Envoyé par Choca
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des erreurs d'arbitrage en L1
Réduire
X
-
Envoyé par phd136
Commentaire
-
Envoyé par angelo le lionrassures moi tu plaisantes .... tu connais rien au foot ou ta mauvaise foi t'aveugle .?
Commentaire
-
Envoyé par ChocaA défaut d'acheter les arbiters, y'a une chose de sûre, vous achetez les commentateurs :mdr:
Ya pas faute de plestan, il essaie meme d'éviter piquionne, faut arreter un peu.Allez le losc :-)
Commentaire
-
Envoyé par phd136Daniel leclercq qui commentait, est un ancien entraineur lensois, alors il est pas vraiment pro-lillois....
Ya pas faute de plestan, il essaie meme d'éviter piquionne, faut arreter un peu.
Commentaire
-
Mais pourquoi vous en parlez encore? Pour être solidaire avec les Lillois et faire les caliméros?:grn:
Je ne sais pas si on en a parlé autant du match Lens - Monaco 06/07 et c'était plus flagrant que ca..:-(
Accordé un des deux buts franchements c'est pas évident du tout, et même à la video on n'arrive pas à savoir.
Et puis faire des comptes sur les fautes en disant: il y aurait du avoir 1-1, 1-0, ca ne sert à rien le match aurait pu avoir un physionomie completement differente.
On a eu beaucoup de chances, c'est tout.;)
Commentaire
-
Envoyé par ChocaFaut pas pousser, y'avait un 2vs1 à jouer derrière, il s'est pas jetté comme ça, pour avoir un coup-franc qui est loin d'être notre force. On n'a pas de tireur... donc bon, non, il a pas vu la jambe de Plestan, et il se l'est prise... stou.
Serieux soit tu es un debile profond qui ne comprends rien au foot soit tu es un débile profond d'une mauvaise foi absolueCuore Azzuro
1934 1938 1982 2006
Commentaire
-
Envoyé par angelo le lionje crois que tu viens de remporter la palme de la mauvaise foi ...
Serieux soit tu es un debile profond qui ne comprends rien au foot soit tu es un débile profond d'une mauvaise foi absolue
Commentaire
-
Envoyé par ChocaVraiment, le coup-franc si vous voulez, j'ai pas eu les images, mais pour les trois trucs qui gênent :
Le penalty, si on siffle ça, on en siffle 2/match. (d'ailleurs, y'aurait eu une faute dans votre surrace non sifflée, mais j'ai pas les images..)
Koller, elle n'entre JAMAIS en entier, et vu que c'est ce que l'on veut...
Ruffier, je la voyais dedans, de très peu, mais dedans, avec la caméra mal placée. a en croire un supporter de confiance au stade, elle est rentrée, mais pas entièrement... après, de toute façon, c't'un débat sans fin.
Accorder un but sur une de ces deux actions, ça serait une ENORME blague... vous avez perdu votre match comme des grands. vous auriez largement pu gagner si vous aviez jouer intelligemment le coup...
Un penalty aurait dû être donné pour tirage de maillots, cf par exemple Bodmer pour lequel tout le monde a dit que le penalty était indiscutable, même si l'attaquant sochalien fait exprès de tomber, et cela bien après la faute de Bodmer. Maintenant le défenseur monégasque a beaucoup plus de métier, il tire le maillot par le bas, ce qui est beaucoup pus difficile à voir pour un arbitre, je dirais que c'est bien joué de sa part.
Carton rouge mérité.
Thual est quand même à la ramasse sur plusieurs actions, sans affirmer qu'il est payé, je pense qu'il n'a pas le niveau pour arbitrer ce genre de match.
Commentaire
-
Envoyé par AurusMais pourquoi vous en parlez encore? Pour être solidaire avec les Lillois et faire les caliméros?:grn:
Je ne sais pas si on en a parlé autant du match Lens - Monaco 06/07 et c'était plus flagrant que ca..:-(
Accordé un des deux buts franchements c'est pas évident du tout, et même à la video on n'arrive pas à savoir.
Et puis faire des comptes sur les fautes en disant: il y aurait du avoir 1-1, 1-0, ca ne sert à rien le match aurait pu avoir un physionomie completement differente.
Mais je suis bien d'accord, mais quand tu vois un mec comme choco qui vient juste de mauvaise foi sans que tu lui demandes dire que l'arbitre a parfaitement fait son match etc, si c'est pas de la provocation gratuite...
Bref fin du débat pour moi, et j'espère que vous serez champions.Allez le losc :-)
Commentaire
-
Envoyé par AurusMais pourquoi vous en parlez encore? Pour être solidaire avec les Lillois et faire les caliméros?:grn:
Par contre nié que l'arbitrage vous a été favorabl me semble la pire des betisesCuore Azzuro
1934 1938 1982 2006
Commentaire
-
Envoyé par angelo le lionNon la question est juste de reconnaitre le tres mauvais arbitrage de Thual qui a ete cette fois en faveur de Monaco . Ce match est une peripetie dans la saison mais temoigne du tres mauvais arbitrage de M.Thual
Par contre nié que l'arbitrage vous a été favorabl me semble la pire des betisesAllez le losc :-)
Commentaire
-
Envoyé par quivivraverraEt l'arbitre du match Sainté-Strasbourg !!? on en parle pas de celui là ?
Il nous as fouttu Lacour dehors, rouge direct, alors que la faute n'était pas énorme, et commencait même en dehors de la surface !!
Pour l'expulsion il l'a justifie car pour lui la faute annule une posibilité directe de butCuore Azzuro
1934 1938 1982 2006
Commentaire
-
Envoyé par Choca"J'ai raison, et ceux qui ne sont pas d'accord sont des débiles profonds, ensuite, au choix, ils ne connaissent rien au foot ou sont de mauvaise foi" :mdr:Cuore Azzuro
1934 1938 1982 2006
Commentaire
-
Envoyé par angelo le liontu as pas l'impression d'etre le seul au monde qui ne vois pas l'arbitrage d'hier tel qu'il a été ?:((
Maintenant ca faisait un p'tit moment que l'arbitrage ne nous avais pas avantagé, et donc on se plaint pas, on sait ce que ressente les lillois.
Commentaire
-
Envoyé par angelo le liontu as pas l'impression d'etre le seul au monde qui ne vois pas l'arbitrage d'hier tel qu'il a été ?:((
Commentaire
-
Envoyé par ChocaApparemment, voui. Je dois être le seul à voir que l'arbitrage n'a pas censuré les bonnes volontées lilloises, pour permettre le retour sur le podium des perfides moneygusses financés par d'obscurs fonds russes :((
L'rbitre est une truffe qui a avantagé Monaco hier pas volontairement mais le resultat est laCuore Azzuro
1934 1938 1982 2006
Commentaire
-
Envoyé par tupacshakon s'est fait avantagé par l'arbitrage, je l'avoue, poru une fois que ca nous arrive je vais pas me plaindre!
Pour moi le probleme c'est pas que ce soit monaco mais plutot qu'une fois de plus Thual est foiré son matchCuore Azzuro
1934 1938 1982 2006
Commentaire
-
Envoyé par phd136Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire
Commentaire