Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère journée L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• serbOM
    a répondu
    Envoyé par glenglen
    c'est peut-être là qu'on voit les limites d'emon aussi..
    Complètement d'accord, je l'ai toujours dit, on verra au long de la saison...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par gnocch
    Oui, ça ferait presque chier de jouer dans ce championnat...

Le championna allemand est un bon exemple. Leur niveau européen actuel n'est pas bien différent du notre, mais au moins on ne s'y ennuie pas.
    Et c'est une question de mentalité, y'a qu'a voir comme Auxerre a joué hier, comme pas mal d'équipes cette journée pour comprendre le peu de spectacle.
    Le 4-5-1 stérile s'est généralisé malheureusement.
    le gros probleme de la l1 c'est la mentalité frileuse...
    regarde en angleterre ou en allemagne, les mecs vont a MU ou au bayern, ils vont jouer l'attaque

au final ils s'en prendront peut etre 4 mais arriveront à en mettre 1... et au final tu as un 4 à 1 avec plein d'occasions au lieu d'un 1 à 0 tout pourri....

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    rien n'a changé la L1 est toujours aussi pourrie... et dès la première journée le peu de suspense s'est envolé...alors qui va finir 2 ème ? qui descendra ?
    Oui, ça ferait presque chier de jouer dans ce championnat...

Envoyé par Twisty
    vous l'avez la soluce ?intentez des proces aux championnat allemand ,anglais ou autres..demandez a ce que le real club le plus endetté au monde soit retrogradé en seconde division espagnole ou que l'excedent de salaire versé indument en raison de legislations fiscales plus complaisantes q'ici nous reviennent ..:clown:
    Le championna allemand est un bon exemple. Leur niveau européen actuel n'est pas bien différent du notre, mais au moins on ne s'y ennuie pas.
    Et c'est une question de mentalité, y'a qu'a voir comme Auxerre a joué hier, comme pas mal d'équipes cette journée pour comprendre le peu de spectacle.
    Le 4-5-1 stérile s'est généralisé malheureusement.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Toophe
    oui j'ai pensé a lui aussi..

Que va t'il nous trouver comme excuse?
    la chaleur, les attaquants pas encore prets, les gardiens trop grands ou les nouveaux ballons aimantés par les tribunes?

:grn:
    parce que c'est aussi de sa faute si les attaquants ne marquent pas ?!:clown:
    il aurait jete un sort a cissé...
    relisez vous des fois les gars,que vous n'aimiez pas ce gars,que vous affirmiez qu'il n'ai que le bras armé d'aulas,fait comme bon vous semble mais ne lui approprié pas la carence de nos attaquants ou vos pannes au lit...

vous l'avez la soluce ?intentez des proces aux championnat allemand ,anglais ou autres..demandez a ce que le real club le plus endetté au monde soit retrogradé en seconde division espagnole ou que l'excedent de salaire versé indument en raison de legislations fiscales plus complaisantes q'ici nous reviennent ..:clown:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    rien n'a changé la L1 est toujours aussi pourrie... et dès la première journée le peu de suspense s'est envolé...alors qui va finir 2 ème ? qui descendra ?

Laisser un commentaire:

• FANOL95
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Là sans déconner l'om a été désavantagé de jouer son match à 17h. Et cela a profité à l'équipe la plus faible, car ça nivelle le niveau.
    Heureusement qu'il faisait chaud si non vous auriez pu perdre aux vues du début de match de Strasbourg.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par glenglen
    La saison dernière il n'a fait que reprendre à son compte ce que jean fernadez a mis une saison à trouver. Mais cette année y a des nouveaux avec des caractéristiques différentes des ribéry, pagis, maoulida, etc... Quand Nasri n'est pas là, on va galéré car il ne saura pas trop quel système mettre en place.
    Mais bon, on se trompe peut être, et ce nul n'est pour moi pas un mauvais résultat. Beaucoup sont déçus j'ai l'impression, mais ils sont moins du côté marseillais, c'est bizarre. Les médias ont bien réussi leur coup, mais le club et les supps ne sont pas tombés dans le panneaux : L'om va détrôner lyon, etc...

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    Même moi, je trouve l'excuse de l'heure assez limite...

