Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des erreurs d'arbitrage en L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phd136
    Mais je suis bien d'accord, mais quand tu vois un mec comme choco qui vient juste de mauvaise foi sans que tu lui demandes dire que l'arbitre a parfaitement fait son match etc, si c'est pas de la provocation gratuite...

Bref fin du débat pour moi, et j'espère que vous serez champions.
    Heureusement j't'ai dit que j'en ai rajouté exprès ... :rolleye: Mais bon t'as raison, y'en a même qui disent que Piquionne a simulé ... :mdr:
    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choco
      Heureusement j't'ai dit que j'en ai rajouté exprès ... :rolleye: Mais bon t'as raison, y'en a même qui disent que Piquionne a simulé ... :mdr:
      Oui enfin t'en a rajouté pendant combien de posts....

Après pour discerner le vrai du faux...
      Allez le losc :-)

Commentaire

• Envoyé par domdholl
        Ok pour se remettre en question, ok pour ne pas polémiquer, mais le match, je l'ai regardé, et on ne peut pas dire que c'est juste une ou deux erreurs qu'il y a eu pendant le match.

Je ne sais pas si tu as regardé, mais le nombre de mauvaise décision était important et après pour la touche et le coup franc, c'est vrai que ce n'est pas grave, la prochaine fois qu'il y a faute près de la surface et que le gardien récupère le ballon, il pourra dégager son camp, il n'y aura pas de coups francs, juste un carton pour le défenseur, c'est Junhi qui va être déçu.

Ma remarque, c'était simplement pour dire que cet arbitre est complètement à côté de ces pompes.

Dom
        J'ai vu un résumé avec le best of de ses mauvaises décisions, la mauvaise est à mon goût est celle du pénalty. Sinon j'ai déjà tout dis.

Commentaire

• Envoyé par phd136
          Oui enfin t'en a rajouté pendant combien de posts....

Après pour discerner le vrai du faux...
          Tu parles, j'ai dit qu'une seule fois qu'il avait " bien arbitré ", merci de tout déformer. Tout le reste j'te rassure j'le pense très sincèrement.

Commentaire

• Envoyé par Choco
            Tu parles, j'ai dit qu'une seule fois qu'il avait " bien arbitré ", merci de tout déformer. Tout le reste j'te rassure j'le pense très sincèrement.
            Après relecture en effet ya que deux posts qui étaient vraiment provoquants, excuse moi je me suis emporté un peu vite.
            Allez le losc :-)

Commentaire

• Rappelez vous qu'il y a 2 saisons le CNE a infligé quinze jours de suspension à l’encontre de Brianti qui avait conseillé à M. Thual « d’aller arbitrer des matches de quartier. »
              Match honteux de Thual lors d'Auxerre-Monaco où il nous l'avait mis profond avec notament un rouge impensable à Evra et des décisions incompréhensibles.

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Lors de Toulouse-Lyon, Lacombe avait dit qu'il avait des infos sur Thual, lorsqu'il arbitrait, il y avait 95% de victoire à domicile...si tous les 5% ressemblent au match d'hier...:clown:
                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Marre de ces arbitres qui y voient walou!
                  Hier, 2 hors-jeu sifflés contre Luyindula et Diané, qui partaient seuls au but face à Pelé.
                  Ok c'est pas facile à voir, mais quand on sait que soit disant l'attaque doit être privilégiée en cas de doute, on sait tous que les arbitres lèvent le drapeau de peur de laisser passer un hors-jeu.
                  Quand on sait qu'un mec comme Pauleta, lent comme il est, base son jeu sur les appels à la limite de hors-jeu, à la fin de la saison il a toujours le record des hors-jeu imaginaires sifflés.
                  PLATINI, toi qui exècre toute idée d'arbitrage vidéo, permet-moi de te dire que tu es un imbécile :clown:
                  "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

• si ont doperai les arbitre aux cervo seré t'il meilleur ???

Commentaire

• Envoyé par kevin56-69
                      si ont doperai les arbitre aux cervo seré t'il meilleur ???
                      on va commencer par toi et on verra ce que donneront les resultats
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Joils Thual de l'arbitre hier lors de Lille-Monaco :crazy: :grn: : ev) :

Commentaire

• Envoyé par aragornol
                          Joils Thual de l'arbitre hier lors de Lille-Monaco :crazy: :grn: : ev) :
                          Au moins ca ne fait que renforcer notre jugement concernant toulouse-OL

Commentaire

• Envoyé par delfine75
                            Marre de ces arbitres qui y voient walou!
                            Hier, 2 hors-jeu sifflés contre Luyindula et Diané, qui partaient seuls au but face à Pelé.
                            Ok c'est pas facile à voir, mais quand on sait que soit disant l'attaque doit être privilégiée en cas de doute, on sait tous que les arbitres lèvent le drapeau de peur de laisser passer un hors-jeu.
                            Quand on sait qu'un mec comme Pauleta, lent comme il est, base son jeu sur les appels à la limite de hors-jeu, à la fin de la saison il a toujours le record des hors-jeu imaginaires sifflés.
                            PLATINI, toi qui exècre toute idée d'arbitrage vidéo, permet-moi de te dire que tu es un imbécile :clown:
                            TU es décu parce que l'abitre n'a pas sifflé de penalty imaginaire contre le mans ou que Paris n'a pas marqué après avoir fauché un joueur du mans ...

C'est pas noël (Psg-Lille ) à tous les matchs !!!
                            La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

• Envoyé par kevin56-69
                              si ont doperai les arbitre aux cervo seré t'il meilleur ???
                              J'ai utilisé ta remarque pertinente pour le prix Bernard Pivot en tribune libre. J'espère que tu ne m'en veux pas. ;)

Commentaire

• Envoyé par phd136
                                Après relecture en effet ya que deux posts qui étaient vraiment provoquants, excuse moi je me suis emporté un peu vite.
                                Désolé si tu as pris ça comme de la provocation, mais il n'y avait aucune intention là-dedans ! Mis à part la fameuse phrase :grn: Allez c'est que du foot après tout.

Commentaire

Chargement...
                                X