Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des erreurs d'arbitrage en L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Y'a faute de Plestan... il gêne Piquionne, c'est suffisant. "on le rappelle y'avait pas faute sur Piquionne" "y'avait faute" etc... c'est mal la propagande antimonégasque ! :grn:

Et Lichstein qui se jette... rien ? pas de jaune ? quel arbitre pro-lillois : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    rassures moi tu plaisantes .... tu connais rien au foot ou ta mauvaise foi t'aveugle .?
    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par phd136
      http://fr.youtube.com/watch?v=sl7vqf9TUUM

Compares par rapport aux poteaux;)
      A défaut d'acheter les arbiters, y'a une chose de sûre, vous achetez les commentateurs :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Choca
        Je pense qu'avec moins d'énervement, qu'avec plus de sérénité, Lille gagne.
        tu as deja fait du sport ?
        parce quand un arbitre t'enc..; tout le match tu as tendance a t'enerver crois moi
        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion
          rassures moi tu plaisantes .... tu connais rien au foot ou ta mauvaise foi t'aveugle .?
          Faut pas pousser, y'avait un 2vs1 à jouer derrière, il s'est pas jetté comme ça, pour avoir un coup-franc qui est loin d'être notre force. On n'a pas de tireur... donc bon, non, il a pas vu la jambe de Plestan, et il se l'est prise... stou.

Commentaire

• Envoyé par Choca
            A défaut d'acheter les arbiters, y'a une chose de sûre, vous achetez les commentateurs :mdr:
            Daniel leclercq qui commentait, est un ancien entraineur lensois, alors il est pas vraiment pro-lillois....

Ya pas faute de plestan, il essaie meme d'éviter piquionne, faut arreter un peu.
            Allez le losc :-)

Commentaire

tu as deja fait du sport ?
              parce quand un arbitre t'enc..; tout le match tu as tendance a t'enerver crois moi
              C'est clair ; tristesse, quand une décision me lèse, j'fais mon Obraniak, la méga-classe, y'a pas à tortiller du cul

Commentaire

• Envoyé par phd136
                Daniel leclercq qui commentait, est un ancien entraineur lensois, alors il est pas vraiment pro-lillois....

Ya pas faute de plestan, il essaie meme d'éviter piquionne, faut arreter un peu.
                Sur le résumé, t'ose me dire que le mec n'est pas pro-lillois ? :mdr:

Commentaire

• Mais pourquoi vous en parlez encore? Pour être solidaire avec les Lillois et faire les caliméros?:grn:
                  Je ne sais pas si on en a parlé autant du match Lens - Monaco 06/07 et c'était plus flagrant que ca..:-(

Accordé un des deux buts franchements c'est pas évident du tout, et même à la video on n'arrive pas à savoir.
                  Et puis faire des comptes sur les fautes en disant: il y aurait du avoir 1-1, 1-0, ca ne sert à rien le match aurait pu avoir un physionomie completement differente.

On a eu beaucoup de chances, c'est tout.;)

Commentaire

• on s'est fait avantagé par l'arbitrage, je l'avoue, poru une fois que ca nous arrive je vais pas me plaindre!

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Faut pas pousser, y'avait un 2vs1 à jouer derrière, il s'est pas jetté comme ça, pour avoir un coup-franc qui est loin d'être notre force. On n'a pas de tireur... donc bon, non, il a pas vu la jambe de Plestan, et il se l'est prise... stou.
                      je crois que tu viens de remporter la palme de la mauvaise foi ...
                      Serieux soit tu es un debile profond qui ne comprends rien au foot soit tu es un débile profond d'une mauvaise foi absolue
                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

je crois que tu viens de remporter la palme de la mauvaise foi ...
                        Serieux soit tu es un debile profond qui ne comprends rien au foot soit tu es un débile profond d'une mauvaise foi absolue
                        "J'ai raison, et ceux qui ne sont pas d'accord sont des débiles profonds, ensuite, au choix, ils ne connaissent rien au foot ou sont de mauvaise foi" :mdr:

Commentaire

• Et l'arbitre du match Sainté-Strasbourg !!? on en parle pas de celui là ?

Il nous as fouttu Lacour dehors, rouge direct, alors que la faute n'était pas énorme, et commencait même en dehors de la surface !!

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            Vraiment, le coup-franc si vous voulez, j'ai pas eu les images, mais pour les trois trucs qui gênent :
                            Le penalty, si on siffle ça, on en siffle 2/match. (d'ailleurs, y'aurait eu une faute dans votre surrace non sifflée, mais j'ai pas les images..)
                            Koller, elle n'entre JAMAIS en entier, et vu que c'est ce que l'on veut...
                            Ruffier, je la voyais dedans, de très peu, mais dedans, avec la caméra mal placée. a en croire un supporter de confiance au stade, elle est rentrée, mais pas entièrement... après, de toute façon, c't'un débat sans fin.

Accorder un but sur une de ces deux actions, ça serait une ENORME blague... vous avez perdu votre match comme des grands. vous auriez largement pu gagner si vous aviez jouer intelligemment le coup...
                            Pour l'action que Koller sauve, ok. Pour Ruffier, la balle est clairement à l'intérieur entièrement, et accorder le but là-dessus serait tout à fait légitime.

