdu du temps et de la qualité pour nos clubs à ce mercato.:-( :-( :-(
                                    Cette année pour moi Toulouse sera très costaud. 1er outsider à mon avis.

Commentaire

• Alors, c'était quel type de match nul avec score vierge ???
                                      Dans le genre virevoltant, avec des occas' mais des gardiens au sommet de leur forme ???
                                      Ou bien du made in L1 comme on le connaît trop bien maintenant ???

Commentaire

• Envoyé par frand
                                        Avec la LDC, ils risquent de perdre beaucoup de force. Il est peut-être encore tôt pour Toulouse de faire 2 belles saisons d'affilée! J'espère me tromper! et qu'il commence à se taper Liverpoupoule : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                          1er match officiel, beaucoup de changements. Ziani et Niang jouaient sur le même côté :( Avec Niang replacé à gauche, ça sera déjà nettement plus efficace.

Quand l'équipe sera stabilisée et qu'elle engrangera de la confiance à domicile, ça fera mal.
                                          J'espère pour l'OM qu'en effet ce sera mieux dans les journées à venir. Mais sans créateur, cette équipe est vraiment très moyenne.

Commentaire

• Envoyé par liam.moleno
                                            Alors, c'était quel type de match nul avec score vierge ???
                                            Dans le genre virevoltant, avec des occas' mais des gardiens au sommet de leur forme ???
                                            Ou bien du made in L1 comme on le connaît trop bien maintenant ???
                                            et ? du réchauffé !

Commentaire

• Envoyé par frand
                                              Tout dépendra du tour préliminaire de la LDC.
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Belmadi a signé à VA!!
                                                Va falloir que les supps nordistes face attention aux crampons volants! :mdr:

Commentaire

• Saint Etienne domine...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                                    Tout dépendra du tour préliminaire de la LDC.

Bah le TFC jouera de toute façon une coupe d'europe, et cela doit lui être bénéfique en terme d'expérience, bien qu'il faudra savoir gérer le calendrier !

Commentaire

Chargement...
                                                    X