Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5ème journée L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ecochard
    N'empêche que l'Om et Diouf ne sont pas mieux considérés que Steaua Bucarest ou l'Étoile Rouge de Belgrade, qui au moins ont gagné beaucoup de titres nationaux depuis 1993.
    Je ne savais que ces deux clubs faisaient partie du G14.

Commentaire

• ENfin, pour en revenir au match d'hier, le niveau de jeu fut médiocre et le match ennuyeux au possible.
      Aucune passion, aucun engagement, on aurait dit un Nancy-Lorient.

Et ne pas voir que Bré a avantagé l'OL, désolé de le dire mais c'est avoir du caca dans les yeux...

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
        ENfin, pour en revenir au match d'hier, le niveau de jeu fut médiocre et le match ennuyeux au possible.
        Aucune passion, aucun engagement, on aurait dit un Nancy-Lorient.

Et ne pas voir que Bré a avantagé l'OL, désolé de le dire mais c'est avoir du caca dans les yeux...
        On s'en cague!!!
        On a gagné c'est le principal!!

Range ta rancoeur Snoopy :p

Sinon Bré c'est pas le mec qui a sifflé deux HJ qui n'y etaient pas en 1ere mi temps avec Govou puis Benzema qui partaient seuls au but? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
          On s'en cague!!!

Sinon Bré c'est pas le mec qui a sifflé deux HJ qui n'y etaient pas en 1ere mi temps avec Govou puis Benzema qui partaient seuls au but? :crazy:
          chuuuuut, on a gagné, arbitre forcémment pro-lyonnais, bré, 13ème mois tout çà

d'ailleurs

L’arbitre du match : M.Bré
          M.Bré a sorti son premier carton jaune dès le début de la seconde période. Un carton justifié pour un coup de coude de Tavlaridis sur Benzema lors d’un duel de la tête. Le Grec ayant déjà reçu un avertissement verbal en première mi-temps pour le même geste. L’arbitre a ensuite adressé plusieurs avertissements justifiés afin de calmer les esprits.
          foot365 pro-lyonnais ! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
            On s'en cague!!!

Aucune rancoeur, juste une analyse froide et objective de ce match. :oui:
            Bré a sifflé à tort un HJ sur Govou, mais ce dernier était loin de partir seul au but...

Je comprends tout à fait que les lyonnais défendent leur bout de gras arbitral, mais encore une fois, je note que la grande majorité des supporters des autres clubs (OM, Bordeaux, Saint Etienne, etc...) trouvent très étonnant le peu de cartons infligés à l'OL.

Quand tu vois Squillaci ceinturer un adversaire à 20 mètres du but alors que ce dernier a fait la différence, ou encore Juninho descendre un stéphanois, et que ces deux joueurs de l'OL ne recoivent pas de carton sur ces actions! Cana lui aurait été sorti dès la 20ème minute sur ce match...:rolleye:

:p

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
              Bré a sifflé à tort un HJ sur Govou, mais ce dernier était loin de partir seul au but...

Je comprends tout à fait que les lyonnais défendent leur bout de gras arbitral, mais encore une fois, je note que la grande majorité des supporters des autres clubs (OM, Bordeaux, Saint Etienne, etc...) trouvent très étonnant le peu de cartons infligés à l'OL.

Quand tu vois Squillaci ceinturer un adversaire à 20 mètres du but alors que ce dernier a fait la différence, ou encore Juninho descendre un stéphanois, et que ces deux joueurs de l'OL ne recoivent pas de carton sur ces actions! Cana lui aurait été sorti dès la 20ème minute sur ce match...:rolleye:

si tu parles des trolls fréquentant ce forum, forcémment :mdr:
              faut sortir snoopy, tu verras, faut sortir..

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                Par contre Paris-Lille c'était assez pathétique, surtout côté parisien :sick: Vide de chez vide question jeu. Gallardo, quand je pense qu'il était meilleur joueur de L1 y'a 6-7 ans... et que maintenant il est juste un joueur moyen. Ca prouve que la L1 a bien progressé , en tous les cas , sans cadors, mais les équipes de L1 sont globalement supérieurs à celles de 2000 :proud: Gallardo se balladait littéralement, ****** les 4-0 ça pleuvait côté monégasque à l'époque! :crazy:

oui enfin tu prend gallardo en exemple alors que le gars doit faire 10 kilo de plus qu'a l'epoque et que ces dribbles ne sont plus aussi rapide.
                non la L1 n'a pas progressé mais gallardo a pris de l'age et n'est plus le technicien qui l'etait a monaco.

Commentaire

• Envoyé par glenglen
                  si tu parles des trolls fréquentant ce forum, forcémment :mdr:
                  faut sortir snoopy, tu verras, faut sortir..
                  C'est vrai, l'Autre est troll, forcément.

ça évite bien des débats...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                    oui enfin tu prend gallardo en exemple alors que le gars doit faire 10 kilo de plus qu'a l'epoque et que ces dribbles ne sont plus aussi rapide.
                    non la L1 n'a pas progressé mais gallardo a pris de l'age et n'est plus le technicien qui l'etait a monaco.
                    Vous l'avez acheté combien Gallardo?

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM

J'ai vu la 1eremi temps seulement de Caen OM et Cana avait en 45 min fait preuve d'un "engagement certain" sans que ça choque pour autant

Bref je m'en cague auj rien ne peut m'atteindre et mercredi c'est vamos à sochaux :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                        J'ai vu la 1eremi temps seulement de Caen OM et Cana avait en 45 min fait preuve d'un "engagement certain" sans que ça choque pour autant

Bref je m'en cague auj rien ne peut m'atteindre et mercredi c'est vamos à sochaux :crazy:
                        Bon déplacement à Sochaux!

Vous devriez l'emporter assez facilement...disons 3-0.

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                          Bon déplacement à Sochaux!

Vous devriez l'emporter assez facilement...disons 3-0.
                          Ben s'ils jouent comme hier c'est pas gagné! :joue:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                            Vous l'avez acheté combien Gallardo?
                            le meme prix que ribery venant de turquie

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                              C'est vrai, l'Autre est troll, forcément.

ça évite bien des débats...
                              en même temps, j'perds pas mon temps à débattre avec des trolls, dont acte :oui:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                Je ne savais que ces deux clubs faisaient partie du G14.
                                Par la grâce du sponsor adidas. Et qui préside le G14 ? :
                                http://www.g14.com/main.php

Commentaire

Chargement...
                                X