Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des erreurs d'arbitrage en L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choco
    a répondu
    Envoyé par phd136
    Après relecture en effet ya que deux posts qui étaient vraiment provoquants, excuse moi je me suis emporté un peu vite.
    Désolé si tu as pris ça comme de la provocation, mais il n'y avait aucune intention là-dedans ! Mis à part la fameuse phrase :grn: Allez c'est que du foot après tout.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par kevin56-69
    si ont doperai les arbitre aux cervo seré t'il meilleur ???
    J'ai utilisé ta remarque pertinente pour le prix Bernard Pivot en tribune libre. J'espère que tu ne m'en veux pas. ;)

Laisser un commentaire:

• lensois-forever
    a répondu
    Envoyé par delfine75
    Marre de ces arbitres qui y voient walou!
    Hier, 2 hors-jeu sifflés contre Luyindula et Diané, qui partaient seuls au but face à Pelé.
    Ok c'est pas facile à voir, mais quand on sait que soit disant l'attaque doit être privilégiée en cas de doute, on sait tous que les arbitres lèvent le drapeau de peur de laisser passer un hors-jeu.
    Quand on sait qu'un mec comme Pauleta, lent comme il est, base son jeu sur les appels à la limite de hors-jeu, à la fin de la saison il a toujours le record des hors-jeu imaginaires sifflés.
    PLATINI, toi qui exècre toute idée d'arbitrage vidéo, permet-moi de te dire que tu es un imbécile :clown:
    TU es décu parce que l'abitre n'a pas sifflé de penalty imaginaire contre le mans ou que Paris n'a pas marqué après avoir fauché un joueur du mans ...

C'est pas noël (Psg-Lille ) à tous les matchs !!!

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par aragornol
    Joils Thual de l'arbitre hier lors de Lille-Monaco :crazy: :grn: : ev) :
    Au moins ca ne fait que renforcer notre jugement concernant toulouse-OL

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Joils Thual de l'arbitre hier lors de Lille-Monaco :crazy: :grn: : ev) :

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par kevin56-69
    on va commencer par toi et on verra ce que donneront les resultats

Laisser un commentaire:

• kevin56-69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• delfine75
    a répondu
    Marre de ces arbitres qui y voient walou!
    Hier, 2 hors-jeu sifflés contre Luyindula et Diané, qui partaient seuls au but face à Pelé.
    Ok c'est pas facile à voir, mais quand on sait que soit disant l'attaque doit être privilégiée en cas de doute, on sait tous que les arbitres lèvent le drapeau de peur de laisser passer un hors-jeu.
    Quand on sait qu'un mec comme Pauleta, lent comme il est, base son jeu sur les appels à la limite de hors-jeu, à la fin de la saison il a toujours le record des hors-jeu imaginaires sifflés.
    PLATINI, toi qui exècre toute idée d'arbitrage vidéo, permet-moi de te dire que tu es un imbécile :clown:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Lors de Toulouse-Lyon, Lacombe avait dit qu'il avait des infos sur Thual, lorsqu'il arbitrait, il y avait 95% de victoire à domicile...si tous les 5% ressemblent au match d'hier...:clown:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Rappelez vous qu'il y a 2 saisons le CNE a infligé quinze jours de suspension à l’encontre de Brianti qui avait conseillé à M. Thual « d’aller arbitrer des matches de quartier. »
    Match honteux de Thual lors d'Auxerre-Monaco où il nous l'avait mis profond avec notament un rouge impensable à Evra et des décisions incompréhensibles.

:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• phd136
    a répondu
    Envoyé par Choco
    Tu parles, j'ai dit qu'une seule fois qu'il avait " bien arbitré ", merci de tout déformer. Tout le reste j'te rassure j'le pense très sincèrement.
    Après relecture en effet ya que deux posts qui étaient vraiment provoquants, excuse moi je me suis emporté un peu vite.

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    Envoyé par phd136
    Oui enfin t'en a rajouté pendant combien de posts....

Après pour discerner le vrai du faux...
    Tu parles, j'ai dit qu'une seule fois qu'il avait " bien arbitré ", merci de tout déformer. Tout le reste j'te rassure j'le pense très sincèrement.

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    Envoyé par domdholl
    Ok pour se remettre en question, ok pour ne pas polémiquer, mais le match, je l'ai regardé, et on ne peut pas dire que c'est juste une ou deux erreurs qu'il y a eu pendant le match.

Je ne sais pas si tu as regardé, mais le nombre de mauvaise décision était important et après pour la touche et le coup franc, c'est vrai que ce n'est pas grave, la prochaine fois qu'il y a faute près de la surface et que le gardien récupère le ballon, il pourra dégager son camp, il n'y aura pas de coups francs, juste un carton pour le défenseur, c'est Junhi qui va être déçu.