Un penalty aurait dû être donné pour tirage de maillots, cf par exemple Bodmer pour lequel tout le monde a dit que le penalty était indiscutable, même si l'attaquant sochalien fait exprès de tomber, et cela bien après la faute de Bodmer. Maintenant le défenseur monégasque a beaucoup plus de métier, il tire le maillot par le bas, ce qui est beaucoup pus difficile à voir pour un arbitre, je dirais que c'est bien joué de sa part.

Carton rouge mérité.

Thual est quand même à la ramasse sur plusieurs actions, sans affirmer qu'il est payé, je pense qu'il n'a pas le niveau pour arbitrer ce genre de match.

Commentaire

• Envoyé par Aurus
                              Mais pourquoi vous en parlez encore? Pour être solidaire avec les Lillois et faire les caliméros?:grn:
                              Je ne sais pas si on en a parlé autant du match Lens - Monaco 06/07 et c'était plus flagrant que ca..:-(

Accordé un des deux buts franchements c'est pas évident du tout, et même à la video on n'arrive pas à savoir.
                              Et puis faire des comptes sur les fautes en disant: il y aurait du avoir 1-1, 1-0, ca ne sert à rien le match aurait pu avoir un physionomie completement differente.

Mais je suis bien d'accord, mais quand tu vois un mec comme choco qui vient juste de mauvaise foi sans que tu lui demandes dire que l'arbitre a parfaitement fait son match etc, si c'est pas de la provocation gratuite...

Bref fin du débat pour moi, et j'espère que vous serez champions.

Commentaire

• Envoyé par Aurus
                                Mais pourquoi vous en parlez encore? Pour être solidaire avec les Lillois et faire les caliméros?:grn:

Non la question est juste de reconnaitre le tres mauvais arbitrage de Thual qui a ete cette fois en faveur de Monaco . Ce match est une peripetie dans la saison mais temoigne du tres mauvais arbitrage de M.Thual
                                Par contre nié que l'arbitrage vous a été favorabl me semble la pire des betises
                                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Non la question est juste de reconnaitre le tres mauvais arbitrage de Thual qui a ete cette fois en faveur de Monaco . Ce match est une peripetie dans la saison mais temoigne du tres mauvais arbitrage de M.Thual
                                  Par contre nié que l'arbitrage vous a été favorabl me semble la pire des betises
                                  Ben surtout que même moi Lillois, je ne leur en veut pas du tt de ce match, ils n'y peuvent rien, c'est thual le fautif...

Commentaire

• Envoyé par quivivraverra
                                    Et l'arbitre du match Sainté-Strasbourg !!? on en parle pas de celui là ?

Il nous as fouttu Lacour dehors, rouge direct, alors que la faute n'était pas énorme, et commencait même en dehors de la surface !!
                                    qu ela faute commence dehors n'a pas d'importance ( idem que pour bodmer ) car si il finoit dans la surface il y a peno ( regle explique hier soir sur canal).
                                    Pour l'expulsion il l'a justifie car pour lui la faute annule une posibilité directe de but
                                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Un joueur se faisant sanctionné parce qu' il commet des erreurs, tu es certain de ne pas le revoir le week end prochain sur le terrain...
                                      Thual, avec la Ligue 1 Orange, tous les samedis tu y as droit... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                        "J'ai raison, et ceux qui ne sont pas d'accord sont des débiles profonds, ensuite, au choix, ils ne connaissent rien au foot ou sont de mauvaise foi" :mdr:
                                        tu as pas l'impression d'etre le seul au monde qui ne vois pas l'arbitrage d'hier tel qu'il a été ?:((
                                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

tu as pas l'impression d'etre le seul au monde qui ne vois pas l'arbitrage d'hier tel qu'il a été ?:((
                                          on a été avantagé c'est tout point à la ligne.
                                          Maintenant ca faisait un p'tit moment que l'arbitrage ne nous avais pas avantagé, et donc on se plaint pas, on sait ce que ressente les lillois.

Commentaire

• Mais sur le sauvetage de Koller, il n'y a pas but désolé.

Commentaire

Apparemment, voui. Je dois être le seul à voir que l'arbitrage n'a pas censuré les bonnes volontées lilloises, pour permettre le retour sur le podium des perfides moneygusses financés par d'obscurs fonds russes :((

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                Apparemment, voui. Je dois être le seul à voir que l'arbitrage n'a pas censuré les bonnes volontées lilloises, pour permettre le retour sur le podium des perfides moneygusses financés par d'obscurs fonds russes :((
                                                mais ou ai je dis que c'etais volontaire de la part de l'arbitre ? Quote moi mon message stp

L'rbitre est une truffe qui a avantagé Monaco hier pas volontairement mais le resultat est la
                                                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par tupacshak
                                                  on s'est fait avantagé par l'arbitrage, je l'avoue, poru une fois que ca nous arrive je vais pas me plaindre!
                                                  voila c'est tout
                                                  Pour moi le probleme c'est pas que ce soit monaco mais plutot qu'une fois de plus Thual est foiré son match
                                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par phd136
                                                    http://fr.youtube.com/watch?v=sl7vqf9TUUM

Compares par rapport aux poteaux;)
                                                    C'est vraiment très très juste, à vitesse réelle j'maintiens que tu ne peux pas dire clairement si oui ou non il y a but. Et pour la faute Plestan, le contact existe mais après y'a t-il faute ?
                                                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                    X