Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des erreurs d'arbitrage en L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il parait que Thual a encore fait son show hier soir?? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
      elmander n'a rien à se reprocher, il joue le ballon... en plus ce n'est même pas sa jambe de frappe qui est à l'origine de la blessure de cris, c'est l'autre jambe, celle qui a juste servi à son impulsion pour devancer cris...

Les supporters refont l'action et un match des centaines de fois ,tout le monde a raison et tord a la fois selon notre sensibilité .

Mais le résultat et la réalité qui en découlent sont bien là .

L'OL a perdu son roc pour 6 mois :-(

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        faut arreter avec cette règle à la con.

Si un mec mais une frappe de 20m directe au fond et que de ses potes sont devant les derniers défenseurs on refuse le but ?
        mais c'est débile. ca me rappelle un but de Pedretti contre lens injustement refusé...
        j'ai vu la meme situation la semaine dernière en D2 allemande. je trouve ça toujours aussi lamentable...
        Sauf que contre Lens, Malouda cachait sensiblement Itandje, but refusé à juste raison.
        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choco
          Sauf que contre Lens, Malouda cachait sensiblement Itandje, but refusé à juste raison.
          "sensiblement" c'est le mot :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
            Il parait que Thual a encore fait son show hier soir?? :crazy:
            Canal + a parfaitement mené son entreprise de destruction ... 2 ballons qui seraient rentrés dans les buts, mais vraiment difficile à voir sur le coup ( même à la TV ), qu'il n'a pas validé ( très bonne décision ) ... Un coup franc qui n'avait pas lieu d'être pour Monaco amenant le but. Et un carton rouge pour Obraniak qui a pété les plombs car il y a eu une faute non sifflée sur lui. Il a vraiment la poisse ce Thual. :(

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
              "sensiblement" c'est le mot :mdr:
              Pour ne pas dire carrément. :grn:

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion
                Tu rigoles ou quoi ? Coup franc non valable sur le but de monaco , penlaty oublié sur obranajac , but valable pas validé ...l'explusion est logique vu le geste mais encore une fois l'arbitre pourri le match
                Je penses qu'on est pas pret pour de revoir Thual sur un terrain de L1
                Je l'espere aussi car hier c'est lui qui à fait le score pas les joueurs : ev) : : ev) :

, mais bon je ne m'en fait pas pour lui même s'il est écarté car il a un nouveau compte bancaire à MONACO :grn:
                La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choco
                  Peu importe qu'il fasse une touche ou non, le mec se fait exclure à juste raison avec un tacle auquel je n'arriverai même pas à donner de nom. M.Thual a bien arbitré ce match, il se laisse berner par les simulations des joueurs ( par contre eux on les taille pas ... ), mais tant pis ça arrive à un n'importe quel arbitre sur un match. Mais bon, il est tombé sur un match ultra difficile, limite on pourrait croire que les joueurs l'ont fait exprès ... Si le LOSC a perdu ce n'est pas de la faute que de M.Thual, faut savoir s'remettre en question ( passe pour les 2 buts, impossible à voir même à la TV si il y a vraiment but ).

T'arrives à y croire à ce que tu dis là?

T'as raison cependant, il se laisse berner par la simultion de piquionne qui amène le premier but, il voit pas la faute sur le lillois juste avant, il voit pas non plus la faute sur emrson qui donne une super occaz à menez, il voit pas le péno sur obraniak, il donne touche et met un rouge à obraniak, il voit pas par deux fois le ballon rentrer ds le but monégasque, sur la deuxième c'était très clair, par contre il a vu la main de youla:crazy:

Nan mais il a très bien arbitrer ce match:(( :((
                  Allez le losc :-)

Commentaire

• Envoyé par phd136

T'as raison cependant, il se laisse berner par la simultion de piquionne qui amène le premier but, il voit pas la faute sur le lillois juste avant, il voit pas non plus la faute sur emrson qui donne une super occaz à menez, il voit pas le péno sur obraniak, il donne touche et met un rouge à obraniak, il voit pas par deux fois le ballon rentrer ds le but monégasque, sur la deuxième c'était très clair, par contre il a vu la main de youla:crazy:

:mdr:

A lire ce que tu dis, il a pris que des décisions qui avantageaient les monégasques. C'est bon ; il a été nul, mais dans les DEUX sens.

