Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80
    Il n'y aura surement pas de club italien en huitieme... Les anglais auront etaient superieur.
    Quelle burne!:(( :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
      Honnetement je pensais pareil... bonne surprise. :)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
        Bah oui t' es une burne.:proud:

Je t' avais dis que la Roma passerait et je mets meme une petite piece avec de l' ambition sur l' Inter.
        Je crois en Zlatan.
        L' Inter va etre redescendu sur terre depuis qu' ils ont enfin perdu face a la meilleure équipe du monde.:dead:

Commentaire

• Envoyé par MisterOrelio
          Bah oui t' es une burne.:proud:

Je t' avais dis que la Roma passerait et je mets meme une petite piece avec de l' ambition sur l' Inter.
          Je crois en Zlatan.
          L' Inter va etre redescendu sur terre depuis qu' ils ont enfin perdu face a la meilleure équipe du monde.:dead:
          Moi je n'y crois pas. C'est d'ailleurs curieux que l'Inter (et la Juventus avant eux) aient (avaient) les meilleurs effectifs du monde mais ne faisaient pas grand chose en coupe d'Europe. Les habitués de la Série A ont une explication?

Commentaire

• Marcello Lippi courtisé...

Depuis le sacre de l'Italie en finale de la Coupe du monde 2006, le 9 juillet, Marcello Lippi, alors sélectionneur de la Squadra Azzurra, est en congé sabbatique. Mais, l'an prochain, le technicien transalpin devrait faire son retour dans le monde du football et quatre cas de figure se présenteraient à lui: un poste d'entraîneur de l'AC Milan en remplacement de Carlo Ancelotti, un retour aux commandes de l'Italie à la place de Roberto Donadoni, la succession de Claudio Ranieri à la Juventus Turin ou le poste de manager du Napoli, en lieu et place d'Aurelio De Laurentis.

Moratti veut Aguero

Le président de l’Inter Milan veut se renseigner sur la disponibilité de l’international argentin auprès de l’Atletico Madrid.

Massimo Moratti n’a jamais caché son admiration pour le football argentin et le président lombard est convaincu que Sergio Aguero possède le potentiel nécessaire pour devenir le prochain Messi.

Controcampo affirme que Moratti a chargé son directeur sportif Marco Branca d’arranger un rendez vous avec les officiels du club madrilène pour discuter de la situation du joueur et d’un éventuel transfert.

L’objectif principal de ce voyage à Madrid reste cependant l’ouverture des négociations avec le Real Madrid pour le milieu de terrain Mahamadou Diarra.

Mourinho à la rescousse du Calcio

José Mourinho, l’ancien de manager de Chelsea, a révélé qu’il était très intéressé par la possibilité d’exercer en Italie à partir de la saison prochaine. Le charismatique technicien espère rendre au football transalpin ses lettres de noblesse.

Alors que les clubs anglais impressionnent par leur puissance en Champion’s League (quatre équipes de Premier League devraient participer aux quarts de finale de la compétition), ceux de l’Italie semblent connaître cette saison une fâcheuse baisse de régime. En effet, seule l’AS Roma, tombeuse hier de Real Madrid, est parvenue à porter haut les couleurs de la Botte dans la plus belle des compétitions européennes. Le Milan AC, dompté par Arsenal, et l’Inter Milan, en passe de se faire sortir par Liverpool, se sont montrés incapables de s’inviter dans le top 8 des clubs du Continent. De quoi provoquer la consternation de l’autre côté des Alpes.

Quelle serait la solution pour que le football italien retrouve toute la splendeur. La question mérite d’être posée ? Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, José Mourinho, l’ancien entraîneur de Chelsea, a tenté d’y répondre et est allé même jusqu’à proposer ses services aux plus grands clubs du Calcio. « Je vais revenir entraîner la saison prochaine ; en Italie ou en Espagne. Ensuite, à la fin de ma carrière, je prendrais les reines de la sélection portugaise (…) Je sais que je peux aider les équipes italiennes à retrouver le sommet et y rester continuellement. Mon équipe pourra être compétitive sur tous les fronts ».

Les intentions de Mourinho sont donc claires. Aux dirigeants des plus grands clubs italiens de l’approcher s’ils veulent bénéficier de sa grande expérience. Le Milan AC apparaît aujourd’hui comme étant le club le plus à même pour recruter « The Special One » en remplacement de Carlo Ancelotti.