Ma remarque, c'était simplement pour dire que cet arbitre est complètement à côté de ces pompes.

Dom
    J'ai vu un résumé avec le best of de ses mauvaises décisions, la mauvaise est à mon goût est celle du pénalty. Sinon j'ai déjà tout dis.

Laisser un commentaire:

• phd136
    a répondu
    Envoyé par Choco
    Heureusement j't'ai dit que j'en ai rajouté exprès ... :rolleye: Mais bon t'as raison, y'en a même qui disent que Piquionne a simulé ... :mdr:
    Oui enfin t'en a rajouté pendant combien de posts....

Après pour discerner le vrai du faux...

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    Envoyé par phd136
    Mais je suis bien d'accord, mais quand tu vois un mec comme choco qui vient juste de mauvaise foi sans que tu lui demandes dire que l'arbitre a parfaitement fait son match etc, si c'est pas de la provocation gratuite...

Bref fin du débat pour moi, et j'espère que vous serez champions.
    Heureusement j't'ai dit que j'en ai rajouté exprès ... :rolleye: Mais bon t'as raison, y'en a même qui disent que Piquionne a simulé ... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    Envoyé par phd136
    http://fr.youtube.com/watch?v=sl7vqf9TUUM

Compares par rapport aux poteaux;)
    C'est vraiment très très juste, à vitesse réelle j'maintiens que tu ne peux pas dire clairement si oui ou non il y a but. Et pour la faute Plestan, le contact existe mais après y'a t-il faute ?

Laisser un commentaire:

• angelo le lion
    a répondu
    Envoyé par tupacshak
    on s'est fait avantagé par l'arbitrage, je l'avoue, poru une fois que ca nous arrive je vais pas me plaindre!
    voila c'est tout
    Pour moi le probleme c'est pas que ce soit monaco mais plutot qu'une fois de plus Thual est foiré son match

Laisser un commentaire:

• angelo le lion
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Apparemment, voui. Je dois être le seul à voir que l'arbitrage n'a pas censuré les bonnes volontées lilloises, pour permettre le retour sur le podium des perfides moneygusses financés par d'obscurs fonds russes :((
    mais ou ai je dis que c'etais volontaire de la part de l'arbitre ? Quote moi mon message stp

L'rbitre est une truffe qui a avantagé Monaco hier pas volontairement mais le resultat est la

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par angelo le lion
    tu as pas l'impression d'etre le seul au monde qui ne vois pas l'arbitrage d'hier tel qu'il a été ?:((
    Apparemment, voui. Je dois être le seul à voir que l'arbitrage n'a pas censuré les bonnes volontées lilloises, pour permettre le retour sur le podium des perfides moneygusses financés par d'obscurs fonds russes :((

Laisser un commentaire:

• tupacshak
    a répondu
    Mais sur le sauvetage de Koller, il n'y a pas but désolé.

Laisser un commentaire:

• tupacshak
    a répondu
    tu as pas l'impression d'etre le seul au monde qui ne vois pas l'arbitrage d'hier tel qu'il a été ?:((
    on a été avantagé c'est tout point à la ligne.
    Maintenant ca faisait un p'tit moment que l'arbitrage ne nous avais pas avantagé, et donc on se plaint pas, on sait ce que ressente les lillois.

Laisser un commentaire:

• angelo le lion
    a répondu
    Envoyé par Choca
    "J'ai raison, et ceux qui ne sont pas d'accord sont des débiles profonds, ensuite, au choix, ils ne connaissent rien au foot ou sont de mauvaise foi" :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Un joueur se faisant sanctionné parce qu' il commet des erreurs, tu es certain de ne pas le revoir le week end prochain sur le terrain...
    Thual, avec la Ligue 1 Orange, tous les samedis tu y as droit... :grn:

Laisser un commentaire:

• angelo le lion
    a répondu
    Envoyé par quivivraverra
    Et l'arbitre du match Sainté-Strasbourg !!? on en parle pas de celui là ?

Il nous as fouttu Lacour dehors, rouge direct, alors que la faute n'était pas énorme, et commencait même en dehors de la surface !!
    qu ela faute commence dehors n'a pas d'importance ( idem que pour bodmer ) car si il finoit dans la surface il y a peno ( regle explique hier soir sur canal).
    Pour l'expulsion il l'a justifie car pour lui la faute annule une posibilité directe de but

Laisser un commentaire:

• phd136
    a répondu
    Non la question est juste de reconnaitre le tres mauvais arbitrage de Thual qui a ete cette fois en faveur de Monaco . Ce match est une peripetie dans la saison mais temoigne du tres mauvais arbitrage de M.Thual
    Par contre nié que l'arbitrage vous a été favorabl me semble la pire des betises
    Ben surtout que même moi Lillois, je ne leur en veut pas du tt de ce match, ils n'y peuvent rien, c'est thual le fautif...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X