Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ca va être la première journée où beaucoup de choses vont se jouer cette saison. Une journée très importante pour la quasi-totalité des équipes.
Je sais pas pour vous, mais moi, Lorient, ils me font flipper. :(
Ce qui est paradoxal , c'est qu'en ce début de championnat , il vaut mieux rencontrer les "gros" : Ol, Om,PSG, Lens, .... que nancy, lorient, le mans, strasbourg ..... Il n'y a que Monaco et vous qui arriviez à tenir votre rang .....
Mais c'est clair que rencontrer Lorient en ce moment c'est pas une partie de plaisir qui vous attend....
Ramé sera là ? car au même titre que pour nous Runje, avoir Ramé c'est un peu la sécurité sociale....
La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:
J'annonce, si Bordeaux gagne, on finit dans les trois premiers.:grn:
Mais je le sens pas du tout non plus. Monaco-PSG-Lyon, on a l'impression qu'ils nous ont réservé une place sur leur tableau de chasse.:dead:
Diarra nous est tres precieux mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il est fatigué sur la fin, donc si en plus il joue mercredi il va vraiment être naze pour samedi. On peut battre Lorient, on en a les moyens mais il va surtout falloir ne pas les prendre de haut.
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Ce qui est paradoxal , c'est qu'en ce début de championnat , il vaut mieux rencontrer les "gros" : Ol, Om,PSG, Lens, .... que nancy, lorient, le mans, strasbourg ..... Il n'y a que Monaco et vous qui arriviez à tenir votre rang .....
Mais c'est clair que rencontrer Lorient en ce moment c'est pas une partie de plaisir qui vous attend....
Ramé sera là ? car au même titre que pour nous Runje, avoir Ramé c'est un peu la sécurité sociale....
Ramé a purgé son match de suspension contre st etienne donc il devrait être de nouveau titulaire, à moins que la commission de discipline n'en décide autrement...
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Diarra nous est tres precieux mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il est fatigué sur la fin, donc si en plus il joue mercredi il va vraiment être naze pour samedi. On peut battre Lorient, on en a les moyens mais il va surtout falloir ne pas les prendre de haut.
Un peu hs mais j'ai vu que bordeaux a eu 66% de possession de balle contre les verts. C'est énorme.
Bon on a rigolé, mais maintenant c'est bon. Vous êtes l'équipe qui m'a fait la meilleure impression depuis le début de la saison. ET dés que ça va se tasser, Bordeaux sera à coup sûr dans le trio de tête.
POur sainté-bordeaux voilà :
Niveau tir sainté fait mieux. Mais c'est rare de voir un tel écart sur la possession de balle.
Commentaire