Commentaire

• Inter Milan: Moratti veut garder Figo et Vieira

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, souhaite conserver Luis Figo et Patrick Vieira dans son effectif la saison prochaine. "Il n'est pas dit que Figo arrête. Je lui proposerai sûrement de continuer une année supplémentaire. Il m'a affirmé son envie de se rendre utile. Concernant Vieira, il est hors de question de s'en priver. Il a été perturbé par des blessures, mais il n'est pas fini, et il sera lui aussi un pilier pour l'avenir", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

Inter Milan: Adriano n'est pas à vendre

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, ne compte pas vendre son attaquant brésilien, Adriano, prêté au FC Sao Paulo, où il a inscrit un doublé en Copa Libertadores. "Nous n'avons pas l'intention de vendre Adriano. Quand il reviendra, nous verrons", a-t-il affirmé à la Gazzetta dello Sport.

Richards dans le viseur Bianconero

La Juventus de Turin s’intéresse au prometteur défenseur de Manchester City, Micah Richards.

Le club turinois souhaite renforcer sa défense pour l’an prochain et semble être attiré par le championnat anglais. Alors que le défenseur central d’Aston Villa, Olof Mellberg, a signé un pré-contrat avec la Juve et rejoindra le Piémont au mois de juin prochain, la Vielle Dame s’intéresse désormais à Micah Richards, 19 ans, titulaire depuis deux saisons à Manchester City.

D’après le quotidien italien Tuttosport, la Juventus de Turin souhaiterait recruter une majorité de jeunes joueurs, internationaux espoirs avec leur pays respectifs. Ainsi, Micah Richards fait partie de cette liste, tout comme Gaël Clichy, également suivi par les Bianconeri. Mais Richards se sent bien à City avec Sven Goran Eriksson et vient de prolonger son contrat.

Micah Richards, 19 ans, a disputé 25 rencontres de Premier League cette saison, toutes en tant que titulaire.

Commentaire

• De Rossi ne veut pas du Real

Le milieu de terrain de l’AS Roma n’est pas intéressé par un transfert vers le Real Madrid.

Daniele De Rossi s’est exprimé après la victoire des Giallorossi sur le terrain de Santiago Bernabeu hier soir face au Real Madrid (2-1). Ces derniers temps, le champion du monde italien avait été annoncé partant du côté du club Merengue, qui lui offrait semble-t-il un meilleur contrat que la Roma.

Mais De Rossi a tenu à mettre les choses au clair : « Je suis venu ici pour jouer avec la Roma et je n’aime pas parler de quel club me veut et de combien je vaux. C’est un honneur de jouer pour la Roma et j’espère y rester le plus longtemps possible ». De Rossi, 24 ans, a été formé au club et y évolue depuis 2003 au poste de milieu défensif.

Cette saison, il a inscrit trois buts en 23 rencontres de Serie A et a disputé tous les matches de Ligue des Champions de son équipe.

Blanc compte sur Ranieri

L’administrateur délégué de la Juventus de Turin, Jean-Claude Blanc, a éclairci la situation concernant Claudio Ranieri. L’entraîneur de la Vieille Dame restera donc en Piémont la saison prochaine mais si les Bianconeri étaient amenés à ne pas disputer la prochaine C1.

La situation de la Juventus de Turin n’est pas vraiment au beau fixe… En l’espace de quelques rencontres, les Turinois ont perdu de nombreux points précieux pour la qualification à la prochaine Ligue des Champions. La défaite inattendue contre la Reggina puis le faux-pas à domicile face à la Fiorentina les ont ramenés sur terre.

Malgré ce moment, que nous qualifierons de passage à vide, la direction de la Juventus de Turin reste sereine en vu des prochaines échéances. Comme l’a souligné Blanc, la Vieille Dame a un projet et pour le mener à bien, Ranieri est en première file et il le restera quoiqu’il arrive cette saison. Le Français a donc exclu le retour « providentiel » d’un certain Marcello Lippi sur le banc des Piémontais…

« Nous avons un projet à moyen et long terme avec Ranieri et son staff » a lancé Jean-Claude Blanc avant d’ajouter : « On ira de l’avant avec eux, même si nous ne nous qualifions pas pour la prochaine Ligue des Champions ».