Commentaire

• Envoyé par Choca

A lire ce que tu dis, il a pris que des décisions qui avantageaient les monégasques. C'est bon ; il a été nul, mais dans les DEUX sens.
                      NOn il a été nul certes mais a nullité d'hier a avantagé Monaco très clairement.
                      Non pas qu'il soit pro monaco ( tout come il n'etait pas pro Toulouse) mais ces erreurs ne se compensent pas loin de la hier
                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

NOn il a été nul certes mais a nullité d'hier a avantagé Monaco très clairement.
                        Non pas qu'il soit pro monaco ( tout come il n'etait pas pro Toulouse) mais ces erreurs ne se compensent pas loin de la hier
                        Beh voyons, "très clairement". Chui même sûr qu'il a donné l'ordre aux projos du stade d'éblouir Sylva sur le coup franc de Cufré. :oui:

Commentaire

Tu rigoles ou quoi ? Coup franc non valable sur le but de monaco , penlaty oublié sur obranajac , but valable pas validé ...l'explusion est logique vu le geste mais encore une fois l'arbitre pourri le match
                          Je penses qu'on est pas pret pour de revoir Thual sur un terrain de L1
                          Non je ne rigole pas, il n'a en aucun cas tuer le match, tu es drôle pour les buts non validés, tu les a vus rentrés nettement toi ? Même sur les ralentis c'est pas net ... J'répète cela arrive qu'un arbitre fasse une erreur d'apprécaition par match, malheureusement sur celle-ci y'a but, mais c'est au LOSC de marquer Piquionne pas M.Thual ... Il a eu affaire à des décisions litigieuses, il n'a pas lieu d'être qu'il soit sanctionné ou quoique ce soit ... J'rajouterai qu'Obraniak n'a pas à péter un plomb comme il l'a fait même si il y a eu un pénalty refusé ( j'ai pas vu l'action par contre ).

Commentaire

• Envoyé par Choco
                            Non je ne rigole pas, il n'a en aucun cas tuer le match, tu es drôle pour les buts non validés, tu les a vus rentrés nettement toi ? Même sur les ralentis c'est pas net ... J'répète cela arrive qu'un arbitre fasse une erreur d'apprécaition par match, malheureusement sur celle-ci y'a but, mais c'est au LOSC de marquer Piquionne pas M.Thual ... Il a eu affaire à des décisions litigieuses, il n'a pas lieu d'être qu'il soit sanctionné ou quoique ce soit ... J'rajouterai qu'Obraniak n'a pas à péter un plomb comme il l'a fait même si il y a eu un pénalty refusé ( j'ai pas vu l'action par contre ).
                            Il a dit qu'il jouait le ballon et qu'il trouvait le rouge un peu abusé ... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par phd136

Pourquoi tu voulais qu'il laisse le but pour Youla ? :crazy: J'ai déjà tout dit, ok à 70 000 € par an on te demande mieux, mais c'est comme cela. Les 2 buts refusés ( et encore ), tu les aurais même pas accordés à vitesse réel.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                Il a dit qu'il jouait le ballon et qu'il trouvait le rouge un peu abusé ... :mdr:
                                Quelle mauvaise foi ... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Choca

Ben malgré lui il a en effet pris des décisions qui avantageaient les monégasques, tu vas pas me dire le contraire quand même....

Je n'ai jamais dis qu'obraniak ne mérite pas son rouge, même si c'est plus spectaculaire que méchant au fond.

Mais bon, j'ai pas le souvenir qu'il ait pris des grosses décisions en votre défaveur.

Et pour répondre à choco, sur les deux "buts" lillois, le premier n'est pas évident à voir, même si en comparant avec le poteau le ballon semble bien avoir franchit la ligne, mais par contre le deuxième c'est très clair.

Je ne dis pas que vous n'auriez pas gagné sans ces erreurs, on ne le saura jamais, mais de là dire comme choco qu'il a parfaitement arbitré, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi.

Commentaire

• Envoyé par phd136
                                    Ben malgré lui il a en effet pris des décisions qui avantageaient les monégasques, tu vas pas me dire le contraire quand même....

Je n'ai jamais dis qu'obraniak ne mérite pas son rouge, même si c'est plus spectaculaire que méchant au fond.

Mais bon, j'ai pas le souvenir qu'il ait pris des grosses décisions en votre défaveur.

Et pour répondre à choco, sur les deux "buts" lillois, le premier n'est pas évident à voir, même si en comparant avec le poteau le ballon semble bien avoir franchit la ligne, mais par contre le deuxième c'est très clair.

Je ne dis pas que vous n'auriez pas gagné sans ces erreurs, on ne le saura jamais, mais de là dire comme choco qu'il a parfaitement arbitré, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi.
                                    C'était pour choqué, et apparemment ça a marché PARFAITEMENT ! :mdr: Il a été nul bien sûr, mais la mauvaise foi c'est de dire qu'il n'a rien à faire sur un terrain de L1.

Edit : Aucun des 2 ballons n'étaient facile à voir. Il a pris la bonne décision sur ce coup-ci.

Commentaire

• Envoyé par Choco
                                      C'était pour choqué, et apparemment ça a marché PARFAITEMENT ! :mdr: Il a été nul bien sûr, mais la mauvaise foi c'est de dire qu'il n'a rien à faire sur un terrain de L1.

Edit : Aucun des 2 ballons n'étaient facile à voir. Il a pris la bonne décision sur ce coup-ci.

ben oui ils sont presques tous comme ça en l1 de toute façon...