Si on doit se cacher derrière cette excuse, ben c'est qu'on est faible. Les 2 équipes étaient sous la même chaleur, ya rien à dire là-dessus, franchement, la réaction d'Emon à propos de ça était complètement débile.
    Ce n'est pas une excuse, mais c'est un paramètre comme un autre pour expliquer ce résultat.
    Au même titre que le manque de combattivité de certain et le manque de volonté de jouer simple.
    Expliquer à Ziani qu'il doit lacher le ballon plus rapidement comme zenden qui n'a pas assez été utilisé sur son côté. Il était le seul de la ligne offensive a tenir sa place.
    Cissé n'est quasiment jamais redescendu chercher le ballon, ziani on savait pas si il jouait sur le côté ou dans l'axe tout comme Niang d'ailleur. En gros c'était un beau bordel devant.
    Les latéraux n'ont quasiment jamais aidé les ailiers, et la défense centrale n'a jamais joué haut pour gêner les attaquant du RCS. on s'est retrouvé avec une équipe coupé en 2, au point de voir des centres au milieu de la surface(valbuena, arache) avec le seul cissé pour jouer le ballon.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par serbOM

Si on doit se cacher derrière cette excuse, ben c'est qu'on est faible. Les 2 équipes étaient sous la même chaleur, ya rien à dire là-dessus, franchement, la réaction d'Emon à propos de ça était complètement débile.
    oui Emon en a fait un peu trop, c'est les 1ers mots qu'il a employé pour excuser la pietre performance de son equipe et ça je trouve ças moyen.
    la chaleur joue sur la longueur du match, mais en general on arrive a voir au moins 1/2h de beau jeu...

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Olol Two
    Tu bosses pour Telefoot Radovan ? :grn:
    Tu me traites de pascal praud c'est ça ???:grn:(ça me fait penser que c'est un canari ce praud!)

Envoyé par Toophe
    fais moi penser a la resortir si jamais samedi aprem prochain on arrive pas a battre Toulouse... :o
    C'est pas une excuse, mais on a quasiment pas vu nos latéraux monter hormis une ou deux fois.
    ET pui ça semble logique que de jouer au foot par 28 degrés soit difficile.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Là sans déconner l'om a été désavantagé de jouer son match à 17h. Et cela a profité à l'équipe la plus faible, car ça nivelle le niveau.
    Tu bosses pour Telefoot Radovan ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    fais moi penser a la resortir si jamais samedi aprem prochain on arrive pas a battre Toulouse...:o

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Toophe

la chaleur, les attaquants pas encore prets, les gardiens trop grands ou les nouveaux ballons aimantés par les tribunes?

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    13 buts, on met la barre très haute déjà. :mdr:

Thiriez va encore nous sortir de ces phrases. :mdr:

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu
    13 buts, on met la barre très haute déjà. :mdr:

Thiriez va encore nous sortir de ces phrases. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Olol Two
    C'est parce que vous êtes violents :(
    Le tacle de cissé les 2 pieds décollés ok. Les autres sont comiques. Contestation de cana, antijeu de zenden et tacle de rodriguez qui joue le ballon.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par mogue
    Alors Rad-one
    quel film es tu allé voir
    et tes premieres impressions

car nous on s'est un peu fait chier devant la TV pour tout te dire ;)
    Harry potter et je me suis fais chier aussi:grn:
    Sympa dans la réalisation, mais pourri pour l'intrigue, un peu légère à mon goût.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Toophe[B
    ]moi je me suis endormi a la fin de la 1ere mi-temps de strasbourg-om hier[/B], pour de vrai en plus, ça m'arrive pas souvent...:mdr:
    et franchement il y avait de quoi :rolleye:

le match de ce soir etait a peu pret interessant en premiere mi-temps
    on a pu admirer les petits dribbles de Keita (meme si peu efficaces)
    mais la seconde mi-temps fut d'une tristesse absolue :shock: :shock:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par mogue
    Alors Rad-one

moi je me suis endormi a la fin de la 1ere mi-temps de strasbourg-om hier, pour de vrai en plus, ça m'arrive pas souvent...:mdr:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    On a fait moins de faute que strasbourg hier, et on a pris 2 fois plus de cartons qu'eux:( (2-4)

C'est parce que vous êtes violents :(

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Alors Rad-one

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    On a fait moins de faute que strasbourg hier, et on a pris 2 fois plus de cartons qu'eux:( (2-4)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Carlo
    je sais bien;)
    En même temps, il fait tout pour se faire taper sur les doigts.

On a un pur championnat de merde... :D

@ Toophe : entièrement d'accord. Une fois n'est pas coutume...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X