Commentaire

• Des arbitres menacés

Le président de l'Association des arbitres italiens, Cesare Gussoni, a révélé que plusieurs arbitres avaient récemment été menacés lors d'une conférence de presse jeudi à Milan. Il a demandé à ce que ces menaces cessent immédiatement. «Les arbitres en ont marre, a-t-il expliqué. Elles (les menances) parviennent par lettres et sms. Il faut que cela cesse. La situation est grave. Les arbitres demandent d'avoir le droit de se tromper comme les joueurs et les entraîneurs».

Comme lors des précédentes saisons, chaque journée ou presque de Serie A est accompagnée d'interminables polémiques sur l'arbitrage. Les dirigeants de la Juventus ont d'ailleurs récemment critiqué les arbitres, estimant que leur équipe était victime de décisions erronées depuis le début de la saison. D'autres clubs, entraîneurs ou joueurs reprochent aux arbitres de favoriser le leader et champion en titre, l'Inter.

Le Milan sur deux Diegos

Le club lombard veut remédier à son problème de gardiens en recrutant dans la péninsule ibérique.

Diego Lopez est un jeune gardien appartenant à Villareal. Issu du centre de formation du Real Madrid et ayant joué quelques matchs en tant que doublure de Casillas, le jeune espagnol décide de partir dans un autre club de Liga ou il aura tout le loisir de montrer sa grande détente en tant que titulaire, il a atterri au Madrigal ou il fait le bonheur du sous-marin jaune depuis le début de cette saison. Diego Alves est le portier d’Almeria. L’excellente saison du promu à mis en surbrillance les qualités du jeune gardien, ce qui n’a guère échappé au grand Milan AC qui fait montre d’intérêt pour les deux pensionnaires de la ligue ibérique, selon la Gazetta dello Sport.

La défaite à San Siro en huitième de finale de la Ligue des Champions face aux jeunes Gunners a sonné le glas des espoirs milanais mais a aussi sonné comme une passation de pouvoir ou tout du moins, comme la fin d’un cycle. Les médias italiens affirment que le club lombard se montrera très actif lors de l’ouverture du prochain mercato. Et avec Dida 34 ans, Zelkjo Kalac 35 et Valerio Fiori 38 les Rossoneris ont trouvé l’une des priorités de recrutement pour la saison prochaine.

Les officiels lombards devraient contacter les deux clubs espagnols dans les prochaines semaines et si les deux parties parviennent à un accord, Diego Lopez et Diego Alves pourraient faire partie des nombreux nouveaux visages visibles à San Siro la saison prochaine.

Taiwo veut la Juve

Le défenseur de l’Olympique de Marseille serait très proche du Stadio delle Alpi.

Les spéculations sont allées bon train sur la future destination du puissant défenseur nigérian. Annoncé un temps à Valence, l’olympien pourrait bien atterrir à Turin.

Le Corriere dello Sport affirme que les dirigeants de la vieille dame ont trouvé un arrangement avec les représentants de l’international nigérian, et que les intentions du joueur de rejoindre David Trezeguet et le maillot bianconero étaient claires.

Taye Taiwo, 22 ans , a participé à 17 rencontres de Ligue 1 et a marqué un but cette saison, avec Marseille.

Commentaire

• La Samp veut garder Cassano

La Sampdoria veut garder l’attaquant malgré ses insupportables sautes d’humeur.

L'enfant terrible du football italien réussit peut-être sa meilleure saison avec la Sampdoria de Gênes, ses performances très honorables contrastent méchamment avec son attitude sur le terrain. Après un plat du pied plein de sang froid qui a permis à son équipe de revenir à deux partout face au Torino le week-end dernier, Antonio Cassano s’est fait expulsé et n’a malheureusement pas raté l’occasion de nous faire profiter de ses simagrées avant de sortir du terrain.

Le club italien veut tout de même garder le buteur et Beppe Marotta s’est entretenu avec Beppe Bozzo, agent du joueur.

La Gazetta dello Sport affirme que le joueur serait prêt à effectuer une coupe de l’ordre de 20% sur son salaire actuel afin de rejoindre définitivement le club génois.

Commentaire

• AC Milan: Maldini vers une prolongation ?

