Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5ème journée L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5ème journée L1

5ème journée

Samedi 25 août 2007

Caen 1 - 2 Marseille

Bordeaux 2 - 2 Lorient

Monaco 3 - 1 Le Mans

Nancy 4 - 1 Auxerre

Nice 1 - 1 Toulouse

Rennes 2 - 0 Metz

Strasbourg 2 - 1 Lens

Valenciennes 3 - 1 Sochaux

Dimanche 26 août

Paris SG 1 - 1 Lille

Lyon 1 - 0 Saint Etienne

Classement

Dernière modification par [email protected]_, 26/08/2007, 22h41.

Caen - Marseille : 1-0
    Bordeaux - Lorient : 1-1
    Monaco - Le Mans : 2-0
    Nancy - Auxerre : 1-0
    Nice - Toulouse : 2-1
    Rennes - Metz : 3-0
    Strasbourg - Lens : 1-0
    Valenciennes - Sochaux : 2-2
    Paris SG - Lille : 1-0
    Lyon - Saint Etienne : 2-1

Commentaire

Tous les matchs seront compliquées pour toutes les équipes. Des matchs interessants.
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Le derby va être CHAUD bouillant car pour la première fois les verts peuvent "honnêtement croire " à un exploit contre Lyon ....

D'un autre coté un derby est le style de match qui peut lancer la machine lyonnaise à travers l'adrenaline que de tels matchs engendrent....
        La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Ca va être la première journée où beaucoup de choses vont se jouer cette saison. Une journée très importante pour la quasi-totalité des équipes.

Je sais pas pour vous, mais moi, Lorient, ils me font flipper. :(

Commentaire

Envoyé par SixFeet
            Ca va être la première journée où beaucoup de choses vont se jouer cette saison. Une journée très importante pour la quasi-totalité des équipes.

je le sens pas du tout ce match :dead:
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Ces munégus s'ils se débarassent du MUC, ils vont se placer très haut en ce début de saison. Ca fesait longtemps.

Commentaire

Envoyé par fonkky
                je le sens pas du tout ce match :dead:

J'annonce, si Bordeaux gagne, on finit dans les trois premiers.:grn:

Mais je le sens pas du tout non plus. Monaco-PSG-Lyon, on a l'impression qu'ils nous ont réservé une place sur leur tableau de chasse.:dead:

Commentaire

A Lorient les hommes à surveiller, sont Saifi, Marin, et biensur le Pagayeur.

Marin je l'aimais bien du temps qu'il était chez les verts. Il se retrouve à son bon et vrai niveau en ce début de saison.

Sans parler d'Hadji, qui se retrouve toujours dans les bons coups.:shock:

Vous pouvez l'emporter par le plus petit des scores je pense. 1-0 :fier:

Commentaire

Envoyé par SixFeet

Ce qui est paradoxal , c'est qu'en ce début de championnat , il vaut mieux rencontrer les "gros" : Ol, Om,PSG, Lens, .... que nancy, lorient, le mans, strasbourg ..... Il n'y a que Monaco et vous qui arriviez à tenir votre rang .....

Mais c'est clair que rencontrer Lorient en ce moment c'est pas une partie de plaisir qui vous attend....
                    Ramé sera là ? car au même titre que pour nous Runje, avoir Ramé c'est un peu la sécurité sociale....
                    La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par Junithebest

C'est pour ce genre de matchs que Ricardo va peut-être nous manquer.

Y'a un an, en pareille situation, j'aurais pas été inquiet. :-)

Allez Lolo, montres z'y qu't'es le meilleur !

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                        J'annonce, si Bordeaux gagne, on finit dans les trois premiers.:grn:

Mais je le sens pas du tout non plus. Monaco-PSG-Lyon, on a l'impression qu'ils nous ont réservé une place sur leur tableau de chasse.:dead:
                        Diarra nous est tres precieux mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il est fatigué sur la fin, donc si en plus il joue mercredi il va vraiment être naze pour samedi. On peut battre Lorient, on en a les moyens mais il va surtout falloir ne pas les prendre de haut.

Commentaire

Envoyé par lensois-forever
                          Ce qui est paradoxal , c'est qu'en ce début de championnat , il vaut mieux rencontrer les "gros" : Ol, Om,PSG, Lens, .... que nancy, lorient, le mans, strasbourg ..... Il n'y a que Monaco et vous qui arriviez à tenir votre rang .....