Pour les deux ballons, le premier ok il est ultra difficile à voir, mais le 2ème franchement, le gardien les deux pieds 40cm derrière sa ligne :confus:

Enfin c'est fait, espérons que ça tourne pour nous contre rennes, mais jamais deux sans 3:sick:

Commentaire

• Envoyé par Choco
                                        Quelle mauvaise foi ... :mdr:
                                        Non mais on sait jamais, il faisait peut-être du kung-fu avant... :grn:

Commentaire

• Envoyé par phd136
                                          ben oui ils sont presques tous comme ça en l1 de toute façon...

Pour les deux ballons, le premier ok il est ultra difficile à voir, mais le 2ème franchement, le gardien les deux pieds 40cm derrière sa ligne :confus:

Enfin c'est fait, espérons que ça tourne pour nous contre rennes, mais jamais deux sans 3:sick:
                                          Tu peux avoir les 2 pieds dans le but sans forcément avoir le ballon dans le but même s'il était en plein détente verticale, ses mains et ses gras semblaient légèrement plus avancés ! Mais j'voudrais bien revoir cette action là, j'ai revu une fois à vitesse réelle et une fois au ralenti ...

Commentaire

• Envoyé par Choco
                                            Tu peux avoir les 2 pieds dans le but sans forcément avoir le ballon dans le but même s'il était en plein détente verticale, ses mains et ses gras semblaient légèrement plus avancés ! Mais j'voudrais bien revoir cette action là, j'ai revu une fois à vitesse réelle et une fois au ralenti ...

http://fr.youtube.com/watch?v=sl7vqf9TUUM

Compares par rapport aux poteaux;)

Commentaire

• Envoyé par phd136
                                              Vraiment, le coup-franc si vous voulez, j'ai pas eu les images, mais pour les trois trucs qui gênent :
                                              Le penalty, si on siffle ça, on en siffle 2/match. (d'ailleurs, y'aurait eu une faute dans votre surrace non sifflée, mais j'ai pas les images..)
                                              Koller, elle n'entre JAMAIS en entier, et vu que c'est ce que l'on veut...
                                              Ruffier, je la voyais dedans, de très peu, mais dedans, avec la caméra mal placée. a en croire un supporter de confiance au stade, elle est rentrée, mais pas entièrement... après, de toute façon, c't'un débat sans fin.

Accorder un but sur une de ces deux actions, ça serait une ENORME blague... vous avez perdu votre match comme des grands. vous auriez largement pu gagner si vous aviez jouer intelligemment le coup...

Commentaire

• Envoyé par phd136
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=sl7vqf9TUUM

Compares par rapport aux poteaux;)
                                                Y'a faute de Plestan... il gêne Piquionne, c'est suffisant. "on le rappelle y'avait pas faute sur Piquionne" "y'avait faute" etc... c'est mal la propagande antimonégasque ! :grn:

Et Lichstein qui se jette... rien ? pas de jaune ? quel arbitre pro-lillois : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  Vraiment, le coup-franc si vous voulez, j'ai pas eu les images, mais pour les trois trucs qui gênent :
                                                  Le penalty, si on siffle ça, on en siffle 2/match. (d'ailleurs, y'aurait eu une faute dans votre surrace non sifflée, mais j'ai pas les images..)
                                                  Koller, elle n'entre JAMAIS en entier, et vu que c'est ce que l'on veut...
                                                  Ruffier, je la voyais dedans, de très peu, mais dedans, avec la caméra mal placée. a en croire un supporter de confiance au stade, elle est rentrée, mais pas entièrement... après, de toute façon, c't'un débat sans fin.

Accorder un but sur une de ces deux actions, ça serait une ENORME blague... vous avez perdu votre match comme des grands. vous auriez largement pu gagner si vous aviez jouer intelligemment le coup...
                                                  Le coup franc c'est simulation de Piquionne
                                                  Le penalty bien sur qu'il y est
                                                  Le ballon de Koller est pas rentre
                                                  Le rouge est merite
                                                  Le ballon de ruffier parait dedans

Je penses qu'avec un autre arbitre Lille gagne
                                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Le coup franc c'est simulation de Piquionne
                                                    Simulation ? Il se prend le pied de Plestan, t'as déjà joué au football dans ta vie ??? tu cours, tu cours, si ta jambe rencontre un obstacle pas prévu, tu tombes.
                                                    Le penalty bien sur qu'il y est
                                                    Sur Bolivar ? il lui touche le bras et Obraniak se jette, jouant le penalty comme une chèvre... je vois pas d'penalty.
                                                    Le ballon de Koller est pas rentre
                                                    Le rouge est merite
                                                    Le ballon de ruffier parait dedans

Je penses qu'avec un autre arbitre Lille gagne
                                                    Je pense qu'avec moins d'énervement, qu'avec plus de sérénité, Lille gagne.

Commentaire

Chargement...
                                                    X