A bientôt 40 ans, Paolo Maldini, le défenseur de l'AC Milan, pourrait rempiler pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2009. "Je dois être cohérent avec ce que j'ai dit, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", a-t-il déclaré à Sky Sports. "L'ambiance me pousse à faire encore une autre année. Il y a trois mois, cela n'allait pas. Le genou me faisait très mal et l'année dernière, en fin de saison, je n'arrivais même plus à le plier. Aujourd'hui, je me sens mieux. J'ai encore beaucoup d'énergie. Et puis je suis en train de jouer à un poste où je n'avais plus évolué depuis dix ans", a ajouté celui qui a retrouvé cette saison son poste de prédilection, celui d'arrière-gauche.

Milan AC : Berlusconi compte sur Gourcuff

Sous contrat jusqu'en 2012, le milieu de terrain français, Yohann Gourcuff, aurait toujours un avenir au Milan AC. Et ceci malgré un temps de jeu quasi nul.

Dans un entretien accordé au quotidien italien, La Gazzetta dello Sport, le président milanais Silvio Berlusconi a assuré que Yohann Gourcuff avait un bel avenir en Lombardie.

En mal de temps de jeu, l'international Espoirs français a, toutefois, récemment indiqué qu'un point devrait être fait en fin de saison quant à son avenir au Milan AC. Plusieurs clubs italiens, mais également français, sont à l'affût.

Commentaire

• Milan AC : La liste de Lippi

Annoncé comme possible successeur de Carlo Ancelotti au poste d'entraîneur du Milan AC, Marcello Lippi aurait déjà sa petite idée sur l'identité des joueurs qui pourraient venir renforcer les « Rossoneri » l'été prochain.

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Marcello Lippi, pressenti pour succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du Milan AC, aurait, d'ores et déjà, soumis une liste de renforts potentiels aux dirigeants lombards. Sur celle-ci, on retrouverait notamment les noms de Buffon (Juventus), Zambrotta (FC Barcelone), Camoranesi (Juventus), Quaresma (FC Porto) et Iaquinta (Juventus).

Aquilani à vie à la Roma ?

D’après Rosella Sensi, fille du président de la Roma et administrateur délégué, Alberto Aquilani ne quittera jamais le club Gialorosso.

Le milieu de terrain italien de 23 ans a été annoncé à l’Inter de Milan ces dernières semaines, lorsqu’il trouvait des difficultés à prolonger son contrat avec la Roma. Mais ses récentes performances, notamment celle contre le Real Madrid mercredi soir (2-1), ont fini par persuader Rosella Sensi, fille du président Franco : « J’ai un très bon rapport avec Milan. Mais Aquilani ne partira jamais ».

Rosella Sensi est revenue sur la victoire de la Roma cette semaine en Ligue des Champions : « Nous avons porté le football italien en avant avec élégance, style et supériorité. Je suis heureuse pour mon père et pour nos supporters. Chacun de nous le mérite ». Aquilani quant à lui, compte bien prolonger bientôt : « J’espère que j’ai fait ce qu’il fallait pour convaincre le boss ».

Cette saison, Alberto Aquilani, 23 ans a inscrit trois buts en 14 rencontres de Serie A.

Palerme : L'inter sur Barzagli

Selon le quotidien italien Tuttosport, le défenseur international de Palerme, Andrea Barzagli, intéresserait l'Inter Milan.

L'Inter Milan songerait à Andrea Barzagli (26 ans, Palerme) pour assurer la succession de Marco Materazzi en défense centrale. Mais l'international italien figurerait également dans les petits papiers du Milan AC.

Commentaire

• Grygera s’en prend à l’arbitrage

Le défenseur international tchèque de la Juventus de Turin a lui aussi critiqué l’arbitrage.

Comme beaucoup de joueurs de la Juventus de Turin et de la Roma, Zdenek Grygera, le latéral droit de la Vieille Dame, a exprimé son mécontentement envers l’arbitrage en Italie : « En Italie, il y a des problèmes avec les arbitres. J’ai vu ce qu’il s’est passé à Reggio Calabria. J’ai compris que ce qui s’est passé n’est pas normal. Il y a beaucoup de pression sur les arbitres », affirme-t-il.

« Ce n’est pas comme en Hollande ou en République Tchèque. Ici, les gens parlent football tous les jours. Cela dit, j’ai vu beaucoup d’erreurs et je ne peux pas les expliquer », poursuit Grygera. L’international tchèque a rejoint la Juventus de Turin l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam et rend ses premières impressions : « Tout est nouveau ici. Il ya des différences avec la Hollande mais je n’éprouve pas de difficultés particulières ».

