Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détente: Le but de Raccroc une religion...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Détente: Le but de Raccroc une religion...

Un peu de détente, on va s'éloigner de l'actualité, oublier de savoir qui vient, qui ne vient pas, qui part ou pas. le Topic sur Baros a un peu dérivé ces dernières minutes et soulève la question du BUTEUR RACCROC, ce joueur si RARE et si Précieux, plus qu'un Renard, plus qu'un Fenec, un vrai CAFARD des surfaces, qui empiles les buts de S***PE comme les chocoletis dans un UGC. On aime on aime pas, la question mérite d'être posée, vous êtes plutôt buteur Standing façon Frappe de 30m lunette? plutôt But ONE on ONE duel propre et but? Ou plutôt but de GREDIN, le but sans courtoisie, le but qui met la RAGE, le but MOCHE mais but quand même.

Cette religion de Buteur sans technique, sans aucune autre fonction dans le football que de pousser la boule au fond, qu'il y ai 15 paires de jambes 12 poteaux 3 mains, y'aura but et ça comptera. Les afficionados du coup de Poignard de dernières secondes.

Ceux qui narguent, qui arranguent, l'ANTÉBUTEUR fier de lui et de ses non qualités footballistique. Celui à qui on a dit un jour, "le Foot faut marquer des buts et tu gagnes". Celui qui s'est ainsi entrainé toute sa vie en campeur de surface, celui qui se fout du jeu et des passes, sa maison c'est les 6m adverse.

Et je lancerais le débat simplement en vous disant que l'ambassadeur de ce topic sera notre MAÎTRE INCONTESTÉ et INCONTESTABLE

SUPER PIPPO

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

faites nous partager vos BUTEUR RACCROC, VOS S.A.L.O.P.E.S de SURFACE, celles qui parcours l'europe et qui manque tant en L1...:oui: :grn: :grn: :grn:

J'ai une question pour les statiticiens...

Es-ce que Pippo a déjà marqué ou même frappé hors de la surface ? :grn:

Commentaire

Sinon dans le genre raccroc Ruud m'a souvent foutu la mort avec ses buts à 2m de la cage !

Commentaire

Inzaghi il a une technique assez archaique (à la gerd muller), un physique totalement inadapté au football de haut niveau et pourtant c'est peut être aujourd'hui le meilleur buteur en activité...

A Milan, quand l'OL est éliminé, on aurait pu écrire le scénario bien à l'avance...

Voilà ce qu'il manque à l'OL, un mec qui empile les buts comme un métronome.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Samedi,j'ai marqué un but sans tirer :grn:

Passe en retrait d'un défenseur,je dis BUT! et le goal se troue

@wowy: Très bonne question :crazy:

Commentaire

On ma toujours dit que l'important c'est les buts que tu marques du pied , de la main , de l'orteil , des burnes ( quoique :( )

Pippo est un super attaquant celui qui na pas d'élegance mais qui marque quand il faut :oui:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Wowy
              Sinon dans le genre raccroc Ruud m'a souvent foutu la mort avec ses buts à 2m de la cage !
              Ptain le genre Arrêt miracle du gardien, t'avais toujours cette S.ALOPE qui trainait pour mettre la tête ou le genoux LOL ptain chui désolé mais le terme "S.ALOPE" va beaucoup être employé dans ce topic c'est indisociable de ces joueurs et c'est un compliment de ma part...:grn:

Commentaire

Sonny le cite, pour moi le dieu incontesté du but de raccroc était Gerd Müller, c'en était un art chez lui, je n'ai jamais revu celà. Il est vrai que Pippo est une sérieux client si palmares il devait y avoir.....:grn:

Commentaire

Le premier but de super "Brain" Pippo, il recule d'un mètre au moment où Pirlo va frapper, autrement dit il est sur la même ligne quand le ballon est frappé et il se retrouve donc seul au point de pénalty... Si ça c'est pas un but de renard, maximum de réussite.
                  http://fr.youtube.com/watch?v=4gHX0znQKZI
                  sigpic

Commentaire

moi je dis retour de milos burnsac
                    avec un nom comme ça il ne peut rien nous arriver

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      Inzaghi il a une technique assez archaique (à la gerd muller), un physique totalement inadapté au football de haut niveau et pourtant c'est peut être aujourd'hui le meilleur buteur en activité...