Mais c'est clair que rencontrer Lorient en ce moment c'est pas une partie de plaisir qui vous attend....
                          Ramé sera là ? car au même titre que pour nous Runje, avoir Ramé c'est un peu la sécurité sociale....
                          Ramé a purgé son match de suspension contre st etienne donc il devrait être de nouveau titulaire, à moins que la commission de discipline n'en décide autrement...

Commentaire

Caen - Marseille : 2-0
                            Marseille en déconfiture dans un satde à quichets fermés.

Bordeaux - Lorient :2-0
                            La fête du merlu est terminé. Et bordeaux confirme son statut de favori pour le titre.

Monaco - Le Mans : 2-1
                            Monaco sur sa lancée.

Nancy - Auxerre : 0-1
                            Auxerre crée la surprise devant un nanct fatigué.

Nice - Toulouse :1-1
                            Nice toujours en galère devant toulouse qui va bétonner.

Rennes - Metz : 4-0
                            Briand x2, pagis et Mensah.

Strasbourg - Lens : 0-1
                            1er but lensois en championnat.

Valenciennes - Sochaux : 0-0
                            Nul, nul, nul.

Paris SG - Lille : 1-0
                            Lille galère toujours au parc.

Lyon - Saint Etienne : 2-2
                            Derby violent en tribune

Commentaire

Envoyé par fonkky
                              Diarra nous est tres precieux mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il est fatigué sur la fin, donc si en plus il joue mercredi il va vraiment être naze pour samedi. On peut battre Lorient, on en a les moyens mais il va surtout falloir ne pas les prendre de haut.
                              Un peu hs mais j'ai vu que bordeaux a eu 66% de possession de balle contre les verts. C'est énorme.

Commentaire

Envoyé par Rad-One

Bordeaux - Lorient :2-0
                                La fête du merlu est terminé. Et bordeaux confirme son statut de favori pour le titre.
                                Tu plaisantes ??? :crazy:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                  Un peu hs mais j'ai vu que bordeaux a eu 66% de possession de balle contre les verts. C'est énorme.
                                  peut être mais en premiere periode on a eu un nombre de perte de balle inimaginable...limite on faisait exprès de rendre le ballon :confus:

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                                    C'est pas Lorient qui me fait flipper moi, c'est plutôt Nancy
                                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                      Tu plaisantes ??? :crazy:
                                      Bon on a rigolé, mais maintenant c'est bon. Vous êtes l'équipe qui m'a fait la meilleure impression depuis le début de la saison. ET dés que ça va se tasser, Bordeaux sera à coup sûr dans le trio de tête.

POur sainté-bordeaux voilà :

Niveau tir sainté fait mieux. Mais c'est rare de voir un tel écart sur la possession de balle.

Commentaire

le probleme c'est qu'avec 66% de possesson on a pas fait grand chose :confus:

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                                          A Lorient les hommes à surveiller, sont Saifi, Marin, et biensur le Pagayeur.

Marin je l'aimais bien du temps qu'il était chez les verts. Il se retrouve à son bon et vrai niveau en ce début de saison.

Sans parler d'Hadji, qui se retrouve toujours dans les bons coups.:shock:

J'ai du mal à te croire, parcequ'il joue à Nancy et non à Lorient :D :p
                                          Merci de changer de signature

Commentaire

Caen - Marseille : 2-1
                                            Bordeaux - Lorient : 3-0
                                            Monaco - Le Mans : 2-0
                                            Nancy - Auxerre : 1-0
                                            Nice - Toulouse : 0-0
                                            Rennes - Metz : 0-0
                                            Strasbourg - Lens : 1-1
                                            Valenciennes - Sochaux : 0-1
                                            Paris SG - Lille : 1-2
                                            Lyon - Saint Etienne : 11-1 :crazy:

Commentaire

Caen - Marseille : 1-3
                                              Bordeaux - Lorient : 0-1
                                              Monaco - Le Mans : 0-0
                                              Nancy - Auxerre : 0-2
                                              Nice - Toulouse : 0-4
                                              Rennes - Metz : 1-0
                                              Strasbourg - Lens : 1-0
                                              Valenciennes - Sochaux : 1-1
                                              Paris SG - Lille : 2-1
                                              Lyon - Saint Etienne : 4-2

Commentaire

C'est le moment de faire tomber les "petits".:diable:

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                                  C'est pas Lorient qui me fait flipper moi, c'est plutôt Nancy
                                                  Rien à voir ,mais quelle signature.:mdr:
                                                  Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Chargement...
                                                  X