« Les équipes défendent plus en zone. La Juventus a une grande histoire que vous pouvez ressentir ».

Gigli défend Zebina

Le président de la Juventus a défendu son joueur après ses propos très tendancieux concernant l’arbitrage.

Jonathan Zebina a été très virulent envers les hommes en noir, le défenseur français a déclaré : «Nous devons arrêter ce massacre, car oui, c’est un massacre.» Des paroles qui pourraient lui valoir de lourdes sanctions. C’est pourquoi son président a volé à son secours, arguant que les mots du français ont sans doute été sortis de leur contexte :

«Zebina n’a dit que des choses positives dans une interview splendide qui peut-être n’a pas été rapportée en synthèse.» Le patron de la "Vieille Dame"s’est aussi exprimé sur les mauvaises performances récentes de sa formation en faisant preuve de beaucoup de pragmatisme: «Comment sortir de la crise ? Et bien il faut gagner. C’est une réponse évidente mais c’est la seule que je puisse vous donner.»

Les officiels du club turinois avaient envoyé une lettre ouverte à la Fédération Italienne de Football et au Syndicat des Arbitres Italiens au lendemain d’une défaite contre la Reggina (2-1) lors de la 24eme journée de Serie A. Un courrier dans lequel ils expliquaient que la Juve «ne peut plus continuer à payer pour les erreurs du passé».

Commentaire

• Arsenal : Le Milan AC sur Flamini ?

Selon certains médias italiens, le Milan AC se pencherait sur le cas du milieu international français Mathieu Flamini, qui évolue à Arsenal.

Libre en juin prochain, le milieu international français Mathieu Flamini (24 ans, Arsenal) aurait tapé dans l'�il des dirigeants du Milan AC à l'occasion de la double confrontation entre les deux clubs en huitième de finale de la Ligue des champions.

Commentaire

• Inter Milan : Cordoba vers la prolongation

Le défenseur international colombien Ivan Cordoba pourrait prochainement prolonger son contrat avec l'Inter Milan.

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche face à Liverpool en huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-2, 19 février 2008), le défenseur intériste Ivan Cordoba, 31 ans, ne refoulera plus les pelouses avant plusieurs mois. Mais l'international colombien pourrait, toutefois, prochainement prolonger son contrat de deux années supplémentaires avec la formation lombarde (soit jusqu'en 2011).

Commentaire

• Inter Milan : Un nouveau stade ?

Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, le président de l'Inter Milan, Massismo Moratti, a indiqué qu'il souhaitait que le club nerrazzuri se dote d'un stade, laissant San Siro à son rival, le Milan AC.

Moratti voit les choses en grand pour son club, l'Inter de Milan, solide leader de la Série A. L'hypothèse d'un nouveau stade, spécialement dédié à l'Inter a été mis en lumière, lors d'une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport. « C'est en projet, et je dirais même que c'est bien avancé, a déclaré le président nerrazzuri Massismo Moratti. Nous avons déjà déterminé la zone où nous souhaitons le construire. »

Kalouda futur Bianconero ?

Considéré comme le successeur de Pavel Nedved en Tchéquie, Lubos Kalouda, le très prometteur sociétaire du FC Brno, pourrait se voir offrir l’opportunité de marcher sur les pas du plus illustre de ses compatriotes en s’engageant avec la Juventus de Turin dès cet été.

Âgé de 20 ans, Luboš Kalouda fait aujourd’hui partie des jeunes footballeurs les plus surveillés sur le Vieux Continent. Milieu offensif très performant, il s’est attiré les éloges de nombreux observateurs l’été dernier à l’occasion du championnat du monde Juniors au Canada. Même s’il n’a encore honoré aucune sélection en équipe nationale tchèque, Kalouda est sollicité par de nombreux clubs de renommée. La Juventus de Turin souhaiterait même en faire de lui le remplaçant de l’expérimenté Pavel Nedved, qui ne devrait pas tarder à raccrocher les crampons.

