Envoyé par glenglen
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ère journée L1
Réduire
X
-
Envoyé par gnocchOui, ça ferait presque chier de jouer dans ce championnat...
Le championna allemand est un bon exemple. Leur niveau européen actuel n'est pas bien différent du notre, mais au moins on ne s'y ennuie pas.
Et c'est une question de mentalité, y'a qu'a voir comme Auxerre a joué hier, comme pas mal d'équipes cette journée pour comprendre le peu de spectacle.
Le 4-5-1 stérile s'est généralisé malheureusement.
regarde en angleterre ou en allemagne, les mecs vont a MU ou au bayern, ils vont jouer l'attaque
au final ils s'en prendront peut etre 4 mais arriveront à en mettre 1... et au final tu as un 4 à 1 avec plein d'occasions au lieu d'un 1 à 0 tout pourri....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Etoo le magnifiquerien n'a changé la L1 est toujours aussi pourrie... et dès la première journée le peu de suspense s'est envolé...alors qui va finir 2 ème ? qui descendra ?
Envoyé par Twistyvous l'avez la soluce ?intentez des proces aux championnat allemand ,anglais ou autres..demandez a ce que le real club le plus endetté au monde soit retrogradé en seconde division espagnole ou que l'excedent de salaire versé indument en raison de legislations fiscales plus complaisantes q'ici nous reviennent ..:clown:
Et c'est une question de mentalité, y'a qu'a voir comme Auxerre a joué hier, comme pas mal d'équipes cette journée pour comprendre le peu de spectacle.
Le 4-5-1 stérile s'est généralisé malheureusement.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Toopheoui j'ai pensé a lui aussi..
Que va t'il nous trouver comme excuse?
la chaleur, les attaquants pas encore prets, les gardiens trop grands ou les nouveaux ballons aimantés par les tribunes?
:grn:
il aurait jete un sort a cissé...
relisez vous des fois les gars,que vous n'aimiez pas ce gars,que vous affirmiez qu'il n'ai que le bras armé d'aulas,fait comme bon vous semble mais ne lui approprié pas la carence de nos attaquants ou vos pannes au lit...
vous l'avez la soluce ?intentez des proces aux championnat allemand ,anglais ou autres..demandez a ce que le real club le plus endetté au monde soit retrogradé en seconde division espagnole ou que l'excedent de salaire versé indument en raison de legislations fiscales plus complaisantes q'ici nous reviennent ..:clown:
Laisser un commentaire:
-
rien n'a changé la L1 est toujours aussi pourrie... et dès la première journée le peu de suspense s'est envolé...alors qui va finir 2 ème ? qui descendra ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rad-OneLà sans déconner l'om a été désavantagé de jouer son match à 17h. Et cela a profité à l'équipe la plus faible, car ça nivelle le niveau.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par glenglenc'est peut-être là qu'on voit les limites d'emon aussi..
Mais bon, on se trompe peut être, et ce nul n'est pour moi pas un mauvais résultat. Beaucoup sont déçus j'ai l'impression, mais ils sont moins du côté marseillais, c'est bizarre. Les médias ont bien réussi leur coup, mais le club et les supps ne sont pas tombés dans le panneaux : L'om va détrôner lyon, etc...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par serbOMMême moi, je trouve l'excuse de l'heure assez limite...
Si on doit se cacher derrière cette excuse, ben c'est qu'on est faible. Les 2 équipes étaient sous la même chaleur, ya rien à dire là-dessus, franchement, la réaction d'Emon à propos de ça était complètement débile.
Au même titre que le manque de combattivité de certain et le manque de volonté de jouer simple.
Expliquer à Ziani qu'il doit lacher le ballon plus rapidement comme zenden qui n'a pas assez été utilisé sur son côté. Il était le seul de la ligne offensive a tenir sa place.
Cissé n'est quasiment jamais redescendu chercher le ballon, ziani on savait pas si il jouait sur le côté ou dans l'axe tout comme Niang d'ailleur. En gros c'était un beau bordel devant.
Les latéraux n'ont quasiment jamais aidé les ailiers, et la défense centrale n'a jamais joué haut pour gêner les attaquant du RCS. on s'est retrouvé avec une équipe coupé en 2, au point de voir des centres au milieu de la surface(valbuena, arache) avec le seul cissé pour jouer le ballon.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par serbOMMême moi, je trouve l'excuse de l'heure assez limite...
Si on doit se cacher derrière cette excuse, ben c'est qu'on est faible. Les 2 équipes étaient sous la même chaleur, ya rien à dire là-dessus, franchement, la réaction d'Emon à propos de ça était complètement débile.
la chaleur joue sur la longueur du match, mais en general on arrive a voir au moins 1/2h de beau jeu...
Laisser un commentaire:
-
Même moi, je trouve l'excuse de l'heure assez limite...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olol TwoTu bosses pour Telefoot Radovan ? :grn:
Envoyé par Toophefais moi penser a la resortir si jamais samedi aprem prochain on arrive pas a battre Toulouse... :o
ET pui ça semble logique que de jouer au foot par 28 degrés soit difficile.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rad-OneLà sans déconner l'om a été désavantagé de jouer son match à 17h. Et cela a profité à l'équipe la plus faible, car ça nivelle le niveau.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Toopheoui j'ai pensé a lui aussi..
la chaleur, les attaquants pas encore prets, les gardiens trop grands ou les nouveaux ballons aimantés par les tribunes?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par serbOM13 buts, on met la barre très haute déjà. :mdr:
Thiriez va encore nous sortir de ces phrases. :mdr:
Laisser un commentaire:
-
13 buts, on met la barre très haute déjà. :mdr:
Thiriez va encore nous sortir de ces phrases. :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olol TwoC'est parce que vous êtes violents :(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mogueAlors Rad-one
quel film es tu allé voir
et tes premieres impressions
car nous on s'est un peu fait chier devant la TV pour tout te dire ;)
Sympa dans la réalisation, mais pourri pour l'intrigue, un peu légère à mon goût.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Toophe[B]moi je me suis endormi a la fin de la 1ere mi-temps de strasbourg-om hier[/B], pour de vrai en plus, ça m'arrive pas souvent...:mdr:
le match de ce soir etait a peu pret interessant en premiere mi-temps
on a pu admirer les petits dribbles de Keita (meme si peu efficaces)
mais la seconde mi-temps fut d'une tristesse absolue :shock: :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mogueAlors Rad-one
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rad-OneOn a fait moins de faute que strasbourg hier, et on a pris 2 fois plus de cartons qu'eux:( (2-4)
Laisser un commentaire:
-
Alors Rad-one
Laisser un commentaire:
-
On a fait moins de faute que strasbourg hier, et on a pris 2 fois plus de cartons qu'eux:( (2-4)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Carloje sais bien;)
On a un pur championnat de merde... :D
@ Toophe : entièrement d'accord. Une fois n'est pas coutume...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: