Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il encore éclairer les stades ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il encore éclairer les stades ?

Afin de faire des économies aux communes et clubs, il est possible, en accord avec l'équipementier, de travailler sur des maillots qui vont permettre d'éviter d'eclairer les stades sans pour autant perdre le lecture du match.

Marseille et Sainté en ont fait un test samedi dernier lors d'un match amical. :mdr:

Je trouvais ces maillots beaux lors de la présentation, mais, en regardant le match, j'en ai eu mal aux yeux...
    Eric Martzloff
    Photographe - Auteur
    http://www.photoff.net

Envoyé par Ricou57
    Afin de faire des économies aux communes et clubs, il est possible, en accord avec l'équipementier, de travailler sur des maillots qui vont permettre d'éviter d'eclairer les stades sans pour autant perdre le lecture du match.

Marseille et Sainté en ont fait un test samedi dernier lors d'un match amical. :mdr:

Je trouvais ces maillots beaux lors de la présentation, mais, en regardant le match, j'en ai eu mal aux yeux...
    ou avec ta vessie?:grn:

Commentaire

les maillots je les ai trouvés modernes et très beaux :proud:
      par contre bonne idée pour faire des économies d'électricité ... les matchs avant la tombée de la nuit :joue:
      .

Commentaire

Envoyé par MARS UIPO
        ou avec ta vessie?:grn:
        :( c'est quoi le rapport avec la choucroute ? :(
        Eric Martzloff
        Photographe - Auteur

Commentaire

Beau ? J'aurais plutôt dit kitsch moi. :(

Commentaire

Ca va leur faire du bien aux yeux des joueurs de jouer dans le sombre. Et le ballon sera fluorescent aussi ? :(

:( :( :(
            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Et en hiver il va falloir jouer a 16h?:rolleye: l'été c'est super mais l'hiver...

23/05/09

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69
                Et en hiver il va falloir jouer a 16h?:rolleye: l'été c'est super mais l'hiver...
                à 16h un samedi ou un dimanche, c'est quand même plus supportable qu'à 21h00 avec une tenue commando spéciale banquise pour se protéger du froid polaire !!!
                sigpic

Commentaire

Short bleu et maillot orange pour l'OM .. arf .. :sick:
                  J'trouve qu'on a pas a se plaindre de Umbro nous ! :proud::p

Commentaire

En fait, c'est Zenden qui doit faire la gueule : " Merde, encore du orange"...
                    Eric Martzloff
                    Photographe - Auteur

Commentaire

Envoyé par .Tidus
                      Short bleu et maillot orange pour l'OM .. arf .. :sick:
                      J'trouve qu'on a pas a se plaindre de Umbro nous ! :proud::p
                      C'est leur maillot pour la coupe d'Europe. Et il me semble qu'il l'on appelle le maillot Argentin:sick:

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                        C'est leur maillot pour la coupe d'Europe. Et il me semble qu'il l'on appelle le maillot Argentin:sick:
                        :shock: :clown: le maillot dit argentin est rayé bleu et blanc... d'ou la référence ...

tu n'as quand meme pas cru que c'était le maillot orange que l'on appelait maillot argentin... rassure moi

Commentaire

Je les trouve super ces maillots...

Commentaire

Chargement...
                          X