Ce qu'a dit Materazzi à Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #51
    Envoyé par kushinan
    Franchement remis dans le contexte, ca me fait vraiment marré, on dirai deux potes qui se taillent !

    Zidane : "si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après"
    Matterrazzi : "Je préfère ta ****** de soeur"
    Il aurait pu répondre : "c'est marrant, c'est exactement ce que j'ai dit à ta mère quand je l'ai défoncé..."

    Et la, on aurait gagné la coupe du monde les doigts dans le nez !!!

    Zidane a été trop con pour ça...

    Commentaire

    • RobertOL
      • Feb 2007
      • 1428

      #52
      Ce qui est marrant, c'est qu'il y a toujours autant de rageux anti zidane. Les mecs, pour etre credible dans votre lutte, pensez à jeter le maillot de l'edf floqué zizou
      Envoyé par Sonny75
      Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

      Commentaire


      • #53
        Envoyé par kushinan
        Franchement remis dans le contexte, ca me fait vraiment marré, on dirai deux potes qui se taillent !

        Zidane : "si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après"
        Matterrazzi : "Je préfère ta ****** de soeur"
        Il aurait pu répondre : "c'est marrant, c'est exactement ce que j'ai dit à ta mère quand je l'ai défoncé..."

        Et la, on aurait gagné la coupe du monde les doigts dans le nez !!!
        Là c'est Matterrazzi qui aurait donné un coup de boule, il a un grand respect pour les mamans :grn:

        Commentaire

        • surfeuse
          • Mar 2004
          • 1202

          #54
          Envoyé par Olimas
          Foot - ITA - Ce qu'a dit Materazzi à Zidane

          Le défenseur international italien, Marco Materazzi, a enfin révélé au magazine "TV Sorrisi e Canzoni" à paraître lundi l'insulte qu'il aurait prononcée à l'encontre de Zinedine Zidane lors de la finale de la dernière Coupe du monde : «Je préfère ta ****** de soeur» aurait-il déclaré au numéro 10 de l'équipe de France qui lui proposait ironiquement de lui donner son maillot à la fin du match.
          Selon l'agence Ansa, le joueur de l'Inter se serait décidé à révéler la nature de ses propos afin de mettre un terme aux spéculations et notamment aux soupçons de propos racistes. Plus d'un an après les faits, Materazzi a également assuré à l'hebdomadaire avoir «cherché à comprendre ses erreurs, certains excès du passé». «J'ai demandé pardon et je suis plus mûr», a-t-il notamment confié. (Avec AFP)


          L'equipe.fr


          On connait la vérité même si on s'en fout :mdr:

          ****** = Putin :)
          ISSA NISSA

          Commentaire

          • Comme une image
            • Jun 2006
            • 12933

            #55
            Envoyé par RobertOL
            Ce qui est marrant, c'est qu'il y a toujours autant de rageux anti zidane. Les mecs, pour etre credible dans votre lutte, pensez à jeter le maillot de l'edf floqué zizou
            le jour où j'en aurais un... c'est le genre de cadeaux que je pourrais refuser, heureusement, je n'ai pas d'ami assez con pour m'offrir ça...
            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

            Commentaire

            • RobertOL
              • Feb 2007
              • 1428

              #56
              Man.United : Ronaldo prend trois matchs
              Rédaction Football365 - mardi 21 août 2007 - 10h44

              Cristiano Ronaldo a pris trois matchs de suspension pour son altercation avec un joueur de Portsmouth, Richard Hughes. Il considère cela très injuste.

              Manchester United n'a pas gagné un match de championnat cette année et va perdre Cristiano Ronaldo pour trois matchs. Le Portugais est suspendu pour avoir donné un coup de tête à Richard Hughes, lors de la rencontre face à Portsmouth. « Je suis frustré, je trouve cela injuste. Je veux bien résister à la provocation mais jusque dans une certaine limite. Contre Portsmouth, cette limite a été franchie » a-t-il déclaré au Daily Mirror.
              Bouh le vilain zidane qui donne des coups de têtes :clown:
              Envoyé par Sonny75
              Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

              Commentaire

              • jeronimo roteur iii
                • Apr 2006
                • 2116

                #57
                Envoyé par Choco
                Mouais, Zidane disait : " Il a dit les mauvais mots au mauvais moment .... " Dans le reportage de Canal +.
                il a surtout dit : "Je peux pas lui pardonner, parce que ce serait lui donner raison". Or, le grand MM avait-il vraiment tort de préférer la soeur de ZZ à son maillot déguelasse ? :shock:

                Moi, je trouve que MM avait raison. :oui:
                Membre du M.A.M.

                La terre est bleue comme un melon

                Commentaire

                Chargement...
                X