Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détente: Le but de Raccroc une religion...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RECOBA...
    Y'a déjà eu un but de la b***? :grn:
    Georges Weah il me semble bien du temps de Monaco. :grn:
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Deux buts de crevards ce soir en L1 :
      Gakpé en renard ( ) et le 3ème de Tulio en moulard ( :grn: )
      sigpic

Commentaire

• Je pense que tout a déjà été dit sur le Roi du budemerdalakon Gerd Müller aka Der Bomber ,le seul judoka qui a fait carrière dans le foot.:grn: Je vous recommande très fortement son but contre l'Italie en 70.Les bonnes fées s'étaient penché sur le berceau à la naissance,c'est pas possble autrement de marquer un but comme ça.

Sinon bien que je l'ai pas vraiment vu jouer Paolo Rossi me semble lui aussi être un bon dans le registre.Je pense qu'il a un but dans un top 5 qui a été posté ici ,Mondial 78. Et en 82 ,il en pique pas une au 1er tour et il éclate à partir des quarts avec un triplé ahurissant contre le Brésil, je me rappelle de la balle qui traversait une jungle de pieds et de jambes pour atterrir pile poil sur sa cuisse ou sa tête au moins 2 fois dans la compète.A noter qu'il sortait tout droit de prison avant d'intégrer la Squadra azzura.Comme quoi il faut toujours une atmosphère particulière pour que l'Italie gagne un Mondial.:grn:

Un autre Italien mais lui sur une seule compétition ,c'est Salvatore "Toto" Schillaci en 90 au Mondial,une moule comme pas permis, les Vialli ,Altobelli et autres dont le gardien adverse pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient,le ballon revenait invariablement sur "Toto" qui concluait (6 buts cette année là en WC),à côté de ça il a mis une volée fantastique qui ne devait rien à personne,sais plus trop contre qui.

Enfin un autre je sais pas s'il a été cité et qui va vous surprendre c'est le joueur du siècle français Sa Majesté Himself Platini.:crazy: C'est vrai qu'il a mis de sacrés mines et CF ,mais faut pas se fier à ça il mérite le podium de faiseur de budemerdalakon. 78 déjà au premier tour il met un but dans le genre Toto,où la balle lui revient dessus et il la met tranquillou, mais il a plein de buts à la noix à Nancy et Sainté aussi dans ce style , trop anonymes pour qu'on se souvienne contre qui mais prenez ses compils et vous verrez que ça couvre bien un bon quart de ses buts.Arconada c'est pas seulement une boulette de gardien ,c'est aussi la super moule de la Platoche.:crazy: Et le but contre le Brésil , Stopyra et le gardien brazilou qui s'emmêlent et la Platoche comme une fleur au second poteau qui égalise.:crazy: Bref lui aussi les fées étaient là à la naissance ,mais ça accompagnait un certain talent.

Dans le genre moderne ,la fouine c'est Pippo mais j'en vois pas d'autres.Un poteau contre Lyon, il faut que ça lui revienne dans les pieds, un CF raté en Finale LDC ,ricochet dans les côtes et filet.A chaque fois on se pose la question, mais qu'est ce qu'il foutait là ? :crazy: C'est la marque des buteuralakons.
        Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Le placement fait grandement partie du talent d'un joueur, la chance c'est autre chose.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par RECOBA...
            Il le faisait en plus :grn:

Il essayait de piquer les ballons au goal quand il dégageait :mdr:
            Il en a marqué un comme ça d'ailleurs non?:(
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Frei n'était pas mal dans ce domaine à Rennes... sinon en bon vieux raccrocs qui se respectent : Pippo, Ruud... :grn:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• le super champion c' est bien évidemment Paolo Rossi..il a tout appris à Pippo .

Ce mec mettait des buts sur la ligne..souvenir cdm 1982 ;)

Commentaire

• y a quand même pas à dire c'est quand même bien pratique un renard des surfaces

http://www.dailymotion.com/relevance...ier-foot_sport

Commentaire

• Un but raccro du dos , de Remy à la 94° minute ,dimanche soir , après un dégagement raté de Janot et ce sera parfait ...:oui:
                    sigpic

Commentaire

• pour remettre ce topic au gout du jour on peut dire que notre petit benzema nous en a mis un joli petit but de raccroc

Commentaire

• Envoyé par handball best sport
                        pour remettre ce topic au gout du jour on peut dire que notre petit benzema nous en a mis un joli petit but de raccroc
                        http://soccers.free.fr/2007-2008/Lyo...ne/Benzema.wmv

:grn:

Commentaire

• il est tres beau :oui:
                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• J'ai vraiment du mal à croire que ce "gamin" n'a que 19 ans... Enorme ce joueur... :rolleye:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                              J'ai vraiment du mal à croire que ce "gamin" n'a que 19 ans... Enorme ce joueur... :rolleye:
                              Clair qu'au vu de ce but, j'ai envie de dire qu'on tient le nouveau Maradona. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                Clair qu'au vu de ce but, j'ai envie de dire qu'on tient le nouveau Maradona. :mdr:
                                :clown:
                                Au vu de ce but non, mais au vu de l'étendu de son talent on a là un attaquant de très grande classe. :proud:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                  :clown:
                                  Au vu de ce but non, mais au vu de l'étendu de son talent on a là un attaquant de très grande classe. :proud:
                                  D'un côté, tu dis ça en quotant un but pourri, j'allais pas dire Amen. Puis, Benzema ailleurs qu'à l'OL, ça serait un jeune prometteur "normal"... jamais en EDF.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    D'un côté, tu dis ça en quotant un but pourri, j'allais pas dire Amen. Puis, Benzema ailleurs qu'à l'OL, ça serait un jeune prometteur "normal"... jamais en EDF.
                                    Benzema est un attaquant très prometteur oui, il suffit de voir ce dont il est capable pour s'en persuader, il est parmi les meilleurs attaquants français à l'heure actuelle qu'il joue en France ou ailleurs.
                                    Evidemment si tu ne vois que ce but de ce soir tu ne peux avoir d'avis objectif... :dead:
                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                    X