A Milan, quand l'OL est éliminé, on aurait pu écrire le scénario bien à l'avance...

Voilà ce qu'il manque à l'OL, un mec qui empile les buts comme un métronome.
                      Le pire c'est bien en finale de LDC contre Liverpool, il marque le premier malgré lui, je hais ce joueur: ev) : , mais forcé de reconnaitre qu'il plante!!:oui:

Trezeguet doit en avoir quelques-uns à son répertoire, rappelez-vous la Croatie lors du dernier Euro...
                      05/12/2015 :((

Commentaire

Je suis fan de Gerd Muller donc t'as la réponse :grn: Sans exagerer Pipo c'est un enfant de coeur comparé aux buts qu'il mettait :grn:

Le plus gros "attaquantpute" de toute l'histoire du foot. :grn:

Commentaire

ibrahima bakayoko lui c'etait une raclure.
                          bon pas le meme niveau que pippo , mais j'ai des souvenirs ( pourquoi d'ailleur?:crazy: ) ou il marquait avec trop de q des buts de la cuisse ,de la hanche et j'en passe.

Commentaire

Il est a noté que le But de Raccroc peut tomber sur les attaquant les plus spectaculaire du monde. J'me souvient de PAPIN, le KING de la bicyclette, Monsieur but d'extra terrestre.

Ben un jour a METZ il a mis un superbe but avec BORDEAUX,DU NEZ LOOOOOOL puttain dans les 6m, poteau,le ballon lui revient dessus devant la cage, BUT DU NEZ. Magnifique j'ai effacé une cassette de ses buts d'anthologie pour y laisser que celui là en boucle, un bonheur...:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                              moi je dis retour de milos burnsac
                              avec un nom comme ça il ne peut rien nous arriver
                              Bursac :-)

Commentaire

Pippo m'a toujours fait penser à Laurent Dufresne...:oui: :oui: :crazy:
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Y'a déjà eu un but de la b***? :grn:

Commentaire

Envoyé par Offshore
                                    Sonny le cite, pour moi le dieu incontesté du but de raccroc était Gerd Müller, c'en était un art chez lui, je n'ai jamais revu celà. Il est vrai que Pippo est une sérieux client si palmares il devait y avoir.....:grn:
                                    Aucun rapport entre Inzaghi et Gert Müller, qui était un frappeur pur, seul point commun le ration but matchs

Commentaire

la saison dernière, les buts de toto et cris étaient aussi de bon vieux buts de raccroc.
                                      sinon y a le but de fred a kiev et à bordeaux

Commentaire

Pippo, RVN, Trezegol, j'adore ce style de buteur raccroc. Ceux qui disent, tu parles il avait plus qu'à la pousser au fond, oui MAIS il fallait être là au bon moment. Oui à cette religion :proud:

Commentaire

Niveau "butalapute", Koller en a mis des superbes. :grn: tout le monde se souviendra aussi de ce memorable but de CAREW à Gerland contre strasbourg du bout du pied au 6M. j'ai bandé...:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Pippo m'a toujours fait penser à Laurent Dufresne...:oui: :oui: :crazy:
                                            Le talent en plus.....:mdr:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                              Bursac :-)
                                              je sais mais burnsac, ça fait le mec qui met des buts bien burnés :grn:

Commentaire

Cris contre Sochaux au TDC et son but du dos contre le Mans le dernier match de l'année :grn:

Commentaire

Pauleta :proud:

:mdr:

Pour que Randy Orton fasse un RKO à Puel

Commentaire

Chargement...
                                                  X