Kalouda a failli signer pour le club anglais de Newcastle en hiver dernier. Son nom a ensuite circulé du côté de CSKA Moscou, mais c’est bel et bien la Vieille Dame qui s’est montrée la plus insistante dans le but de l’enrôler. A en croire ce qui ce murmure du côté du Piémont, les dirigeants turinois auraient transmis une offre de 4 millions d’euros à leurs homologues de Brno. Actuellement, ils seraient en attente d’une réponse.

S’il y a bien quelqu’un que l’arrivée de Kalouda à la Juve ravirait c’est bien Zdenek Grygera. Le défenseur tchèque évolue avec les Bianconeri depuis l’été dernier et serait très heureux d’avoir à ses côtés un nouveau compatriote. « Personnellement, je l’ai vu jouer à deux ou trois reprises. Il a les caractéristiques adéquates pour jouer à la Juve ; il est jeune, fort et peut encore beaucoup progresser » a-t-il déclaré.

La Lazio surveille Cabaye

Les dirigeants de la Lazio de Rome se seraient mis à l’idée de recruter le milieu de terrain lillois, Yohan Cabaye.

En quête d’un bon renfort en milieu de terrain en vue de la saison prochaine, les responsables du club Biancocelesto se seraient tournés vers le championnat français, dans l’espoir de parvenus à leurs fins. Certains de leurs émissaires se seraient rendus samedi dernier au Stade De France pour voir à l’œuvre Yohan Cabaye à l’occasion de la rencontre OL – LOSC (1-0).

Âgé de 22 ans, Cabaye compte 79 matches et huit buts dans le championnat français. Il possède également une assez bonne expérience de la Ligue des Champions, vu qu’il a participé aux deux des trois campagnes des Dogues dans cette compétition, avec un bilan de 10 rencontres. Cette saison, il a pris part à 24 des 27 rencontres du LOSC en championnat (pour 4 buts inscrits).

La Lazio de Rome, qui compte dans ses rangs un français, en la personne d’Ousmane Dabo, occupe actuellement la 12e place du classement de la Serie A avec un total de 30 points à son compteur.

Commentaire

• 27ème journée

Samedi 08/03
                                  18H

Inter Milan - Reggina

20H30

Palerme - Udinese

Dimanche 09/03
                                  15H

Empoli - Milan AC
                                  Ma Chaîne Sport

Naples - AS Roma

Sienne AC - Fiorentina

Lazio Rome - Livourne

Torino - Atalanta

Parme - Gênes

Catania - Cagliari

20H30

Genoa - Juventus

Pareil que pour la PL et la BL, vérifiez dans FF.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                    Inter Milan : Un nouveau stade ?

Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, le président de l'Inter Milan, Massismo Moratti, a indiqué qu'il souhaitait que le club nerrazzuri se dote d'un stade, laissant San Siro à son rival, le Milan AC.

Moratti voit les choses en grand pour son club, l'Inter de Milan, solide leader de la Série A. L'hypothèse d'un nouveau stade, spécialement dédié à l'Inter a été mis en lumière, lors d'une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport. « C'est en projet, et je dirais même que c'est bien avancé, a déclaré le président nerrazzuri Massismo Moratti. Nous avons déjà déterminé la zone où nous souhaitons le construire. »
                                    Bonne nouvelle !

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                      27ème journée

Dimanche 09/03
                                      15H

Lazio Rome - Livourne
                                      On va les niquer :proud:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• A l'heure actuelle le stade est détenu à 50/50 entre les deux clubs ? si oui, que se passerait il si le milan ac refusait de payer les 50% de l'inter ? :(
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Olimas

On va les niquer :proud:
                                          J'espère mais ce sera pas facile. :grn:

Commentaire

• Encore une penalty imaginaire pour l'inter :mdr: :mdr: :mdr:

Zlatan Marque ;)

8 eme but sur penalty :mdr:
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                              Encore une penalty imaginaire pour l'inter :mdr: :mdr: :mdr:

Zlatan Marque ;)

Fais chier... mais bon contre le 19e la victoire est logique.

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                                Encore une penalty imaginaire pour l'inter :mdr: :mdr: :mdr:

Zlatan Marque ;)

Qu'est ce que tu racontes? T'as vu ça où?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                  Qu'est ce que tu racontes? T'as vu ça où?

A la télé :grn:
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                                    A la télé :grn:
                                                    Vraiment imaginaire ouc'est pour faire chier l'inter?

Parce que ça commence a faire beaucoup (tout les matchs):shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